AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Ven 5 Fév - 19:02


OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    (v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . 39185953
    NOM : MacAdams, enfin .. je crois.
    PRENOM(S) : Elaïna, un nom qui avait marqué ma mère car il s'agissait de celui de sa meilleure amie; assassinée un an avant ma naissance. Le deuxième, c'est Mikayla, soit "Mikaël" version féminine.
    AGE : Seize ans ; bientôt dix-sept.
    ORIGINE(S) : En fait je ne me souviens pas de mon enfance, mais étant donné que je suis née à Londres, on peut déjà dire que je suis anglaise.
    PROFESSION : Je ne travaille pas vu mon âge, mais je suis en Sixième année.
    ETAT CIVIL : Au fond qu'est-ce que l'amour ? Rien qu'une chose abstraite et inexistante dans ma vie.










Anonymous

Invité
Invité

(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Ven 5 Fév - 19:03


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.


    « Cher journal ;
    Aujourd’hui j’ai seize ans. Encore un seizième anniversaire passé en compagnie de la Grand-mère. Quelle joie … Quant au Grand-père, il est encore parti je ne sais où. Il n’a pas l’air au courant qu’il est à la retraite. Des fois j’aimerais que Papa & Maman soit la …
    En guise de cadeaux, je t’ai eu toi. C’est notre premier jour ensemble, mes premières phrases écrites sur tes fines pages. Et mon gâteau, c’est Grand-père qui l’a mangé avant de partir. J’ai eu le droit de conserver la bougie. Waah, super hein ? Tu me diras, sa ne change pas de d’habitude tout ça …
    Puisqu’on est résignés à passer un bon bout de temps ensembles, ou du moins jusqu’à ce que je m’épuise à écrire jusqu’au moment où tu arriveras à ta fin, autant me présenter dans les grandes largeurs. Je m’appelle Elaïna. Elaïna Mikayla McAdams, et jusqu’à présent je crois être la seule à m’appeler comme ça. En fait ça m’arrange, j’aime pas faire comme les autres. Donc comme je l’ai dis plus haut, je viens d’avoir seize ans, et depuis douze ans de ma vie je fête mes anniversaires avec mes grands-parents. Tu te demandes pourquoi hein ? Et bah je vais tout te raconter … »




    O1 ; Childhood,
    Sweet Childhood.


    Au fond, dans ce monde, qu’est-ce qu’on représente ? C’est exactement ce qu’Elaïna se demande, sans arrêt. Ce petit bout de femme a vu le jour un Jeudi 19 Septembre, et ce jour là il pleuvait. La pauvre madame McAdams était alors tranquillement assise sur son canapé, en train de lire un livre, lorsqu’elle fut prise de violentes douleurs au ventre. Elle était alors enceinte de 9 neufs mois, et la date prévue pour l’accouchement était dans deux semaines, mais elle sentait que l’heure était venue. Calmement, elle se dirigea vers la pièce voisine, où se trouvait son mari, et une fois arrivée à destination, lui sourit.

        « L’heure est arrivée, Chéri. »


    L’homme la regarda fixement et ferma le livre sur lequel il était penché quelques instants plus tôt. Il avait pris un air anxieux dès que sa femme avait ouvert la bouche. Il se leva et prit son épouse par les épaules pour la conduire dans la voiture magique. Le transplanage était déconseillé pour les femmes enceintes, cela pourrait causer des séquelles au bébé. Le trajet se passa assez tranquillement, bien que les douleurs étaient devenues plus fortes et se rapprochaient à chaque minute qui passait. Ils arrivèrent à la maternité pour sorcières, où la femme se fit conduire en salle d’accouchement à peine arrivée. Deux heures plus tard, un cri aigu se fit entendre. Le bébé était né. Les époux McAdams regardaient le fruit de leur amour avec tendresse. C’était une petite fille, toute petite, qui paraissait si fragile. Mais cet instant de tranquillité ne dura pas longtemps, étant donné que de nouvelles contractions firent leur apparition. Monsieur McAdams regarda son épouse avec étonnement, tandis que le médecin déclara : « Un deuxième arrive ! Vous attendez des faux jumeaux Madame. ». Quinze minutes plus tard, on apprit en réalité qu’il s’agissait de fausses jumelles. La jeune mère, épuisée, regarda ses filles avec attendrissement avant de sombrer dans un sommeil réparateur. Son mari rigola et regarda ses filles, avant de déclarer ;

        « Bienvenue dans le monde des sorciers, Elaïna & Némésis. »

    C’est ainsi que naquit quatre ans auparavant les jumelles McAdams, où plutôt les fausses jumelles, mais à part les traits du visages quelques peux différents, elles semblaient similaires. Toutes les deux blondes, assez petites, mise à part que Elaïna avait les traits de leur père, tandis que Némésis les traits de leur mère. Elles étaient complices, toujours ensembles et jamais l’une sans l’autre. Mais leurs personnalités étaient assez contraires. Si Elaïna était du genre rebelle à ne jamais écouter, Némésis était calme et sage. Bon cela ne veut pas dire qu’elle ressemblait à un ange, seulement pour faire des bêtises, elle se cachait, contrairement à sa sœur. Elles étaient des petites filles choyées, non pas gâtées, mais avec tout l’amour et la tendresse dont deux petites filles de quatre ans auraient besoin. Mais ce bonheur ne dura guère …

    C’était un jour tranquille, un dimanche. Généralement le dimanche était passé en pyjama et dans son lit pour la petite blondinette. Mais ce jour la se déroula différemment …
    Il était 11h30 lorsqu’Elaïna montra le bout de son nez et descendit les escaliers pour se rendre dans la cuisine. Ses parents et sa sœur étaient déjà levés, mais c’était bien connu, Elaïna était une grande fainéante. Elle alla donc embrasser ses parents et tapa dans la main de sa sœur, un petit signe habituel entre elles. Jusque la vous vous dites ‘mais tout va bien !’, oui pour l’instant. Le midi se déroula tranquillement, entre la toilette et le déjeuner, l’après-midi de même, quant au dîner il fut on ne peut plus tranquille. C’est vers 21h environ que tout commença à partir en cacahuètes. Les jumelles étaient assises sur un canapé, devant la cheminée, et les parents lisaient respectivement un livre sur le canapé. Le tableau d’une petite famille londonienne typique. Jusqu’à ce qu’un grand bruit se fit entendre au dehors. Elaïna sursauta, tandis que Némésis regarda un peu partout, inquiète. Leur mère se leva et les prit dans ses bras, tandis que leur père se dirigea vers la porte d’entrée pour aller voir ce qu’il se passait. Il n’eut pas le temps de l’atteindre que la porte lui explosa au nez. De la poussière s’étala un peu partout dans la maison, et lorsqu’Elaïna pu y voir de nouveau clair, elle ne voyait plus son père, mais de grands hommes aux visages pales. Elle recula, effrayée. Sa sœur se montra plus courageuse qu’elle et s’écria : « Où est mon Papa ? ». Mais elle ne reçu aucunes réponses, juste des rires moqueurs à la place. Un des hommes s’approcha de Némésis, pendant qu’un autre s’approcha de la mère. Elaïna était plaquée contre un mur, sans moyens de bouger ni de défendre sa famille. Et puis il ne faut pas oublier qu’elle n’avait que quatre ans, qu’est-ce qu’une petite fille de cet âge aurait donc pu faire ? C’est ici que se finira la partie où la blondinette était consciente ; après avoir vu sa mère en train d’essayer de se défendre contre ces hommes au visage presque blanc, et sa mère en train de hurler et de pleurer dans les bras d’un de ceux-ci, elle fut violemment projetée contre un mur, et s’évanouit sur le champs …



    O2 ; When the
    Nightmare Begin.


    Suite à ce pseudo combat, Elaïna resta pendant près de un an et demi dans un coma dont personne ne savait si elle s’en sortirait un jour. Lors de sa chute, elle aurait atterrit sur un bout de bois aux bords pointus, et ce serait donc ouvert la tête, lui provoquant une commotion cérébrale.
    C’est un jour de 6 juin qu’elle ré ouvrit les yeux. Faiblement d’abord, voyant les choses qui l’entouraient flou, puis distinctement par la suite. Une femme se trouvait à son chevet. Elle paraissait âgée, des cheveux blancs commençaient déjà à s’installer dans ses cheveux. Elle avait les yeux couleur praline, comme Elaïna, sa peau était pâle et elle possédait déjà quelques rides aux coins des yeux. La petite fille se redressa sur ses coudes et regarda la femme fixement.

        « Elaïna, ma puce, tu t’es enfin réveillée !
        - …
        - Tu as oublié comment parler au moins ?
        - … Qui êtes-vous ? »


    La femme la regarda d’un air effaré, avant d’aller appeler un médicomage. Le bilan fut sans appel : amnésie totale. Elaïna allait devoir apprendre à vivre avec les souvenirs qu’on allait lui raconter, sans aucuns moyens de retrouver les siens, ses propres souvenirs, ceux qu’elle s’était forgés. Après un an et demi passé dans un lit à l’hôpital Sainte Mangouste, la petite blonde allait fêter ses 6ans, et allait devoir commencer une nouvelle vie …


    Deux ans plus tard.


        « Grand-mère ? Pourquoi je vis avec vous ?
        - Dis tout de suite que nous ne t’éduquons pas convenablement !
        - Mais c’est pas ça … c’est juste que … ben les autres, ils ont un papa et une maman. Pourquoi moi j’en ai pas ?
        - Parce qu’ils sont morts. »

    ‘Morts’. Ce mot résonna pendant longtemps dans la tête de la petite. À 8 ans, elle commençait à comprendre les choses de la vie que ses grands-parents refusaient de lui inculquer. Elle avait découvert qu’elle était une sorcière l’année dernière, et encore une fois, toute seule. Elle venait encore une fois de se faire enguirlander par sa grand-mère, et sous le coup de l’énervement, avait voulu claquer la porte sans bouger de son lit. La porte s’était fermée d’elle-même.
    On ne peut pas dire qu’Elaïna menait une mauvaise existence, elle avait à manger, à boire, un toit sur la tête, un bon lit … elle n’était juste pas heureuse. Elle n’avait plus rien à voir avec la petite fille de quatre ans, toute guillerette, avec de belles pommettes bien rosées et des yeux remplis de malice. Elle était à présent une fillette de quatre ans de plus, avec une maturité impressionnante pour son âge. La tendresse qui lui manquait lui avait donné un caractère froid, dur. Elle riait rarement, et passait d’ailleurs la plus part de son temps dehors à flâner ou à ranger la vaisselle, faire le ménage, enfin les corvées qu’on lui donnait pour faire bref.


    Une lettre miraculeuse ?


    À presque 11 ans, Elaïna était une préadolescente avec un mental de fer. Chaque action, chaque parole, chaque geste était planifié, avait un but bien précis. Elle possédait déjà une capacité de manipuler impressionnante, faisait rarement confiance, et préférait rester seule qu’entourée de millier de gens. Le dicton « mieux vaut être seule que mal accompagnée » lui allait comme un gant. Les enfants, à 11 ans, passaient généralement leur temps à jouer ensembles, à planifier l’avenir comme ils le voudraient. Elaïna elle, restait dans sa chambre, à écrire. Qu’écrivait-elle ? Sa vie, ses pensées, ses rêves. Si à 8 ans elle était mature, à 11 elle l’était d’autant plus.
    Elle reçut sa lettre d’inscription alors qu’elle faisait la vaisselle. C’est son grand-père qui alla récupérer la lettre qu’un grand hibou gris venait de déposer par la fenêtre ouverte. Les mains mouillées, tenant un torchon pour se les sécher, elle se dirigea vers l’homme qui l’élevait et regarda le papier avec curiosité.

        « Qu’est-ce que c’est ?
        - Pour toi.
        - Je le vois bien, il y a mon prénom dessus ! Mais je veux savoir d’où sa vient.
        - De Poudlard.
        - Et c’est quoi sa ? Un magasin de viande ?
        - Mais que tu es bête ma pauvre enfant. Poudlard est l’école de sorcellerie la plus réputée qui soit, et tu y as été inscrite dès ta naissance. Il est temps d’y aller semble-t-il, vu cette lettre.
        - Ah … Fais voir. »


    La blondinette jeta le torchon sur la table et sans demander son avis, arracha le papier des mains de son grand-père et la parcouru des yeux. C’était bien vrai, elle était acceptée. Elle allait partir pour 7 années d’apprentissage en Septembre.

        « Pourquoi ils disent que je suis inscrite alors que je n’ai que 10 ans, et qu’il en faut 11 pour y aller ?
        - Parce que, petite sotte, tu auras 11 ans en Septembre. Ils ne vont pas attendre un an de plus pour que tu aies 11 ans accompli, pour fêter tes 12 ans un mois après !
        - Oui ben j’ai compris, pas besoin de me hurler dessus ! Vieille mégère
        - Qu’est ce que tu as dis la ?
        - Vieille mégère. Ouais c’est plus classe que ‘Grand-mère’ je trouve. »


    C’est avec un sourire malicieux qu’Elaïna s’éloigna, sous les grognements de sa grand-mère. Deux jours plus tard, elle se mit en route avec celle-ci, direction le chemin de traverse pour les achats.



    O3 ; Poudlard,
    A real house.


    À son arrivée à Poudlard, Elaïna se sentit rempli d’une immense fierté. Le château était si grand, si spacieux, si … chaleureux. Rien qu’en ayant passé la porte de l’école, elle avait ressentit beaucoup plus de chaleur qu’au cours de ces 5 dernières années. Dans le train, elle avait partagé son wagon avec une certaine Némésis, une fille de son âge, blonde également. C’était Elaïna qui s’était incrustée, n’étant pas d’un caractère timide, elle avait demandé à entrer en faisant bien comprendre que c’était le dernier wagon de ‘libre’ et qu’elle n’avait pas l’intention de voyager dans le couloir. Mais la fille avait été très sympathique et l’avait invitée à partager son wagon.
    Puis arriva le voyage en barque. Elle fut placée avec des garçons surexcités qui se pâmaient devant l’eau sur laquelle ils voguaient. La blondinette en fut excédée et les avait fait taire vite fait bien fait. Ce n’était que de l’eau, aussi magique soit-elle, ce qui n’était apparemment pas le cas.
    Comme tous les élèves, elle avait sentit le stress monté en elle lors de la répartition, mais ce qui la rendait curieuse était surtout le chapeau. Comment un chapeau pouvait-il désigner les maisons dans lesquelles iraient les élèves ? Elle comprit bien vite lorsque le couvre-chef ouvrit la bouche pour chanter une chanson à l’effigie de l’école. Un chapeau qui parle, original. Un professeur appela son nom de famille : « McAdams, Elaïna. ». Elle alla donc se placer sur le tabouret ; et une fois répartie alla s’installer sur le banc de sa nouvelle maison. Elle fut d’ailleurs surprise d’entendre qu’une autre élève s’appelait McAdams, et ce n’était autre que cette Némésis …


    Et les études ?


    Depuis sa première année, l’eau avait coulé sous les ponts. Tout en gardant son caractère glacial, hypocrite et manipulateur, elle avait tout de même réussi à devenir quelque peu sociale, et même à se faire de vrais amis. Niveau études, elle essayait de garder une bonne moyenne, à avoir de bonnes notes. Elle ne voulait pas finir balayeuse de trottoirs dans les rues du chemin de traverse !
    Nous étions le 1 Septembre 2009, et aujourd’hui, Elaïna rentrera dans sa sixième année. Dans la gare, avec son chariot rempli de ses bagages, et de la cage de sa chouette Ellyhte. Elle se dirigea vers le quai 9 ¾ , regarda autour d’elle, histoire que personne ne la regarde, et courut vers le mur. Le Poudlard Express apparut devant elle, et un sourire apparut sur son visage et elle se dirigea vers le train, ses valises à la main, prête pour une nouvelle année.









Anonymous

Invité
Invité

(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Ven 5 Fév - 19:05


OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ?
    Ma plus grande peur, ce sont les araignées. Je déteste ces petits animaux à huits pattes, rampant sur tous les murs. Quand elles sont grosses, c'est encore pire ! Aussi minime soit-elle, je me mets à hurler. Alors imaginez bien que mon épouvantard prends la forme d'une gigantesque araignée bien méchante.

    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ?
    Certainement mes parents. Ils sont morts quand j'avais 4 ans, j'étais encore trop petite alors je n'ai aucuns souvenirs d'eux ..

    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ?
    Hmm ... dans un endroit rempli de sucreries ! Ou bien dans un endroit où je pourrais être heureuse, tout simplement je crois ..

    Quelle forme prend votre Patronus ?
    Un cheval, un grand étalon avec une longue crinière.

    Quel est votre sortilège favori ?
    Cela va vous paraître bizarre ; mais j'adore le sortilège de Bloclang. Je n'aime pas quand on parle de trop alors quand j'en ai marre des blah blah, un petit sortilège par ci ne fait pas de mal non ?

    Quel est celui qui vous terrifie le plus ?
    Le sortilège Doloris & celui de l'Impero. J'ai vraiment peur de la souffrance ; & quand au fait d'être soumise je déteste ça.

    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ?
    Une grande fierté. Je n'avais jamais été dans une école aussi prestigieuse, et puis c'est Poudlard quoi ! Pas n'importe quelle école.

    Quelle forme de magie vous attire le plus ?
    La "bénéfique". J'aime faire de belles choses avec la magie, et non pas faire le mal.

    Appréciez-vous la discipline ?
    Cela dépend de comment elle est. Si elle est trop sévère, je n'apprécie pas énormément. Mais je trouve qu'elle reste nécessaire pour gérer de jeunes sorciers.

    Quelle est la pureté de votre sang ?
    En fait et ben ... je n'en sais rien. Vous verrez dans mon histoire que mon enfance ne fut pas facile, et que ma grand mère m'a caché énormément de choses. Donc la pureté de mon sang. Vu que ma famille a l'habitude de n'être que de sang pur, je suppose que mes parents en étaient, mais je n'en suis pas sûre..


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM : Laura
    AGE: 16 ans
    AVATAR UTILISE : Emma Watson
    ( Je sais qu'elle est "prise", mais la personne n'est pas venue depuis un mois alors je me suis permise .. )
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? J'adore le design, c'est ça qui m'a attirée. & Aprés le context, dont je suis fan I love you. & Sinon je l'ai connu grâce à Nemesis ♥️
    LE MOT DE LA FIN ? Merci de l'acceuil (:











The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Ven 5 Fév - 19:11


Bienvenue à toi Wink
Pas de soucis pour Emma Watson, l'autre personne qui l'a choisi n'est effectivement pas venue depuis un mois et on ne réserve les avatars que des fiches terminées donc très bonne initiative de ta part XD.
Si tu as des questions ou quoi n'hésite pas à MP les admins.









Anonymous

Invité
Invité

(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Ven 5 Fév - 19:14


Merci beaucoup : D.
Pour l'instant je vais me hâter de terminer ma présentation ; & comme je suis en vacances j'aurais du temps pour ^^.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Ven 5 Fév - 19:46


Bienvenue a toi.

J'avais jamais vu ce prénom écrit comme ça. ça change j'adore. Voilà donc une deuxième McAdams (v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . 232727 Hate de voir ce que ça donne. J'espère que tu va t'amuser ici.









Anonymous

Invité
Invité

(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Ven 5 Fév - 20:22


Merci =$.
En fait je me suis inspirée du prénom de ma meilleure amie IRL ; Elaine =).
& Puis sa a donner sa xD.
J'me dépêche de finir : ) ; demain au plus tard je pense ^^









Anonymous

Invité
Invité

(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Ven 5 Fév - 23:04


BIENVENUE <3
J'espère que tu vas passer du bon temps ici ! Et je veux RP avec toi, juste parce que je suis certaine que ton perso va être super intéressant. Et tu peux pas refuser, muhahaha (v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . 884128 Hum, bref. Bon jeu ! (v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . 478969









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Sam 6 Fév - 0:07


Weeelcome *O*









Anonymous

Invité
Invité

(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Sam 6 Fév - 14:43


Merci Emelie & Candice Very Happy.
T'inquiètes pas Emelie ; j'me dépêche de finir & tu seras mon premier RP ;P.









Anonymous

Invité
Invité

(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Sam 6 Fév - 14:49


(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . 884128 Youpi !









Anonymous

Invité
Invité

(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Dim 7 Fév - 14:51


Bon & bien aprés m'avoir relu encore & encore .. Je pense que j'ai fini =$.
Mais j'ai la désagréable impression d'avoir oublié quelque chose ><".
Si il y a quoi que ce soit qui ne va pas dites le moi je rectifierais (:









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #Dim 7 Fév - 15:21



    BIENVENUE!

    Nickel pour moi, j'ai rien à redire à part que j'ai lu d'un bout à l'autre avec l'envie de savoir la suite - ce qui est très bon signe Cool - Juste une petite question, est-ce que tu serais intéressée par un poste de préfète à...


    SERPENTARD!


    dortoir; tu es répartie dans la CHAMBRE 1 du dortoir.
    rang; tu peux demander un rang ici!
    inventaire; tu peux voir ça ici et les objets interdits ici.
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici

    Et si tu veux commencer un RP à plusieurs, tu peux voir ici pour les scénards&missions. Voilà.

    Vu qu'on approche de la fin de la saison o1 tu peux aussi jeter un coup d'oeil ici et sur tu as envie d'y mettre ton petit grain de sel.

    Bienvenue et bon jeu! (;











Contenu sponsorisé


(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » . #


 

(v) Elaïna ; « Dis moi que tout ira bien, même si c’est un mensonge » .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le mensonge n'est pas toujours un vilain défauts {Mélian}
» Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences.
» « Quand deux soeurs se retrouvent » [Némésis McAdams & Elaïna McAdams]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-