AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









A. Caym Van Hellsing

A. Caym Van Hellsing
ETUDIANT. ► 2e année de POTIONS.
► 2e année de DCFM.

► MESSAGES : 35
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Ven 4 Nov - 18:53





Comme il a été dit il y a de cela quelques mois, le forum a prévu un "bond dans le temps". Il avait été prévu pour Décembre. En vu du coup de mou que le forum subit ces temps-ci, nous le maintiendrons pour Décembre.
Le forum "bondira" donc, concrètement, entre le 30 et le 31 Décembre.

Jusqu'au 30 Décembre 2011, le forum sera figé en Décembre 2010 rp.
Le 1er Janvier 2012, le forum reprendra le cours de l'histoire en Janvier 2034.
LE BOND FAIT DONC 22 ANS.

Nous laissons donc jusqu'au 30 Décembre 2011 pour faire aboutir vos BackGround, tout comme nous finirons le 30 Décembre la Saison III de Poet&Pendulum et le Chapitre XIV.
Nous repartirons sur une Saison IV et un chapitre XV, appelé "In Our Blood".

A noter que nous n'allons pas vous perdre en chemin. Sera posté d'ici mi-décembre un récapitulatif de tout ce qui se passera entre 2010 et 2034 dans le Monde Magique.



♦ Pourquoi un bond dans le temps ?
    ◘ POET&PENDULUM va sur ses trois ans! Trois ans de bonnes ambiances et des lignes et des lignes qui se sont couru après pour votre et notre plus grand plaisir. Seulement voilà il faut être honnête en trois ans, on accumule beaucoup de bordel (quoi de plus normal?) rp et hrp.

    Nous ce qu'on vous propose c'est de faire un bond de 22 ans pour pouvoir faire un brin de ménage, un reset en quelque sorte, qui ne changera en rien l'état d'esprit du forum ni ne perturbera son intrigue principale (bien au contraire). Cela vous permettra à vous comme à nous:

      - d'une de faire le ménage dans vos personnages.
      - de deux de pouvoir donner libre court à vos envies de perso et de progression (en témoigne "HEY MCFLY!" qui a été pris d'assaut)
      - de trois de prendre un bonne bouffée d'air frais.


♦ Pourquoi 22 ans et pas 2, 3 ou 5 ans ?

    Faire un bond de 2 ou 3 ans ne permettrait pas de faire ce grand ménage ni de faire avancer l'intrigue générale du forum telle que prévue. De plus, pour ceux qui ont envie de nouveaux personnages ou de jouer les enfants de ceux qu'ils ont déjà, faire un bond de moins de 22 ans reviendrait à ne plus jouer que des personnages de 10 ans, ce qui peut limiter un peu le jeu.

    ex. Truc et Muche attendent un enfant en 2010. Enfant que vous avez aussi envie de jouer plus tard mais en 2013 il n'aura que 3 ans donc peu d'autres personnages avec qui interagir et aucune chance de participer aux animations, d'aller à Poudlard, etc.


♦ Je vais supprimer tous mes comptes ?

    FAUX ! Nous garderons tous vos comptes dans un groupe spéciale (We Are The Legend, qui existe déjà), et vous n'aurez qu'à en créer de nouveaux sans soucis!


Pour toutes questions, suggestions, remarques, postez à la suite. Le Topic restera ouvert jusqu'au bond, les liens seront postés quant aux événements importants qu'il faudra prendre en compte.
Nous ouvrirons les réservations de métiers début décembre.

RÉCAPITULATIF DES QUESTIONS POSÉES;

- Qu'en est-il pour les persos qui ne souhaiteraient pas faire le saut? (cause trop jeunes en terme de jeu et d'évolution)
Sha : Eh bien nous étions partit sur le constat que tout le monde, absolument tout le monde ferait le pont, mais si tu as des raisons personnelles importantes (par exemple si tu considères que ton personnage n'aura pas eut une évolution suffisante), tu peux me MP pour m'expliquer ton ressentit. Mais il faut bien tenir en compte des désavantages que ça donne : aucun lien avec les autres, aucun futur possible (pas de liens sur plusieurs générations), etc. Alors qu'à ce stade, tu peux trouver un mari pour x ou y de tes personnages, faire une biographie-fiche, et jouait les descendants de tes personnages.
A savoir qu'il n'y aura pas tout le monde qui pourra accéder à cette "dérogation" qui restera exceptionnelle, vraiment exceptionnelle; Nous essayons de faire en sorte de lier davantage nos BGs, pas de les rendre plus compliquer, mais plus intéressant.


- Est-ce que je peux réserver mon avatar pour le futur dès maintenant?
le bottin des avatar sera remis à zéro lors du bond dans le temps il vous faut donc jusque là. soyez patient. les règle resterons les mêmes =)

NB: pour ceux qui ont posté des débuts de fiches dans mcfly! vos avatars ont la priorité à la réservation.










Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Ven 4 Nov - 19:57


qu'en est-il pour les persos qui ne souhaiteraient pas faire le saut? (cause trop jeunes en terme de jeu et d'évolution)









A. Caym Van Hellsing

A. Caym Van Hellsing
ETUDIANT. ► 2e année de POTIONS.
► 2e année de DCFM.

► MESSAGES : 35
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Ven 4 Nov - 22:39




Eh bien nous étions partit sur le constat que tout le monde, absolument tout le monde ferait le pont, mais si tu as des raisons personnelles importantes (par exemple si tu considères que ton personnage n'aura pas eut une évolution suffisante), tu peux me MP pour m'expliquer ton ressentit. Mais il faut bien tenir en compte des désavantages que ça donne : aucun lien avec les autres, aucun futur possible (pas de liens sur plusieurs générations), etc. Alors qu'à ce stade, tu peux trouver un mari pour x ou y de tes personnages, faire une biographie-fiche, et jouait les descendants de tes personnages.
A savoir qu'il n'y aura pas tout le monde qui pourra accéder à cette "dérogation" qui restera exceptionnelle, vraiment exceptionnelle; Nous essayons de faire en sorte de lier davantage nos BGs, pas de les rendre plus compliquer, mais plus intéressant.











Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Mar 15 Nov - 17:54


Coucou ! Pour ma part Ezio sera toujours ministre de la magie italienne et toujours mangemort (s'ils existent encore à cet époque) il aura cependant deux enfants avec Katarina un qui sera jeune adulte et l'autre à Poudlard je pense, j'arrange tout ça avec Mawiie si jamais on décide qu'il y ait d'autres changements importants :p









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Dim 20 Nov - 18:13


Laël aura commencé des études d'aurore mais les plaquera quand Candice tombera enceinte - assez vite donc - pour devenir pâtissier. Comme il a un talent énorme (ah ah ah) il aura deux jolies boutiques à Londres (une moldu l'autre magique) et en ouvrira même quelques une en Europe (Paris, Rome & ce genre de ville quoi xD). Et il penserait à agrandir le commerce.. Et puis voila quoi. Et puis vous êtes tous invités au mariage de Candie & Lala, y'aura des licornes :B !

En ce qui concerne Vlad et sa super famille mafieuse, j'ai pas trop décidé mais y'aura plusieurs arrestations dans sa famille (donc si jamais vous avez besoin de criminels ou mafieux à arrêter ou je sais pas, bah servez vous) et il aura un enfant avec Cha'. J'éditerais plus tard pour voir ce que j'en fais.










Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Dim 20 Nov - 21:44


Bon alors en ce qui me concerne, je supprime Aleksander, si vous avez besoin de commettre un meurtre pour devenir un graaaand criminel, servez vous, il doit se faire zigouiller.
Après je pense qui Sin aussi, ça me fend le coeur, mais bon ... sauf si quelqu'un à une super idée de sénario, ce perso est stagnant alors bon voilà
Ensuite je reprends Kim à zéro comme si je ne l'avais jamais jouée, donc je supprime tous les liens qu'elle avait avant, excusez- en moi d'avance, mais je ne l'ai pas assez jouée pour la faire vieillir maintenant
Pour Charly, je le rejouerai peut-être plus activement avant le bond dans le temps pour voir ce que j'en fais, avis aux amateurs ( il risque de divorcer en plus les amis, une offre comme ça, ça se refuse pas, aller aller, un Charly pas cher pas cher)
Andreas restera encore quelques temps au Danemark, toujours seul et roi, il fera son grand come back cet été probablement
Et enfin, pour terminer en beauté, Joleene est encore sujette à discussions, mais une seule chose à vous dire les amis, je vais m'y consacrer corps et âme et ça va envoyer du louuurd !
Voilà, je crois que j'ai fais les tour, comme j'étais en pause, je pense que ça n'embête pas grand monde dans les liens Wink









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Lun 21 Nov - 0:09


Chloé, on pourrait en discuter pour Sin, si nous nous croisons ^^ Si tu veux.









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Lun 21 Nov - 15:06


Ezio Auditore a écrit:
Coucou ! Pour ma part Ezio sera toujours ministre de la magie italienne et toujours mangemort (s'ils existent encore à cet époque) il aura cependant deux enfants avec Katarina un qui sera jeune adulte et l'autre à Poudlard je pense, j'arrange tout ça avec Mawiie si jamais on décide qu'il y ait d'autres changements importants :p

MAIS MDR !
La cohérence RP quoi. Le type, c'est quoi ? Une espèce de Tyran à distance ? xD

Enfin, bref, après cette hilarité momentanée mais qui m'a fait du bien, j'viens poser ma question !
Est-ce qu'on aura un endroit pour écrire un peu ce qu'est devenu notre personnage ? Une espèce de Pensine spéciale saison 1 à 3, même si nos personnages ne seront plus que des : We are Legends ?

Je compte revenir pour le bond, enfin, on va (encore ?) essayer. Sven me manque, mais je sais pas, j'arrive pas.









Milo Della Gherardesca

Milo Della Gherardesca
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 44
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Lun 21 Nov - 15:45


BenJ', si tu veux, on peut jouer la 3ème génération Mustang ! XD. Ce sera inédit lol. Ca peut peut-être te donner envie de revenir ^^









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Lun 21 Nov - 16:19


Haha ! Je sais pas encore !
Mais pourquoi pas à voir ^^









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Mar 22 Nov - 9:38


Est-ce que l'on saura quelques jours avant le BOND ! le contexte du prochain chapitre histoire de s'y préparer ou tout sera dévoilé le 1er janvier ? What a Face









Juliette V. Traianescu

Juliette V. Traianescu
SORCIERE. ► médicomage pour animaux.


► MESSAGES : 63
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Mar 22 Nov - 10:28


Juliette aura 6 enfants avec Sasha Traianescu, eh oui ils seront MOTIVEEEEY, et finira médicomage pour animaux magiques *-* et malgré la mort de son époux adoré, elle n'a jamais eu le loisir de se remarier ou fréquenter quelqu'un -de toute manière Ambroise l'en empêchait XD.

Maëlan aura 1 enfant avec Avril Adler, plus Audran bien sûr hahahahaha. Il deviendra poursuiveur pour l'équipe de Roumanie (eh ouais je lui vends du rêve, ENFIN) et donc il aura de l'argent (bah fallait bien qu'un des Dashwood fasse péter le revenu familial) et il a fait construire la villa familiale des Dashwood de l'été, celle qu'il avait promis à Indiana, EH OUI *o* *out*

Quant aux autres, je vous en reparlerais un jour XD









Fausta Della Gherardesca

Fausta Della Gherardesca


► MESSAGES : 70
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Mar 22 Nov - 11:31


On veillera à vous donner un contexte complet disons dans les deux premières semaines de décembre au plus tard comme ça ceux qui partent en vacances ou autre auront le temps d'en prendre connaissance :3









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Mar 22 Nov - 22:24


Joleene O'Sullivan a écrit:

Et enfin, pour terminer en beauté, Joleene est encore sujette à discussions, mais une seule chose à vous dire les amis, je vais m'y consacrer corps et âme et ça va envoyer du louuurd !

MOUAHAHAH ! Oh que oui c'est en discussion, et oh que oui ça peut envoyer du lourd. Je ne vous lâche pas, je vais en profiter pour repartir du bon pied, un fresh start tout beau tout neuf, mais je sais pas si je vous spoile ... Mouahah.









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Jeu 24 Nov - 21:29


pour ma part,

Rossana va céder la place à sa fille qu'elle aura eu avec son ex-mari (qu'elle aime toujours) débarqué en Angleterre) le fi-fils deviendra un vacant

Cassandra va être reprise à zéro, légèrement modifié, ou laissera place à des jumeaux, mais là vous aurez la surprise

Isaïah, je ne sais pas encore...









Damian K. Androvitch

Damian K. Androvitch
SORCIER.► photographe.

► MESSAGES : 45
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Sam 26 Nov - 19:22


Moi qui viens juste d'arriver j'ai pas trop eu le temps de jouer alors du coup je vais refaire une fiche *sa sera déjà bien xd* et après dépendra d'une certaine personne (a) pour l'histoire.

Voila mais je reste hein faut pas croire je partirai pas d'ici CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. 884128









Gabriele D. Gherardesca

Gabriele D. Gherardesca
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 54
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Mar 29 Nov - 8:24


DONC.
Jusqu'à maintenant nous avons :
- Fait le ménage des prédéfinis.
- Fait le ménage des fiches.
- Ajouter tous les "anciens" au groupe Legend.

D'ici dimanche, il y aura :
- L'instauration d'un État Civil (explications viendront).
- Une Ébauche de ce qu'il advient de Londres, dans les grandes lignes.
- Une Explication Brève de l'Intrigue (placement de contexte).

Les détails viendront entre le 19 et le 24 décembre.
Le Bond se fera toujours le 31 décembre.
Entre le 26 et le 30 décembre, tous les RPs non terminés seront archivés en corbeille.
Si vous voulez terminer un topic, ils seront déplacés dans McFly (au Passé).
Merci de signaler si vous voulez garder vos Topics /!\

Viendra également 5 prédéfinis importants pour l'intrigue. (:

Précisions sur l'Avatar : Toute fiche postée dans McFly avec un avatar aura autorité sur une fiche postée après le bond avec ce même avatar. Ce n'est pas une réservation, juste que les anciens membres ont quand même un avantage, après tout, on leur soumet le bond... (pour ceux à dérogation, qui ne bondissent pas - Sam' pour exemple, la réservation ne change pas).

(ps : je m'excuse énormément auprès de Khâl et Caelan .___. je vais répondre à Azkaban, j'ai les idées! je manque juste de temps. voyez jeudi ou ce week-end.)













Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Mar 29 Nov - 9:09


J'ai deux p'tites questions What a Face

Est-ce qu'il y aura une nouvelle fiche de présentation ?
Est-ce que ceux qui ne font pas le bond doivent refaire une fiche quand même ?

En tout cas, bon courage !









Gabriele D. Gherardesca

Gabriele D. Gherardesca
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 54
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Mar 29 Nov - 10:10


Est-ce qu'il y aura une nouvelle fiche de présentation ?
En effet, il y aura une nouvelle fiche de présentation. Nous planchons actuellement sur un possible modèle (nous en avons un justement), mais nous voyons si vous reprenons les mêmes champs, ou si nous allons la faire plus légère peut-être... Mais on en aura une nouvelle, en effet.

Est-ce que ceux qui ne font pas le bond doivent refaire une fiche quand même ?
Justement! Pour les anciens personnages (les Legend), un "Etat Civil" sera mis en place, qui contiendra tous les champs de la fiche, sauf le caractère/physique/histoire. En somme, les champs qualifiés de "juridique", ce qui évitera aux anciens comptes d'avoir à réécrire toute une histoire (cf : la fiche de Una de Shalott, qui est un possible modèle pour le futur Etat Civil).
Qu'en est-il de ceux qui ne font pas le bond puisqu'ils ne sont finalement ni Legend, ni nouveaux ? Il faudra refaire une fiche, courte ou longue qu'importe, expliquant ce que la personne a fait pendant les 22 ans, sans besoin de réexpliquer son enfance, etc.
Dans ton cas Lukaz (et c'est la même pour Sam'), vous "faites" le bond, sans vraiment le faire. Mais tu prendras bien le temps de m'expliquer les quelques jours passés chez les fées, non? :p (au pire des cas, un paragraphe explicatif de ce qui s'est passé d'un résumé bref, ça passe aussi. On vous connaît assez maintenant pour avoir confiance).
D'ailleurs, notre projet de fiche est possiblement sans "histoire" de personnage (pour ne pas spoiler de choses intéressantes). Mais on planche dessus et on change souvent d'avis, donc pas de fausse joie ni de frayeur !

What a Face J'aime les questions. -baf-














Nathan Shakespeare

Nathan Shakespeare
AGENT DU MINISTERE.
► langue-de-plomb.

► MESSAGES : 38
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Mer 30 Nov - 2:32


Advenant que je décide de revenir, je suppose que je pourrai jouer mon personnage à 63 ans. Si on compte qu'un sorcier vit 150 ans, je n'en serai même pas à la moitié, en ayant eu 22 ans à parcourir le monde?









Gabriele D. Gherardesca

Gabriele D. Gherardesca
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 54
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Mer 30 Nov - 5:26




C'est ça Nathan, c'est ça. Je pense que pour le physique d'un sorcier on peut toujours s'arranger, comme on peut voir que Bellatrix n'est pas si vieille malgré son âge, ni que Dumbledore ne fasse ses 150 ans révolus. (: Pour les 22 ans, c'est encore toi qui décide de ce qu'a pu faire/a fait Nathan durant ce moment.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Ven 2 Déc - 1:54


(( Sha, ton adresse Live est piratée, j'arrête pas de recevoir des spams ou alors tu veux vraiment que je me fasse une extension phallique et tu n'hésites pas à me le faire savoir Rolling Eyes ))

Bonjour/bonsoir,

est-ce que, si on est un legend et que ca fait longtemps qu'on est pas venu jouer parce qu'on a du boulot jusqu'au cou, on peut revenir jouer ?

Very Happy









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Ven 2 Déc - 4:43


NAAAAAAAAAAAAAH *sort*

Ben oui Rolling Eyes par contre ça dispensera pas tes persos de prendre 22 ans dans la poire XD









Gabriele D. Gherardesca

Gabriele D. Gherardesca
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 54
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Ven 2 Déc - 5:14



What a Face ça dépend Fedo', j'ai pas encore vu la chose pour en juger -ZBAF- Rolling Eyes nah. j'ai été piraté. voir le flood. <3









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #Ven 2 Déc - 23:29


oki oki, je prends note... Mais je sais pas si je reviens avec un de mes anciens persos... (remarque, je sais pas vraiment si je reviens bientôt non plus...)










Contenu sponsorisé


CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. #


 

CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE BOND, ET TOUT AUTOUR.
» Le seul mouton qui dansait dans la vallée a fini dans la gueule du loup
» Prend ton temps, la vie n'est qu'un moment.
» Emploi du temps de PsycotSlayers
» Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison IV. :: le hrp-