AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Lun 11 Avr - 23:43





WILLIAM SPENCER, 17 ANS.


"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." 295868
<< Until my last breath.. >> - Hurricane feat. 30 seconds to Mars - Robert Pattinson

Spencer ❃ William ❃ Masculin ❃ 17 ans ❃ 27 février 19** en Irlande ❃ Américain et Irlandais ❃ Étudiant à Poudlard ❃ Hétéro ❃ Célibataire ❃ Sang mêle ❃ Sorcier ❃ Aucun Don

<< La Mort... Aussi longtemps que je me souviennes, la Mort n'as jamais était un obstacle pour moi. Plus jeune, je prenais ça à la légère, j'étais naïf, comme tous les gosses de mon âge. Je ne veux pas dire par là que j'étais banal, bien au contraire, mais à cette époque, la vie me paraissait encore bien douce... Plus précisément, je m'imaginais que la mort venait frappé les gens mauvais, ce que je ne savais pas à cette époque, c'est que la Mort n'as pas de cible, elle a ce que l'on pourrait appeler un libre arbitre, et frappe là ou on ne l'attends pas.. Pour la plupart du temps en tout cas. Au fond de moi je me suis toujours demandé si ce mystère venait du hasard, ou si quelqu'un tiré secrètement les ficelles du jeu le plus morbide qu'il soit. Les morts par causes naturelles sont donc des morts douces? Oui, surement. Mais pour le reste, que ce soit des accidents Moldus Automobile en passant par les duels de Sorciers.. Peut on réellement dire qu'un être humain mérite plus la vie qu'un autre. C'est peut-être idiot de voué autant de pensées à des questions si vastes et intrigante à un seul et même sujet, et vous me trouverais surement étrange. Ce qui entre nous n'est pas tout à fait faux, mais, la vie que je mène aujourd'hui, et que je mène depuis plusieurs années n'as était régentée que par une seule et même chose... La Mort elle-même. >>
Le Corbeau ❃ Mon Père ❃ Magie noire ❃ Sectumsempra ❃ QUIDDITCH : Les Gryffondors ❃ Doué en Sortilèges ❃ Inconscient ❃ Courageux ❃ Plutôt élevée ❃ Sang Mêles ❃ Poudlard/Gryffondor

Ce court petit texte doit expliquer, en gros, l'origine de votre épouvantard, de votre patronus, pourquoi vous êtes dangereux (si vous l'êtes), vos défauts et vos qualités en général, quelle maison, quels études, et... ah oui, votre particularité. Nous serons intraitables sur les dons et les magies : il faut avoir un BG conséquent! Cette partie nous évitera de comprendre les sous-entendus quand il s'agit d'une grand mère voyante ou d'un père démoniste.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
Divination.
Astronomie.
Vol.

Tes (futurs) options?
- la première.
- la seconde.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.
Histoire des Mythes.

Extrait d'un épisode de ta vie, résumé de toute ta vie, ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as le champ libre. Ici, aucune restriction, aucun minimum. On s'en fout, en faite. Bon, soit, une histoire de trois lignes, ça risque de nous emmerder, mais le but n'est pas de révéler ton personnage, mais de le poser dans un monde, de l'y encrée. Après, si tu ne veux pas tout faire en une fois, n'oublie pas que tu as la partie AUTOBIOGRAPHIE! J'en profite pour dire qu'un topic "relation" peut être ouvert avant que la fiche ne soit validée. Et en passant, vous avez deux semaines pour la finir! Bien sûr, nous sommes conciliants, on sait qu'on a tous une vie à côté de l'ordinateur, mais 'tention à ceux qui nous prennent pour des cons, héhé.
Watcha ❃ 17 ans ❃ Bordeaux ❃ Aller dire ça au design (a) ❃ Shtroumphs! ❃ Cappuccino (a) ❃ South Park ❃ Les admins méchant (a) ❃ 3 à 4 ans ❃ 6/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE? Non, et c'est mon dernier mot... Jean Pierre.

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Et si tu veux crier un truc, genre " CAROTTE! ", c'est le moment.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Lun 11 Avr - 23:49


Weeeeeeelcome <3

( si mon message te gêne tu n'as qu'à me le dire et je supprimerai ^^ )









Anonymous

Invité
Invité

"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Lun 11 Avr - 23:55


Merci Beaucoup! ♥️

Pas besoin ça devrait aller. Smile









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Mar 12 Avr - 5:36


affraid
Encore un William ! Mais qu'avons-nous donc fait pour mériter ça ?


(Bienvenue What a Face !)









Anonymous

Invité
Invité

"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Mar 12 Avr - 11:39


Merci quand même Rolling Eyes









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Mar 12 Avr - 12:59


C'était une boutade à l'encontre de William Slayers.
Pas besoin de le prendre mal !









Anonymous

Invité
Invité

"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Mar 12 Avr - 13:11


Et je ne le prends pas mal Razz









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Mar 12 Avr - 17:24


    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." 675352 "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." 675352 "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." 675352

    J'voulais rester l'unique William sur le foruuuuuuuuuuuuuum "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." 675352 "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." 675352

    J'te souhaite bien du courage en fait, parce qu'avec tout les perso qui vanne Mon Will, le tien va malheureusement être comparé au mien xDDD Mon cher Dakota en est un exemple flagrand "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." 3102063790 Mais je suis content que tu te soit inscrit tu porte le plus beau prénom du monde "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." 471336 Bon courage pour ta fiche xD Et je réserve d'avance un lien, entre William faut se soutenir Wink









Anonymous

Invité
Invité

"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Mar 12 Avr - 17:30


Ahahah, pardonne moi, j'ai même pas réfléchis sur le moment où j'ai choisit William. J'imaginais pas les conséquence Razz
Merci à toi Smile et aucun soucis pour le lien, faut bien se serrer les coudes (a) Wink









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Mar 12 Avr - 18:05


"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." 844508 mais le pauvre laissez le -tiens pour la peine me moque pas (va faire son admin méchante attention)... je le plains le pauvre william spencer d'avoir un truc en commun avec l'autre will /sort en courant/
What a Face bienvenue à toi









Anonymous

Invité
Invité

"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Mar 12 Avr - 20:30


Razz T'en fait pas, et il-y-a pas de raisons, je suis pas le même Will' (a)

Merci ♥️









Anonymous

Invité
Invité

"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Mer 13 Avr - 14:55


    Karly : Par Merlin, ne te lie pas avec lui ou c'est la mort assurée... * mode scandalisée *
    Mina : * la sort rapidement * Faut l'excuser, elle n'a pas pris ses cachets aujourd'hui u.u D'habitude, elle dit "bienvenue" correctement.
    Karly : * petite voix qui rouspète derrière la porte * ... la mort sociale, j'allai dire u.u'' Tsss.

    En tout, Bienvenue parmi nous Watcha =) Je suis certaine que tu trouveras ta place ici (même si on va te charrier énormément. C'est notre façon d'aimer "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." 3102063790) J'espère que tu te plairas sur le forum. Ça fera peut-être les pieds à Slayers de voir qu'il n'est pas si unique "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." 3102063790 * sort très vite *

    Elo qui ne se moque pas de Slayers... ca y est, le monde a arrêté de tourner XD









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #Mer 4 Mai - 9:58


Je déplace. Pas de nouvelle depuis presque un mois, si jamais, je dis bien si jamais tu as envie de reprendre ton personnage, n'hésite pas à me contacter, je redéplacerais ta fiche.

Auquel cas, ton compte sera supprimé d'ici un mois.










Contenu sponsorisé


"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail." #


 

"On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'art mais pas la manière [Velvet]
» Carter Flint Avery ♦ Trente manière de... • ec.
» Le Livre Dont Vous Etes le Héros.
» Elle m'aime, un peu,...
» L'erreur est-elle toujours omniprésente à Halloween ? (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-