AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emploi du temps de PsycotSlayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Emploi du temps de PsycotSlayers #Dim 12 Sep - 11:22


    [Alors ce n'est pas vraiment une absence mais juste pour informer en gros de " mon emploi du temps " lol! Avec les vacances et mon nouveau copain ( Emploi du temps de PsycotSlayers 487569 )ses dernier temps j'ai eut un peu de mal à m'organiser. Sauf que la nouvelle année scolaire commence, que j'ai un nouveau boulot et que du coup je commence à trouver doucement mon rythme. Mon Cem Dieu merci d'ailleurs cheers ! Résultat j'annonce que je serait sur le pc le lundi et jeudi toute la soirée sur Skype et/ou Msn pour pour ceux qui ont mon adresse. Quand au rp bin je m'en occuperai les après midi vu que j'commence qu'à 17h comme ça je profiterait que - presque Emploi du temps de PsycotSlayers 225330 - tout les gens sont à l'école ou au boulot pour écrire tranquille. Exception faite du week-end que j'passe avec mon copain donc aucune réponse de faite. Voilà voilà. Bisooooou.

    Message valable pour :
    • William Alex Slayers
    • William Doringhton
    • Sawyer Andrew Slayers
    • Meghan Chase
    • Raven Stinson
    • Kassy Salvadore
    • Josh Lewis









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
Emploi du temps de PsycotSlayers #Dim 12 Sep - 20:04


Je peux pas "like" le passage de oh mon cem comme sur fb, pourtant j'aurais aimé ! XD
 

Emploi du temps de PsycotSlayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-