AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» #Mar 9 Fév - 9:13



Némésis Calliopée McAdams
16 ans; Gryffindor;
Gardienne.

« Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. »
Théocrite.


• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 618152signaturetaylor

« Gourmande. Sportive. Tête brulée. Chiante. Attachante. Garçon manquée. Impulsive. Lunatique. Rebelle. A peur de la lune. A une sœur jumelle. Parents morts. A été mordue par un loup garoup. Est apprécié de beaucoup de monde. Ne supporte pas certains Serpentard. Considère poudlard comme sa deuxième maison. Elle ne supporte pas les boutons. Est une vraie teigne lorsqu’elle s’y met. Est très pile électrique. En a marre de tous ses mecs qui s’croient beaux gosses. Crains les soirs de pleines lunes. A été autrefois une jeune fille sage écoutant tous les ordres qu’on lui imposait. Ne pleures que très rarement devant autrui. Adore les chocogrenouilles ! »

    Némésis C. McAdams
    Nom(s) & Prénom(s) : McAdams Némésis Calliopée
    Âge & année : 16 ans & sixième année
    Nationalité : Anlgaise
    Situation familiale : Parents morts. Soeur jumelle nomée Elaïna McAdams





    Meilleure Amie & un meilleur ami : Bien qu’ils soient de différentes maisons, la confiance règne. Elle qui ne se confie très rarement, on ne peut pas dire qu’elle ne le fait pas avec ses deux-là. Une grande histoire d’amitié. Les petites fêtes accompagnées d’alcool, c’est avec ses deux-là qu’elles les fraient. . Masculin & Féminin.

    Cap/ Pas cap : A vous d'voir comment cela se déroulera. Masculin.

    Et si on f'sait des paris? : Elles seraient de deux maisons différentes. Une Serpentarde de préférence. Autrefois, elles se seraient vanné à longueurs de journées, mais maintenant tous les rassemble. ..
    Féminin.


    J't'aime pas; donc autant t'le dire : Ses deux-là ne peuvent pas se sentir. Des ennemies ? Peut-être bien. Féminin.

    Je t'aime; moi non plus. : A vous de voir, si vous m’le proposez Wink . Masculin.

    J'ai mal. Sera tu me comprendre? :

    T'es mignonne toi; tu m'plais :









Anonymous

Invité
Invité

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» #Mar 9 Fév - 9:13


Family

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C


Oh My Lover

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C


• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C


They are the best thing of my life

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C


• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C


Brother & Sister of Heart

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C


Protect Them & Protect Me

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C


• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C


Friends

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C


• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C


• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C


• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C


Knowledge

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 2mi0xs10 Name
U.C









Anonymous

Invité
Invité

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» #Mar 9 Fév - 9:13


+2









Anonymous

Invité
Invité

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» #Mar 9 Fév - 9:14


Parcequ'on sait jamais Wink









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» #Mar 9 Fév - 20:48


Moi je veux un lien What a Face
je pense qu'avec leurs caractères ça passe ou ça casse, je te laisse me dire ce que tu préfères, en tout cas vu qu'elles sont toutes les deux lycans, je pense qu'elles n'ont pas pu se rater.
Peut-être qu'elles ne pouvaient pas se saquer l'une l'autre et que ça aurait pu évoluer (ou du moins qu'il y ait une lueur d'espoir) depuis qu'Ella est revenue mordue par un lycan après avoir disparu une semaine. Même si ça reste un secret, normalement les loups se reconnaissent entre eux non?









Anonymous

Invité
Invité

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» #Jeu 11 Fév - 8:41


    Smile. Disons que les jeunes filles se connaissaient d'jàs de vue; et comme tous les Gryffon/ Serpy' on ne pouvait pas dire qu'elles s'appréciaient. Mais le fait qu’Elladora se fasse mordre tout a changé pour elles. On pourrait dire qu'elles ont commencés à s'apprécier. A faire des paris stupides même? Il faut que mon perso' fasse des paris stupide avec quelqu’un. Et ça pourrait être toi. • Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 471336









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» #Jeu 11 Fév - 10:17


Ah oui ça m'irait nickel • Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 560410
faudra qu'on fasse ça en rp, je te MP dès que j'ai conclu un de mes rp ça te va?
(parce que là je suis comme qui dirait over-over-bookée )









Anonymous

Invité
Invité

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» #Jeu 11 Fév - 10:20


Okey; pas d'problème. Very Happy. J't'ajoute dès que j'ai l'temps • Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» 275542









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» #Jeu 18 Fév - 21:12


Je veux un lien =D









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» #Ven 26 Fév - 15:43





*w* Trop jolie! Je veeeux! *sort*










Contenu sponsorisé


• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» #


 

• Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Quand deux soeurs se retrouvent » [Némésis McAdams & Elaïna McAdams]
» • Némésis C. McAdams. Être ou ne pas être.
» Némésis ♞ Divine vengeance
» Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences.
» Quand le passé vous rattrappe et le futur vous saute à la gorge [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-