AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Don't stop the party! (Maëlan.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
Don't stop the party! (Maëlan.) #Lun 11 Juil - 22:03


C'était un soir d'automne, au début des vacances scolaires des adolescents de Poudlard. La soirée promettait d'être glacée, car un vent fort soulevait déjà les rues de Londres, enveloppant la ville dans une espèce de lourdeur brumeuse. Cependant la jeune femme ne semblait pas parcouru de frissons lorsqu'elle s'aventura dans l'avenue principale, sous l'immeuble qu'elle occupait pour ces deux semaines. Cian s'était préparée furtivement cet après-midi même pour ce qui était sa première réelle sortie de la saison, mais pourtant, elle savait qu'elle ferait fureur. Elle avait revêtue une robe moulante de soie noire, trop courte pour être qualifiée de robe de demoiselle d'honneur, avait laissé ses cheveux libres dans son dos. La jeune femme héla un taxi de la main, et s'engouffra dans le premier qui s'arrêta à ses pieds. En peu de temps, elle se retrouva à l'entrée de la boite de nuit sorcière la plus branchée du moment. Une long défilé de personnes habillées de milles couleurs attendait devant les grandes portes encadrées de 3 videurs; les filles toutes plus sexy les unes que les autres, et les hommes tous plus classes les uns que les autres. Heureusement, la jeune femme n'eut pas à faire la queue à la suite de tous les autres, car elle connaissait un des videurs de la soirée.

Cian pénétra dans ce qu'elle considérait " l'antre du paradis " avec un grand sourire sur les lèvres. A l'intérieur, une musique forte résonnait magiquement dans tous les coins de la pièce décorée de milles petites lumières scintillantes. La piste de danse était pleine à craquer, une récente chanson à la mode chez les sorciers explosant dans la pièce, et le bar était en conséquent presque inoccupé, ou du moins accessible, contrairement à d'habitude. La jeune femme esquiva plusieurs personnes se déhanchant sur le dance-floor, et vint s'accouder au comptoir. Devant elle un étalage incroyable d'alcools de toute couleur lui faisait face, alignés sur plusieurs étagères de verres.

"- Eh, Sam', tu peux me mettre un double de Citroflamme, tu serais un amour ?! "

Cian vit arriver le verre translucide contenant son précieux contenu jaune avec une flamme brûlant sur le dessus, que le barman venait de faire coulisser dans sa direction. Sirotant avec joie son cocktail doucement, elle fit pivoter la chaise haute sur laquelle elle était assise, pour mieux observer les gens présents. Plusieurs garçons présents présentaient un certain potentiel, et l'ambiance étant à la fête, elle ne doutait pas qu'elle allait s'amuser. La soirée commençait.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Don't stop the party! (Maëlan.) #Mar 12 Juil - 8:50


    « Merci ma jolie. » Maëlan dépose un baiser sur la joue de Taylor puis serre son fils contre lui avec tendresse. « Soit sage le chat, je reviens te chercher rapidement. » Avec un dernier signe de la main, l’ancien Serpentard s’éloigne dans la rue. Ce soir c’est soirée détente … mais que faire ? Il faut dire qu’ici, sans Avril, il ne sait pas quoi faire. Alors c’est un peu en tant que marionnette, pantin, qu’il déambule dans les ruelles à la recherche de quelque chose à faire. C’est une très bonne idée que de se promener dans Londres mais quand on ne sait pas quoi faire … c’est un peu stupide. En même temps, Maël ne réfléchit jamais et ça a tendance à lui porter préjudice. Alors il se souvient de la boîte pour sorciers à la mode qu’il occupait assez souvent fut un temps… Pourquoi pas ? Un pas en avant et … Le jeune Dashwood transplane pour se retrouver à l’entrée de la boîte. Le videur le reconnait presque automatiquement et lui fait un signe de la main. « Dashwood. Sérieusement ? » Les mains dans les poches, le jeune homme ne peut s’empêcher de sourire en l’entendant et se rapproche de lui sans un mot. « Tiens. Tu me laisse passer ? » Sans un mot, il pose un petit sachet dans la main du videur qui, d’un signe de la tête, lui dit qu’il peut entrer. Sans se faire prier, Maëlan entre dans la boîte, et à peine fait-il un pas dedans que la musique prend toute son ampleur. Il se ressent élève à Poudlard, et ça lui plait… voilà peut-être une soirée qui va lui faire oublier Avril un temps ?
    Il s’éloigne alors de la piste de danse et direction le bar, immédiatement, pour boire comme à son habitude… danser, ce sera sûrement plus tard. Mais lorsqu’il s’approche du bar, il reconnait, même de dos, l’une de ses conquêtes passées de Poudlard. La charmante Cian est accoudée au bar, dans une robe plus que courte, laissant voir ses jambes exquises. L’ancien Serpentard s’approche en silence de la demoiselle et se penche à ses côtés, ses lèvres frôlant son oreille. Il murmure alors, son nouvel accent roumain tout frais résonnant : « Est-ce que tu vois comment tout le monde te dévore du regard ? » Et il n’en était pas insensible, malheureusement, il reste un homme. Alors sa main effleure la cuisse de la demoiselle, bien sûr il avait répété ce geste tant de fois par le passé, que des souvenirs se glissent maintenant entre ses doigts et la peau de Cian. Il s’assoit alors sur le tabouret à ses côtés sans un mot et regarde le barman en lui montrant d’un signe de tête l’un des alcools qu’il veut et il tourne son regard bleu sur la jeune femme alors qu’un sourire dessine ses lèvres. « J’espère que ce siège n’était pas occupé. » Sinon qu’est-ce que ça peut vraiment lui faire ? Il ne peut s’empêcher de rire un peu, s’incruster dans la vie Cian était l’un de ses jeux préférés sans lui laisser aucun moment de répit, même lorsqu’ils n’étaient plus ensemble. Vraiment juste histoire de. Et ça la mettait souvent en rogne, du moins d’apparence parce que par la suite elle changeait rapidement d’avis… Un sourire sur les lèvres et Maëlan observe en silence la ravissante demoiselle à ses côtés.









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
Don't stop the party! (Maëlan.) #Mer 13 Juil - 19:37


Cian porta à ses lèvres le verre de glace rempli de la si précieuse boisson, quand elle sentit une présence s'approcher derrière elle. Elle discerna un contact contre son dos, un souffle près de son oreille. « Est-ce que tu vois comment tout le monde te dévore du regard ? ». Et cette odeur, dont elle se rappelait, pour l'avoir respiré de nombreuses fois contre elle, ce parfum enivrant, cette fragrance à laquelle elle avait un jour été habitué. Un sourire imperceptible apparut sur ses lèvres rouges, et sans se retourner, elle répondit à Maëlan, le premier garçon qu'elle avait considéré comme tel. " Si je passais mon temps à compter les indiscrets, alors je ne pourrais même plus profiter de ma soirée. ". Et toujours sans se retourner, elle reprit une gorgée de citroflamme, cette délicieuse boisson alcoolisée. Cian sentit la main du garçon effleurer sa cuisse, et une bouffée de souvenir lui arrache un battement de coeur. Maëlan Hadès Dashwood, deux ans de plus qu'elle, et d'incroyables yeux bleus, qui l'avaient fait craquer, qui l'avaient fait plonger bien plus loin que ce qu'elle aurait pu croire à l'époque. Il s'assoit sur la chaise d'à côté, et elle l'ignore toujours. Mais ceci n'est qu'un jeu, tout a toujours été qu'un jeu, entre eux. « J’espère que ce siège n’était pas occupé. ». Enfin, Cian se retourne vers lui, rejetant ses cheveux noirs comme l'ébène en arrière, et lui adresse un joli sourire. Ce n'est pas un sourire hypocrite, mais plutôt un sourire provoquant, comme d'habitude. La provocation est un peu sa spécialité, après tout. Et elle a bien grandit, depuis que Maëlan est parti. En y repensant, elle sourit, parce que c'est un peu lui qui lui a appris ce mode de vie, et que maintenant elle ne jure que par ça. Pouvait-on dire que l'élève avait dépassé le maître?

" -Dashwood, tu sais bien qu'il y aura toujours une place réservée pour toi, à mes côtés. ". Et même si l'ironie est présente dans sa voix, elle est déstabilisée par ses yeux bleus, qui semblent vouloir l'attirer, l'aspirer avec eux, toujours plus loin, de plus en plus loin, dans les méandres de la folie. Même quand les sentiments ont totalement disparu, il y a des choses qui restent, pense t-elle. Et elle en presque heureuse, sinon le challenge ne serait pas le même, il n'y aurait pas le même défi. Faire preuve de mesure, manier le sarcasme avec quelqu'un dont on connait tout les recoins physiques, dont les défauts de la peau, toutes les perfections charnelles. Cian en est même amusée, et elle reprend contenance, la magie a disparu aussi vite qu'elle est apparue. " Alors, comment va le bourreau des coeurs d'Angleterre? ". La musique vibre dans la pièce, et sur la piste de danse, des jeunes se déhanchent électriquement. Les femmes font claquer leurs talons contre le sol, et quelques hommes se trémoussent devant les plus aguicheuses. La scène est plutôt amusante d'un regard extérieur, ressemblant plutôt à une comédie sur la séduction, qu'un réel lieu de divertissement. La jeune femme hèle le barman d'un signe élégant de la main, lui désigne son verre vide, et lui adresse un clin d'oeil assorti d'un sourire ravageur, pour qu'il la resserve plus vite.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Don't stop the party! (Maëlan.) #Lun 18 Juil - 13:22


    Le barman se dépêche de ramener la précieuse boisson à Maëlan et lui dépose devant avant de repartir sans demander son reste, après tout il est habitué, le jeune homme ne paie qu’à la fin de sa soirée, lorsqu’il juge qu’il a assez bu. Il prend le verre entre ses doigts et le porte à ses lèvres, en silence, avant d’observer du coin de l’œil les courbes de Cian. Cette dernière ne le regardant même pas lorsqu’il commence à lui parler, se contentant de boire et sourire. On sait trop ce que ça rapporte un coup d’œil à la va-vite, des yeux qui s’observent longuement. C’est jamais bon. Elle est rusée, elle ne se laisse plus avoir. « Si je passais mon temps à compter les indiscrets, alors je ne pourrais même plus profiter de ma soirée. » Finalement Maël hausse ses épaules et finit dans un rire, alors que son verre se vide presque à moitié, et que ses soucis semblent s’écouler avec. Seulement qu’ils ‘semblent’ juste et qu’ils ne partent pas avec. Le jeune Dashwood ne peut s’empêcher de soupirer en continuant de boire, ne sachant que dire à cette jolie demoiselle… sûrement parce qu’il n’est pas dans son état et qu’il n’est plus le si bon maître qu’il a été pour elle. Il ne veut pas la décevoir, alors le jeu va continuer. Entre le chat et la souris, ce sera toujours ainsi. Finalement la belle demoiselle semble reprendre une certaine convenance et rejette ses cheveux en arrières, une cascade noire, et son sourire devient provocant. Comme à chaque fois, et ça en devient carrément affolant. Comment elle fait ? Maëlan se racle la gorge à nouveau. Le verre est vide, comme son cœur. Mais il se retient de le jeter contre le mur, pas comme le cœur. Finalement il reprend de la convenance et redemande un verre, cette fois de son alcool fétiche. Du Jägermeister. « Dashwood, tu sais bien qu'il y aura toujours une place réservée pour toi, à mes côtés. » Tout ça pour une histoire de siège ? Le jeune homme rit un peu et hausse les épaules. C’était vrai ce mensonge ? Alors cette fois il se tourne sur son siège haut pour pouvoir regarder la jeune femme droit dans les yeux et lui offre un simple sourire, la tête légèrement incliné sur le côté. La façon dont ses cheveux tombaient dans le creux de son cou le rendait dingue. Un instant, Avril traverse ses pensées, bientôt accompagnée de son cher ami Sholto, ou bien était-ce son mari ? Un instant d’égarement passe dans les yeux de l’ancien Serpentard, qui finit par se rattraper bien vite, ne pouvant se résoudre à rester comme ça. Il n’est pas le seul à s’égarer, à se perdre, car Cian semble déstabilisé dans sa manière de parler. C’est le moment que choisit Maëlan pour ‘attaquer’ et il approche son visage de celui de la jeune femme pour scruter méticuleusement ses yeux, pour la déstabiliser et la faire flancher. Ses yeux bleus qui peuvent briser n’importe qui. Un murmure à peine audible, rien que pour elle. « Toujours une place à tes côtés ? J’en ai toujours rêvé… » Si sa main effleure avec sensualité sa cuisse dénudée, son sourire devient moqueur. Il se redresse un peu avant de sourire au barman qui lui ramène son shooter de Jägermeister qu’il prend aussitôt dans sa main et le cogne doucement contre le verre de Cian. « Santé, ma belle. » Et il boit, cul sec. Et si Cian pense que la magie se ternit, elle est loin de penser que la suite des évènements va être beaucoup plus… difficile à gérer. « Alors, comment va le bourreau des coeurs d'Angleterre? » Surprise sur son visage. A vrai dire très mal, et à son avis, ça n’allait qu’empirer. Avril ne reviendrait jamais, beaucoup trop occupée avec son ami, et elle le détesterait tout le temps. Elle sera juste cette mère pour Audran, déjà divorcée, d’un amour avorté. C’est un sourire énigmatique qui répond à la question et un délicieux regard en coin pour la demoiselle. « Il a fait des ravages en Roumanie. » Ce qui n’était pas … tout à fait faux. Il n’empêche que c’était sous cocaïne la plupart du temps, histoire de ne pas avoir de remords sur le coup. Mais le lendemain… Lorsque le serveur revient pour prendre la commande de Cian qui le foudroie d’un sourire ravageur, Maëlan l’arrête d’un signe de la main. « Mets plutôt 2 Jägermeister. Avec la touche magique bien sûr mon pote ! » Un clin d’œil en direction de la demoiselle. « Alors ma jolie Cian, tu es prête à vivre la plus belle nuit de toute ta vie ? »










Contenu sponsorisé


Don't stop the party! (Maëlan.) #


 

Don't stop the party! (Maëlan.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-