AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle m'aime, un peu,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Elle m'aime, un peu,... #Mer 26 Mai - 22:05


J'y vais ou j'y vais pas ? Qu'est ce que je dois faire ? Est-ce qu'elle y sera ? Autant de question qui avait hantée la petite jaune et noire tout au long de la semaine, depuis qu'elle avait à nouveau rencontrée Raven. Et puis si elle y allait, comment réagir ? Quoi dire ? Que faire ? Holala, elle allait encore se ridiculiser et passer pour la dernière des cruches modèle grand luxe. Elle ne pouvait décemment pas y aller, après tout elle ne l'avait jamais vu que deux fois, deux rencontres fort brèves dont une où la jolie blonde était complètement shootée. Qu'est ce qui lui avait pris d'accepter ce rendez-vous ? Et qu'est ce qui lui prenait de se retrouver là à tourner comme un tigon en cage ? Mais elle avait beau faire, elle n'arrivait pas à rester en place, dès qu'elle s'asseyait sur le petit banc en pierre, il fallait aussitôt qu'elle se relève pour marcher en long et en large, tripotant l'ourlet de sa veste sans arrêt. Elle ne venait pas... Elle ne viendrait plus... Gaëlle se rassit dépitée en songeant à cette possibilité, quel ennui vraiment... C'était son premier rendez vous et on lui posait déjà un lapin... "Je suis une idiote..." Comment avait-elle pu croire que Raven y avait attacher la moindre importance ? Elle avait surement dire ça pour se débarrasser d'elle à tout les coups... Avec un soupir elle cueillit une des fleurs d'hiver et la porta jusqu'à son visage comme si elle cherchait à se fondre dedans, sans plus prêter attention au monde alentour.









Anonymous

Invité
Invité

Elle m'aime, un peu,... #Mar 8 Juin - 19:39


Raven est en retard car elle avait voulut se rendre à l’infirmerie afin de voler un truc afin d’expérimenter quelque chose avec Gaelle. Elle avait rendez vous avec la jeune rousse près de l’arbre aux amoureux et Stinson avait eut une idée pour faire d’une pierre deux coup. Non seulement elle barrerait quelque chose de sa liste mais en plus elle se forgerait avec sa nouvelle copine un souvenir inoubliable. Enfin du moins elle l’espérait…

Elle aperçut Gaëlle près de l’arbre qui respirait une fleur et esquiva un sourire en se rapprochant d’elle. « Salut » lança-t-elle en se penchant pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de s’assoir dans l’herbe en tailleur. La blondine n’avait pas douté une seule seconde de la présente de sa nouvelle amie, comme elle savait qu’elle-même viendrait. Elle la regardait avec malice et un certain désir. Elle hotta sa besace et l’ouvrit, prenant dans sa main les seringues qu’elle avait volé pour les montré à la rousse. « Tu sais ce qui a à l’intérieur ? » Elle entendit la réponse de la Pouffsoufle avec une certaine impatience, un sourire sur le coin des lèvres. « De l’anesthésiant. » avoua-t-elle ravie. « Tu n’t’ais jamais demander comment c’était d’embrasser quelqu’un quand tout ses sens sont endormit ? »









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Elle m'aime, un peu,... #Mar 8 Juin - 20:56


Elle allait finir par se lever et partir quand une sorte de tornade blonde s'abattit sur elle dans un :"Salut!" enjoué, avant de sentir les lèvres du phénomène météorologique non identifié (PMNI, donc...), effleurer les siennes un court instant. Oubliée l'attente, malgré elle, et bien que surprise par l'entrée en matière de Raven, Gaëlle se mit à sourire comme illuminée par la présence de la jolie blonde, bien que son regard la mette un peu mal à l'aise. Elle avait l'impression étrange d'être une grosse boule de glace à la vanille devant Tao. Elle regarda, intriguée, son amie enlever sa besace et l’ouvrir pour en sortir deux seringues qu'elle lui brandit fièrement sous le nez.

Raven - Tu sais ce qui a à l’intérieur?', perplexe, elle hocha négativement de la tête pour avoir la réponse,'De l’anesthésiant!
Gaëlle - Tu compte faire quoi avec ce truc?', demanda-t-elle un peu méfiante et une pointe d'appréhension dans le regard.
Raven - Tu n’t’ais jamais demander comment c’était d’embrasser quelqu’un quand tout ses sens sont endormit?
Gaëlle - Ben... jusqu'au début de la semaine, je me demandais comme c'était d'embrasser quelqu'un tout court donc...

Qu'allait-elle penser d'elle si elle refusait? Partirait-elle? Peut être qu'elle changerait d'avis et ne voudrait plus la revoir? L'horreur! Mais en même temps elle avait un peu peur de perdre un autre sens... Gaëlle se mordillait la lèvre en tergiversant dans sa tête le pour et le contre avant de jeter un regard plein d'appréhension aux seringues.

Gaëlle - C'est pas dangereux au moins hein dit?', tout ce qu'elle espérait c'était qu'elle savait ce qu'elles risquaient toutes les deux avec son drôle de truc...









Anonymous

Invité
Invité

Elle m'aime, un peu,... #Mer 9 Juin - 14:40


Raven – « Oh » laissa-t-elle échapper un peu surprise.

Elle n’avait pas pensée une seule seconde que ce fût elle qui avait donné son premier baiser à Gaëlle. Raven était jeune quand elle avait embrassé pour la première fois et il s’était même agit d’une fille donc… Pour elle s’était une chose aussi simple que dire bonjour et elle pensait qu’à un âge pareil tout le monde avait déjà vécu sa première expérience mais apparemment elle se trompait. Ce n’était pour autant qu’elle allait se moquait de la jeune rousse, elle était juste surprise voilà tout.

Raven – « Eh bien il y a un début à tout. Flatter d’avoir était la première. Bien que je ne serais certainement pas la dernière »
rajouta-t-elle amusé.

Les « pour toujours et à jamais » ou « jusqu'à ce la mort nous sépare » se n’était pas vraiment une chose en laquelle elle croyait, c’était donc en toute objectivité qu’elle savait qu’un jour ou l’autre elle n’aurait plus le plaisir de goûter aux lèvres de la Pouffsoufle. Mais pour l’instant elle était plus préoccupée par leurs activités du jour que par l’avenir de leurs relations. L’anesthésiant lui semblait être une excellente idée pour tester de nouvelle expérience bien qu’elle ne se rendait pas vraiment compte des conséquences, contrairement à Gaëlle qui semblait inquiéter.

Gaëlle – « C'est pas dangereux au moins hein dit? »

Raven – « Euh j’ché pas. A vrai dire j’me suis pas vraiment poser la question » fit-elle en haussant les épaules. « J’pense pas » dit-elle avec un sourire rassurant. « De toute façon, si on essaye pas on pourra pas le savoir. Alors qui commence ? »









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Elle m'aime, un peu,... #Ven 11 Juin - 16:04


Raven – Euh j’ché pas. A vrai dire j’me suis pas vraiment poser la question... J’pense pas... De toute façon, si on essaye pas on pourra pas le savoir. Alors qui commence?

Ça, ça la rassurait autant que si un vampire venait de lui déclarer qu'il la trouvait à son gout. Mais bref, elle ne savait pas si Raven accepterait un refus, ni même si elle le comprendrait, aussi tendit-elle la main pour s'emparer d'une seringue avant de suspendre son geste. Ce genre de chose en général, ça ne s'applique pas localement? Elle n'allait quand même pas se planter ça dans la bouche?! Elle lança un regard désespéré à la jolie blonde, l'air de dire "help?" et reposa la seringue sur le banc.

Gaëlle - Euh... on pourrait pas en faire autre chose? Quelque chose de plus euh... intéressant? Un bisou c'est tellement mh... on devrait les utiliser pour autre chose qu'un bisou, tu ne crois pas?

Faites que l'idée lui plaise, faites que l'idée lui plaise, faites que l'idée lui plaise, pitié! Elle ne voulait pas se planter une aiguille dans la mâchoire, même pour ses beaux yeux.









Anonymous

Invité
Invité

Elle m'aime, un peu,... #Mar 15 Juin - 18:16


Elle sourire ravit passa sur les lèvres de la blondine quand sa copine s’empara d’une seringues avant de disparaitre aussi vite qu’il était apparut quand la jaune et noir s’interrompit dans son geste. Elle la regarda sans comprendre, ne voyant pas où était le mal dans ce qu’elle avait en tête et en quoi Gaëlle pouvait douter. La rousse semblait paniquer et elle haussa un sourcil suspect alors qu’une certaine impatience c’était emparé d’elle. Elle mourrait d’envie d’essayait l’anesthésiant. Mais qu’attendait-elle donc ?

Gaëlle - Euh... on pourrait pas en faire autre chose? Quelque chose de plus euh... intéressant? Un bisou c'est tellement mh... on devrait les utiliser pour autre chose qu'un bisou, tu ne crois pas?


Le début des signes de Gaëlle avait laissé Raven interrogative et perplexe mais la fin lui avait tiré un sourire. Elle trouva sa nouvelle compagne forte ingénieuse et approuva ses dires bien que cela éveilla sa curiosité.

Raven – « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » demanda-t-elle avec un sourire mutin et un brin malicieux.

Dans la tête de la jeune Stinson c’était simple. Elle n’avait de rapport physique que pour atteindre l’orgasme et ne comprenait comment elle pouvait en avoir un si son corps n’était pas capable quoi que ce fût. Mais l’idée s’immiscer déjà peu à peu dans son esprit…









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Elle m'aime, un peu,... #Mar 22 Juin - 16:19


Le sourire qui suivit l'air perdu et perplexe de Raven força Gaëlle à se demander si ou non son idée était si bonne que ça. Elle avait plutôt l'impression de s'embarquer dans quelque chose dont elle ne mesurait pas vraiment les conséquences, quelque chose d'un peu effrayant et d'attirant malgré tout. Dans quel genre de galère s'était-elle encore fourrée? Oh et puis à quoi bon sans arrêt réfléchir et faire attention? N'avait-elle pas le droit elle aussi de se montrer déraisonnable, entreprenante et dévergondée? Avec Raven de toute manière, elle ne pourrait pas se retrancher sans arrêt derrière un "je ne sais pas", si elle voulait la garder, il ne fallait pas jouer les vierges effarouchées. Sauf que vierge elle l'était toujours et quand Raven s'enquit de ses intentions avec son air entendu, elle ne put s'empêcher de prendre une teinte à la mesure de ses cheveux.

Raven – Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
Gaëlle – Je... je ne sais pas. Je n'avais pas vraiment d'idée...', à quoi s'était-elle attendue? elle n'allait pas s'en tirer par une simple pirouette, elle prit le temps d'une inspiration avant d'ajouter,'Désolée, je... Je voulais te faire plaisir et tout, mais c'est... c'est nouveau pour moi. J'ai jamais... Tu sais t'es la première avec qui...

Tout à coup, Gaëlle se sentit si ridicule qu'elle stoppa net ses signes désordonnés en baissant la tête l'air mi-contrariée, mi-gênée. Mince, ça ne ce passait pas comme elle l'avait imaginé. Elle n'aimait pas se sentir si gauche et maladroite, si... vulnérable! Elle qui d'ordinaire ne laissait trop rien paraître de ses sentiments profonds, la voilà qui s'exposait. Elle se sentait nue devant Raven, terriblement nue et ça lui faisait peur d'une certaine manière, bien qu'au fond ça lui faisait du bien, elle voulait, elle avait besoin de lui faire confiance. Drôle de premier rendez-vous quand même. Puis soudainement, un déclic inattendu, la petite rousse se releva pour venir s'assoir à genoux, face à son amie l'air déterminée, mais à quoi? Prenant appui sur une main, elle se pencha en avant pour venir chercher les lèvres de la blonde et l'embrasser presqu'avidement, comme pour se donner du courage avant de se reculer légèrement pour se remettre à signer.

Gaëlle – Tout. Apprends-moi... S'il te plait...', demanda-t-elle avec un air mi suppliant, mi- autoritaire avant de l'embrasser une fois de plus, plus tendrement cette fois.









Anonymous

Invité
Invité

Elle m'aime, un peu,... #Mar 29 Juin - 20:54


    Gaëlle – Je... je ne sais pas. Je n'avais pas vraiment d'idée...',
    Raven – « Oh… »

    La déception pouvait se lire dans la voie de Raven car elle des idées elle en avait des tas et cela constamment. La blondinette ne manquait jamais d’activité plus extravagante les une que les autres à accomplir pour rendre sa vie la plus originale possible. Elle aimait la vivre haut en couleur et toujours dépasser ses limites.

    Gaëlle - Désolée, je... Je voulais te faire plaisir et tout, mais c'est... c'est nouveau pour moi. J'ai jamais... Tu sais t'es la première avec qui...


    Un sourire malicieux apparut au coin des lèvres de la jeune Stinson qui accueillait cet aveu comme un compliment et qui n’était pas vraiment à même de comprendre la gêne de la rousse. Bien qu’elle trouva sa façon de réagir mignonne et attendrissante. Gaëlle était bien souvent timide, une chose que Raven ne comprenait pas mais elle fût tout de même surprise de voir sa nouvelle copine l’aguicher d’une telle façon, lui faisant à présent face. Elle se laissa toutefois faire, amusait des initiatives de la jolie demoiselle. Un sourire s’afficha sur son visage. « Tout. Apprends-moi... S'il te plait... ». Elle la laissa l’embrasser puis la poussa pour la faire tomber en moins de temps qu’il faut pour le dire Raven se retrouva a califourchon sur Gaëlle, riant au éclats. « Déjà règle n°1… il y en a aucune ! La vie n’est pas faite de règle mais d’envie, de désirs, de besoin et d’évènement marquant. Et tout peut toujours arriver…. » . Raven se pencha alors vers le cou de la rousse et déposer dessus quelque baiser…









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Elle m'aime, un peu,... #Jeu 1 Juil - 21:58


Gaëlle se sentait pousser des ailes tout à coup, elle commençait à se moquer de la manière dont Raven prendrait ce qu'elle lui confiait, parce que le simple fait de lui confier ces choses la rendait heureuse. C'était à la fois excitant et un peu angoissant à vrai dire, mais elle ne voulait plus garder les choses pour elle, elle voulait les partager avec Raven. Raven à qui elle rendit son sourire, au fond elle lui enviait sa franchise et son assurance pour ces choses là. Aussi fit-elle quelque chose qu'elle n'aurait jamais osée en temps normal et qui sembla tirer un certain amusement à sa blonde amie... Avant d'avoir pu dire ouf, elle se sentit basculer an arrière, atterrissant sur le dos complètement surprise de se retrouver avec une Raven assise sur elle et qui rayonnait.

Raven - Déjà règle n°1… il y en a aucune ! La vie n’est pas faite de règle mais d’envie, de désirs, de besoin et d’évènement marquant. Et tout peut toujours arriver….

Tout peut toujours arriver... Comme le fait qu'une jolie blonde que l'on voit pour la seconde fois de sa vie se mette à vous picorer le cou du bout des lèvres ? La jeune irlandaise se mit à sourire, grisée par la tournure des évènements, elle était là, allongée dans l'herbe entre les parterres de fleurs hivernales à se faire bécoter. Si un prof ou un préfet passait par là... mais ça n'en rendait les choses que plus excitantes encore... Un peu intimidée d'abord, elle glissa doucement sa main dans le cou de Raven avant de se contorsionner un peu pour lui retourner ses baisers.









Anonymous

Invité
Invité

Elle m'aime, un peu,... #Lun 12 Juil - 17:16


Raven était toujours coucher sur Gaelle et alors qu’elle échangeait des baisers avec la jolie rousse, elle en oubliait un peu les projets qu’elle avait eut en tête. Ce n’était malheureusement pour la Pouffsouffle qu’une question de minute avant qu’elle ne se reconcentre mais pour l’instant elle avait mieux à penser. La blondinette avait toujours était d’un naturel déconcertant, pouvant facilement adopter le proverbe « je vois, je veux, je prend. ». Et pour l’heure ce qu’elle voulait c’était surtout Gaelle, avec ou sans anesthésiant bien que l’idée lui avait plus. L’embrassant sans pudeur, Raven profitait de se premier rendez-vous avec sa nouvelle favorite. Au bout de plusieurs minutes, alors que leur baiser prenait fin, elle finit par rouler sur le côté pour se retrouver à son tour au sol et aux côté de Gaelle. Elle regarda sa compagne avec une certaine tendance quelque minute avant de se mettre doucement à rire, un certain bonheur flottant sur ses lèvres.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Elle m'aime, un peu,... #Ven 16 Juil - 21:30


Allongée par terre, Gaëlle continuait sa prudente exploration du corps de Raven, laissant ses mains glisser toutes seules le long de ses épaules, jusqu'à ses omoplates avant de se perdre dans ses cheveux blonds, si blonds. Elle était fascinée par la couleur de sa chevelure, elle n'avait jamais vu de cheveux pareils, du moins à ses yeux. Un peu plus familiarisée avec les lèvres de sa petite amie, elle s'enhardissait à jouer avec le reste de son visage, expérimentant peu à peu ces nouvelles sensations, jusqu'à ce que Raven y mette fin en roulant sur le côté. Gaëlle échangea un long regard complice avec elle, avant qu'elle ne se mette à rire, bientôt rejointe par le rire silencieux de la petite irlandaise. Puis le temps qui semblait s'être presqu'arrêté repris tout à coup son cours, le froid de la neige se faisant brusquement rappeler à son bon souvenir. Flûte... Elle se releva en souplesse avant de tendre la main à Raven

Gaëlle - On rentre ? J'ai les fesses gelées, et il va falloir que je me change...', dit-elle en lissant sa jupe détrempée par la neige,' Tu viens alors ?

C'est que mine de rien elle se pelait, elle... Elle préférait autant être à son aise dans un lieu plus chaud que celui-ci.









Anonymous

Invité
Invité

Elle m'aime, un peu,... #Jeu 22 Juil - 15:10



Gaelle finit par se relevait et Raven saisit la main qu’elle lui tendait avec un léger sourire amusé.
Gaëlle – « On rentre ? J'ai les fesses gelées, et il va falloir que je me change...', dit-elle en lissant sa jupe détrempée par la neige,' Tu viens alors ? »

La regardant avec malice, une lueur d’espièglerie naquit dans ses yeux et ses pensées s’évadèrent bien loin de la seringue d’anesthésiant qu’elle avait délaissant et presque oublier désormais. L’idée de faire découvrir à sa petite rousse des choses et sensation qu’elle ne soupçonner même pas était beaucoup plus plaisante et existante. Raven se voyait comme une sorte d’enseignante qui apprendrait à sa disciple tout ce qu’elle savait de la vie. Elle en connaissait d’ailleurs beaucoup sur la question mais jamais assez a son gout. Raven en voulait toujours plus, plus intensément. Etant de nouveau sur ses pieds, elle lança un regard pénétrant a sa compagne avant de lui répondre.

Raven – « Toujours »









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Elle m'aime, un peu,... #Mar 3 Aoû - 13:23


==> Suite ici ! <==










Contenu sponsorisé


Elle m'aime, un peu,... #


 

Elle m'aime, un peu,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'erreur est-elle toujours omniprésente à Halloween ? (pv)
» tu connais le recyclage ? (a.v césar *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*)
» "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-