AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'erreur est-elle toujours omniprésente à Halloween ? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
L'erreur est-elle toujours omniprésente à Halloween ? (pv) #Mer 4 Nov - 21:59


L'erreur est-elle toujours omniprésente à Halloween ? (pv) Nfsb2e
Jason Melbourne & Karly McGregor
L'erreur est-elle toujours omniprésente à Halloween ? (pv) 302aqzm
William Slayers



« Ohhh non, pardon Jason. Je suis vraiment désolée » minauda Stacy Caldwin, une petite blonde de sixième année aux pommettes saillantes et aux yeux bleu cyan qui s’illuminaient entre deux battements de cils. « Ta bieurraubère est complètement fichue, je vais t’en payer une autre »
« Non, c’est pas la peine. » grogna légèrement le Gryffondor tout en tentant d’essuyer le reste de boisson qui s’étaler sur sa veste.
« Un sortilège de nettoyage serait plus approprié qu’un gant. » surenchérit Karly tout en trempant ses lèvres dans sa propre bieurraubeurre, l’empêchant ainsi de sourire face à la tentative mesquine de drague de Caldwin. Ce à quoi Jason lui répondit par un sourire faussé plein d’ironie, preuve qu’il n’aimait guère sa petite plaisanterie mal placée.
« Mais, je tiens à me faire pardonner. Juste te payer une bieurraubeurre. »
« D’accord, d’accord… Tu m’attends, Karly ? »
« Hum hum. »

Autant dire : on verra le temps que tu mets pour revenir. Entrainant le jeune homme fièrement à l’intérieur du bar avec ses copines, Karly ne ressentait rien de particulier face à cette étrange attitude. Autrefois, elle aurait surement réagis d’une façon plus violente, voire plus impulsive. Cependant, ne ressentant rien pour Jason, la jeune fille n’éprouvait pas le moindre signe de jalousie. Bien au contraire, elle craignait plus pour la survie du jeune homme que pour ses peines de cœur. Caldwin le collait de façon … gluante. Le pauvre. Mettant ses deux mains autour du gobelet de bieurraubeurre chaude, elle leva les yeux au ciel pour apercevoir un ciel grisâtre qui ne tarderait surement pas à tonner, voire même à lâcher sa pluie diluvienne sur eux. Le vieux village commençait peu à peu à s’illuminer alors que cinq heures allait se mettre à tinter entre les cloches. Haussant les épaules afin de remettre en place sa fine écharpe, la demoiselle décida finalement de ne pas attendre devant l’enseigne des Trois Balais pour laisser ses pas la mener inconsciemment.

Croissant plusieurs personnes qu’elle connaissait, Karly s’arrêtait de temps à autres pour échanger quelques paroles avant de se retrouver de nouveau devant l’enseigne des Trois Balais, juste en face de la cabane hurlante. Mais, Jason n’était pas devant. Et encore moins les trois groupies qui le collaient. Attrapant son café d’une main, elle observa sa montre pour remarquer que quinze minutes étaient passées. Sérieusement… il n’était quand même pas parti avec elles ? … En la laissant seule ici ? Tss. Surtout qu'il commençait à faire froid, les joues et le nez de la Gryffondor commençant à devenir quelque peu rouges.

« Jason… » siffla-t-elle entre ses dents, contrariée qu’il ne la laisse car il n’arrivait pas à se détacher des sangsues alors que c’était lui qui l’avait trainé ici. Quel toupet, tiens. Cependant, à ce moment-là, Karly ressentit comme une présence dans son dos. Surement Jason qui revenait et qui allait lui passer un savon car elle était partie faire un tour. Tout deux se connaissaient tellement qu’ils pouvaient appréhender les situations à venir. La présence restant immobile derrière son dos, elle n’avait plus aucun doute… malheureusement. Se retournant légèrement, les bras croisés et un sourcil relevé, Karly fit exprès d’hausser la voix afin de montrer à Jason qu’elle n’appréciait pas trop d’être laissé en plan, bien qu’il n’y soit plus rien et qu’elle le taquinait.

« TOI ! Comment as-tu osé… » Temps de pause. Mince alors, Karly haussa les deux sourcils en écarquillant les yeux en constatant qu’elle venait de se tromper, ce qui la mettait dans un sacré embarras. Surtout vu la personne en face d’elle. « Apparemment, c’est pas toi… » ajouta-t-elle plus pour elle-même que pour la personne se trouvant face à elle. Se taisant afin de ne pas aggraver son cas, surtout en demandant à cette personne ce qu’elle foutait dans son dos comme un chasseur près à déchiqueter sa proie (trop d’anthropophagie), Karly resta silencieuse. Heureusement pour elle, la personne enchaina rapidement…









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
L'erreur est-elle toujours omniprésente à Halloween ? (pv) #Jeu 5 Nov - 23:30


    Fille - « Pardon excuse moi… Tu aurais pas une veste ? Je meurs de froid » dit-t-elle d’une voix sensuelle.

    William tourna la tête vers sa sœur d’un air blazer tandis que la blondinette qui s’était adressé a lui, attendant patiemment comme un gentil toutou. N’avait-elle pas compris qu’il n’était intéressé ? Devant l’air gâché de son frère, Willara afficha un sourire hypocrite typiquement Slayers.

    Lara – « Quoi ? » demanda-t-elle innocemment comme si elle ne voyait pas où était le problème. [/color]
    Will – « Ça fait à peine dix minute qu’on est arrivé et j’me suis déjà fait draguer 3 fois ! »
    Lara – « Et alors ? Tu es gay ? » Lui demanda-t-elle sur un ton légèrement sur la défensive et agacer.
    Will – « Non mais j’t’ai dit que j’avais envie de voir personne. »
    Lara – « Oui oui je sais. En Amérique les filles te coller tout le temps et du coup tu es bien content d’être un peu célibataire ici en Angleterre et blablabla…. »

    Elle leva les yeux au ciel tandis qu’il poussa un soupir, appréciant moyennement le fait qu’elle détourne ainsi ses propos. Mais il n’avait aucun envie de se battre avec elle ou de lui lancer des phrases ironique et hypocrite comme il faisait souvent.

    Lara – « Ecoute ça fait déjà deux mois qu’tu es a Poudlard et a part la blonde….
    Will – « Elladora !! »
    Lara – « … Oui si tu veux, Elladora, je ne te vois parler à personne et si tu veux mon avis… »
    William – « Non merci »
    Lara –« …. À force de te la jouer solitaire on va finir par croire que tu es dépressifs. »
    Will – « Hum Hum » fit-il peu convaincu.

    La brune s’inquiétait réellement pour le sort de William qui ne semblait pas s’adapter si bien que ça a sa nouvelle. Bien sûr elle passait son temps à crier haut et fort qu’elle le détesté mais a force de côtoyer le jeune homme, elle commençait à s’y attacher. Peu importe qu’il soit réellement son frère ou non. Quoiqu’il en soit le vert et argent était convaincu qu’elle agissait ainsi seulement car elle en avait marre de l’avoir sans cesse sur son dos et non parce qu’elle tenait d’une certaine façon a lui.

    Ils se trouvaient tout les deux à Pré-au-lard, en train de boire un coup aux trois balais. Assis près du bar sur des tabourets, Willara n’arrêtait pas de lancer des petits coups d’œil en biais vers un coin de la salle. Le vert et argent la regarda d’un air suspect en s’en apercevant tout à coup et chercha du regard se qu’elle pouvait bien observer. William finit alors par apercevoir Karly McGregor et sa moitié a une table plus loin. Willara replaça alors nerveusement une mèche de ses cheveux en regardant un peu partout comme si elle n’avait pas remarqué que William avait capté son petit manège.

    Will – « Bin quoi ? Va la retrouver ! Je sais qu’tu es la meilleure amie de Karly tu sais. T’es pas obliger de faire semblant de pas la connaitre juste parce que j’suis là et que moi j’la supporte pas. Tu sais…
    Lara – « J’fais pas semblant » se défendit-elle immédiatement.

    Moais bof…. C’était louche tout ça ! William sentait qu’il y avait anguille sur roche et son regard se promena vers la table de Karly avant de se reporter sur Willara. Il écarquilla alors les yeux de surprise en comprenant quelque chose.

    Will – « Oooooooooooooh. Tu craque pour… »
    Lara – « Nooooooooon » le coupa-t-elle avec vivacité.
    William afficha alors une large sourire, ravie de savoir une chose aussi importante sur la jeune fille qui ne lui confier rien. Pour un peu il serait presque amusé à répéter en boucle « hou elle est amoureuse » juste pour l’embêter. Mais alors que l’idée lui traverser sérieusement l’esprit, Willara se leva d’un bond sous l’air étonner de son frère qui se retourna vers elle.

    Will – « Tu va où ? »

    D’un signe de tête elle lui désigna Jason qui partait en compagnie de Pouff dans tout les sens du terme. Elle marchait d’un pas vifs, visiblement bien décidé à se faire voir comme la « sauveuse » du jeune homme. William leva les yeux au ciel avant de se rendre aux toilettes. Il mourrait d’envie de rentré ! Rejoignant la pièce centrale du bar après s’être bien sûr levé les mains il chercha Willara des yeux, bien décidé à lui dire qu’il rejoignait l’école. Ras le bol ! Il finit par l’apercevoir de dos et alors qu’il allait dire un truc pour qu’elle se retourne elle le fit d’elle-même. Sauf que c’était pas Willara….

    Karly - « Toi ! Comment as-tu osé…. »
    Surpris, William sursauta d’un seul coup avant de réaliser qui s’était adressé à lui. Ils semblaient tout les deux autant surpris l’un que l’autre d’ailleurs.
    Karly - « Apparemment c’est pas toi… »
    Will - « Non apparemment c’est pas moi…. »

    William adressa un sourire amusé à Karly, ne sachant pas trop s’il se moquait d’elle ou de lui-même. Peut-être un peu des deux. Elle l’avait pris pour quelqu’un d’autre mais lui également.

    Will – « J’ai cru que t’étais Willara ! »

    William et Karly ne se parlaient jamais. D’habitude ils se contentaient de s’aboyer dessus et de tout faire pour gagner la partie jusqu'à ce que l’un des deux soient lassé ou énerver et finisse par s’en aller. Hors la situation semblait bien partit pour que les deux élèves discutent. Enfin s’ils en étaient capable….
 

L'erreur est-elle toujours omniprésente à Halloween ? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [anim halloween] Le Vendeur de Rêve.
» Anim' Confiserie Drôlesque d'Halloween!
» Elle m'aime, un peu,...
» tu connais le recyclage ? (a.v césar *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*)
» "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-