AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Théodore A. Devalier [Fiche 20 ans plus tard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Théodore A. Devalier

Théodore A. Devalier
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre du Dpt. des C.M.

► MESSAGES : 61
Théodore A. Devalier [Fiche 20 ans plus tard] #Mar 24 Jan - 3:51










THÉODORE A. DEVALIER

« En général j'réponds merde, en principe ça colle avec tout. »


























QUALITE; Sorcier de sang pur.
ORIGINES; Français jusqu’au bout des ongles. D’adoption Britannique.
SPÉCIFICITÉ(S); Animagi.
STATUT; Célibataire depuis toujours et probablement pour toujours.)

CARACTÈRE; Y a des gens dans ce monde qui sont nés avec un bon caractère… Vous savez, les gens bien. Ceux qui ont du tact, de la retenue. Qui sont bien élevés, qui ne mettent jamais leurs coudes sur la table et qui ne boivent jamais à même la pinte de lait. Les âmes innocentes qui ne connaissent pas le vice. Qui sourient toujours, qui vous font chaud au cœur juste à exister… Qui vous donnent envie de rire, qui vous mettent de bonne humeur… Qui sentent bon, qui sont beaux, grands, talentueux et qui ne méritent qu’une chose, c’est d’être aimé… Eh bien Théodore…

…C’est tout le contraire.

MEILLEURE QUALITE; Déterminé.PIRE DÉFAUT; Brutal.
AFFILIATIONS; Au Ministère… Enfin, en temps normal. Mais ça peut varier, dependant de son humeur.

PATRONUS; Un gros raton laveur obese.
EPOUVANTARD; Une putain de saloperie de loup-garou.
BAGUETTE; Il en a plusieurs… Elles sont cachées, évidemment. Personne ne les a jamais vues. Il s’en sert à l’intérieur de ses manches, généralement.
FAMILIER; Il en a eu. Il n’en a plus.
MA VALISE; Trois baguettes et une flasque… Contenant soit du polynectar, soit du rhum.





They're gathering around to hear a story...


HISTOIRE ❖

Né en France il y a de cela trente-sept ans, par un beau 14 Mai, au début du Printemps, tout laissait présager que le petit Théodore Devalier serait un enfant parfait… Il dormait toutes les nuits entières sans déranger maman ou papa, il mangeait à des heures étonnamment régulières… Théodore était un bébé parfait… Trop parfait pour que ça dure… Lorsqu’il perça ses premières dents, ce fut un Enfer… Et ce qui s’en suivit le fut tout autant. Étant le plus vieux d’une famille de cinq enfants, comportant trois filles et deux garçons, il se transforma vite en véritable Diable de Tasmanie et devint celui que personne ne voulait à la crèche, ni à la petite école… Ni à Beaubâton… Toute la famille y avait été. C’était bien connu. Les Devalier y avaient toujours été très fidèles, mais l’école demandait certaines exigences auxquelles Théodore ne répondait pas… D’avoir une certain classe par exemple…

Envoyé dans une famille d’accueil en Angleterre après avoir fait des pieds et des mains pour lui faire suivre la tradition des Devalier et l’envoyer à l’école de magie Française, on l’admit finalement à Poudlard pour commencer sa première année. Malgré tous ses défauts, il fut admit à Gryffondor, pour sa bravoure, son entêtement et sa spontanéité. Il fit ses preuves et malgré qu’il était un horrible bagarreur, il fit souvent gagner des points à sa Maison et devint un excellent joueur de Quidditch… Reconnu pour son caractère terrible et ses crises sur le terrain, il quitta l’équipe lors de sa dernière année… Celle où il rencontra Soline… Soline Ruest. Une Belge, d’un échange étudiant avec laquelle il s’entendit si bien qu’il l’épousa l’année suivante...

Ils firent un voyage de noces qui dura près de dix ans… Le tour du monde en balais. Ils y vécurent de grandes expériences et d’autres plus petites et plus ridicules… Ils s’aimaient. S’aimaient infiniment et filaient un parfait bonheur… Ils s’engagèrent tous les deux au Ministère dès leur retour, Soline en France, au Ministère Français au recensement et à l’étude des Nouvelles Créatures Magiques et lui, au contrôle de ces dernières, en Grande-Bretagne… Toujours en contact avec sa famille, ils avaient décidé cette année là qu’ils auraient leur premier enfant… Théodore attend toujours aujourd’hui ce petit bébé qui n’aura jamais vu le jour. Une attaque… En pleine nuit. Un lycan était entré chez lui alors que lui et son épouse avaient peut-être fêté un peu fort... Probablement l’un de ceux qu’il avait fait recenser de force. Par vengeance… Il était entré… Et n’avait laissé dans les draps qu’un morceau de son épouse… Sa tête. Depuis… Devalier ne fut plus jamais le même. Il avait toujours eu un caractère plutôt spécial mais… C’était devenu tout autre chose une fois Soline décédée. Elle était à peine tombée enceinte, du coup, le bébé n’avait pas eu le temps de grandir et de souffrir de ce qui était arrivé… Perdre son épouse et son futur bébé d’un coup, c’était un sacré uppercut dans la tronche. C’est pourquoi il hait plus que tout, les loup-garous maintenant… Et n’est conduit que par la vengeance… Et l’alcool… Et la luxure… Un peu tout ce qui l’aide à passer sa rage constante depuis ce jour fatidique où il trouva la tête de sa femme sans le reste de son corps sur l’oreiller, dans son petit appartement de Londres…

20 ANS PLUS TARD ❖

Toujours au ministère pour l’instant, Théodore achève ses années de service… Bientôt, il aurait, entend t-on dire à travers les branches, l’intention d’aller se chercher un petit poste tranquille à Poudlard… Pour terminer ses vieux jours avec des jeunes. Histoire d’en faire chier quelques uns encore avant de devenir vieux et sénile. Ce qu’il n’est pas encore ! On tient à le préciser !




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; Sourissime… Ou Emy.
AGE ; Un gros 24.
AVATAR ; Lionnel Astier (Avant j’avais Alexandre, mais 20 ans plus tard… Vaut mieux le vieillir ! Et qui de mieux que papa pour ça !)
DOUBLE-COMPTES; Aucun pour l’instant.
PRESENCE ENVISAGEE; Régulière…? J’passe ma vie sur mon PC. Ou Presque.

Théodore A. Devalier [Fiche 20 ans plus tard] Tol_balloons17
Je peux avoir un verre de lait avec les biscuits? ; Non, t’auras du thé et tu feras avec.























Mikhaïl Vanna Syl

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Théodore A. Devalier [Fiche 20 ans plus tard] #Mar 24 Jan - 7:32


J'adore la sign', xD !
(re) Bienvenue parmi nous toi ! :=)









James A. Grey

James A. Grey
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 8
Théodore A. Devalier [Fiche 20 ans plus tard] #Mar 24 Jan - 8:20




LEODAGAAAAAN ! *fangirling*

La fiche a l'air fini, mais au cas z'où, je demande. Finie ? (:









Théodore A. Devalier

Théodore A. Devalier
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre du Dpt. des C.M.

► MESSAGES : 61
Théodore A. Devalier [Fiche 20 ans plus tard] #Mar 24 Jan - 8:21


Si, si bien sûr. C'est une update de mon ancienne fiche en fait. Smile









Isaïe N. Scylence

Isaïe N. Scylence


► MESSAGES : 25
Théodore A. Devalier [Fiche 20 ans plus tard] #Mar 24 Jan - 8:23




What a Face Great. Je valide donc, Monsieur. Et je maj le topic métier, cela va de soit.
Rebienvenue à la maison !









Théodore A. Devalier

Théodore A. Devalier
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre du Dpt. des C.M.

► MESSAGES : 61
Théodore A. Devalier [Fiche 20 ans plus tard] #Mar 24 Jan - 8:25


Merci merci !! Au plaisir les gens ! Smile










Contenu sponsorisé


Théodore A. Devalier [Fiche 20 ans plus tard] #


 

Théodore A. Devalier [Fiche 20 ans plus tard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Friend or Foe ? Théodore Devalier.
» Théodore, Aodh Savage.
» Une future complicité. [Bureau de Devalier]
» 10 ans plus tard. & Charly Daly.
» 22 ANS PLUS TARD : QUE SONT-ILS DEVENUS ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-