AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Dim 4 Déc - 21:47


Que se passe-t-il pendant 22 ans?

    2010 –

    Yon Winchester s’érige en chef des mangemorts. Fort d’une stratégie savamment étudiée, il parviendra à aider les grandes familles de sang pur à prendre les rennes au ministère de la magie. Le gouvernement Blake prend des mesures sans précédent. Cela commencera par une opération de l’ordre du phœnix extrêmement discrète qui permettra l’évasion des trois quart des prisonniers au nez et à la barbe de leurs geôliers.
    Après cela, le gouvernement discrédité tentera de sauver les meubles et de se racheter une image dans la presse. Mais peine perdu, les martyrs commencent à se rebeller plus franchement.
    Malheureusement Blake réagit plus fermement qu’on l’avait espéré et les quelques rebellions sont écrasées ou étouffées dans l’œuf.

    2011 –

    L’année qui suit ne laisse guère d’espoir aux opprimés. De nombreux ressortissants de l’ordre du phoenix sont mis aux arrêts et pour certains exécutés publiquement pour l’exemple. Cette année marquera la première où les élèves de Poudlard auront interdiction de quitter les lieux l’été venu pour retrouver leur famille.

    2012 –

    Le gouvernement Blake est à son apogée. C’est le meilleur moment pour attaquer l’Université de Ealdwic, dernier bastion rebelle de l’Angleterre. Cette tentative se solde par la mise en autarcie totale de l’Université. Les mangemorts n’ont pas réussi à faire tomber la forteresse mais ils ont réussi à obliger Una de Shalott la doyenne à se boucler dans sa forteresse avec les étudiants.

    2013 – 2014

    Deux années de calme suivent. Les sangs purs jouissent de tous les privilèges et marchent dans les rues de Londres comme si elles leurs appartenaient. Les autres font profil bas et pour la première fois, le nombre de sévices infligés aux « mal nés » diminue significativement, à Poudlard y compris.

    2015 –

    Pendant ce temps, Ealdwic s’est armée et préparée à la guerre. L’ordre du phoenix s’y est établi et les étudiants ont grossi leur rang. A l’entrée de l’hiver, Ealdwic sort de son isolement. Les murs du district E tombent avec grand fracas. On appelle cette période « les Cent Nuits de la Terreur ». Les étudiants et l’Ordre vont se battre sur tous les fronts et s’ils essuient des défaites cuisantes, ils gagnent le soutien de milliers d’opprimés et réussissent à rompre l’isolement auquel Blake les avait contraint. Les jumelles Devlin, chefs des mangemorts en l’absence de Yon Winchester, recrutent à tour de bras à travers le pays.
    Dans le même temps, l’Ordre du Phoenix avec l’aide des professeurs non corrompus de Poudlard porte secours à l’ancien Ministre et à la vraie directrice de Poudlard, retenus captifs dans un coffre à 7 serrures depuis 5 ans déjà.

    2016 – 2022

    La guerre éclate et ne fait pas de quartier. Les étudiants ont eu tout le temps de se faire à l’idée qu’il leur faudrait tuer pour obtenir quoique ce soit. En 2019, sentant le vent tourner, le gouvernement Blake procède au plus grand autodafé que l’Angleterre ait jamais vu. Les programmes et les arrêtés y passent en premier afin d’effacer toute preuve incriminante.

    La dernière bataille se joue sur le parvis de l’abbaye de Westminster (Ealdwic). C’est là que les étudiants et l’ordre triomphent du gouvernement Blake bien que les deux camps payent un lourd tribu de sang versé.
    Ainsi, la meneuse de l’ordre du phoenix, Aelys McNamara tombe alors que tout semble gagné, foudroyée par un sortilège lancé par Joe Black. La Grande Inquisitrice, Poucelina Edwood est tuée par Rufus Scylence. Aidev Blake en personne est désarmé et mis aux arrêts sur le champ avec bon nombre de membres du gouvernement et de partisans connus. Son fils John Blake sera confié aux services sociaux jusqu’aux grands procès qui vont suivre.

    2023 –

    Cette année là on juge le gouvernement Blake. (à venir le détail des procès en question). Mais on juge également certains membres avérés de l'Ordre du Phoenix (pour actes de terrorisme) qui seront jugés avec beaucoup de clémence. Peu de membres de l'Ordre sont envoyés à Azkaban contrairement aux pro-Blake. L'histoire fera des étudiants de Ealdwic et de ceux qui les ont rejoint les Héros de la Résistance faisant plus ou moins l'ellipse sur la question de l'Ordre dont on connait peu de membres finalement.

    2024 – à 2032

    La Grande Bretagne prend le chemin d’un grand renouveau qui va se faire petit à petit. Les gens se reconstruisent et commencent à oublier. Aujourd’hui, le principal souci de l’Angleterre c’est de savoir si son équipe nationale va être qualifiée pour la coupe du monde quidditch, si le discours de fin d’année du censeur en chef de Ealdwic sera aussi éloquent que celui de l’année précédente, ou encore si le prochain calendrier de playwitch sera édité en mars ou en octobre. En gros vous l’aurez compris… la vie est belle. Enfin.










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Dim 4 Déc - 22:03


je double juste pour préciser que si vous voulez qu'on intègre qqch qu'aurait pu faire un personnage à vous n'hésitez pas à nous le faire savoir :3









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Dim 4 Déc - 22:52











Juliette V. Traianescu

Juliette V. Traianescu
SORCIERE. ► médicomage pour animaux.


► MESSAGES : 63
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Lun 5 Déc - 0:59


Je pense que Sixtine sera découverte par l'Ordre du Phoenix -ou elle est espionne pour les Mangemorts- et sera tuée. VOILA. FIN. XDD (Morgane ou comment se débarrasser de ses jumelles)









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Lun 5 Déc - 1:03


Ah oui, petit truc en plus.
Dans les consignes de l'état civil, il y a bien écrit "objectif, le plus rapide possible".

"PRÉNOMS ▬ Raphael, en l'honneur du père de Juliette, et Mihai en l'honneur du frère de Sasha." En somme toute ça pourrait être en l'honneur de n'importe qui que ça ne changerait absolument rien.

De plus, les fiches postées seront COMPLETES.
On sait tous que ce que ça fait, on poste une fiche, elle est pas complète, c'est aps la fin du monde, et... SI ! ça l'est ! ALORS ZUT ! What a Face

Petit plus : on indique le nom de naissance, et non pas le nom de mariée.
Juridiquement parlant, vous garderez ad vitam eternam votre nom. Votre "nom d'usage", on s'en fout. \o/ Merci. (c'est là qu'on voit la déformation professionnelle..)

<3 Mercii.









Juliette V. Traianescu

Juliette V. Traianescu
SORCIERE. ► médicomage pour animaux.


► MESSAGES : 63
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Lun 5 Déc - 1:10


J'ai pas vu cet objectif et du plus rapide possible dis donc ! CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 225330 *danse*
Et en dessous du Nom, Prénom Prénom, j'ai mis la célébrité que j'ai utilisé mais c'est juste pour me rappeler qui je prends *tête en l'air* donc euh... c'est à pas prendre en compte.

Arrêtes le droit, ça me rappelle mes cours à oim, et oim elle est en vacances ! CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 703638









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Lun 5 Déc - 8:45


Juste pour clarifier les choses dans le foutoir qui me sert de boîte crânienne :

L’État Civil, c'est pas la fiche de présa, right ? What a Face










Petey Sterling McEnroe

Petey Sterling McEnroe
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 19
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Lun 5 Déc - 8:56


Non ce n'est pas une fiche de présentation comme le disait Sha. En gros c'est juste un ptit update de la situation du perso qui fait le bond. =)

Au cas où tu l'avais pas vu :

Citation :
Justement! Pour les anciens personnages (les Legend), un "Etat Civil" sera mis en place, qui contiendra tous les champs de la fiche, sauf le caractère/physique/histoire. En somme, les champs qualifiés de "juridique", ce qui évitera aux anciens comptes d'avoir à réécrire toute une histoire (cf : la fiche de Una de Shalott, qui est un possible modèle pour le futur Etat Civil).Qu'en est-il de ceux qui ne font pas le bond puisqu'ils ne sont finalement ni Legend, ni nouveaux ? Il faudra refaire une fiche, courte ou longue qu'importe, expliquant ce que la personne a fait pendant les 22 ans, sans besoin de réexpliquer son enfance, etc.
Dans ton cas Lukaz (et c'est la même pour Sam'), vous "faites" le bond, sans vraiment le faire. Mais tu prendras bien le temps de m'expliquer les quelques jours passés chez les fées, non? :p (au pire des cas, un paragraphe explicatif de ce qui s'est passé d'un résumé bref, ça passe aussi. On vous connaît assez maintenant pour avoir confiance).



Et sinon merci Sha pour le control-freak de l'étudiante en droit ! xD









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Lun 5 Déc - 10:02


Oui c'est bien ce que je me disais... What a Face Merci !

[Au passage je crois bien qu'il y a écrit Épouvantable au lieu d'Épouvantard dans la fiche d’État civil.]









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Lun 5 Déc - 10:34


Humpfr. Control-freak, control-freak... J'essaye juste de faire un truc propre .__.

C'est possible Lukaz. Correction made by Mozilla powa. J'irais vérifier ça après la douche \o/

Edit fait :3









Nathan Shakespeare

Nathan Shakespeare
AGENT DU MINISTERE.
► langue-de-plomb.

► MESSAGES : 38
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Lun 12 Déc - 21:00


Il est où le truc où on peut voir comment faire notre Legend?









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Mar 13 Déc - 11:12


comment ça comment faire votre legend? (le groupe We Are The Legend c'est un truc dans lequel on vous met automatiquement si c'était ça la question, vous n'avez rien à faire).









Nathan Shakespeare

Nathan Shakespeare
AGENT DU MINISTERE.
► langue-de-plomb.

► MESSAGES : 38
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Mar 13 Déc - 14:20


Ha, et on écrit pas ce qui s'Est passé en 22 ans?









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Mar 13 Déc - 21:43


si si vous pouvez le faire dans la partie autobiographie si c'est sous forme de long texte, en fait comme vous pouviez déjà le faire avant :3

en revanche si vous avez des infos ultra importante pour l'intrigue genre mon perso a fait si ou mi dans telle bataille (cf. l'historique que j'ai posté dans les pages un peu avant et que vous pouvez retrouver dans le recap "chapitre par chapitre", vous pouvez nous le faire savoir ici.









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Mer 14 Déc - 13:45


Sven Mustang a tué Heinrish Mustang, et son frère avant d'être secouru par X ou Y pour l'emmener à St. Mangouste dans les plus brefs délais (pas tué en même temps, disons une semaine ou deux d'intervalles)









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Mer 14 Déc - 14:11


Temperance: X ou Y *gronde* ça fait tj plaisir hein CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 798840









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Jeu 15 Déc - 15:58


Bah, t'as un Sha sauvage qui veille au grain !
Même si tu sais... ça ne me dérange pas du tout ! (a) What a Face CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 68158 CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 619476









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Jeu 15 Déc - 16:37


c'est pas parce qu'elle lui sauve la mise que c'est FORCEMENT répréhensible CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 1080591530









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Lun 19 Déc - 21:33


Bon, et bien, je mets Sin aux enchère des BG, comme j'ai pas vraiment envie de l'arrêter, mais plus aucune histoire pour la jouer, alors voilà, Sin cherche un mari, des gosses, un job et des potes =p (*petites annonces bonjouuur*)









Samuelle Daee

Samuelle Daee
SORCIERE.
Agent du Ministère Canadien

► MESSAGES : 173
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Mar 20 Déc - 1:54


ok, donc...

nous qui faisons le bon... Donc qui gardons nos personnages, on remplis ça: https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t3069-les-dossiers-ministeriels#32199 et that's it? Rien d'autre?

Sinon juste pour signaler la disparition de 2 agent du ministère... pendant tout le bond... "Lost in the field..." C'est à dire perdu lors de leçon de transplanage...









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Mar 20 Déc - 4:43


Tssssss What a Face

*prend Sam par l'épaule*

J'crois que tu peux remplir ça, mais y a surtout la nouvelle fiche de présentation (qui n'est pas encore sortie, si j'me trompe pas) qu'on devra re-poster.

Histoire de corser un peu le truc, pour ce qui est de un des deux agents du ministère, après sa disparition reconnue par le ministère britannique, un acte de décès leur sera fièrement délivré par les autorités viennoises !









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Mar 20 Déc - 9:24


En effet nouvelle fiche de présentation il y aura mais vous n'aurez en aucun cas à refaire une fiche sauf cas de nouveaux personnages. La fiche "dossier ministériel" suffit sauf pour ceux qui ont envie de faire les choses en grand bien sûr mais il n'y a surtout pas d'obligation de ce côté là.

Cette fameuse "nouvelle fiche" sera postée à la mise à jour avec tout le reste :3









Samuelle Daee

Samuelle Daee
SORCIERE.
Agent du Ministère Canadien

► MESSAGES : 173
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Mar 20 Déc - 13:51



Tssss tu vois Lukas, j'avais raison... J'ai toujours raison... What a Face
Merci girlz pour m'avoir offert l'opportunité de faire cette démonstration d'absolue...









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Mar 20 Déc - 14:41


Y a pas de quoi CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 844508









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #Mar 20 Déc - 17:07


Je protesterais bien mais j'ai pas envie. CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 421499










Contenu sponsorisé


CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps. - Page 2 #


 

CIRCULAIRE : le Bond dans le Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE BOND, ET TOUT AUTOUR.
» Le seul mouton qui dansait dans la vallée a fini dans la gueule du loup
» Prend ton temps, la vie n'est qu'un moment.
» Emploi du temps de PsycotSlayers
» Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison IV. :: le hrp-