AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Friend or Foe ? Théodore Devalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Théodore A. Devalier

Théodore A. Devalier
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre du Dpt. des C.M.

► MESSAGES : 61
Friend or Foe ? Théodore Devalier. #Lun 17 Jan - 22:08





Théodore A. Devalier
SES RELATIONS


Friend or Foe ? Théodore Devalier. DEVALIER-1
Une beigne, une tarte, un pain ?
J’vous en fout un quand vous voulez hein…
Et c’est gratuit.
Moins cher qu’à la pâtisserie…

DÉSAGRÉABLE - MAUVAIS – GROGNON – CYNIQUE – SARCASTIQUE – BON SENS DE L’HUMOUR – IMPATIENT - IMPULSIF – IMPRÉVISIBLE – RUSTRE – PROFESSIONNEL – EFFICACE – AGILE – ÉNERGIQUE – SAUVAGE – OPTIMISTE (…Parfois.) – NAÏF – ATTACHANT - CURIEUX

…Mais on ne peut s’empêcher de l’aimer quand même. Aussi étrange que ça puisse paraître, sa mauvaise humeur est attachante.

Friend or Foe ? Théodore Devalier. DEVALIER6100-100 Friend or Foe ? Théodore Devalier. DEVALIER1100-100 Friend or Foe ? Théodore Devalier. DEVALIER2100-100 Friend or Foe ? Théodore Devalier. DEVALIER3100-100 Friend or Foe ? Théodore Devalier. DEVALIER4100-100 Friend or Foe ? Théodore Devalier. DEVALIER5100-100

  • De bons amis Qui auront su outrepasser son mauvais caractère du temps de Poudlard, ou même avant… ou après, et qui auront eu la sagesse de s’en faire un ami plutôt qu’un ennemi. ( 1/3)

  • Des amants et amantes…. …Parce qu’il n’a l’air de rien mais c’est un véritable animal…( …Illimité.)

  • Des relations conflictuelles Parce qu’elles seront nombreuses… Et qu’on sait tous pourquoi ! ( Illimité…)

  • Des collègues . Pas nécessairement des amis… Ni forcément des ennemis. Des gens avec qui il a été en relation plus ou moins proche. En mission, en équipe pour rendre un rapport ou peu importe… Et qui ne sont pas classés dans les amis… Puisqu’il est difficile de s’y faire une vraie place, ni dans les ennemis, ce qui est tout de même plus facile…(illimité)


  • Léonard Devalier
      Son père. Retraité du Ministère Français, travaillait comme Brigadier de l’escouade d’intervention magique. Contre les abus des mineurs et autres exagérations de sorciers plus ou moins dangereux.

  • Eveline Cerfeuil
      Sa mère. Une femme adorable. Monitrice de transplannage attitrée au Ministère, elle est attentionnée et s’inquiète constamment pour ses enfants.

  • Lucie Devalier
      La plus jeune de ses trois sœurs. Elle est âgée de 25 ans et s’engage doucement sur la voie de sa mère… C’est une charmante jeune femme pleine de bonne volonté mais très maladroite.

  • Laure et Léa Devalier
      Ce sont des jumelles. Elles ont mauvais caractère comme leur grand frère, sont âgées de 30 ans et sont Auror au Ministère Français. Elles travaillent en duo uniquement et refusent tout ce qui pourrait les séparer. Elles sont diablement efficaces et sont Métamorphomages.

  • César Devalier
      Petit frère malmené. Il est âgé de 34 ans et a, depuis toujours, supporté les assauts de son grand frère. C’est un gentil garçon, un auteur, un artiste… Le petit mouton noir de la famille. Il travaille pour un journal indépendant un peu obscur pour lequel il écrit des articles assez… particuliers.

  • Soline Ruest
      Elle n’avait que 30 ans lors de son décès. Elle était l’épouse adorée de Théodore. Une damoiselle pleine de vie, souriante et énergique. Elle avait presque rendu son mari supportable. Malheureusement, elle a disparu.






  • Il a énormément voyagé pendant dix ans. Il a rencontré de nombreux sorciers et sorcières, des créatures et autres.
  • Il est veuf et vieux garçon… On cherche une âme solide pour le sortir de son marasme et de sa routine habituelle…
  • Il sort énormément et est intéressé par à peu près tout ce avec quoi il pourrait avoir une relation… Que ce soit un homme ou une femme… ou les deux.
  • Pour l’avoir croisé lors d’une mission de la brigade de Capture des Créatures Nuisibles.
  • Il a fréquenté Poudlard et y était plutôt… connu. Pour éviter de dire populaire. Ce qu’il n’était pas forcément. Il était très bagarreur et l’est toujours.




  • Les Bons Amis.

      Dexter R. Evans
      Friend or Foe ? Théodore Devalier. DEXTER100-100
      Un vieil ami du temps où il fréquentaient Poudlard. Ils ont le même âge, appartenaient à la même maison... Rien n'aurait pu les empêcher de devenir amis... Sauf la barrière de la langue. Ils la franchirent ensemble, Théodore lui enseignant un peu de français... De vilains mots pour commencer, évidemment... et Dexter fit de même de son côté. Au fil du temps, Théodore en vint au bilinguisme total... Et son accent devint triple. Mi britannique, Mi français et Mi Américain derrière... Tout ça... grâce à Dexter ! Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, étant tous les deux des étudiants étrangers, ils passaient leurs vacances à Poudlard et en profitaient souvent pour faire de mauvais coups... Quoiqu'ils en faisaient même quand ce n'était pas les vacances...


  • Les Amants et Amantes.

  • Les Relations Conflictuelles.

  • Les Collègues.

      Lukas K. Ustaz
      Friend or Foe ? Théodore Devalier. LUKAS100-100
      ...Lukas. Un mec bien... Enfin, un mec bien... Il ne le connaît pas vraiment à vrai dire. Il a... plutôt été engagé en tant qu'exterminateur personnel pour la famille Ustaz, s'octroyant du coup un petit séjour payé à Viennes dans les appartements privés d'une riche famille... Pas de quoi se plaindre en gros. Ils sont à peu près du même âge lui et Lukas. Ce qui est marrant, c'est qu'il envoie pratiquement chier les mamies mais la famille craint tellement que le problème pour lequel ils l'avaient fait venir revienne qu'ils ont décidé de faire appel à lui tous les ans depuis cinq ans... De bonnes petites vacances gratuites, rémunérées même. N'empêche, même s'il s'entend plutôt bien avec un autre "bousculeur de protocole" comme Lukas, il trouve toujours qu'il y a un petit quelque chose de... pas net chez ce mec... Il ignore exactement quoi. La rumeur dit qu'il serait fou... Selon Théodore, il ne l'est pas spécialement. Juste un peu particulier. Comme lui quoi.















Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
Friend or Foe ? Théodore Devalier. #Lun 17 Jan - 23:11


    Ahhh Alexandre Astier ! Ne veux un lien avec Ezio et Dexter & Lumen... à voir lequel maintenant j'ia pas énormément d'idées XD









Théodore A. Devalier

Théodore A. Devalier
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre du Dpt. des C.M.

► MESSAGES : 61
Friend or Foe ? Théodore Devalier. #Mar 18 Jan - 3:51


    Eh bien c'est à chéflérir ! Déjà c'est facile d'avoir un lien avec Dexter & Lumens qui sont de la B.I.M. L'escouade de capture des créatures nuisibles doit travailler de concert avec eux parfois... C'est facile d'abuser de la magie en surchargeant son sous-sol de gnomes ou de peu importe quelle créature peut s'accumuler facilement dans un sous-sol...En plus ils ont le même âge, du coup, ils peuvent s'être connu à Poudlard ! S'ils y sont allés, évidemment...

    Sinon pour Ezio par contre... Pas la moindre idée. ._. Mais j'aimerais bien ! Beaucoup même ! Very Happy









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
Friend or Foe ? Théodore Devalier. #Mar 18 Jan - 14:05


    Dexter a effectivement le même age, Théodore était également à Gryffondor, tout s'accorde à dire qu'ils étaient ensemble en cours ^^ Ils auraient pu être amis ? Par contre Lumen est beaucoup plus jeune donc pas vraiment là à cette époque, Dexter est un peu grognon comme Théo' ils auraient pu faire les 400 coups ensemble à Gryffy ? Et par après garder contact en sachant qu'ils entamaient tous deux des études pour allez au ministère, le seul hic c'est que Dext' & Lumen ont toujours été originaire de Miami (ils restaient à Poudlard pour les vacs) pour ensuite déménager à Londres... A voir s'ils viennent de se retrouver ou s'ils avaient garder contact par courrier (je pencherais plus pour la rencontre au ministère en rp "oh merde qu'est ce que tu fout là mec?!) XD

    Pour Ezio il est italien, Théo étant voyageur ils auraient pu se rencontrer comme ça en Italie... Après je sais vraiment pas quoi faire -_-' Je cherche quelqu'un qui aurait des doutes sur Ezio qui penserait qu'il a pas vraiment pattes blanches sur le ministère mais bon... Sinon Ezio est voyant on peut jouer sur ça, il a aussi un carnet où il a prévu toutes les grandes catastrophe du monde sorcier et moldu sous forme de dates et de lieu, il la planquer en France justement mais bon Théo aurait pu le retrouver et s'y intéresser... (pour ce lien il faut que je vois encore avec les admins histoire de pas inscrire des dates de catastrophes qu'ils ne veulent pas voir exister :p)









Théodore A. Devalier

Théodore A. Devalier
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre du Dpt. des C.M.

► MESSAGES : 61
Friend or Foe ? Théodore Devalier. #Mar 18 Jan - 21:44


    Aaah j'avais vu 37-38, du coup, j'ai cru qu'ils avaient le même âge. Mais en effet, s'ils ont été tous les deux a Gryffondor et avaient le même âge, y a pas de raison pour qu'ils n'aient pas été potes. Surtout s'ils ont un peu le même caractère... Ils ont pu se perdre de vue quand Théo' est parti en voyage avec sa femme et se retrouver au Ministère... Mais bon, Théo y est depuis genre 7 ans... Et il est Chef de l'escouade de capture des CN... Dexter et Lumens viennent d'arriver à Londres ou...? Parce que ce serait mieux tout de même s'ils sont sensé être surpris de se revoir Razz Faudra leur inventer quelques frasques de jeunesse et ça devrait aller. Il aurait pu être celui qui l'a aidé a apprendre l'anglais, du coup Théo aurait un anglais mélangé Américain Britannique teinté de français et ce s'rait marrant xD Donc, Dexter pourrait être un vieux copain. Ce s'rait bien.

    Ensuite pour Ezio... J'sais pas pourquoi, j'trouve qu'y a un p'tit parallèle avec Death Note mais l'histoire est plutôt bien. L'idée d'avoir trouvé son journal je sais pas trop où, ni trop quand ni pourquoi me plaît... Pas forcément de l'avoir connu avant mais déjà le fait de posséder le truc et qu'il arrive une catastrophe qui s'y lie et qu'il s'en rende compte... Et qu'Ezio se rende compte que son journal a disparu, y a forcément quelque chose à faire avec ça ^^









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
Friend or Foe ? Théodore Devalier. #Mer 19 Jan - 20:07


    Pour Dexter & Lumen oui ils ont toujours habiter à Miami ils ont juste fait leurs études à Poudlard après ils ne sont plus revenus à Londres jusqu'à maintenant (ils sont recherchés à Miami et ont pu se faire transférer du ministère américain au ministère britannique) ! Donc vui ce serait bien un petit rp Dexter & Théo où ils se retrouvent ! Et pour l'apprentissage de la langue de Shakespeare pourquoi pas ça peut être fun surtout que ce serait de l'anglais américain lol :p Pour les 400 coups à voir, moi j'aurais vu vraiment les gros cons de Gryffy qui f'sait chier tout l'monde ensemble et qu'on aurait appeler le frenchi et le ricain ou un truc de ce genre :p

    Pour Ezio moi ça me va parfaitement ça va me permettre d'avancer un peu avec lui, il est important ce carnet pour son BG j'espère que ça pourras donner un truc fun pour toi également ! Par contre faut vraiment voir ça avec The Changelin parce que je n'ai pas envie de te dire des dates etc alors que le staff ne veux pas voir tel ou tel chose sur le forum ! Donc la semaine prochaine je mp la cheffe et je te dis ce qu'il en est niveau dates "importantes" inscrites et ensuite on vois en rp quand tu veux !









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Friend or Foe ? Théodore Devalier. #Jeu 20 Jan - 0:24


Hey ! J’veux bien un lien ! Friend or Foe ? Théodore Devalier. 421499

Spoiler:


Voilà, c’est pas un lien qui bouleversera nos BGs respectifs (quoique ? sait-on jamais.) mais je le trouvais fun ! Hésite pas à modifier/supprimer/ajouter ce que tu veux surtout si ça colle pas niveau date ou avec le caractère de Théodore. Et puis c’est l’expérience du point de vue des Ustaz que j’ai décrite donc, Théodore peut l’avoir vécue d’une tout autre manière. Bref ! Hésite pas à triturer le tout ! And let me know ! What a Face









Théodore A. Devalier

Théodore A. Devalier
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre du Dpt. des C.M.

► MESSAGES : 61
Friend or Foe ? Théodore Devalier. #Jeu 20 Jan - 0:42


    Dexter - Pour Ezio, on va attendre un peu d'avoir plus d'infos, histoire que tu puisses m'envoyer par MP par exemple un évènement qui pourrait avoir lieu bientôt, que je n'ait pas à vaguement faire mention dans un RP d'un certain truc qui pourrait peut-être arriver éventuellement... J'aimerais bien avoir du clair. Razz On y verra.

    Pour Dexter, c'est très bien alors ! Il aura été un peu son "tuteur" d'anglais. J'veux bien faire la re-rencontre en RP ^^ On pourrait p-e faire éventuellement une rencontre dans la section "passé" pour y inventer des frasques de jeunesse ou leur toute première vraie rencontre à Poudlard. On verra ! Very Happy

    Lukas
    - Trooooop excellent. J'adore les mamies ! xD Faudrait modifier un peu le fait qu'il envoie chier les grand-mères par contre. Il est chiant, mal élevé, mais il a un minimum de professionnalisme... Et le métier le force a l'interaction avec les gens, du coup, je crois pas qu'il irait jusqu'à lui dire de lui foutre la paix... Ou du moins, il serait un chouia plus diplomate que ça. Ça empêche pas qu'il a pu lui demander la paix de manière civilisée mais un peu pinçante tu vois... Genre cynique mais en restant dans un semblant de politesse ! Mais tout le reste me va parfaitement. Des collègues quoi... Et Théo a un petit + de copinage avec Lukas parce qu'il bosse personnellement pour les Ustaz et que ça paie bien.









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Friend or Foe ? Théodore Devalier. #Jeu 20 Jan - 0:59


Ok ! Cool ! What a Face
C'est noté pour la réaction de Théodore mais sache tout de même que, même poliment, si Théodore lui demande la paix, Grand-mère Margaret risque de faire mine de ne pas l'entendre. On ne lui dit pas si facilement d'aller voir ailleurs à celle-là ! Pas pour rien que le sortilège qu'elle réussit le mieux, après ceux qui lui servent à cuisiner, est celui de glu perpétuelle ! Muarf !
Pour la relation Lukas/Théodore, oui j'pense que pour le moment c'est une relation de collègue, après on verra.

J'viens de me rendre compte que du coup Théodore était lié à l'entière totalité de mes PNJs en plus de mon PJ ! xD C'est pas rien ! Friend or Foe ? Théodore Devalier. 421499

J't'ai ajouté dans ma fiche de relations ! What a Face









Théodore A. Devalier

Théodore A. Devalier
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre du Dpt. des C.M.

► MESSAGES : 61
Friend or Foe ? Théodore Devalier. #Jeu 20 Jan - 1:06


    Lukas - Yesss. \o/ Seulement... C'est Devalier, pas Chevalier. Razz Bien que le lapsus est facile à faire, son second nom étant Arthur... Je t'ajoutes dès que j'ai 5 minutes. Very Happy









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Friend or Foe ? Théodore Devalier. #Jeu 20 Jan - 1:10


Muarf ! What a Face J'sais pas pourquoi j'me suis mis à écrire Chevalier d'un coup d'un seul o.O Bref ! Corrigé !










Contenu sponsorisé


Friend or Foe ? Théodore Devalier. #


 

Friend or Foe ? Théodore Devalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Théodore A. Devalier [Fiche 20 ans plus tard]
» Théodore, Aodh Savage.
» Une future complicité. [Bureau de Devalier]
» Are You My Friend? (LINA)
» Farewell, my friend.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-