AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. #Mer 10 Nov - 21:16





SHANE CHESMET DRAKE - 21 ANS.


You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. Signnina2
ft NINA DOBREV - Requiem - Mozart - “Violence is one of the most fun things to watch” [Quentin Tarantino]

DRAKE ❃ SHANE CHESMET ❃ FÉMININ ❃ 21 ANS ❃ 13 NOVEMBRE ❃ NEW ORLEANS ❃ USA + EGYPTE ❃ APOTHICAIRE ❃ BISEXUELLE ❃ CÉLIBATAIRE ❃ PUR ❃ SORCIER ❃ VAUDOU

Chère Mana,

Voilà bientôt trois ans que je ne te donne plus de nouvelles, que je ne réponds plus à tes lettres, que je ne prends pas la peine de les lire, pour dire vrai. Je me suis coupée du monde, je ne supportais plus les autres, j'étais fatiguée d'essayer de les comprendre mais j'ai finis par me rendre à l'évidence que la solitude ne me réussit pas. Je me suis plongée dans des choses que tu n'oserais pas imaginer. Le genre qui te donnerait envie de me faire la morale, de me raisonner. Tu aurais essayé et j'en aurais quelque peu ris, bien trop buttée pour t'écouter.

J'ai soif de connaissances Mana, je veux toucher les limites qu'aucun ne perçoit, que personne ne cherche à trouver. Je veux qu'on se rappelle de moi comme cette fille sans coeur qui vouait un amour sans fin au silence, qui trouvait le bonheur dans la souffrance des autres. Je ne sais pas aimer mais je sais que je t'apprécie. Ton innocence et ton optimiste sont à l'opposé de tout ce que je suis et j'aime croire que tu me complète, que ma noirceur s'éclaircit lorsque tu répares mes bêtises. Alors n'essaie pas de me sauver si tu crois que je tombe. Car je m'élève, je grandis, je deviens celle que j'ai toujours voulu être. Je me fou de tout et de tous et c'est pour cette raison que j'ai trouvé mon compte dans l'illégalité. Je veux qu'on vienne me chercher un jour pour que je leur échappe histoire de leur montrer que je ne suis plus cette adolescence qui doit se plier à des règles dictées par des imbéciles. Imagine ce sourire que peu supportent, à la une des journaux, narguant tout ceux qui lisent un article vantant mon ingéniosité. Ils fabriqueraient des fétiches pour me punir ces anciens qui nous mettaient en garde quand je fouillais dans leurs secrets. Me protégerais-tu?

N'as-tu jamais été fatiguée d'essayer de trouver le bon en moi? As-tu jamais pensé que je continuerais d'en faire qu'à ma tête, suivant une logique qui te dépasse? Je suis destinée à une fin violente mais tellement belle, tu le sais depuis le début. Tu avais compris que j'avais sombré quand tu m'as abordé sur ce trottoir, je le sais maintenant. J'en suis sûre. Mais n'oublie pas que je tomberais seule alors n'essaie pas de me suivre. Malgré mes jeux, mes envies, mes folies, tout est écrit. Raconte moi encore tes préoccupations futiles, parle moi de ces nouveaux garçons qui te font tourner la tête, je m'en amuse toujours autant.

Viens me visiter dans ma boutique, je te montrerais ce que j'ai appris. Je te parlerais de mes projets, de mes voyages. Peut-être que je t'ouvrirais ce coeur noir de secrets, celui dont tu cherchais la clef en vain, lorsque nous étions jeunes.

Salem me manque parfois, ne m'oublie pas. Envoie moi encore de la belle musique, de celle que j'aime écouter.

Tendrement, Shane.
SCORPION ❃ ELLE-MÊME, MOLDUE ❃ VAUDOU ❃ SILENCIO ❃ AUCUNE ❃ MEMOIRE A TOUTE EPREUVE ❃ VIOLENTE ❃ AMBITIEUSE ❃ YOU BETTER RUN FAST ❃ WIZZARDS ❃ SALEM

Ce court petit texte doit expliquer, en gros, l'origine de votre épouvantard, de votre patronus, pourquoi vous êtes dangereux (si vous l'êtes), vos défauts et vos qualités en général, quelle maison, quels études, et... ah oui, votre particularité. Nous serons intraitables sur les dons et les magies : il faut avoir un BG conséquent! Cette partie nous évitera de comprendre les sous-entendus quand il s'agit d'une grand mère voyante ou d'un père démoniste.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. (A)
Sortilège. (O)
Métamorphose. (O)
Botanique. (D)
DCFM. (O)
Potions. (E)
Divination. (T)
Astronomie. (D)
Vol. (A)

Tes (futures) options?
- Duel.
- Magies oubliées.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie. (E)
Sortilège. (O)
Métamorphose. (O)
Botanique. (D)
DCFM. (O)
Divination. (T)
Potions. (E)
Duel. (O)
Astronomie (T)
Magies oubliées (E)

Extrait d'un épisode de ta vie, résumé de toute ta vie, ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as le champ libre. Ici, aucune restriction, aucun minimum. On s'en fout, en faite. Bon, soit, une histoire de trois lignes, ça risque de nous emmerder, mais le but n'est pas de révéler ton personnage, mais de le poser dans un monde, de l'y encrée. Après, si tu ne veux pas tout faire en une fois, n'oublie pas que tu as la partie AUTOBIOGRAPHIE! J'en profite pour dire qu'un topic "relation" peut être ouvert avant que la fiche ne soit validée. Et en passant, vous avez deux semaines pour la finir! Bien sûr, nous sommes conciliants, on sait qu'on a tous une vie à côté de l'ordinateur, mais 'tention à ceux qui nous prennent pour des cons, héhé.
DEVINETTE ❃ 69 ANS ❃ PARADIS ❃ PAR AMOUR ❃ POKEMON ❃ MARTINI ❃ MADAGASCAR ❃ SECRET ❃ 3/4 ANS ❃ 4/7 ❃ NOSTALGIE

Apothicaire qui deal pleins de trucs interdits parce que c'est super chouette d'être dans l'illégalité. Et oui, je veux une place importante dans l'intrigue car mon but ultime est que Yon finisse dans mes draps. /sbaf/ (a)
YON G VE TN COR!!!! *court loin*
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum! Merci c'est super gentil *-*













Anonymous

Invité
Invité

You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. #Jeu 11 Nov - 0:31


You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. 70849 You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. 70849 You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. 70849 You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. 70849
Bienvenue parmi nous !
What a Face









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. #Jeu 11 Nov - 10:16


Bienvenue à toi You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. 386592









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. #Jeu 11 Nov - 16:22


Weeeeeeeeeeeeeelcome Smile









Anonymous

Invité
Invité

You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. #Jeu 11 Nov - 21:14




Merci, c'est bien aimable à vous. I love you









Anonymous

Invité
Invité

You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. #Ven 12 Nov - 19:06


    Elenaaaaaaaaaaaaaaaaaaa You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. 591968 ah non Katherineeeeeeeee You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. 591968 Shane You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. 232727 ce prénom m'évoque toujours The L World avec Katerine Moening You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. 487569 Enfin bref bienvenue quoi xDD









Anonymous

Invité
Invité

You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. #Lun 15 Nov - 11:06


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN

*________________________*









Anonymous

Invité
Invité

You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. #Mer 26 Jan - 17:01




    Merci merci merci I love you

    Oui, ça fait 3600000 millions d'années que je ne suis pas repassée. Je ne veux pas qu'on supprime mon compte ou mon personnage ou ma fiche ou etc... Je vais essayer de me mettre à une fiche (même nullissime) dans les jours à venir.

    Merci de votre compréhension (:


    p.s: Si l'avatar a été pris par quelqu'un d'autre j'ai une tête de secours si jamais (flemme de vérifier)









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. #Mer 26 Jan - 19:41


    Ton avatars a en effet était par une autre il me semble...










Contenu sponsorisé


You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered. #


 

You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» – you and i are gonna live forever.
» Batman's gonna kick your ass!
» Don't stop believin' [pv]
» don't stop me now. because i'm having such a good time.
» Don't stop the party! (Maëlan.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-