AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Batman's gonna kick your ass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Sam 31 Juil - 9:52







carte d'identité.

dodixe, ft zooey deschanel.
NOM&PRENOMS. Moonlight, Summer, Montgomery : les noms qu'on m'a donnés à l'orphelinat. Mais entre nous je cache ma véritable identité. En fait je m'appelle Bruce Wayne, mais ne le répétez pas!!
ÂGE. 18 ans. Au moins il n'y a plus personne pour remarquer mes sorties nocturnes et soupçonner ma double-vie!
SEXE. Je suis une fille, mais pourquoi je suis pas un garçon? Je suis un Bruce Wayne un peu raté, je sais.
ORIGINE(S). Mes parents sont très riches, mais ils ont du penser que j'allais couter trop cher, c'est vrai que moi Bruce Wayne, il me faut des grosses voitures et tout les derneirs gadgets, vous savez. Alors ils m'ont déposé à l'orphelinat.
PROFESSION. La nuit, je suis Batman! Mais le jour je suis obligée d'aller à la fac, et de ne pas trop me faire remarquer. Le département des Runes me passionne, sincèrement, et personne ne m'embête!
ETAT CIVIL. je suis célibataire, et oui ce serait trop dangereux pour un amoureux qui pourrait se faire enlever par les méchants, et qu'il aurait surement peur que je me fasse du mal, je préfère ne pas m'engager dans des relations à long terme. Et non, ce n'est pas tous les jours drôle d'être un super-héros.


synopsis.


WE CAN BE HEROES, JUST FOR ONE DAY.




parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie. T.
    Sortilège. P.
    Métamorphose. D.
    Botanique. P.
    DCFM. D.
    Potions. T.
    SACM. A.
    Duel. P.
    Divination. P.
    Astronomie. A.
    Etude des Runes. E.
    Etude des Moldus. A.
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. T.
    Sortilège. A.
    Métamorphose. P.
    Botanique. A.
    DCFM. P.
    Potions. D.
    Divination. A.
    Astronomie. A.
    Vol. P.

    Tes (futurs) options? voir ici
    - Etude des runes
    - Duel


autres informations.
« PATRONUS; Ca ressemble à un gros tas de gelée. Informe, mais vraiment très gros.
« EPOUVANTARD; Des parents tout tristes à coté d'elle, toute grise et toute pas drôle.
« RISED; Elle, dans le costume de Batman.
« QUIDDITCH; Euh... celle qui gagne? Bah, quand on a pas trop d'argent, faut bien en trouver...
« PRÉFÉRENCE; La magie dans les yeux des chatons sauvés et ramenés à leur mamie. Même si ils griffent un peu.
« PURETÉ; Le mystère c'est mieux!
« QUELLE ECOLE?; Poudlard, ouais c'était sympa, mais un peu trop sombre, et pas facile d'y mener une double vie!
« FUTURES ETUDES?; Quelle filière a été/sera poursuivie? Elle a toujours voulu devenir Auror, mais l'Université ne l'a acceptée qu'au département des Runes... Tant pis, elle deviendra Super-Héroine par elle-même!
« METIER?; Super-héros!! Batman's gonna kick your ass! 394612 Bon ok, pour l'instant c'est surtout aide-bibliothécaire pour se payer une panoplie de Batman.
« QUALITÉS; Toujours Heureuse, Toujours Souriante, Passionnée, Dévouée, Persévérante, TRES Courageuse.
« DÉFAUTS; Téméraire si c'est pas suicidaire, pas très structurée, Mythomane, Instable, Insupportable, Fatigante...
« DONS&PARTICULARITÉS; « J'aurais bien été mordue par une araignée radioactive comme Peter Parker, mais voila les araignées sont allergiques à moi... »


Pseudo; Encore l'écureuil... oui c'est maaaaaaaal.
Âge; La majorité magique o/
Comment as-tu connu le forum? Il est venu me dire un soir : « TU VIENDRAAAAAAAS!! » et je suis venue (a)
Des commentaires/suggestions? Que Kloklo regarde 500 jours ensemble!
Le mot de la fin? Kloklo c'est vraiment pas beau comme surnom (a)

Si c'est un adulte, un poste important désiré? I AM THE BATMAAAAAAAAN!










Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Sam 31 Juil - 9:52


Le libraire s'approche enfin de la petite fille qui farfouille dans les comics depuis quelques minutes, dérangeant tout le magasin.
« Hey toi, qu'est-ce que tu fous là? Les Super-héros c'est pas pour les gamines! »
« D'abord je suis pas une gamine, j'ai 6 ans! Et j'aime les Super-héros, même que mon préféré c'est Batman! »
« Beuh non Superman il est mieux, lui il a des pouvoirs! »
« Ben non c'est un alien, d'abord, alors que Batman c'est un gars tout comme moi! »
« Ben non Bruce Wayne il est pas comme toi, déjà c'est un garçon, puis il est riche, puis il est orphelin. »
« Moi aussi je suis orpheline!! Je suis Bruce Wayne hein, oui tu sais, c'est pas facile de plus avoir de parents... » En parfaite actrice, elle commence à pleurer.
« Oh ma pauvre petite... Et tu t'appelles comment? »
« Sum... Summer. Mais en fait je m'appelle Bruce Wayne, mais tu le répètes pas hein!! »
« Oh non non, je ne dirais rien, ne t'inquiètes pas! »
« Et tu peux m'appeler Moony aussi si tu veux, c'est joli. C'est mon nom de super-héros. »
« Tu veux être un super-héros? Euh une super-héroïne plutôt, comme Catwoman? »
« Bah non, être un super-héros c'est mieux. Puis Catwoman elle est conne. »
« T'en connais beaucoup de choses pour une petite fille... »
Silence. Moony lance le plus grand sourire qu'elle connait, histoire que le libraire oublie qu'elle était sur le point de voler toute la pile de Bande-Déssinées.
« Allez file, petite, et prend Killing Joke avec toi. Mais chuuuuuut. »
Moony bondit mais se rappelle qu'elle ne doit pas crier. Ah c'est pas facile de ne pas crier.
« Merci Monsieuuuuuuuur! » Elle le prend dans ses bras puis s'empare de Killing Joke, le comics Batman ou le Joker raconte son histoire, et cours rentrer à l'orphelinat de Brighton.

« Madame Millington, c'est qui ces monsieurs en blanc? »
« Summer, ce sont des gens très gentils, ne t'inquiète pas! » La prenant par la main, la directrice de l'orphelinat emmène Moony vers un des monsieurs en blanc.
« Non, non j'veux pas y aller! J'veux pas qu'on m'adopte! Je suis bien je suis très bien ici à l'orphelinat! Et puis moi c'est Moony d'abord! » Moony refuse d'avancer plus loin, mais elle n'a pas autant de force que la vieille dame à la poigne de fer qui dirige l'orphelinat.
« Summer Moonlight Montgomery, tu iras ou on te diras d'aller! Et tu t'appelleras comme on te dira de t'appeler!! »
« Mais Madaaaaame, je suis pas une méchante... Je veux juste être une gentille. Si c'est à cause des gateaux qui sont apparus dans ma chambre, je vous jure que c'est pas moi! C'était un coup du Joker j'en suis sûre! »
« Mais tu vas arrêter avec tes histoires de super-héros à la mord-moi le nœud! Tu les as volées ces friandises! Je ne sais pas comment mais tu les as volées, tu es une méchante fille! »
« Mais non... » Moony fond en larmes. L'ennui quand on dit que vous êtes mythomane, c'est que les gens ne vous croient plus jamais. Pourtant c'est vrai, elle ne les a pas volés ces gateaux. La directrice profite de sa faiblesse pour la trainer devant les deux hommes en blouse blanche.
« Tu ne peux pas rester ici, Summer, tu comprends? Tu es trop... bizarre. Ces messieurs vont s'occuper de toi, tu vois. »
« Est-ce que c'est un couple d'homosexuels? » Essaie-t'elle de murmurer discrètement à Madame Millington.
« SUMMER! » Décidément elle sait beaucoup trop de choses pour son âge. La directrice lui met une grande claque en pleine face, et dans ses larmes Moony n'ose plus prononcer un mot.
« Cette fille est trop étrange... Je ne veux plus d'elle ici. Vous comprenez, elle fait des choses... L'autre jour je l'ai trouvé dans le lit d'un de ses camarades, elle disait qu'elle faisait semblant de coucher avec lui, pour faire comme dans les BD. Je les lui ai toutes confisquées, vous comprenez. »
« Oh nous connaissons ce genre d'enfants, ne vous inquiétez pas. »
« Mais ce n'est pas le pire! Cette fille a... quelque chose d'étrange de très étrange, elle... elle me fait peur. Elle a quelque chose qui tourne pas rond. Des fois il y a des choses qui disparaissent, ou qui apparaissent sans prévenir. Une fois même son nounours s'est mis à lui parler tout naturellement... »
Ne prêtant pas attention à l'air interloqué des médecins, Madame Millington leur donne la main de Summer, qui se laisse faire sans trop broncher. Alors ils l'emmènent dans une maison en blanc, plus blanche que leurs blouses, loin du soleil de Brighton, loin des BD, loin des Super-héros.

« Hé, comment tu t'appelles toi, la nouvelle? » dit un petit garçon qui s'approche de Moony, toute seule sur son banc du nouvel orphelinat de Londres. Il y a moins de soleil qu'à Brighton, mais elle ne trouve pourtant pas de quoi être malheureuse.
« Moony, ou Summer, ou Bruce, j'aime bien avoir beaucoup de prénoms! »
« Ben, si t'as beaucoup de prénoms on fait comment pour t'appeler? »
« Mais c'est juste pour pas qu'on me retrouve parce que... je me suis échappée... D'Arkham tu vois, et les méchants méchants monsieurs en blancs ils vont encore venir me chercher si je dis mon vrai nom... » Moony porte sa main à sa bouche, même qu'elle pourrait se l'avaler tellement elle a fait une grosse bêtise. « Miiiiince, j'te l'ai dit, c'est Bruce Wayne! Tu répètes pas hein!! »
« Non Bruce je dirais rien t'inquiètes pas! »
« Euh... appelle-moi Moony en fait. »
« D'accord Moony. »
« Moony c'est mon nom de Super-Héros. Et toi tu t'appelles comment? »
« Moi c'est Régis. »
« Et tu connais ça les Super-Héros? Moi j'adore c'est trop bien, j'ai lu tout les comics de Batman et plus tard j'veux être un Super-Héros! »
« Ah non je connais pas... Mais ici aussi y a comme des Super Héros, ils font des trucs magiques avec des bâtons en bois, c'est joliiiii! »
« Oh des Super-Héros magiciens? Qui font plein de couleurs partout, et plein plein de choses? Comme dans les X-Men? »
« Euh... Si tu veux... Enfin paraît, que si on est ici, on va être comme ça nous aussi. »
« Ah mince, moi je voulais être Batman, vu qu'il a pas de pouvoir. C'est un vrai héros quoi! Mais les gens disent que je suis plutôt le Joker, parce que j'invente des histoires, et que je suis pas tout en noir comme Batman. » Visiblement les dissertations sur la noirceur de Batman, ça ne passionne pas Régis. Tant pis, elle ne va quand même pas abandonner sa passion juste parce qu'elle est dans une nouvelle maison! N'empêche que ça va être plus dur à trouver les BD.
« En tout cas, j'veux pas retourner à Arkham, c'était vraiment pas cool. Les gens étaient pas gentils. Ils ont dit que j'étais folle. »
« Ben écoute-moi... J'veux pas être méchant, mais t'es mal partie pour plus jamais y retourner. T'es un peu folle. »
« T'es méchant! » Moony font en larmes instantanément. « Tant pis tu seras pas mon meilleur ami pour la vie, tu seras pas mon Robin! »
Le petit garçon roule des yeux et laisse Moony toute seule sur son banc avec ses histoires vraiment pas crédibles. Et en même temps, la magie vous trouvez ça crédible? De toute façon Régis est un con.









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Sam 31 Juil - 9:52


« Hé, tu passes pas là sans payer, sale sang-de bourbe! »
Le petit première année ainsi bloquée par deux gros lourdauds d'au moins deux fois son volume chacun, sent tous ses poils se dresser et ses mains devenir moites.
« Mais... j'ai... pas d'argent. »
« Ben tant pis, on va prélever sur ton corps, sur ton sang impur. »
Le visage du petit se décompose plus encore qu'il ne le croyait possible, alors que l'un des deux racketteurs le prend aux épaules.
« Hé vous deux, c'est pas très courageux de s'en prendre à plus petit que soi. » C'est un super-héros qui vient d'apparaitre dans le fond du couloir. Ou plutôt Moony dans une pose de Super-Héros, les mains sur les hanches, une cape trop petite sur les épaules, et des lunettes noires sur les yeux pour-pas-qu'on-la-reconnaisse.
« Moony. Tu ferais vraiment mieux de rentrer dans ton asile de fous. »
« Je ne suis pas Moony, je suis Batman. »
« Ouais ben Wonder Woman, tu dégages et tu nous laisses faire notre business tranquille. » L'un des deux gros lards s'approche de Moony, l'air menaçant.
« Vous me faites pas peur. Non, pas du tout du tout. »
Moony s'élance toute baguette devant pour retirer ce pauvre enfant perdu des griffes des deux Villains, mais l'un d'eux est plus rapide qu'elle. « Expelliarmus! » Soufflée par la surprise, Moony s'écrase contre le petit première année.
« Et ben, elle est bien belle la Wonder Woman discount. » Il se met à rire et donne un coup de pied dans le ventre de Moony avant de s'éloigner avec l'autre gros béta.
« Et ça va toi, t'as rien, petit? » Demande Moony au petit qu'elle vient de ''sauver''.
« Je suis pas petit!! » Il se relève violemment et part en détalant.
« Et on dit même pas merci??!! »


« Tu reprendras bien un sirop de citrouille? »
« Ah oui bien s.. AAAAAHHH!! » Moony soudainement prise de panique essaie de se relever de son hamac, mais s'emmêle encore plus dedans et finit à moitié par terre, à moitié ligotée dans le hamac, sommairement attaché à deux gouttières sur la terrasse de l'orphelinat. « Mais... dans mon verre... ah beeeurk. » Le problème n'est pas qu'elle ait tout renversé par terre, mais plutôt que quelque chose y est entré.
« Ah oui c'est... une fiente de hibou... Pas de chance Moony! » Moony essaie de se démêler de là où elle est, mais chacun de ses mouvements ne fait qu'aggraver la situation. Bon ben, on va rester comme ça alors. « Au moins ça veut dire que les hibous arrivent. »
L'air est si chaud qu'on se croirait à Brighton, mais c'est Londres pourtant, et le petit orphelinat du chemin de Traverse tout gris, tout pluvieux, et où les hamacs ne font que s'emmêler!!
« Moony. Je dois avouer que tu es très drôle comme ça. »
« Mais c'est pas volontaire Lewis... »
« Oh, je les vois arriver! » Lewis se lève pour récupérer à la volée la lettre que le hibou lui laisse parfaitement tomber dans les mains. Lui, il est presque toujours parfa... SHBRONG.
« Bah Moony, qu'est-ce qui t'arrives? » Il éclate de rire alors que Moony vient de faire tomber les deux gouttières sur lesquelles elle avait attaché un peu trop sommairement le hamac. Au moins elle peut se relever, et prendre sa lettre que le hibou lui a, lui, jeter dans la carafe d'eau.
« Bon on les ouvre ensemble? »
« D'accord!» Ils s'éxécutent. Moony avec un peu plus de mal vu l'état mouillé de son enveloppe.
« Oh j'ai eu un O en Métamorphose!! Et un O en DCFM! Woooww! Par contre A en Botanique c'est un peu juste... Et toi? »
« Euh... j'arrive pas très bien à lire... Je vois un... A en Duel je crois! ...Ah non c'est un P. Oh E en Runes!! Et A en Astronomie, et en SACM! »
« Ouais les matières qui servent à rien quoi. »
« Ouais c'est vrai... Mais là j'arrive pas à voir les vraies matières... » En fait elle arrive très bien avoir l'enchainement de D, de T et de P. « Je... Je leur demanderais de me les renvoyer. »
« Les admissions maintenant! WAAAAAAAAAAAAAAHH!! Je suis pris en DCFM, pour devenir Auror!! Tu, tu te rends comptes! WAHOUUU! »
« Trop bien! » Mais Moony a du mal à partager sa joie.
« Et toi? »
« Je... Je suis prise en Runes... » Et pas en DCFM comme l'indique en gros et en rouge la mention ''refusée''. « Mais de toute façon, c'est plus discret pour un Super-Héros d'être en Runes, puis je pourrais dessiner des BD tranquille hein! »
« Ouais ben si ça te plait! » Lewis regarde sa montre. « Oula faut que je rentre chez moi! On part demain pour la France tu sais, avec ma mère! »
« Ah oui... c'est vrai. Tu... Tu m'écriras? »
« Bien sûr. » Moony sait qu'il ne lui écrira pas. Elle sait qu'elle ne le reverras plus, surement, qu'il l'oubliera, qu'il rencontra des filles bien plus jolies et plus intelligentes qu'elle. Non il faut qu'elle cache cette petite larme qui lui tombe au coin de l'œil. Les Super Héros ne pleurent pas. Ils font au moins semblant de sourire. Oh what can you do with a sentimental heart?

« Attention, attention... tu vas voir ce que tu vas voir! 1... 2... 3... TADAAAAAA!! »
Moony sort en bondissant de la salle de bain pour atterrir dans la chambre, et ses pieds se prennent dans les tapis, mais elle parvient à se rattraper sur la table de chevet au lieu de s'écraser bêtement par terre. Batman a fait des progrès, on dirait. Mais il en faut plus pour impressionner sa colocataire, qui a bien compris qu'avec Moony, il valait mieux jamais chercher à comprendre. Il se passe des trucs pas nets dans sa tête. Comme de se déguiser en Batman, en plein jour, juste pour tester son nouveau costume.
« Et... tu comptes sortir comme ça souvent? … C'est un merveilleux costume de soirée... » Oui bon, c'est le début de l'année, elle ne connait pas encore très bien le rêve pas secret du tout de Moony de devenir Super-Héros.
« Mais nooooon, ça c'est pour faire Super-Héros la nuit et sauver les gens!! » Alors que le regard de Moony frissonne d'étoile, celui de sa coturne n'a pas l'air de partager cette joie.
« Euh... j'espère que tu ne me réveilleras pas quand tu sortiras en pleine nuit hein... »
« Mais non, t'inquiètes pas pour ça!! » Bizarrement, on a pas trop envie de lui faire confiance pour ne pas tout casser en rentrant.
Blanc. Alors que Moony admire sa panoplie dans le grand miroir de la chambre.
« Sinon... T'es en Runes c'est ça? Tu... pourrais faire Auror si tu veux faire Super-Héros, c'est plus adéquat, non? »
Moony se fige un peu, non non, c'est pas vrai qu'elle a complètement raté ses ASPIC. « Oh, Auror c'est surfait de toute façon. Les Runes maintenant c'est le top du top! Puis c'est plus discret! Et toi... SACM, c'est ça? »
« Ouais, je voudrais élever des dragons, mais c'est pas facile quand même. »
« Et ben, le jour où tu as un dragon bien dressé, tu m'appelles! Ca ferait une super monture pour un Super-Héros, non? »
« J'avoue que ça aurait la classe, mais les pompiers vont te détester! »
« Les pompiers je les viole de toute façon. MOUHAHAAH! » Moony éclate d'un rire machiavélique, et fait enfin rire sa nouvelle colocataire.
Et on espère que l'année se passera bien. Qu'il y aura des chats à sauver, ou un peu mieux que des chats. Qu'on ne se fera pas arrêter par la police ou jeter en asile psychiatrique – Non, pas Arkham! -. Qu'on trouvera le...
« Eh t'as un copain sinon? »
« Non, mais j'enlèverais un mec dans la rue et je lui ferais boire des philtres d'amour et pour la vie ce sera ma Vicki Vale, ma Lois Lane, ma Mary-Jane... »
« Bon programme. Enfin, ne lui dis pas tout quand tu le rencontres, ça va peut-être lui faire peur. »









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
Batman's gonna kick your ass! #Sam 31 Juil - 9:59


Genre, tu vas écrire tout ca !!! XD

Et ouiiiii, je vais le regarder, mais ca changera rien ! XD









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 7:38


Et j'ai fini, FINI ALIIIIIIINE MOONY! Pour qu'elle vous aime <3









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 10:14


    Je l'aime ♥









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 10:28


Bah y'en aura au moins un comme ca ! XD









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 10:30


    Oui XD
    Mais c'est pas de ma faute, je l'ai trouvé mignonne directe et puis bah voila quoi é_è'









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 11:16


Je crois que j'ai trouvé une nouvelle cible *o* (bien fait pour toi, méchant Kloklo!!)
...Mais non, mais non, je vais pas te faire de mal <3









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 11:22


Ohhhhh, une nouvelle cible !!! Mais QUEL DOMMAGE !!! xD

Je la lui donne. xD









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 11:39


Mais... Mais NON XD ... Non, vraiment, je n'en ferais rien haha. XD









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 11:43


Non mais si allez je t'en prie ! Tu l'as trouve mimi en plus alors tu peux bien l'avoir en amante !!!!! =D









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 11:44


    Avril serait pas contente !









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 11:46


Avril doit pas être contente que Klaus se coltine une tarée non plus ! Après, lequel est le plus important à ses yeux, son frère ou un gros balourd drogué et déjà papa ? Batman's gonna kick your ass! 421499









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 11:48


Aya ça veut dire quoi ça affraid
Son frère et son chéri y a une nuance hein, elle partage pas son chéri à une autre fille.









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 11:50


    Haha ! Et bim è_é et puis son fils il est très mignon à Ma é_è'









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 11:52


Putain ABUSEEEEEEEEEEEE !!! Lui qui va venir en angleterre et supporter une folle dingue ainsi qu'une autre chose qui va lui pourrir la vie juste pour sa soeur ! Voila ce qu'il a en retour !!!









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 13:38


Je crois que... Moony va aller se faire des orang-outans. les hommes c'est vraiment trop compliqué Batman's gonna kick your ass! 842994


au fait... y a personne pour me valider, ou il faut que je juuuuuure solennellement que je ne vais manger personne? Batman's gonna kick your ass! 421499









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 13:39


Faut que tu jure d'abord ! xD









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 13:43


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises bonnes Batman's gonna kick your ass! 471336









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 14:32


    Je sais pas si on peut te faire confiance :O









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 14:46


--' pas toi. Tu as briser les os de Candice :O









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 14:51


Non, tu mens u_u'









Anonymous

Invité
Invité

Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 15:01


Moi si j'étais vous je ferais pas confiance à un gars à qui on peut pas faire confiance pour dire si on peut me faire confiance =O

...J'invoque Dieu pour qu'il fasse son œuvre avant que ma fiche ne ressemble plus à rien xD









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Batman's gonna kick your ass! #Mer 4 Aoû - 16:54


Non Dieu et moi on est trop flemmard là. Promis je valide quand j'aurais mangé (c'est honteux XXXXD mais je m'en fous hein, j'invoque mon droit de flemmarder pour admin hyper actif Batman's gonna kick your ass! 185696 )










Contenu sponsorisé


Batman's gonna kick your ass! #


 

Batman's gonna kick your ass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One day we're gonna say we grew up too fast [PV]
» – you and i are gonna live forever.
» when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL?
» You're gonna beg me to stop and in fear I'll be remembered.
» Gonna make me wanna die [PV-S]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-