AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orion S. Gabrilov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Orion S. Gabrilov #Lun 9 Aoû - 18:42







carte d'identité.

credits, ft who.
NOM&PRENOMS. GABRILOV Orion Sviatopolk.
ÂGE. 17 ans
SEXE. Masculin
ORIGINE(S). Russe
PROFESSION. Élève de septième année à Poudlard.
ETAT CIVIL. Fiancé.


synopsis.
La naissance d’Orion eu lieu une chaude nuit d’été dans le domaine familiale de Moscou, on avait fait venir le meilleur médicomage de Russie pour l’évènement, tout devait être parfait, une naissance parfaite pour un enfant qui se devait absolument de l’être. Seulement voilà, tout ne se passe pas forcément comme on le désir et cela les parents d’Orion le découvrir à leur dépend… Premièrement, contrairement à ce qui était annoncer, deux enfants vinrent au monde cette nuit là, en effet le premier enfant à sortir était une demoiselle… ce qui était loin d’être du goût des parents des jumeaux qui prirent très mal ce contretemps à la venue de leurs fils, de leurs successeur, mais une mauvaise n’arrivant jamais seul lorsque le petit garçon vint à son tours à sortir du ventre de sa mère, quelque chose sembla troubler le médicomage. Tenant le second bébé dans ses mains, le médicomage resta quelques instants à fixer l’enfant, il n’en fallut pas plus pour alerter les nouveaux parents qui demandèrent immédiatement ce qui n’allait, si il y avait un problème avec l’enfant, pesant bien ses propos, avant de l’annoncer aux parents, le médicomage leur annonça qu’il soupçonnait une cécité totale du petit garçon, il balbutia rapidement qu’il n’y avait rien de certain ( certainement avait-il connaissance du caractère assez colérique du père, qui savait en un rien de temps vous ruiner une carrière et détruire votre vie à la moindre contrariété). Les craintes du médicomage furent rapidement confirmer par d’autres experts qui défilèrent dans l’ancestrale demeure des Gabrilov tout au long des semaines qui suivirent la venue au monde des jumeaux. Le père d’Orion fut anéantit par cette nouvelle, lui qui avait enfin réussit à avoir un héritier, voilà qu’il se trouvait être un aveugle, quel déshonneur pour lui, il lui fallait à tout pris remédier à cette situation. Comme première décision monsieur décida de quitter sa femme, gardant pour lui les deux enfants, bien évidement, ensuite il se mit à la recherche des meilleurs spécialistes en matière de cécité, il fallait que son fils voit c’était une priorité pour lui, il ne pensait plus qu’à ça, jours et nuits.

Le temps passa et Orion grandit aveugle, aux côtés de sa sœur, tout deux étaient très proches, du moins elle le collait et lui feignait de devoir la supporter alors qu’au fond il l’aimait tout autant. Orion n’était pas triste d’être aveugle, mais il enviait sa sœur; elle avait le droit d’aller à des soirées avec son père tandis que lui on lui interdisait toujours de sortir de chez lui, son père avait trop honte pour le montrer aux autres. C’est l’année de ses huit ans que le père d’Orion entendit parler de médicomage espagnoles qui faisaient des recherches pour rendre leurs vues aux aveugles, il avait un traitement expérimentale qui pour le moment n’avait pas encore été testé à l’échelle humaine, mais qui celons les espoirs enthousiastes des chercheurs se révèleraient certainement efficace. Le père d’Orion sauta sur l’occasion, il proposa ou plutôt imposa son fils pour les essais du traitement… Il fallait pour l’expérience qu’Orion reste plusieurs mois peut-être plus dans l’institut utilisé par les chercheurs, pour qu’ils puissent constater des progrès, Orion dut donc quitter la demeure familiale contre son grès pour suivre un pallier de testes qui lui semblèrent interminables et après maints essais le traitement fut enfin trouver. Orion put enfin voir alors qu’il était âgé de neuf ans, mais ce que le petit garçon vit était beaucoup moins beau que ce qu’il s’était imaginer, son père était encore moins rassurant, la demeure qu’ils habitaient d’autant plus faramineuse et dévorante, tout lui semblait grossier, brouillon, rien ne trouvait grâce à ses yeux hormis une petite fille au long cheveux brun, sa sœur, il n’y avait qu’elle qui pouvait prétendre être d’une beauté envoutante, mais cela jamais il ne lui avoua, c’était une fille après tout et comme tous les garçons de neuf ans le savent, les filles c’est bête…

Le père d’Orion décharger de ce fardeau, décida de se remarier avec une femme, une noble anglaise. Pour elle et surtout pour exporter ses affaires en Angleterre, le père d’Orion décida d’aller vivre en Angleterre, là bas il fit l’acquisition d’une autre monstrueuse demeure, encore plus énorme que celle de Moscou et engagea les meilleurs précepteurs anglais pour apprendre la langue de Shakespeare à ses enfants. Orion détestait Londres tout autant qu’il avait détester Moscou, il ne se faisait pas à ce qu’il voyait, il lui arrivait de désirer redevenir aveugle, mais lorsqu’il tenait ces propos face à sa sœur, celle-ci se mettait à lui hurler qu’elle lui interdisait, Orion soupçonnait qu’elle était bien ravis qu’il ne soit plus aveugle uniquement parce qu’ainsi son père ne la forçait plus autant à le suivre aux mondanités auxquelles il l’avait jusque là toujours forcé à aller, elle avait tellement peur qu’il la fiance à un « idiot de bourgeois gominé » comme elle s’amusait à appeler les petits gosses de riches anglais, mais en parlant de mariage ; il était temps pour Orion d’y songer, du moins c’était l’avais de son père… Le père d’Orion, assisté de sa nouvelle épouse, choisit pour son fils une demoiselle de famille de sang pur, aussi riche que lui l’était. Orion ne protestait pas, il s’en moquait, elle ou une autre qu’en avait-il à faire ? Il n’aimait rien ni personne, tout le lassait rapidement, à dix ans il avait déjà le caractère d’un vieil homme blasé par la vie.

Lorsqu’il entra à Poudlard en compagnie de sa sœur Orion se prit à penser que le lieu n’était « pas si moche que ça », ce qui pour lui était un grand compliment, même si il trouvait également qu’il y avait « beaucoup trop d’élèves pour un si petit lieu »…


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie.
    Sortilège.
    Métamorphose.
    Botanique.
    DCFM.
    Potions.
    SACM.
    Duel.
    Arithmancie.
    Divination.
    Astronomie.
    Etude des Runes.
    Etude des Moldus.
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. A
    Sortilège. O
    Métamorphose. O
    Botanique. A
    DCFM. E
    Potions. O
    Divination. A
    Astronomie. E
    Vol. O

    Tes (futurs) options?
    - arithmancie.
    - études des runes.


autres informations.
« PATRONUS; Un Once.
« EPOUVANTARD; Lui-même devenu la pâle copie de son père, marié à une femme sans visage.
« RISED; Il ne serait le dire, car il ne connaît pas ses désirs, il n’as pas à les connaître à vrais dire car tout ce qu’il ce doit de savoir c’est ce que l’on attend de lui.
« QUIDDITCH; Le sport l’exècre.
« PRÉFÉRENCE; Magie Blanche ou Magie Noire à quoi bon choisir ? Elles s’avèrent toutes les deux utiles à un moment donné.
« PURETÉ; Pur
« QUELLE ECOLE?; Poudlard.
« FUTURES ETUDES?; Droit option droit international.
« METIER?; Il reprendra la multinationale de son père qui couvre plusieurs domaines tel que l’import export d’œuvre d’art et autres bien rares, la commercialisation d’équipement sportive, la production d’artistes littéraires et d’autres affaires moins connus du grand public car illégales.
« QUALITÉS; Calme, Intelligent, Réfléchis, Impartial, Observateur, Perfectionniste.
« DÉFAUTS; Froid, Distant, Totalement Renfermé, Égoïste, Insatisfait, Méprisant.
« DONS&PARTICULARITÉS; Il est né et a grandit aveugle jusqu’à ses neuf ans, mais personne n’est au courant hormis sa sœur, évidemment, et les autres membres de sa famille.


Pseudo; Buzinga!!! mouhaha vous ne serez pas, sauf si vous demandez gentiment, ou que vous me faites une offre en échange... *.*
Âge; 20 ans T_T
Comment as-tu connu le forum? J’y suis déjà :p
Des commentaires/suggestions? Naaaaaaaaaaaaaan
Le mot de la fin? Fin

Si c'est un élève, maison envisagé? Eu… comme vous voulez, j’m’en fout un peu beaucoup… Serdaigle ?
Si c'est un adulte, un post important désiré?










Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Orion S. Gabrilov #Mar 10 Aoû - 8:57


Sebastien stan *_*

* Meghan fait un regard de braise à Orion pour savoir qui est sa narratrice mais a deja une petite idée sur la question... *

Quoiqu'il en soit rebienvenue à toi et j'adore l'avatars que tu a choisit









Anonymous

Invité
Invité

Orion S. Gabrilov #Mar 10 Aoû - 10:36


Validé et rebienvenue comme dit Meghan.
J'aime beaucoup ce bg (comme ton autre d'ailleurs), pour la maison je suis d'accord avec Serdaigle donc je file de ce pas t'ajouter tes rangs et tout. =)










Contenu sponsorisé


Orion S. Gabrilov #


 

Orion S. Gabrilov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-