AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PROFIL & INFORMATIONS









Damian K. Androvitch

Damian K. Androvitch
SORCIER.► photographe.

► MESSAGES : 45
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Mar 20 Déc - 19:35


Sin M. Midnight a écrit:
Bon, et bien, je mets Sin aux enchère des BG, comme j'ai pas vraiment envie de l'arrêter, mais plus aucune histoire pour la jouer, alors voilà, Sin cherche un mari, des gosses, un job et des potes =p (*petites annonces bonjouuur*)

Je suis preneur *Zbaaaaaaffff*

surtout si la personne me laisse en rade au moment du bond U__u









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Mar 20 Déc - 19:56


Ah trop biiiiiiien jte mpote CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 772465









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Dim 1 Jan - 7:38


Bon vous l'aurez remarqué la maj n'est pas encore faite. Mea Culpa ou plutôt merci à la connexion internet que je n'ai pas encore. Il ne me reste plus que le papier avec les ID de ma box à recevoir -_- donc je croise les doigts que ça se fasse vite pour que vous puissiez déballer vos cadeaux de noël (avec un peu de retard c'est vrai).

En attendant passez de bonnes fêtes, bonne année et bonne fin de vacances pour ce qui sont en vacances What a Face CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 560410









Amarante V. B. Donovan

Amarante V. B. Donovan
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 61
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Dim 1 Jan - 21:50


Joleene O'Sullivan a écrit:
Pour Charly, je le rejouerai peut-être plus activement avant le bond dans le temps pour voir ce que j'en fais, avis aux amateurs ( il risque de divorcer en plus les amis, une offre comme ça, ça se refuse pas, aller aller, un Charly pas cher pas cher)
Oh oh tu m'intéresses ^^ Tu veux Ama' ? Ca me permettrait de continuer à la jouer... Parce que sinon, vu que Fedo est pas sûr de rester, baaaaaah... elle a pas tant de lien quoi.

Damian K. Androvitch a écrit:
Sin M. Midnight a écrit:
Bon, et bien, je mets Sin aux enchère des BG, comme j'ai pas vraiment envie de l'arrêter, mais plus aucune histoire pour la jouer, alors voilà, Sin cherche un mari, des gosses, un job et des potes =p (*petites annonces bonjouuur*)

Je suis preneur *Zbaaaaaaffff*

surtout si la personne me laisse en rade au moment du bond U__u
Je m'insurge ! J'ai pas été très active ces derniers temps et je m'en excuse, mais j'ai un peu de mal à me situer avec le saut, et à situer mes persos pour le coup. Mais Damian, je le réserve, je maintiens ! Bon enfin si tu veux plus de mon new perso, je peux pas te forcer cela dit u_u

Globalement pour mes persos, ça va donner :

Kenneth, j'ai pas eu le temps de le jouer, et je suis pas sûre de le reprendre. Natalia a assez peu joué, et sa vampire est partie, alors je pense que tous les deux, je vais les laisser de côté. Ils ne manqueront pas à grand monde de toute façon.

Jocelyne, je vois pas trop bien comment la jouer sans Isaïah.

Amarante, ça va donc dépendre de ta rép', Charly CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 884128 Et pour le coup, je sais plus si je t'avais donné mon adresse MSN, mais je te l'envoie par MP au cas où, parce que je vais créer un new perso, et qu'éventuellement, ça pourrait être leur fille... peut-être... à voir... enfin tu me diras, j'ai peur d'abuser.









Damian K. Androvitch

Damian K. Androvitch
SORCIER.► photographe.

► MESSAGES : 45
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Dim 1 Jan - 23:08


Amarante V. Bananasplit a écrit:


Damian K. Androvitch a écrit:
Sin M. Midnight a écrit:
Bon, et bien, je mets Sin aux enchère des BG, comme j'ai pas vraiment envie de l'arrêter, mais plus aucune histoire pour la jouer, alors voilà, Sin cherche un mari, des gosses, un job et des potes =p (*petites annonces bonjouuur*)

Je suis preneur *Zbaaaaaaffff*

surtout si la personne me laisse en rade au moment du bond U__u
Je m'insurge ! J'ai pas été très active ces derniers temps et je m'en excuse, mais j'ai un peu de mal à me situer avec le saut, et à situer mes persos pour le coup. Mais Damian, je le réserve, je maintiens ! Bon enfin si tu veux plus de mon new perso, je peux pas te forcer cela dit u_u


Tu sais que je t'adore ma choupette alors tu connais ma réponse =)

Sin je te Mpotte =)









Amarante V. B. Donovan

Amarante V. B. Donovan
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 61
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Dim 1 Jan - 23:38


Moi aussi je t'adore ma belle CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 87906









Nathan Shakespeare

Nathan Shakespeare
AGENT DU MINISTERE.
► langue-de-plomb.

► MESSAGES : 38
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Mar 3 Jan - 19:18


J'suppose que le bond n'est toujours pas effectué?

Alors autant y poser ma question.

Les démons, il s'est passé quoi?

Le Poet de Poudlard, il a pas donné signe de vie pendant des années?

J'me demande juste ce qui s'passe avec l'intrigue première. En suspens?










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Mar 3 Jan - 19:29






Les démons, il s'est passé quoi?
Ils ont été vaincu un à un. On s'est en effet rendu compte que leur force diminuait au fur et à mesure qu'ils étaient moins, aussi les derniers n'ont pas été d'une grande difficulté à vaincre. Ils se sont retournés, selon les dires, dans les Ténèbres d'où ils venaient.

Le Poet de Poudlard, il a pas donné signe de vie pendant des années?
D'un point de vue technique, non. Le Poète a disparu. On dit qu'avec la mort de ses neufs chevaliers, il se serait retourné dans sa tombe, n'étant pas assez fort. Plus aucune trace nulle part, le calme paisible sur Londres donne raison à cette version.
Or, il se pourrait bien qu'une jeune fille est respirée de trop près les éclats du pendule du Poète..

J'me demande juste ce qui s'passe avec l'intrigue première. En suspens?
Elle n'est pas en suspens, mais tout comme le Poète est un "fantôme", il se doit se rester dans l'ombre. Le Poète n'est donc pas mort, mais il n'est pas non plus vivant. Disons que quelque part il cogite. (;

Pour ce qui est du bond, il est en cours. (;
Il risque juste de s'étaler en vue de la qualité de connexion d'Elo (ahah) et de mes deux magnifiques semaines de partiels qui arrivent. (:











The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Mar 3 Jan - 21:01


Le Poet je le rappelle c'est un fil rouge dans l'histoire du forum mais ce n'est pas à lui d'occuper une place centrale puisque comme le dit Sha c'est un fantôme, en revanche si tu te penches sur l'histoire qu'on a écrit tous ensemble tu te rendras vite compte qu'une très grande partie de ce qui s'y est passé a tourné autour du poète et de son pendule et ça va continuer comme ça encore longtemps mais de façon différente. Je n'en dis pas plus









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Sam 7 Jan - 18:09


Bon, alors j'ai décidé de ne pas garder Sin mais j'aimerai continuer a jouer le même genre de personnage, la petite princesse un peu trop sure d'elle pour son propre bien, toujours avec Dianna Agron comme avatar, mais j'aimerai qu'elle soit la fille de personnages qui sont joués, donc avis aux amateurs qui cherchent une fille de 17 ans, blonde. Voilà voilà =D









Nuttah R. Lawson

Nuttah R. Lawson
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 56
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Sam 7 Jan - 18:14


Moi je voudrais garder notre lien avec Valente *-* ! Et avec le fils à Sidney aussi CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 884128









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Sam 7 Jan - 18:17


Super =D ( elle aura juste plus le même nom xD )









Luceafero Visconti

Luceafero Visconti


► MESSAGES : 17
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Sam 7 Jan - 20:02


Je poste un message (depuis le temps ! honte à moi) pour demander de l'aide XD Honnêtement je suis un peu largué mais j'ai aussi l'honnêteté d'avouer que c'est de ma faute et non de la vôtre ><. Je m'explique : n'ayant pas beaucoup (voir pas du tout) "installé", dirons nous, mon personnage : je me retrouve à ne pas savoir quoi faire avec le bond dans le temps :/ et du coup si je peux garder le personnage de Lucea en le vieillissant ou en changeant carrément de personnage :S Je suis assez embêté : des conseils seraient la bienvenue ^^ merci d'avance ! Smile

(je m'excuse encore pour cette absence prolongée mais j'ai beaucoup de travail IRL ><)









The poet...

The poet...


► MESSAGES : 85
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Sam 7 Jan - 22:47




ALORS QUE L'ON SOIT CLAIR.
Sur la question des avatars (d'une), et des comptes (de deux).

Les avatars des personnages avant le bond ne seront re-réservés par la suite par les mêmes personnages, parce que : vos personnages ont vieilli de 22 ans (sauf exception rare, lol), il faut savoir partager vos jouets, et faire tourner les têtes, un peu.
Les nouveaux avatars seront réservés quand : la fiche sera faites.
Aucune réservation ne sera faite, mais dans le cas de deux fiches finies avec une seule et même tête, un enfant d'un ancien membre aura la priorité.

Les comptes ne doivent PAS être renommés/changés !
Je m'explique : quand je voudrais faire, d'ici quelques mois, une recherche pour un topic, je passerais par "recherche". Or, la recherche du forumactif étant déjà déconnante, ça va être un dawa pas possible pour retrouver le poste de x ou y renommé z.

Pour les gens qui bondissent : rien à foutre; Vous gardez votre compte, vous changez juste d'avatar, basta. Votre vie est merveilleuse, la mienne aussi. (le cas de Laël Oridor ou Sven Mustang pour exemple)

Pour les nouveaux, les enfants, etc : vous créez un nouveau compte, même si vous êtes le fils d'un personnage mort et/ou que vous ne pensez pas jouer (le cas de Sean Blake, mort; son fils, Lancelot Blake, aura son propre compte)

Dans le cas où vous abandonnez votre personnage, vieux ou mort, vous ne changez pas son pseudo et laisser le compte tel quel. Il ne sera pas supprimé mais conservé dans "We Are The Legend". (le cas de Sean Blake)

MERCI ! (;









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Sam 7 Jan - 22:48


Dit ma Sha je recommence pour Nathaniel du coup ou pas ( j'ai utilisé le compte d'Aleksander sorryyyyyyyyy)









The poet...

The poet...


► MESSAGES : 85
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Sam 7 Jan - 23:04


Bah du coup non What a Face pas grave.









Coleen S.Hatcher

Coleen S.Hatcher
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Sam 7 Jan - 23:14


Merciiiii CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 884128









Luceafero Visconti

Luceafero Visconti


► MESSAGES : 17
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Dim 8 Jan - 10:49


Merci beaucoup pour ces indications ! Et encore désolé :s Vous avez du le répéter pleins de fois ><









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Dim 8 Jan - 11:34


Luce > Les Della Gherardesca ne font pas le bond Wink









Amarante V. B. Donovan

Amarante V. B. Donovan
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 61
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Dim 15 Jan - 14:02


Joleene O'Sullivan a écrit:
Bon, alors j'ai décidé de ne pas garder Sin mais j'aimerai continuer a jouer le même genre de personnage, la petite princesse un peu trop sure d'elle pour son propre bien, toujours avec Dianna Agron comme avatar, mais j'aimerai qu'elle soit la fille de personnages qui sont joués, donc avis aux amateurs qui cherchent une fille de 17 ans, blonde. Voilà voilà =D
Je vais faire la fille d'Amarante, métamorphe, si ça te dit d'être la soeur cadette... je sais pas encore qui sera le père par contre, un brun mais c'est tout ce que je sais pour l'instant xD









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #Dim 15 Jan - 14:36


C'est gentil de proposer, mais c'est bon c'est Coleen Hatcher la demoiselle en question =D










Contenu sponsorisé


CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 3 #


 

CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE BOND, ET TOUT AUTOUR.
» Le seul mouton qui dansait dans la vallée a fini dans la gueule du loup
» Prend ton temps, la vie n'est qu'un moment.
» Emploi du temps de PsycotSlayers
» Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison IV. :: le hrp-