AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #Dim 7 Fév - 17:57



Elaïna Mikayla McAdams
16 ans ; Préfète
Serpentard


« Les esprits sans méchanceté me désolent autant
que les méchancetés sans esprit. »

François Bott



    Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. 20z724w
    ft Emma Watson
    By November.



      « Tu aimes les dragées surprises de Bertie Crochu ? Moi je préfère les Chocogrenouilles. Pourquoi tu me parles du soleil alors que la lune est beaucoup plus belle ? Tu aimes bien le jour ? Bof, moi la nuit m'attire. Si tu me dis eau je te répondrais feu. Mais pourquoi tu insistes avec les étoiles ? Je prends l’herbe moi, j'aime pas la pierre ! Les glaces ? Oui mais à l’Italienne, au chocolat et à la pistache. T'aimes bien quand il neige ? Ben moi quand il pleut, et avec du tonerre et des éclairs, c'est bien plus marrant. Pourquoi le monde tourne t-il sur lui-même ? C'est ridicule tout ça. Dis tu m’aimes comment ? Tu m'aimes pas ? Ben je t'aime pas non plus d'abord ! Mais non je ne suis pas méchante ! Juste un peu agaçante tu vois. »







        _ Un & une meilleur(e) ami(e). ~ Car comme tout être normalement constitué, Elaïna a besoin de se confier et de se savoir entourée, de savoir qu'elle a quelqu'un sur qui compter. Ils sont les personnes les plus importantes pour elle.

        _ Un ex petit-ami
        (bon ou mauvais terme). ~ Ils sont sortis ensembles; mais ce sont vite rendu compte que ça ne collerait pas entre eux deux. Au choix, soit ils ont gardé une bonne amitié et sont restés proches, soit ils se détestent et se lancent des piques dès qu'ils se croisent.

        _ Un ami avec qui elle jouerait au cap ou pas cap. ~ Elaïna adorer jouer, et les défis ne lui font pas peur. Un petit farfelu comme elle serait le bienvenu dans sa vie.

        _ Quelqu'un envers qui elle aurait une grande attirance physique. ~ Ils ( ou elles, au choix ) ne se connaissent pas tellement, mais pourtant un lien et une attirance s'est créer entre eux (elles); et cette attirance trouble beaucoup Elaïna.

        _ Quelqu'un qu'elle ne pourrait pas voir en peinture, réciproquement. ~ Ils ne se connaissaient pas, se sont parler une fois, et dès lors le contact n'est vraiment pas passer. Entre eux, ce n'est pas l'amour fou, mais bien la haine folle !

        _ Des amis & des connaissances ~ Bien qu'elle soit froide & manipulatrice, Elaïna reste une personne guillerette avec ceux qu'elle connait, et rigolote, d'autant plus qu'on peut compter sur elle en cas de problèmes.









Anonymous

Invité
Invité

Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #Dim 7 Fév - 18:01



      Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. 87255707 Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. 42341066
      © Sugarfall ; Ft Taylor Momsen.

      MCADAMS ; Némésis Calliopée Gryffondor
      .


        « Némésis est ma sœur jumelle. Enfin ça, je l'ignorais jusqu'à mes 16 ans. C'est en sixième année qu'elle est venue me retrouver, et m'a apprit que nous étions sœurs. En effet, le fait que nous soyons toutes deux des McAdams m'avait ... surprise. Bien que je ne me souvienne pas d'elle, à mon grand regret, nous sommes devenues très proches et je peux vraiment la considérer comme ma jumelle. On a tellement de choses à rattraper toutes les deux que je n'ai pas envie de perdre un seul moment avec elle, et qu'importe le fait que nous soyons dans deux maisons différentes. »




      Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. 11010 Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. 21010
      .

      CHU ; Tao Poufsouffle
      .


        « Une jeune fille que j'apprécie énormément, malgré sa malchance constante. C'est d'ailleurs à cause ; où plutôt "grâce" à cette fameuse malchance que nous nous sommes rencontrées. Je la connaissais déjà auparavant, l'ayant déjà croisée dans les couloirs ; mais c'est un jour où la malchance s'acharnait contre elle que nous nous sommes vraiment connues. Je ne me rappelle plus exactement de la situation exacte, mais en tout cas elle était dans un sacré pétain, comme d'habitude, et je ne me sentais pas de la laisser se débrouiller toute seule. Je l'ai donc aidée, et depuis ce temps là nous sommes assez proches, enfin nous nous entendons vraiment très bien quoi. »




      Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. Clem10-1825489 Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. Clem8-1825483
      © Morphine ; Ft Clémence Poesy.

      JONSON ; Emelie Serdaigle
      .


        « Emelie. Une jeune fille bien étrange, et pourtant je l'apprécie beaucoup. Et pour tout avouer, elle me perturbe beaucoup. Ses manières, ses gestes, son sourire, sa voix. Tout ça quoi. Je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque avec elle, mais une chose est sûre ; j'y fonce la tête la première. D'un côté ça m'affraie, d'un autre non. J'ai un bon pressentiment sur ce que nous pourrions vivre toutes les deux, qu'importe l'avenir, laissons faire le destin. »




      Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. 112 Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. 212
      .

      SLAYERS ; William Alex Serpentard
      .


        « William & moi ; nous avons à peu près le même caractère. Toujours à vouloir avoir le dernier mot, ne se confiant jamais ... entre nous, ça a député par un jeu vraiment stupide : savoir qui clouerait le bec de l'autre. Forcément, il y a bien un moment où tout ça à déraper. Des "Mais je te dis que si ! - Moi je te dis que non ! ", c'en est vite venu au "Non tu ne m'embrasseras pas ! - Ben on verra bien !". Et on ne peut pas dire que la suite fut très ... chaste, en vérité ça a fini sous la couette. Et bizarrement, avec lui, j'ai très vite réussi à me confier. Finalement, on en est venus à se raconter nos vies, nos secrets, et même à s'apprécier. »




      Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. Sans_t14 Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. Sans_t14
      © Crédit ; Ft Star.

      Nom ; Prénom(s)Maison
      .

        « TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE. »










Anonymous

Invité
Invité

Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #Dim 7 Fév - 18:01


+2









Anonymous

Invité
Invité

Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #Lun 8 Fév - 17:03


( On est jamais trop prévoyant ... )









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #Mar 9 Fév - 21:29


    Je veux un lien avec la préfète de Serpy Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. 772465 Sachant que Will couche avec les deux autres préfète Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. 471336 Donc Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. 225330









Anonymous

Invité
Invité

Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #Mar 9 Fév - 21:33


Lol ; donc une troisième te conviendrait bien quoi ? xP.
T'as une idée pour le lien ? : )









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #Mer 10 Fév - 18:17


    Woé c’est un peu ça Xd Voil0a mon ébauche d’idée :

      Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. Img-210511cm9yn
      Elaïna Mcadams
        Spoiler:


    Après j’en sais rien Xd Soit effrayer de la facilité a se confier et par fierté ils ne sont jamais revue soit peut-être ils se revoient parfois certain soir en secret pour discuter… A toi de me dire ce que tu en pense. J’avoue que j’suis en total impro là et que je sais même pas si correspond a ton perso Xd









Anonymous

Invité
Invité

Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #Mer 10 Fév - 18:34


Lol ; c'est pas grave j'aime bien ton impro Wink. J'adore l'idée, en plus sa correspond bien au caractère d'Elaïna, qui ne se confie jamais et qui reste assez froide. Aprés je ne sais pas ce que tu en penses, moi je serais tentée de dire qu'ils se revoient certains soirs pour discuter, parce que si ils ne se revoient pas aprés on va pas aller loin ... xD









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #Mer 10 Fév - 19:02


Will garde tout pour lui ^^ Bin ils auraient pût s'éviter de peur que le fait de se cotoyer ne les changent et les rendent plus ouvert jusqu'a tomber au hasard un jour l'un sur l'autre xDD Mais j'préfère qu'ils se voient en cachette woe Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. 232727 J'te rajoute.









Anonymous

Invité
Invité

Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #Mer 10 Fév - 19:03


Okaai sa marche ^^.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #Mer 24 Fév - 18:58


O_O comment j'ai fait pour oublier de poster dans ta fiche O_O
What a Face
je veux un lien moi aussi Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. 487569









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #Ven 26 Fév - 15:31





Mouaa! ...bon, pas avec Ezechkiel. Je compte pas te tuer encore *BAAF*.
Donc, je te propose :
- Eurydice Sinfull, gryffondor, 16 ans, attrapeuse au quidditch. Folle à liée, excentrique, sympathique, sociale. Métamorphomage, caractère de feu, aussi rouge que ses cheveux. ( --> relation positive ou rivalité? )
- Matthias de Salamine, serpentard, 17 ans, exorciste (magie très rare), semble allergique aux femmes, est très beau pourtant, mais se destine à être prêtre. Il est assez inaccessible car monsieur est un peu snob, bien qu'il aide son prochain quand il le juge nécessaire. ( --> relation négative, voir pas de relation? )
- Aaron Vanna Syl, gryffondor, 16 ans, batteur au quidditch. C'est quelqu'un de trèèès sociable, de joueur, et surtout c'est un mec facile. Si on lui demande de coucher, de faire quoi que ce soit, il le fait. C'est un gars faible d'esprit, mais on l'aime bien, car il est simple et sympa tout simplement. ( --> relation positive? )

=)










Contenu sponsorisé


Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences. #


 

Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Quand deux soeurs se retrouvent » [Némésis McAdams & Elaïna McAdams]
» (v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » .
» • Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.»
» • Némésis C. McAdams. Être ou ne pas être.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-