AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Farewell, my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Farewell, my friend. #Lun 7 Mar - 2:43


    Ceci n'est qu'un au revoir.

    Je suis très peu active ces derniers temps, je pensais que c'était du à mon déménagement que j'avais la flemme tout ça mais en fait j'ai perdu le truc.. Ce truc que j'avais avec PP et avec les personnages que j'incarne. J'avais trouvé un parfait exutoire en ce forum ou je pouvais aller mes émotions comme bon me semblait au travers de personnages qui incarnaient différents stades de mon humeur, j'y ai croisé des gens avec qui rp a été un honneur parce qu'ils sont vraiment doué ainsi que des gens vraiment gentils ( j'espère qu'ils se reconnaîtront d'eux-mêmes, j'aime pas faire des listes x) )... Mais j'ai perdu l'étincelle.
    Les raisons sont nombreuses et variées; manque de temps même si je pense que je suis responsable de ne pas savoir gérer mon rôle d'admin sur un autre forum - que je ne nommerais pas par respect pour ce forum-ci - et mon rôle de membre ici, ma personnalité lunatique influençant aussi beaucoup mes envies de rp, une baisse de régime, quelques déceptions de-ci de-là et autres nouvelles exaspérantes du genre.
    Je ne sais pas si ça fera une grande différence, étant donné ma contribution fantomatique au rp ces-derniers jours, mais je tenais tout de même à rendre ça officiel par rapport aux gens avec qui j'ai des rps. Je n'aime pas abandonner de la sorte mais c'est ce que je fais de mieux à ce qu'il paraît alors voilà;
    Je quitte PP. Ce fut une belle aventure que je garderais en mémoire, surtout que je ne m'étais pas attachée à des personnages (Heath, Matthew et Bella) avec autant de poigne depuis longtemps, mais le goût de l'aventure n'a pas pu empêcher ma lassitude.

    Au plaisir de vous revoir, vous retrouver ou vous croiser, sur d'autres rpgs.
    Pow.









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Farewell, my friend. #Lun 7 Mar - 2:51


J.espère te recroiser un jour. Pour ma part, je commençais à m'en douter quand je te parlais sur msn. J'suis contente que tu m'aies fait plaisir en jouant Delan. <3 on garde contact sur msn han ?









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Farewell, my friend. #Lun 7 Mar - 8:46


    Je trouve celà vraiment dommage et je mentirait si j'écrivais que voir le dernier petit perso déjanté que tu a crée ne va pas me manquer. Je garde en mémoire notre topic Meghan / Heath, Max/William ou encore Kassy/ Chris avec son " tu n'est décidément pas un rouleau de PQ " . J'ai vraiment était ravis d'écrire avec toi et de te retrouver sur pp après avoir quitter le forum où nous nous sommes connu. C'est débile mais J'espère que tu changera d'avis en fait...









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Farewell, my friend. #Lun 7 Mar - 19:10


+1 à ce que viens de dire aurore. Je suis pas une grande pro des adieux ni des déclarations d'amour mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec toi. Notamment avec Bella et Heath, mais ça tu le sais déjà. Tu vas me manquer dans la prochaine saison, et dans celles d'après sûrement aussi mais bon il faut suivre le vent là où il nous mène donc je te souffle dessus comme dirait une amie à moi, et je te souhaite de trouver l'inspi et tout ce dont tu auras besoin.

T'as toujours mon msn et mon skype Farewell, my friend. 487569










Contenu sponsorisé


Farewell, my friend. #


 

Farewell, my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Are You My Friend? (LINA)
» Hymn to my invisible friend (pv)
» Friend or Foe ? Théodore Devalier.
» My Dearest Friend If You Don't Mind...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-