AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 tu connais le recyclage ? (a.v césar *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) #Lun 22 Nov - 1:39





MAX DAISY PRESLEY, 15 ANS.


tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) 10sbqmr
citation - chanson - Dakota Fanning

PRESLEYMAX DAISYFEMININ15ANSETATS UNIS a émigré en Angleterre a aussi été française, russe, belge, hongroise, irlandaise, écossaise ...sans origines fixesNONENE SAIT PAS ENCORECELIBATAIRESANG ROUGENONEDON; Elle voit. Des âmes errantes qui n'ont pas trouvé le repos et qui se retrouve sous les yeux de la jeune fille. Si vous saviez le nombre d'âme errantes qu'il y a ici bas. Le seul problème c'est qu'elle ne les entend pas souvent, parfois ceux sont des murmures qu'elle peut exploiter et elle se sert de leur histoire pour nourrir la sienne. Ce n'est pas de la voyance à proprement parler ni de la possession. Elle se contente de voir et de parfois prêter sa main pour écrire les informations qu'elle parvient à recevoir d'elles.

Simple Kid - Lil' King Kong

« Max ? » questionne l'homme derrière ses lunettes avant de lever les yeux. « On a du se tromper dans les papiers.. Quel est ton nom mon petit bout ? »
Le petit bout le dévisage pour lâcher platement « Max .. » tout en mâchouillant son carambar.
« Nom de famille ? » essaie-t-il de demander en reprenant un air sérieux.
« Presley » lâche-t-elle en continuant de mâchouiller son bonbon « P.R.E.S.L.E.Y » épelle-t-elle comme si on lui dicte au fur et à mesure ce qu'elle doit dire. « J'ai un lien indirect avec Elvis à ce qu'il paraît. » affirme-t-elle le plus sérieusement du monde.
« Hurm .. Âge ? » reprend l'individu, cherchant à rester impassible.
« Non mais .. » fait elle en se redressant dans sa chaise, son sac sur ses genoux. « On demande pas son âge à une lady. »
« Une lady ? » s'étonne l'homme. « Comment ça ?! »
Dans un balancement de cheveux elle rajoute « Bin oui, on vous a pas apprit que c'était malpoli de demander son âge à une femme. »
« A une .. » il fronce le nez et agite sa moustache « meuh .. Entre une fourchette de 10 et 20 ans ? »
Le plus sérieusement du monde elle reprend « C'est un râteau ça .. » avant d'ajouter en secouant la main de gauche à droite « entre 15 et 16 ans dirons nous. »
Inspirant un bon coup, il prend note avant de se frotter le front pour ajouter « Nationalité ? »
De nouveau, la blondinette fixe le mur derrière l'homme, hausse un sourcil avant d'ajouter « Américaine, je vous ai dit que j'avais un lien de parenté avec Elvis.. J'ai émigré en Angleterre en 1985. »
Il prend note avant d'appuyer soudainement sur la mine du crayon qui craque. Relevant le nez il l dévisage un peu agacé « Tu te moques de moi petite ?! Je n'ai pas de temps à perdre, on est dans un commissariat ici pas dans un show télévisé ! »
La blonde s'offusque quand la porte du bureau s'ouvre sur un policier accompagné d'une femme vêtue avec classe qui tient un sac fermement entre ses doigts. « Chef, cette Dame dit qu'elle vient récupérer la petite. »
Il fait un signe de main, soulagé « Venez, elle est là ! »
« On y va Daisy ! » souffle la femme d'un ton tendre en posant la main sur son épaule.
La réaction de la blonde se fait pas attendre et elle se redresse d'un bon pour frapper un carambar humide sur le bureau « JE SUIS VENUE PARCE QUE J AI ETE KIDNAPPE PAR CETTE FEMME EN PLUS ET VOUS ME RENVOYEZ CHEZ ELLE !!!!!! » en se débattant alors que la femme en question enlace ses épaules d'une main ferme. « SI ON RETROUVE MON CORPS DEPECE DANS LA TAMISE BOUFFE PAR LES RATS ET TOUT FRIPE CE SERA VOTRE FAUTE COMMISSAIRE !!!! »
L'agent se redresse lentement alors que la femme lui sourit « c'est une des orphelines dont je m'occupe et elle a tendance à ... mentir. » alors que l'autre s'indigne encore. Une fois dehors, elle l'emmène dans une ruelle « Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à faire ça cette fois ? »
Baissant le nez pour remuer le pied, la pointe sur le goudron « Elle est venue me voir en disant qu'elle voulait voir son père une dernière fis .. »
Un soupir s'échappe des lèvres de la femme « Un de ces jours Daisy, tes mensonges causeront ta perte. »
PATRONUS : elle arrive pas encore à le faire alors il ressemble à un ballon qui se dégonfle ❃ EPOUVANTARD : un éclair ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE : celle qui convient dans l'action. ❃ SORT PRÉFÉRÉ ; silencio ❃ QUIDDITCH : MMPARTICULARITÉSDÉFAUT CARACTÉRISTIQUE : excentrique ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ : farfelue ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ : vous êtes sérieux là --' ❃ GROUPE SOUHAITÉ: Pouffy, je suppose (a) ❃ ANCIENNE ÉCOLE + MAISON


« Haha ! tu sais pas faire de Patronus ! » s'écrie le garçon ne la pointant du doigt, moqueur.
Max le dévisage, sans s'énerver « C'est normal, c'est le professeur de DCFM qui m'a dit de pas le produire parce qu'il a peur que ça devienne vos épouvantards. Il veut pas de syncope générale dans son cours. »
L'autre la regarde, perplexe. « Euh .. Mais .. Ah ouais ? C'est quoi ton Patronus en fait ??? »
« Tu veux vraiment savoir ? Approche .. » en agitant l'index pour que l'autre rapproche son visage d'elle pour lui chuchoter « C'est un détraqueur .. En fait et il se nourrit de vos peurs, pour de vrai.. Alors le prof à dit qu'il préférait pas que je le fasse. » et son mensonge prend l'apparence de vérité aux oreilles du garçon qui souffle émerveillé. « Mais tu dis rien aux autres, c'est vachement rare en plus., sinon le prof il te fera taire à jamais. Je l'ai vu menacé un élève la dernière fois et je peux te dire que t'as pas envie d'essayer quoi. »
« Je dirais rien, promis ! » et il crache dans sa main pour la tendre vers Max et la lui faire serrer, arrachant une moue dégoûtée à la gamine.

------------

« Vous allez passer chacun votre tour devant l'Epouvantard et il prendra la forme de ce qui vous terrifie le plus et là vous .. » une main se lève brusquement alors que le tonnerre gronde au-dessus de leur tête et que des éclairs zèbrent le ciel. « Oui Mr. Thompsons ? »
« Y Presley qui vient de s'évanouir m'sieur. » lance Billy en jetant un oeil à la blondinette à terre.
Une voix intervient, celle de Jimmy Thompson à n'en pas douter, « Presser quoi ? »
« Ta gueule contre le mur ducon ! » répond Max en ouvrant un oeil avant de voir un éclair zébrer à nouveau le ciel et laisse retomber sa tête sur le sol.
« Poussez vous .. » marmonne le professeur pour s'approcher de la jeune fille et lui envoyer quelques petites baffes sur les joues pour la réveiller. « C'est l'orage qui vous met dans cet état calamitable ! »
Il aurait pu parler en japonais, ça lui aurait fait le même effet. « Non .. Je crois que je couve quelque chose, j'ai mal à la gorge.. » elle tousse avec exagération et les autres élèves s'éloignent de peur d'attraper ses microbes, d'ailleurs le professeur fait de même.
« Vous exabusé ! Allez à l'infirmerie voyons ! » un regard vers la salle pour demander quelqu'un pour l'accompagner sauf que tout le monde fait semblant de soudainement s'intéresser à l'épouvantard.
« Je vais y aller seule hein ! Vaut mieux, je voudrais pas décimer l'école en partageant es microbes ! » tout pour ne pas admettre que les éclairs la terrifient et en passant près de Jimmy Thompson elle lui tousse dessus pour lui arracher un cri d'horreur.

------------

« Hé la naine ! Tes cheveux c'est un pari raté avec ton coiffeur ? » s'exclame d'un ton aiguë une blonde aussi superficielle de barbie.
Carambar en bouche, en train de lire les blagues, Max relève la tête avant de lâche son bonbon « Et ton cerveau, c'est pari raté entre tes parents ? »
« Calme toi Christy.. » tente de l'apaiser une certaine Tiffany. « Tu devrais retourner en cours.. » lâche-t-elle à l'attention de Max, sa camarade de maison.
« Répètes ça, petite conne ! » siffle la voix d'une autre blonde, sans doute chef de la meute.
Sauf que max tourne déjà le dos quand elle fixe quelque chose devant elle et se retourne à temps pour sortir sa baguette et grogner un « SILENCIO » avant qu'une des quatre ait le temps de jeter un sort. Fière d'elle, de sa rapidité elle souffle sur sa baguette comme sur le canon d'un revolver. « C'est signé d'un M comme Méga Max ! » avec son fameux silencio qu'elle utilise un peu à tort et à travers. En même temps c'est le sort qu'elle trouve le plus pratique.
« HEEEEE MAAAXEEUUU !!!! T'es au courant pour les MM ils vont faire un match bie.. Qu'est-ce qu'il se passe ici ? »
mais déjà la blonde au carambar ne l'écoute plus. « UN MATCH DES MM !! OLALA MAIS FAUT QUE JE VOIS ÇA !! » puis réalisant qu'elle risque de se faire pincer pour un de ses mensonges préférés concernant son étroite relation avec l'entraîneuse de l'équipe; « Enfin, faut que j'écrive à Ann pour lui demander de me filer des places .. Elle me doit bien ça »
La fille en face d'elle devint écarlate « Tu .. Tu connais Ann Morgan ?! »
Secouant ses cheveux, Max sourit « Evidemment, elle est souvent venue nous voir à l'orphelinat.. Elle voulait même m'adopter mais y avait trop de soucis avec son métier, niveau stabilité c'était pas top. » Ne pas oublier, plus le mensonge est gros, plus il semble vrai.

------------

« Daisy ! Il y en a marre de tes mensonges ! » s'écrie la directrice de l'orphelinat, assise derrière son bureau. « Que vais je faire de toi ? »
La blonde fixe quelque chose derrière le siège avant de répondre « M'enfermer dans la cave comme on faisait dans l'temps et m'oublier pour que je meurs de faim et finisse par nourrir les rats. »
« Qu'est-ce que ... » La directrice se retourne avant de regarder à nouveau Max. « Il y a quelqu'un ? »
« Y en a même plusieurs .. Et vu leur gueule, je dirais que soit ils sont fait la fête jusqu'au coma éthylique la gueule dans le chiotte, soit ils sont morts desséchés dans la cave .. Vous avez un rat sur l'épaule d'ailleurs. »
Et la directrice de s'écrier pour voir qu'il n'y a rien en réalité. « Daisy ! » Se frottant le front. « Vous avez essayer la potion que vous a apporté le médicomage pour empêcher les visions ? »
Le plus sincèrement du monde, elle répond « Oui, mais elle m'a donné des maux de ventre terribles. A tel point que même Sunny et Anna-beth m'ont dit que j'étais dégueulasse et pourtant c'est pas leur genre.. » alors qu'en fait les fioles qu'on lui donne repose sagement dans des trous dans le jardin ou dans ses boîtes de serviettes hygiéniques.
« Daisy .. Je ne peux rien pour ces âmes que vous voyez, alors faites un effort la prochaine fois. » et pour joindre le geste à la parole elle pose une boite de tampons sur la table dans laquelle trône deux fioles encore pleines.
« Promis ! » fait elle quittant la pièce, réfléchissant déjà à la prochaine cachette qu'elle devra trouver quand sa main droite se met à trembler. Ces tremblements qu'elle connaît très bien, alors elle sort vite un calepin de sa poche et place le crayon dans sa main droite, elle habituellement gauchère. « Vipère .. 18 ans .. française.. » lit elle à voix haute en découvrant ce que l'âme écrit en usant de sa main, le reste lui fait hausser un sourcil et un sourire s'affiche sur ses lèvres. Un tour au commissariat s'impose ! Pauvre commissaire moldu, avec elle il n'a pas fini d'en baver !



→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. e.c
Sortilège. e.c
Métamorphose. e.c
Botanique. e.c
DCFM. e.c
Potions. e.c
Divination. e.c
Astronomie. e.c
Vol. e.c

Tes (futurs) options?
- la première.
- la seconde.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.

Quand on a pas de passé, c'est difficile de se construire un avenir, et c'est sans doute le problème majeur de Max. Elle ne sait pas d'où elle vient, de qui elle vient ni où elle va. C'est peut être ça qui l'empêche d'avoir une certaine conscience quand elle ment, parce qu'au fond elle n'a rien à perdre, bien qu'elle n'ait rien à y gagner non plus.
Elle n'a connu que les orphelinats, à voir les autres orphelins comme sa seule famille ou comme des gens à qui voler quelques souvenirs pour se les approprier et s'inventer un passé. Elle ne vit que de mensonge, même sa respiration semble mensongère. Sa vie aurait pu continuer a être comme elle était, à vivre dans cet orphelinat sur les hauteurs de l'Angleterre, un de ces vieux bâtiments dans lesquels on continuait de séparer le bâtiment des filles de celui des garçons, à considérer que les demoiselles ne devaient pas cracher ni siffler. Plus facile à dire qu'à inculquer, surtout à Max qui très jeune s'est sentie à part pas seulement parce qu'elle connaissait plus d'insultes que ses copines ni parce qu'elle pouvait réciter l'alphabet à l'envers en rotant mais simplement parce qu'elle voyait ce que d'autres ne voyaient pas.
La première fois qu'elle a "vu", c'était en farfouillant la cuisine de l'orphelinat à la recherche de sucreries à se mettre sous la dent avant de dormir. Il était là, tapit dans l'ombre à la fixer certain qu'elle lui passerait devant sans le regarder. Mais voilà, Max avait tourné la tête, les joues pleines de chamallow, ses yeux bleus s'étaient posés sur le visage blême à l'extrême, au point qu'il en était translucide. Et du haut de ses sept ans, elle n'eut pas peur et lui fit signe de la suivre jusqu'au dortoir et commença le premier "mensonge". Le lendemain, elle répétait à tous qu'un homme avait dormi dans sa chambre et qu'il jonglait très bien avec ses doigts. Qui aurait pu croire une seule seconde qu'un homme avec des bouts de doigts coupés était entré dans une chambre où dormait une vingtaine de filles sans être vu par d'autres, seulement Max.
Pour la suite, qui aurait cru à une gamine qui hurlait qu'elle avait déplacer une cuillère seulement avec les yeux ? Personne, sauf cette femme venue la chercher un jour. Elle, elle l'a cru, allez savoir pourquoi mais elle l'a cru quand Max lui a raconté qu'elle avait des dons.
Et si l'entrée à l'école de magie et le déménagement sur le chemin de traverse aurait pu l'aider à se trouver une place, à enfin vivre en regardant devant et non en cherchant derrière, ce ne fut pas le cas. Même si "Daisy", comme aime l'appeler la directrice de l'orphelinat, est un personnage des plus colorés - et pas seulement capillairement parlant - et farfelu, l'arrivée de la magie chez elle n'a fait qu'élargir le trou béant de sa mémoire. Qui est elle ? Elle est qui vous voulez qu'elle soit. Son caractère diffère profondément selon le rôle qu'elle s'invente ou alors selon l'identité qu'elle vole à ces âmes qu'elle voit. Les mensonges sont toujours plus gros, parce que plus difficile à déceler. Mais si elle vous fait rire, si elle vous agace et si elle vous perturbe, c'est simplement parce qu'elle se cherche sans réussir à se trouver.
Vous voyez souvent ces annonces qui passent dans la gazette ou dans les journaux moldus ? Celle d'une petite fille qui demande des informations sur ses parents, qui se dit "disparue" ou "kidnappée", et bien en observant bien la photo, vous remarquerez peut être que c'est elle qui a lancé ce S.O.S.
Mais malgré ça, elle se débrouille, elle travaille d'arrache-pied pour pouvoir sortir de cette école avant quelque chose devant elle, à défaut d'avoir un précipice dans son dos.
POWPOW ❃ ENTRE 10 ET 30 ANS ❃ T'ES D'OÙ?JE T AI DEJA DIT OUI ❃ POURQUOI T'ES ICI? POUR FAIRE DES BETISES DANS LE NOIR AVEC RONRON,THE CHANGELIN,LES FRERES SAVAGE,MELIAN,WILLIAM,ROBYN,KAPRICE,SUNNY,JAKE,NANABETH ET J EN PASSE ❃ M&M'S ❃ CAFE QUI TROD LES BOYAUUUUX ❃ CARTMAN QUI IMITE LADY GAGA POWER ❃ T'AS UNE PHOBIE? HE OUI ❃ EXPÉRIENCE EN ANNÉE DE RP; PRESQUE 6SIECLES MAINTENANT ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM 7/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE? UNE POULE SUR UN MUR QUI PICOTE DU PAIN DUUUUUR

Note ici : ta maison/ton métier envisagé? Pouffy je pense que c'est toujours bon, sauf si vous la voyez ailleurs.
Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Je sais pas trop si c'est raisonnable x) mais si jamais Max peut vous êtres utile dans l'intrigue ou quoi je suis partante.
Et si tu veux crier un truc, genre " CAROTTE! ", c'est le moment. et si j'ai envie de dire RADIS hein ? on fait comment ?!
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!














Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) #Lun 22 Nov - 3:38




HEEY! What a Face CEY QUOI LE NOM D'ELVIS?! *presley* *baaaf* pédophile, ronron.
<3 Rebienvenue!









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) #Lun 22 Nov - 13:02


    Je l'aime déjà tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) 772465 L'avatars, le dialogue, le fait que ce une pitchounette plutôt jeune j'adore tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) 772465 Sérieux je sais pas pourquoi mais je sens que j'vais vite en être fan. Bon courage pour ta fiche Pow. Bin oui tu recycle le compte de Rory donc forcément tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) 471336









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) #Lun 22 Nov - 13:20


Haaan j'adore bienvenue à toi tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) 386592
edit: ... C'EST FINI JE DIS PLUS BIENVENUE POW tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) 413917 *sort*









Anonymous

Invité
Invité

tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) #Lun 22 Nov - 13:40


MAIS J AI PRECISE QUE C ETAIT MOUUUAAA T____________________T J ETAIS INNOCENTE SUR CE COUP LAAAA tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) 675352
Bon partie 1 de la fiche, faite u.u entamons la partie deux.

Merci n'Aurore tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) 884128
Ça va être une vraie emmerdeuse celle-là *_* du genre mythomane de malade et .. bref u.u

Je vous adore tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) 0572









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) #Lun 22 Nov - 16:41


<33333333333333 owiii Elo elle aime cette blague XXXD
Validée, je te laisse à Poufsouffle ça lui va bien en effet.










Contenu sponsorisé


tu connais le recyclage ? (a.v césar  *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*) #


 

tu connais le recyclage ? (a.v césar *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-