AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Are You My Friend? (LINA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Are You My Friend? (LINA) #Mar 1 Sep - 19:25


[img][/img]


SLYTHERIN
{ wear }

SOLVEIG HILL

Audacieuse. Drôle. Attachante.
Intelligente. Délurée. Espiègle. Ouverte.
Eloquente. Impliquée dans ce qui lui semble juste.
Très extravertie. Fêtarde. Charmeuse.
Dynamique. Joueuse. Ambitieuse.
Libertine. Mystérieuse. Bavarde.
Obstiné. Fatigante. Fière. Instable.
Impulsive. Veut toujours avoir le dernier mot.
A du mal à faire confiance. Cassante. Indépendante.
Imprévisible. Peut agir en véritable petite peste.
Rancunière. Casanière. Dérangeante.

[url=]Ma Fiche.[/url]

EXEMPLE DE RPs.

[url=][/url]





RECHERCHES:
Are You My Friend? (LINA) Img-155532jxjvx
• Des personnes qui se moquent d'elle depuis son arrivée, qui se demandent pourquoi Solveig est aussi entourée aujourd'hui, pourquoi elle attire aussi facilement la gente masculine,, qui cherchent toujours et vainement à l'humilier.
• Une ou deux personnes qui veulent à tout prix savoir le secret de Solveig (elle est à demi vélane).
• Des personnes rencontré(e)s la nuit, lors d'escapades nocturnes bêtisiennes, et qui sont devenu(e)s des ami(e)s.
Sinon la Miss est ouverte à toutes propositions...









Anonymous

Invité
Invité

Are You My Friend? (LINA) #Mar 1 Sep - 19:26


[J'ai pris ta présentation Ella... Je la trouvais trow belleuuh >__<]

~ LES CINQ SERRES ~

{ 1. Autumn S. Mèlock - La Serre Philosophe }
Are You My Friend? (LINA) Img-184844rp0gp
Une Serdaigle. Elle fut l'une des première a remarquer mon absence continuelle aux cours de Botanique... Et elle m'a aussi remarquée étudier cette même matière à la bibliothèque... Alors forcément, elle m'a demandé pourquoi... J'ai esquivé la question, comme à mon habitude, en racontant un bobard bien plus gros que moi et complètement farfelu. Au début, j'ai cru qu'elle allait mal le prendre, mais finalement, c'est passé. C'est l'une des seules à ne pas me poser de questions sur le fait que je ne vais jamais dehors la journée... Et pas parce qu'elle est idiote. Elle l'a sûrement remarqué. M'enfin... Et puis, alors que je râlais toute seule dans les couloirs à cause de cette stupide matière qu'est la botanique, Miss Mèrlock est venue me proposer son aide, sans que je m'y attende. J'ai finalement accepté, et mes cours de Bota' sont vite devenus plus intéressants. Il faut dire que faire moins interèssant qu'étudier une matière qu'on n'aime pas seule dans une Salle innocupée, c'est pas facile à trouver... Grâce à son aide en Botanique, on est vite devenues amies, et au final, elle a fait partie des Cinq Serres. C'est la Serre Philosophe. La SP comme on la surnomme. J'avoue que j'ai bien rigolée quand elle a dit qu'elle voulait "Philosophe" comme adjectif... Mais bon, à mes Buses, j'ai eu Piètre... Pas très étonnant, mais je n'ai pas pu suivre cette matière cette année. Adieu cette stupide matière, mais adieu aussi toutes ses heures passées avec Autumn... Boarf, on continue à se voir très souvent, donc c'est pas grave... Après tout, il me faut bien quelqu'un pour me raconter les matchs de Quidditch que je rate en détail!!!

{ 2. Elladora Konstantine - La Serre Charmeuse }
Are You My Friend? (LINA) Scarjo-04-uhh_manda
Ella... Une blonde qui partage mon dortoir. Elle subit mes réveils farfelus, mais ça ne nous empêche pas d'être proches... En première Année, elle m'a regardée bizarrement au début, mais n'a pas fait de commentaires. L'une des seules d'ailleurs... Elle n'est jamais venue me demander pourquoi j'était dispensée de Botanique non plus. Bizarre la fille. Mais au final, on est devenues plutôt proches... On a même créées un groupe. Les Cinq Serres. C'est un nom qui en jette, non? Avec les filles, on fait les 400 coups! Mais bon, y'a pas que ça qui nous lie... Mais depuis quelques temps, Ella est assez bizarre... Elle découche certaines nuits... Si je la croise dans les couloirs la nuit, pendant le week-end, je crois bien que je lui poserait la question fatidique... Que fait-elle donc là, sans m'avoir prévenue? J'aurais pu l'accompagner, non?

{ 3. ??? }
{ 4. ??? }


~ PERSONNEL DU CHATEAU ~


{ 1. ALEX VALINGAI }
Are You My Friend? (LINA) Sanstitre8a
L'Infirmier du château. Comme tous les membres du Personnel de Poudlard, il est au courant de ma maladie... A mon plus grand malheur... POurquoi tout le monde ne pourrait-il pas oublier un instant cette maladie qui m'oblige à rester loin des rayons solaires? Hein? Mais ce n'est visiblement pas le cas. S'il n'avait pas été au courant, je pense que je l'aurais beaucoup apprécié. Il est gentil, compréhensif, ... Tout le monde semble l'adorer. Moi, ca dépend vraiment de mon humeur. Je peux me montrer très gentille, ou carrément irritable. Dommage pour lui... Il doit vraiment se demander ce qu'il a bien pu me faire quelquefois... Tant pis. Mais bon, je sais que si j'ai un quelconque problème, il sera là. Et c'est le plus important... Je doit avouer que ça me rassure un peu...



~ FRIENDS ~


{ 1. ??? }

{ 2. Aaron VANNA SIL }
Are You My Friend? (LINA) 8xjymx
Aaron... Avec lui, je suis bizarre. Le jour, je ne peux pas m'empècher de lui lancer des piques, de chercher à l'énerver... Il est tellement bonne poire et le fait qu'il ne se prend la tête pour rien m'exaspère. A croire que quelqu'un pourrait lui annoncer qu'il vient de tuer ses parents qu'il hausserait toujours les épaules!!! J'aimerait vraiment réussir à le faire sortir de ses gonds un jours, rien que pour prouver qu'il PEUT réagir.
Mais lorsque je le croise la nuit, alors qu'il arpente les couloirs en quête d'une bétise à faire, je ne me fait pas prier... Je les aide avec un sourire sur les lèvres. Sauf quand la bétise en question vise l'un de mes amis. Mais ce n'est généralement pas le cas. Peut être que je ne les aide que pour m'amuser.. Après tout, le soir, il n'y a pas grand chose à faire... La plupart des élèves dorment sagemment. Mais il faut dire que c'est touours très amusant de traîner le soir dans les couloirs avec lui et sa petite troupe... Même s'il est à Gryffondor.


~ KNOWLEDGES ~


{ 1. Eurydice SINFULL }
Are You My Friend? (LINA) 27
Eurydice... Je ne lui parle pas beaucoup. Même si elle est dans la même année que moi, elle a son groupe d'ami(e)s, et moi le mien. La seule chose que l'on fait en commun, hormis les cours, c'est d'aider Aaron à faire ses bétises nocturnes... Rien de particulier à dire sur la Gryffondor.


ENNEMIES


{ 1. Ezechkiel SCYLENCE }
Are You My Friend? (LINA) Img-204245oti5j
Ezechkiel. Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve!!! En trois mots, JE LE HAIS. Quand je suis arrivée à Poudlard, il a été l'un des tout premier à me tourmenter... Je crois même que c'est lui qui a inventer le surnom de Vampirette... Mais je m'en fiche, maintenant, ce surnom, je le porte fièrement! Ce dont je me fiche un peu moins, c'est des moqueries dont il a fait preuve envers moi... Et manque de pot, je suis on ne peut plus rancunière... Ezechkiel, c'est aussi le Préfet-en-Chef de Serdaigle et le Petit Fils du Directeur de Poudlard... Qu'à cela ne tienne. Je me contente donc de l'asticoter de mon mieux. Le Week-end, je m'arrange pour lui tenir désagréablement compagnie lors de ses rondes nocturnes, mettant à profit l'autorisation spéciale que son Grand-Père m'a aimablemennt fournie. Pendant les Vacances aussi.. En revanche, pas question que je découche en semaine... Ce foutu diable serait bien capable de me coincer! J'adore aider Aaron et sa troupe lorsque leurs blagues le vise... Vengeance!!!









Anonymous

Invité
Invité

Are You My Friend? (LINA) #Mar 1 Sep - 19:30


Je veux bien un lien Wink

Je pense que, vu qu'il est infirmier, Alex serait au courant de ta maladie. A voir comment tu pourrais le considérer.









Anonymous

Invité
Invité

Are You My Friend? (LINA) #Mar 1 Sep - 19:41


Oui, tout le personnel du château est au courant pour ma maladie n__n

Après, je pense que Lina l'éviterait le plus possible, mais qu'elle serait contente quand même de le trouver en cas de besoin. En fait, elle ne l'apprécierait pas juste à cause du lien avec sa maladie...
xD









Anonymous

Invité
Invité

Are You My Friend? (LINA) #Mar 1 Sep - 19:46


Donc tu l'apprécierais parce qu'il est sympathique avec toi et qu'il veut bien t'aider si tu as le moindre souci ou envie de parler ?









Anonymous

Invité
Invité

Are You My Friend? (LINA) #Mar 1 Sep - 19:55


Ouais, mais en même temps, il l'énerverait sans vraiment de raison... Oui, je sais, Lina a un caractère spécial.. u__u' xD









Anonymous

Invité
Invité

Are You My Friend? (LINA) #Mar 1 Sep - 19:59


Hum... Cela pourrait être sympa quand même je pense ^^ Je t'ajoute comme ça, en précisant que je pense qu'Alex l'aimerait bien, et tenterait de la protéger contre ceux qui se moquent d'elle.









Anonymous

Invité
Invité

Are You My Friend? (LINA) #Mer 2 Sep - 10:26


MAJ: Ajout d'ALEX VALINGAI.










Contenu sponsorisé


Are You My Friend? (LINA) #


 

Are You My Friend? (LINA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) That's Really Me? (LINA)
» My Sweet Diary... (LINA)
» Farewell, my friend.
» Hymn to my invisible friend (pv)
» Friend or Foe ? Théodore Devalier.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I. :: le hrp-