AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 • Némésis C. McAdams. Être ou ne pas être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #Ven 5 Fév - 9:11




OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    • Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. Img-183653c45nkNOM : McAdams. Celui ci reste invisible aux yeux des sorciers. Si je nomme celui de MacAllyster, cela en reveillerais plus d'un. En réalité je me nomme Némésis Calliopée MacAdams-MacAllyster. Mais redoutant mon passé je me fais passé comme sang de bourbe aux yeux de tous.
    PRENOM(S) : Némésis. Je tiens à ce prénom car c'est le seul souvenir que je garde de ma mère. Calliopée; me vient de ma grand-mère paternel. C'est elle qui m'a élevée.
    AGE : seize année.
    ORIGINE(S) : Ce fais passer pour une Sang de bourbe, mais est en réalité une sang pur.
    PROFESSION : en sixiéme année.
    ETAT CIVIL : Rien à dire.




OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.

    Quelle forme prend votre Epouvantard ?
    Némésis vous repondra surement qu'elle prendra la forme d'un gros serpent gigantesque. Mais en réalité celui-ci prendra forme de la lune.

    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ?
    Elle même. Heureuse, avec ses parents, en se rendant compte que le passé qu'elle coyait avoir vécu n'était qu'un simple cauchemard. Et elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ?
    Dans un endroit ou personne ne me rejetera


    Quelle forme prend votre Patronus ?
    Un Lynx très gracieux.

    Quel est votre sortilège favori ?
    Elasticus j'adore ce sortilège parce que grâce à celui-ci je peux être projeté. La sensation est plutôt agréable.

    Quel est celui qui vous terrifie le plus ?
    Endoloris. J'aurais hésité avec Avada kedavra. Mais même la mort parait paisible face à ce sortilège.

    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ?
    Un stress immense. J'avais peur. Ma grand-mère m'avait dit qu'elle en avait parlé au directeur pour mon petit secret. Mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur. C'était comme ça.

    Quelle forme de magie vous attire le plus ?
    La magie bénéfique. La magie noire ne m'a jamais réellement attiré. Je trouve ça tellement plus intéressant de faire le bien. Même si, j'avoue la magie noire m'intéresse de très près en ce moment.


    Appréciez-vous la discipline ?
    Pour moi la discipline est une chose que j'aime contrarié. Jamais vous ne me verez obéir aux règles. J'aime le danger. Cette chose qu'est l'adrénaline est une sorte de drogue pour moi.

    Quelle est la pureté de votre sang ?
    Bien que personne ne le sait, mon sang est d'une pureté inimaginable.


OO4. Vous ! Oui, vous !

    PSEUDONYME, PRENOM : Niciing/Fanny
    AGE : 16 & d'mis :p
    AVATAR UTILISE : Taylor Momsen ♥️ Bien que j'ai eu du mal à me décider, car je voulais quelqun qui sache correctement representer mon personnage.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? Grace à Mot-Dit-Net dite MDN ou encore Maude avec un e à la fin xDD.
    LE MOT DE LA FIN ?











Anonymous

Invité
Invité

• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #Ven 5 Fév - 9:12


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.



    « C’était simplement ma faute. Si tout avait mal tourné c’était à cause de moi et de ma stupidité. Je vous demande pardon, mais cela ne servirait à rien car vous n’êtes déjà plus là.»


    « Lorsque tout s’effondre devant vous.
    Sa fais mal»


    • Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. Taylorm1

    Quatre ans. Némésis Calliopée McAdams avait quatre ans lorsque sa vie bouscula. Fille unique ? Non, elle était accompagnée de sa jumelle. Elaïna. Ou devrais-je dire ‘fausse jumelle’. Les deux fillettes se ressemblait, oui, mais pas comme une paire de jumelle. Elle se ressemblait comme deux sœurs. Avec des traits différents. Tiens ! Par exemple, Elaïna ressemblait à son père. Tandis que Némésis avait les mêmes traits que sa très chère mère. Etrangement, elles restaient similaires. Je n’serais vous dires pourquoi. Mais c’est certainement ce qu’on appelle le don des jumeaux. Elles étaient toujours ensembles, inséparable avec un caractère dès plus différents. Si l’une était du genre calme et sage, l’autre blonde était du genre rebelle à ne pas vraiment écouter les ordres qu’on lui imposait.

    Le dimanche était un jour adulé pour la famille McAdams. Pourquoi ? C’est bien simple, toute la famille était au complet. Ils aimaient passer du temps ensemble et le dimanche était leur jour. Némésis était réveillé depuis un p’tit bout de temps lorsqu’elle vu sa sœur pointer le bout de son nez. Elle alla embrasser ses parents et tapa dans la main de Némésis. C’était une sorte de rituel entre les deux fillettes. Monsieur et Madame McAdams avaient décidé de préparer des crêpes à la façon moldu. Il était 12h30 lorsqu’ils finirent de les préparer. La journée semblait calme. Qui puis est l’après- midi se passa dès plus normalement avec leurs petites habitudes. Il était environ 21 heures lorsque tout chamboula. Les filles McAdams admiré le feu de la cheminée. Celle-ci scintillé. Tandis que les parents étaient assis sur le canapé lisant tranquillement un livre sur la magie. Un lourd bruit se fit entendre jusqu’au salon. Némésis regarda un peu partout, question de voir d’où le bruit provenait. Tandis que sa sœur, Elaïna sursauta. Les mains de leur jeune mère recouvraient les visages de ses filles. Le père avait pris la direction de la porte d’entrée, mais avant même qu’il n’eut parvenu à s’y glisser, la porte lui sauta au nez. La poussière recouvrait la vue de Némésis, elle prit son courage à deux mains et se dégagea de l’empreinte maternelle pour allait se dirigeait vers son paternelle. « Papa ? » Aucunes réponses. Ce n’est que lorsqu’elle vu deux grands monsieurs habillés de noir et aux visages blanc comme un cachet d’aspirine, qu’elle commença à s’inquiéter. Ils lui faisaient peur. La réaction qu’elle eut était de se redirigeait vers sa mère et sa sœur. « Où est mon papa ? » fut sa seule question qu’elle leur posa. Des rires moqueurs qui donnaient froid dans l’dos s’installa. La demoiselle jeta un coup d’œil à Elaïna, un des deux hommes la prit et la colla contre un mur. Némésis voulu l’aider mais c’était trop tard. L’un deux l’avait prise elle aussi. Le dernier souvenir qu’elle garda de sa sœur était le fait qu’on l’avait violemment projetée contre le mur.



    Quelques jours plus tard.

    Les bandages recouvraient son visage. Cela faisait plusieurs jours que la demoiselle dormait profondément. Une personne était assise à côté de son lit. Une vieille personne épuisée par l’âge, elle s’emblait fatiguée de ses évènements. Comme si, comme si tout ce qu’avait vécu Némésis la terrorisait. Elle murmurait délicatement à son oreille « Pauvre fillette » tout en lui caressant les cheveux. La demoiselle qui dormait encore criait le nom de sa sœur tout en versant des larmes qui glissaient délicatement sur ses pommettes qui étaient encore rosée par le bonheur quelques jours auparavant. La vieille femme la regardait silencieusement. Son regard bleu semblait la comprendre. La demoiselle souffrait de ses blessures. Des griffures ainsi que de morsures cicatrisées délicatement sur son visage, ainsi que son corps. La vieille dame qui la contempler savait que la vie de la jeune fille ne serait plus pareille. Tout avait basculé pour elle depuis que ses hommes l’avaient attaquée. Elle, qui avant aimé contempler les soirs de pleines lunes devra dorénavant se contenter de se transformer en quelque chose d’autre. « Némésis, ma p’tite fille. Je suis désolée ». Avait-elle murmurait. Une larme de la grand-mère coula sur son visage tout ridé. C’était simple et si compliqué à la fois. Tout c’était passé si vite. « Si j’avais été là, peut-être que cela se serait passé autrement. » Les grands yeux bleus de Némy s’ouvrirent, c’était comme si elle avait compris les paroles de la vieille dame. Elle se mit à sourire avec difficulté en se rendant bien compte qu’elle avait pleuré pendant son sommeil. « Non grand-mère tout est de ma faute ».






    « Un seul être vous manques
    et tout est dépeuplé »


    • Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. Taylorm2

    Les années avaient passés. Le temps semblait avoir fait murir la demoiselle. Elle restait la même, mais elle avait appris à vivre. Elle avait appris à connaitre les défauts de la vie. Némésis qui était avant une fillette modèle se changea en une adolescente rebelle, aimant désobéir aux règles et tout ce qui s’ensuit. Mais ce n’est pour autant qu’elle devint insociable, elle ne pouvait ne pas l’être. C’était dans sa nature. Elle aimait aider ses proches. Le courage faisait partie d’elle-même. Le seul masque qu’elle portait était peut-être le fait qu’elle faisait s’emblant d’être toujours heureuse. Comme si elle ne connaissait pas le malheur. Comme si tout ce qu’elle avait vécu n’était plus dans sa mémoire. Les cours n’étaient pas son truc. Elle préférait de loin le sport ; que ce soit le sport moldu ou le sport sorcier. Elle n’avait que neuf ans. Et même si elle faisait semblant d’avoir tout oublié son passé faisait partie d’elle. Cela l’avait marqué à jamais. Elle évitait simplement d’en parler.

    « Grand-mère ?
    - Oui Némésis ?
    - Je pense que …
    - Tu penses quoi jeune fille ?
    - Que tout ça ne serait pas arrivait si je n’étais pas de ce monde. »



    Sa grand-mère interloquait de cette réponse ne sut bouger pendant quelques secondes. Némésis n’avait plus parlé de sa depuis tellement longtemps, qu’elle en fut choquée. Elle prit Némésis dans ses bras en guise de ré confortement. Ce jour ci, ce fut la pleine lune. Némésis s’avait ce qui l’attendait. C’est pourquoi elle fut enfermée dans une sorte de cabane que sa grand-mère lui avait construite. Le soir même Némésis se transforma en ce qu’on appelle ‘un loup garou ‘.

    Un an plus tard.



    « Némésis. Viens voir !
    - Oui ; j’arrive !
    - … Allez, dépêche-toi, j’ai une excellente nouvelle pour toi.
    - Oui je suis là. Qu’est-ce-que c’est ?
    - Cette lettre est ton admission à la plus célèbre école de magie.
    - Poudlard ?
    - Oui ! Tu y es inscrite depuis ta naissance, n’est-ce pas merveilleux ?
    - Heu, si bien sûr. Puisque tu l’dis. »

    Si Némésis avait été ‘normale’ elle aurait été dix fois plus enthousiaste, mais là c’était autre chose. Elle était loin d’être’ normale’. Sa grand-mère tellement heureuse pour elle lui pria de ne pas s’inquiéter, car elle avait informé le directeur de son cas. Cela ne réconforta pas vraiment la fillette. Elle n’avait que dix ans et dans un mois elle allait en avoir onze, mais elle avait peur de ne pas se faire d’amis là où elle allait être.



    « Poudlard, ma deuxième famille. »

    Les baguages étaient prêts. Némésis et sa grand-mère se trouvaient en face du quai 9 ¾ . Il ne restait plus qu’à dire au revoir. De l’anxiété se trouvait dans le regard de Némésis « Ne t’inquiètes dont pas. J’ai prévenu la directrice ; tout ira bien ». Un sourire s’afficha. « Je le sais grand-mère. Je t’aime. A bientôt ». Elle pénétra ainsi dans le wagon et avant que celui-ci s’en aille elle fit signe de la main à la personne qui l’avait toujours élevé comme sa propre fille. Dans le train elle y rencontra une certaine Elaïna . Le même nom que sa sœur jumelée, morte dans l’accident. Elles discutèrent pendant tout le long du trajet.



    Quelques heures plus tard.

    Lors de la cérémonie elle attendit patiemment que l’on prononce son nom, mais lorsqu’elle entendit son nom et le prénom d’une autre jeune fille elle fût interloquée. Cette dernière n’était autre qu’Elaïna.






    « Et t’as sixième année
    sa ce passe comment ? »


    • Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. Taylorm3d
    Némésis avait dorénavant seize ans. Elle entrait donc à sa sixième année d’études à Poudlard. Elle avait gardé le même caractère. Un peu garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui aime enfreindre les règles. Toujours avec son côté sociable, mais elle avait appris à être légèrement froide quand tout aller mal. Adulant toujours autant le sport, comme le Quidditch.









Anonymous

Invité
Invité

• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #Ven 5 Fév - 9:12


& encore un (':









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #Ven 5 Fév - 13:50


Bienvenue chez nous, bon courage pour ta fiche • Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. 49955









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #Ven 5 Fév - 14:44


    Bienvenue a toi. McAdams • Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. 772465 Comme la petite Rachel • Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. 884128 . Excellent choix de Vava aussi. Bienvenue chez nous et bon courage pour le reste de ta fiche.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #Sam 6 Fév - 2:57


Weeelcome *O*









Anonymous

Invité
Invité

• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #Sam 6 Fév - 3:34


Bienvenue (:









Anonymous

Invité
Invité

• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #Sam 6 Fév - 9:57


    Merci de cette accueille. c:









Magdaleyna C. Dangelo

Magdaleyna C. Dangelo


► MESSAGES : 30
• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #Sam 6 Fév - 14:39


BIENVENUE I love you









Anonymous

Invité
Invité

• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #Lun 8 Fév - 15:06


    Après m’être lu et relu, je pense avoir finis. ( :









Anonymous

Invité
Invité

• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #Lun 8 Fév - 15:46


Ma soeurette cheers









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #Lun 8 Fév - 20:02





Eh hop le Sha passe! (;
Bienvenue et je pense pouvoir dire que tout est bon! Je t'accorde la lycanthropie et je t'envoie à Gryffondor! Bienvenue, etcetera, ectera, et je te souhaite une bonne adhésion, et aussi ... v___v J'adore Taylor Momsen. *BAAAF* Bon rp! <3










Contenu sponsorisé


• Némésis C. McAdams.    Être ou ne pas être. #


 

• Némésis C. McAdams. Être ou ne pas être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Quand deux soeurs se retrouvent » [Némésis McAdams & Elaïna McAdams]
» • Némésis McAdams; « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.»
» Némésis ♞ Divine vengeance
» Elaïna McAdams ; où comment ne pas se fier aux apparences.
» La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-