AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 – you and i are gonna live forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 9:05



Mélian Grégory
.....................................................................De Saint-Ange.

Sang-pur de la lignée prestigieuse des De Saint-Ange, dernier du clan pro-sorcier . Auror devenu chef récemment après la désertion de l'ancien, quelques instants en perdition mais de nouveau sur les rails . 40ans, ex-Beaubâtons . Animagus chat (déclaré) .

RENDEZ LE BIEN POUR LE BIEN ET LA JUSTICE POUR LE MAL. (Confusius)

    ft. Michael Fassbender.
    – you and i are gonna live forever. Qrzo1t


      « L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber. »


      ~ ~ ~ Calme
      ~ ~ ~ Tenace
      ~ ~ ~ ~ ~ Peu expansif
      ~ ~ ~ ~ ~ Humble
      ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Moralement engagé
      ~ ~ ~ A des principes
      ~ ~ ~ ~ Susceptible
      ~ ~ ~ Obsessionnel
      ~ ~ ~ Brillant
      ~ ~ ~ ~ ~ Observateur
      ~ ~ ~ Fidèle
      ~ ~ ~ Sur fond de méfiance
      ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Lucide
      ~ ~ ~ ~ ~ Têtu
      ~ ~ ~ ~ ~ ~ Instable
      ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Cultivé
      ~ ~ ~ Franc, mais sait manipuler
      ~ ~ ~ ~ ~ Complexe




COZ' THEY SAID ; I'M A LITTLE BIT SPECIAL
    – you and i are gonna live forever. 3344vlu Auror réputé dans sa jeunesse, il a disparu de la circulation pendant une quinzaine d'année, après la disparition de son frère.
    – you and i are gonna live forever. 3344vlu Son frère Lestat était un mangemort, qui "aurait eu" une fille nommée Asphodèle. Mélian l'a cherchée pendant 15ans avant d'être retrouvé et interné par les Aurors.
    – you and i are gonna live forever. 3344vlu Il a passé un an à Ste Mangouste dans le secteur psychiatrique où on l'a forcé à renier l'existence de sa nièce, qu'il était sur le point de retrouver avant sa capture.
    – you and i are gonna live forever. 3344vlu Son retour au Ministère s'est bien passé, et étrangement, beaucoup de ses collègues éprouvent un certain respect pour lui qu'il ne comprend pas toujours vu son attitude étrange. Il a d'ailleurs hérité d'une promotion inespérée qu'il compte bien honorer, en temps que Chef des Aurors.









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 9:07


    Mom told me : do not talk to strangers



MCNAMARA . Aelys
– you and i are gonna live forever. Emilie-emilie-de-ravin-683441_100_100
» Be a terrorist, or not to be.
Aelys Mc Namara ; elle fait partie de ces sorciers recherchés par le Ministère pour diverses fautes, et étant celui qui a le plus d'ancienneté dans la boîte et un certain talent pour la traque, j'ai hérité de son cas. Déterminé à faire disparaître la menace qu'elle représente, je l'ai suivi jusqu'en Ecosse... Et compte bien la ramener pour qu'elle soit jugée et que son cas soit classé.

DEVLIN . Belladone
– you and i are gonna live forever. Stam-3-jessica-stam-11735300-100-100
» Life has a strange sense of humour.
J'étais là, assis dans ce bar, ayant perdu tout goût pour l'existence, mon verre d'aquavit entre les doigts... Je ne savais plus réellement pourquoi je faisais tout ça ; pourquoi courais-je après le prétendu"fantôme" de ma nièce, car au fond, était-ce réel...? Je n'en savais rien. Puis, cette jeune femme blonde magnifique est apparue. Elle s'est assise à ma table, on a parlé ; elle m'a fait rire, m'a embrassé... Tout s'est passé comme dans un rêve, le temps d'une soirée. Puis, elle a disparu, me laissant juste ce sentiment au fond des entrailles que je devais continuer de me battre, car la vie pouvait me réserver encore bien des surprises. Et c'est en m'accrochant à ce souvenir fugace que j'ai continué ma traque, sans même savoir son nom, ayant juste cette empreinte indélébile au fond du coeur...

AUDITORE . Ezio
– you and i are gonna live forever. Rdj-robert-downey-jr-14169660-100-100
» You're hot and you're cold.
Le Ministre de la Magie Italien, un grand homme, que je respectais... Cependant, quelque chose chez lui me chiffonnait depuis ma rencontre avec lui, depuis qu'il a entendu mon nom... Je trouvais son comportement étrange, et puis, il m'a parlé de ma nièce. Il m'a dit qu'il avait eu une vision d'elle... Je ne sais pas si je dois le croire, mais je le pressentiment que si je veux qu'il m'en dise plus, je vais devoir en payer le prix. Dois-je recommencer à poursuivre mes chimères ? Je sais que plus de mal que de bien peut ressortir de cette histoire, mais inexorablement, je me sens de plus en plus pencher en faveur de ces mystérieuses révélations, quoi qu'il m'en coûte... J'ai besoin de savoir.










Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 9:07


+2









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 9:08


Fiche en cours mais vous pouvez poster. (:









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 9:54


Yooooo ! Putain depuis le temps que j'en entends parler de ce predef' ! Et qu'il est enfin pris, ça déchire ! Very Happy
Par contre, ça va moins déchiré avec mon perso What a Face

En faites, je viens te voir pour te demander si le lien que je mettais fait en attendant que le poste de chef des aurors soit prit, puisse te convenir. Auquel cas, je prendrais aussi la même excuse que toi pour le poste ! Smile

Donc, en faites, Clyde, c'est plutôt un auror moyen sur la théorie, mais assez bon sur le terrain. Il est plutôt du genre à prendre de gros risques ne faisant pas très attention à ses collègues, ce qui pourrait lui/leur couter la vie un jour où l'autre. Ce qui fait qu'il s'est fait souvent tiré les bretelles :s
Néanmoins, il reste un très bon élément malgré son jeune âge ! (il a 26 ans, et il a fini sa formation à ses 23 (je l'ai faites duré 5 ans exprès pour un autre truc auquel je réfléchis encore) C'est un Auror titulaire depuis trois ans donc.

ça te va ? Ou tu préfères qu'on cherche autre chose ?
sachant que je ne donne qu'une simple base là ^^'









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 14:27



    Si je comprends bien, tu me proposes Clyde, ton Auror donc. (: Alors, Mélian lui a disparu de la circulation vers ses 24/25ans, quand il était une jeune recrue prometteuse. Ce qu'il a fait pendant les 15ans où il a disparu reste un mystère pour le Ministère, mais il a en fait fait des recherches pour retrouver sa soeur et son frère dont il a découvert la mort. Il est un peu devenu fou dans la manoeuvre et a été interné quand il s'est fait chopé en revenant en Angleterre. So, il est de retour depuis un peu moins d'un an, et il vient d'être promu chef des Aurors, voilà pour la petite histoire. Razz
    Donc Clyde doit en avoir entendu parler style "rumeur", fait inexpliqué, etc. Son retour a dû faire pas mal de bruit j'imagine et sa promotion inattendue aussi. x) Comme Mélian est un peu spécial, vachement dans son monde, il se fait entendre/remarquer un peu quand il en a envie en fait, et il peut très bien se tirer au milieu d'une conversation aussi... J'sais pas si les deux se seraient parlés, en tout cas c'est clair que Mélian aura pas dû tout demandé d'entretien avec ou quoi.
    De son côté niveau "connaissance" de Mr Clyde Savage, il aurait sûrement survoler son dossier (comme celui de tous les autres) mais il tâcherait de se faire sa propre idée, quoi, même s'il a pu voir des blâmes ou des rapports un peu négatifs sur Clyde. Donc il penserait rien de lui au premier abord et attendrait de se faire une impression, et si ce doit être qu'il met en danger la vie de ses camarades qui comptent sur lui car il est présent à ce moment-là, devant le fait accompli il va être obligé de réagir (après avoir rattrapé le coup xD) ; il ferait pas de rapport sur lui ou quoi, mais j'pense qu'il lui dirait un truc genre "Tu protèges pas les autres, t'attend pas à ce qu'on te protège non plus alors t'as intêret à bien surveiller ton dos parce qu'on sera pas là pour le faire à ta place. Reste bien sur tes gardes." accompagné d'un petit clin d'oeil un peu malsain après quoi il dirait sûrement aux autres de pas s'occuper de lui et de pas le couvrir (beuhaha). x) Histoire de lui montrer ce que ça fait de pas pouvoir compter sur ses partenaires, en fait. (même si, bon, il le laisserait quand même pas mourir hein, mais pourquoi pas se prendre une petite claque ou deux (a))
    Donc voilà un peu pour une situation possible entre nos deux Aurors ; faussement conflictuel, quoi, car Clyde de son côté pourrait avoir pris un coup à l'égo, quant à Mélian, il se contrefiche de ce que peut bien penser Clyde de lui et est loin d'en faire une histoire personnelle, ça l'amuserait plus qu'autre chose si Clyde le méprisait ou quoi. x)
    Je réponds pas à côté, j'espère. xD

    ps : par contre, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par "je prendrais la même excuse que toi pour le poste ?" ^^









Aelys McNamara

Aelys McNamara
SORCIERE CELTE. ► classée terroriste par le Ministère

► MESSAGES : 146
– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 16:49


moi je veux un lien (a)
juste avant que le ministère change de ministre Aelys été recherchée officiellement pour terrorisme, officieusement parce que l'administration était véreuse et qu'elle s'intéressait à ses origines celtes. L'administration a changé mais Aelys est toujours en fuite et elle fait partie des trois sorciers qui sont en train de créer l'ordre du phoenix. – you and i are gonna live forever. 471336 un lien s'impose non?









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 20:27



    Effectivement. =)
    Je pense que Mélian serait très intéressé par s'impliquer dans l'Ordre, il a toujours été du côté du bien et de la Justice, ces aspirations communes auront pu nous amener à nous rencontrer. Et puis nous avons tous deux été victimes d'une injustice de la part du Ministère, et cela a atteint notre crédibilité... Toi en te faisant passer pour une terroriste et donc un monstre, et moi en me faisant interner et passer pour fou en m'obligeant à renier mes convictions, me privant ainsi de ma liberté, physique et intellectuelle (et il a lui même été traqué aussi). Ça nous fait pas mal de points communs déjà, c'est une bonne base. :'D
    Je pense même que Mélian serait du genre à vouloir rétablir la vérité sur Aelys... Il a un léger complexe de sur-protectionnisme quand il s'y met, ça nous ferait aussi un petit côté paternaliste amusant donc. x)
    Je ne sais pas par contre dans quelle circonstance ils se seraient rencontrés mais ça peut se voir en Rp, non ?









Aelys McNamara

Aelys McNamara
SORCIERE CELTE. ► classée terroriste par le Ministère

► MESSAGES : 146
– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 21:11


Mh moi je voyais bien que Mélian ait été chargé de la retrouver (vu que personne à réussi jusque là) et que le jour où il lui tombe dessus elle essaye par tous les moyens de le convaincre qu'il se trompe sur elle (après avoir fuit autant qu'elle pouvait bien sûr XD) . Après au fil des rp si elle lui fait confiance (mais je pense que ça il y aura pas de soucis) elle lui parlera de l'ordre du phoenix, qui en est qu'à ses balbutiements.









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 21:36



    Ça marche. =) Il la recherche comme une terroriste donc, n'a pas de raison de mettre en doute la chose au début, puis la retrouve, et elle le convainc de son innocence à force d'arguments... On jouerait à partir du jour où il la retrouve, donc. Tu me dis quand tu veux qu'on ouvre ça, qu'on se voit viteuf' la situation en MP (surtout pour le lieu, j'suis encore un peu paumée sur le fo' xD), et je pourrais l'ouvrir si tu veux. ;o (j'ai hâte de commencer à rp *-*)









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 21:45


    Un petit lien entre ennemis et membre du ministère ? :p









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 23:09



    Un méchant, un lien négatif s'annoncerait-il donc ? *-* ('kiffe trop les liens négatifs ahahah) Donc si je comprends bien, tu te fais passer pour un gentil. Mais est-ce que le Ministère Anglais est dupe ou pas ? D'ailleurs, Mélian avait un frère mangemort qui avait presque le même âge qu'Ezio (2ans de +), donc peut être qu'Ezio peut avoir déjà entendu le nom De Saint-Ange (son frère s'appelait Lestat) par ce biais et pourrait chercher à corrompre Mélian ? Sauf que par contre, Mélian sera carrément impossible à convaincre... A moins que. (a) Vu que ton personnage est voyant, j'vois bien un petit truc pour nuancer... Si tu vois quelque chose concernant sa nièce, Mélian sera un peu à ta merci, surtout si une de tes visions confirment son existence. T'aurait un moyen de pression sur lui. Du coup, ce serait un rude combat intérieur pour lui vu qu'il est presque devenu fou en recherchant sa nièce et que tu réveillerais ses démons et tout. =')
    J'suis gentille hein, j'te livre un ennemi avec ses faiblesses. xD
    Enfin voilà, c'est la seule idée qui me vient pour l'instant mais si ça va pas, je suis tout à fait apte à réfléchir encore & je suis à ton écoute. x)









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
– you and i are gonna live forever. #Mar 9 Nov - 23:53


    Moi aussi j'adore les liens négatifs Very Happy Donc grosso modo la femme d'Ezio a été tuer y a quelque années et depuis il a péter un plomb, est devenu mangemort et en est d'ailleurs le chef en Italie, a plaquer son job de procureur pour postuler dans le ministère italien et a finalement décrocher le jackpot en devenant ministre. Il est arriver récemment à Londres pour "affaire" avec le ministère britannique -en réalité il cherche à s'allier aux autres mangemorts pour une raison encore obscure- et donc pour l'instant le ministère anglais est totalement dupe étant donner que Ezio change d'identité comme de chemise.

    Ton idée me plait bien, Ezio cherche par tous les moyen à se faire aider par les mangemorts d'autres pays pour lui toutes personnes proche de loin comme de prés aux mangemort il le veux dans sa popoche, donc effectivement il aurais pu avoir une quelconque vision concernant la nièce de Mélian et essayerais de faire pression sur lui par ce biais. Dans ce cas faudrais voir ça en mp pour que tu me donnes plus d'infos sur la nièce de Mélian ^^

    Concernant les faiblesse d'Ezio (et oui il en a, j'aime pas les grosbill) il est particulièrement sensible lorsqu'on aborde le sujet de sa femme mais là il pète un câble et menace de mort, il s'en veux à moooort d'avoir tuer son père car malgré toutes ses saloperies c'était un homme grand, ezio a un patronus mais est incapable de le faire fonctionner correctement ce qui peut lui causer soucis devant un détraqueur et des aurors...









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Mer 10 Nov - 0:09



    J't'envoie un MP de suite, mais moi non plus en fait j'ai pas des masses des masses d'infos alors je vais juste te dire ce que je sais & si ça suffit pas, faudra contacter The Changelin'. (:
    Mais sinon si l'idée te va c'est niquel pour moi. ;o Quant aux faiblesses donc, ça peut faire découler sur une autre partie du lien... En fait on s'est vues un lien avec Bella, et Mélian serait présent dans la vision qu'il a eu d'elle, ahah. Donc Bella va vouloir le tuer en apprenant ça. 'Fin bref, Ezio, sachant qu'il pourra pas protéger Bella sans utiliser de patronus, va sûrement vouloir éviter que ça se produise et donc essayer de détourner Mélian de Bella, à la fois pour protéger Bella tout en essayant de faire pencher Mélian de ce côté et faire d'une pierre deux coups. x)
    Ouuuuh, je pressens le lien + que tordu, tout d'un coup. x'D Ça va être marrant à jouer. x)









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
– you and i are gonna live forever. #Mer 10 Nov - 0:14


    Parfait un duble lien c'est bien ça, comme tu dis ça va être fun Ezio va péter un câble s'il arrive pas à protéger Bella ou si ça merde légèrement sur ce qu'il avait prévu What a Face On vois le reste en mp et en rp aussi ! – you and i are gonna live forever. 487569









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Mer 10 Nov - 0:23



    Parfait, je vais essayer d'ajouter rapidement mes liens. Razz
    & on se voit en Rp oui. *___*









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
– you and i are gonna live forever. #Jeu 11 Nov - 19:28


si vous avez besoin d'info sur la nièce en question hésitez pas à me MP – you and i are gonna live forever. 772465









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
– you and i are gonna live forever. #Lun 15 Nov - 1:14


Dis-moi, Melian, est-ce que tu veux que Kaitz refile à tes p'tits gars des sorts sortant tout fraîchement de son génie incroyable ?

Parce que tu sais, Kaitz adore que les autres testent ses trucs. Pas qu'il essaie d'éviter les explosions et autres effets secondaires encore pire, mais parce qu'il veut savoir si ses sorts sont à la porté de tout le monde... enfin, à la portée des sorciers ou s'ils sont juste à la portée de son ingéniosité particulière.

Amitié ou adversité, ça me dérange pas, mais Kaitz est pas du genre à adversiser longtemps









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Mar 16 Nov - 0:26



    J'pensais à te demander un lien aussi vu que je suis fana de ton bg, créateurs de sort quoi, quand tu m'avais dit j'étais *_______*. Donc c'est avec plaisir que j'accepte ton idée, Mélian va adorer tester des nouveaux trucs, j'pense que dans ce lien je pourrais faire ressortir un côté un peu enfantin chez l'Auror torturé/distant/pouvant sembler froid qu'il est. J'le vois bien attendre avec impatiences les nouveautés de Kaitz et lui raconter avec forces de gestes et de bruitages les résultats de ces créations. x) ("T'aurais vu ce truc !!! Y'a eu une grooooosse lumière bleue, ça a crépité et puis BOOOOM, ça a paralysé toute la première ligne ils sont tombés comme des dominos dans une fumée blanche ! *O*") ...J'étais en train de me dire qu'il les utiliserait bien aussi sur ses propres gars en entraînement en leur faisant signer une décharge mais c'est p't'être un peu too much, si jamais ça foirait ça le ferait pas trop pour justifier ça auprès des instances supérieures. (a)
    Donc j'suis tout à fait pour. (:

    Après pour la question amitié ou adversité, j'pencherais plutôt pour du positif ; ils sont au moins de bons collègues quoi, et Kaitz aurait le privilège de voir un Mélian plus ouvert que d'ordinaire donc à voir si on considère ça comme une amitié car par contre il sera pas le genre à se confier et fera pas souvent la discussion de son propre-chef. x'D









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Sam 20 Nov - 0:58


Personnage vachement interessant! J'adore...

Je voudrais un lien moi aussi ! Alors:

- A la sortie de Poudlard, Timéus poursuit son cursus en DCFM, il travaille aussi en compagnie d'Auror et de Chercheur de sortilèges
- A 27 ans, il se fait engager à Poudlard Comme prof de DCFM, il excercera pendant 8 ans puis fut rappelé par les aurors et rejoint l'équipe.
- A 45 ans, suite à un amour impossible, il décide de quitter l'angleterre ou trop de souvenir et de point d'attache le rende dingue. Il part en Russie ou il se laisse complètement aller, boit et erre dans les bar. Il retombe sur un vieil ami d'enfance Travaillant au ministère russe. Face à son histoire son ami prend les contact qu'il faut et le ministère Anglais, le fait revenir au pays et lui offre une place de Garde-chasse à Poudlard.
- Il est toujours en contact avec les Aurors, même s'il ne fait plus partie d'entre eux, il est toujours bien vu par ceux ci.
- Il sera lui aussi membre de l'ordre du phoenix (j'attend l'accord des concernés)


Niveau caractère Timéus est un peu bourru, un vrai ours mal lèché. Il est plutot franc et n'a pas peur de blesser quelqu'un même s'il utilise parfois des gants s'éfforçant d'être un Gentleman qui se respecte. Il est très impulsif aussi. Il lutte depuis toute sa vie contre le mal. Il est quelqu'un de réfléchis qui ne fonce pas tête baissé. Il à souvent de bonne intuition et est quelqu'un de très respecté de par son âge et son expérience. Malgrès son sale caractère, beacoup de gens l'apprécie et voit en lui quelq'un en qui on peut avoir confiance ...

Voilà donc je n'ai aucune idée sur la nature de notre lien, mais je pense que les deux persos peuvent coller...









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Sam 20 Nov - 23:22



    Merci, j'aime beaucoup le tien aussi, quel passé ! (avec Obadiah *O* /fan d'Iron Man off/)
    Déjà il a du avoir Mélian comme élève un certain temps (6ans si je compte bien) donc ça nous fait une base, et j'ai une proposition vu qu'on est tous les deux animagus, Timéus aurait-il pu aider Mélian dans sa métamorphose ? Ca nous ferait une relation de complicité du temps de Poudlard, voir même de mentor pour lui. Après ils se seraient revus au Ministère avant que Mélian disparaisse après la disparition de son frère... Ils se seraient donc perdus de vue pendant ce temps là (15ans), jusqu'au retour de Mélian un an plus tôt chez les Aurors où Timéus aurait repris contact avec lui et aurait pu être surpris en remarquant que Mélian n'était plus que l'ombre de lui-même par moment ; comme c'est quelqu'un de confiance, je te proposerais bien que Timéus soit le seul avec qui Mél' soit totalement sincère et qu'il lui ait fait part de ses démons (à propos de la mort de son frère, lui ayant raconté son périple en suivant la fille de ce dernier et ses doutes, qu'il la croirait réellement vivante même si on eut essayé de lui faire nier ce fait - et qu'il l'a fait pour sortir de Ste Mangouste xD). Ce serait un peu celui avec qui il aimerait avoir des discussions très sérieuses quoi, pour qu'il l'aide à mettre au clair son esprit embrouillé... Je sais pas ce que tu dirais de ça, c'est un peu brouillon là comme je suis vannée, mais bon, j'espère que ça ira...x)
    Dis moi ce que t'en penses ! =)









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Sam 20 Nov - 23:41


"je te proposerais bien que Timéus soit le seul avec qui Mél' soit totalement sincère et qu'il lui ait fait part de ses démons"

Quel honneur je n'en demandais pas tant, mais j'accepte avec Grand plaisir.

Aucun problème pour l'aide à la Métamorphose pour l'animagus, je trouve que c'est même interessant, j'ai pas encore eu l'occasion d'exploiter cet aptitude.

Je trouve le lien très interessant, et Timéus pourrait être très impliqué dans l'histoire de Mélian. Il serait d'autant plus impliqué car il va avoir les même soupçons que Mélian sur le "Ministère corrompu". En plus il appréciait particulièrement Mélian étant enfant, il voyait en lui de grande capacité et un avenir très prometteur, te voir détruit de la sorte va le mettre en rogne Wink Bref, même si c'est brouillon comme tu le dis, J'approuve à 100 % on mettras tout ça au clair par mp Wink









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Sam 20 Nov - 23:54



    Niquel, tout ça me semble parfait & on a l'idée générale donc ça devrait être assez facile à mettre sur pied, j'aime déjà. *_* Et puisqu'on sera ensemble dans l'Ordre du Phoenix, ça donnera trop, j'ai hâte. =D









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Dim 21 Nov - 0:00


Inséparable à présent Wink Même si mon intégration à l'ordre n'a pas encore était acceptée Sad j'ai hâte en tout cas! Je lancerais un rp à l'occasion...

Au fait The changelin c'est toi?









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. #Lun 22 Nov - 12:50












Contenu sponsorisé


– you and i are gonna live forever. #


 

– you and i are gonna live forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nothing is forever.
» Birds of a feather now and forever (pv)
» Bird of A Feather Now And Forever {OUVERT A TOUS}
» One day we're gonna say we grew up too fast [PV]
» Batman's gonna kick your ass!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-