AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appelez moi Faust...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Appelez moi Faust... #Dim 30 Mai - 22:14


Kheeva dodelinait de la tête, assise sur la chaise elle avait du mal à fixer ses idées, comme si elle était ivre. Ça y ressemblait bien, elle sentait déjà les prémices d'une effroyable migraine lui titiller les méninges, mais pas moyen de mettre le doigt sur le pourquoi du comment. Ça sentait le renfermé, ça sentait l'air confiné et recyclé, un air mort et détestable qu'elle n'aimait pas, un air sans âme. Où diable se trouvait-elle ? C'était bizarre, elle ne resituait pas le lieu à l'odeur, c'était un endroit qu'elle ne connaissait donc pas encore. Mais le plus étrange c'était cette sorte de trou qu'il y avait dans la pièce. A défaut d'une autre explication, c'était ça, un trou dans les odeurs de la pièce, un vide. Elle essaya de tourner la tête dans cette direction, trop soudainement. Un éclair de douleur rouge lui traversa le cerveau de part en part, la clouant littéralement sur la chaise. Autant pour les entraves qu'elle avait oubliée... Oubliée ? L'hôpital, Lheena, le procès... Le procès ! Elle se redressa une nouvelle fois en sursaut, avec pour conséquence un nouvel élan de douleur qui lui fit grincer des dents. Hors de question pour elle de geindre devant quiconque.

Kheeva - Qui est là ?', gronda-t-elle tout bas.

Elle n'aimait pas cet endroit du tout, le premier sorcier avait reporté la fin du procès, si bien qu'elle avait désormais sa chance de sortir d'ici sur ses deux pattes et de s'en tirer, pour peu que son gardien actuel daigne avoir l'amabilité de s'approcher suffisamment près d'elle.

Kheeva - Hého, j'ai la gorge sèche, y à pas moyen d'avoir un verre d'eau ici ?

Juste qu'il s'approche un peu...









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Appelez moi Faust... #Ven 4 Juin - 16:40


On ne l'aimait pas vraiment au ministère et encore moins dans le département pour lequel il travaillait généralement. Contrôle et régulation des créatures magiques. Sûr que quand on voyait un vampire s'y balader armé jusqu'aux dents il y avait de quoi se poser des questions. Non pas que Changelin ce soit amusé à se balader avec les gros calibre dont il était si friand, et d'ailleurs à voir son long manteau flotter sur ses épaules on aurait même pu croire qu'il n'était pas armé - outre ses dons de vampire. Mais il trimballait toujours dans ses poches quelques grenades explosives, et autres petits calibres, stylets empoisonnés (dont il était moins friand - beaucoup trop discret sans doute) et on ne savait quoi encore. Inutile de le dire donc, on grimaçait et en plus c'était lui qui devait se charger de Staniera. Il se payait donc le luxe de la griller à ceux qui le méritait vraiment alors que lui n'était qu'un vulgaire tueur à gages.

L'immense épouvantail passait outre, un petit sourire sur ses lèvres une fois de plus peinturlurée de la façon la plus voyante qui soit... Soit, il ne niait pas. Ce qu'il faisait là c'était uniquement remplir les termes d'un contrat. Il n'avait pas vraiment de scrupule, surtout pas à son âge. L'ouïe fine, il entendit appeler avant même d'être entrer, et s'il avait voulu il aurait aussi bien pu lire dans ses pensées. Ce qu'on li avait recommandé de faire mais qu'il s'abstenait de faire par simple goût du risque. Par définition les lycans n'avaient jamais trop aimé les vampires. Il se serait gâché le suspense en lisant directement dans la tête de Kheeva Staniera pour en extirper la substantifique moelle. Il bifurqua vers la gauche, un verre grand format à la main, avant de disparaître. Cinq minutes après il revenait devant la chambre de détention, ouvrait la porte, comme on serait rentré chez soi.

Kheeva - Hého, j'ai la gorge sèche, y à pas moyen d'avoir un verre d'eau ici ?
Change' - C'est quoi le mot magique?

Le pire c'était qu'il plaisantait mais qu'il allait pousser le jeu jusqu'à ce qu'elle le lui dise. Juste parce que la plupart des gens étaient toujours désagréable quand on les tenait en détention ou quand il vous tenez en détention. Comme si c'était une raison...









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Appelez moi Faust... #Ven 4 Juin - 18:18


Change' - C'est quoi le mot magique?

Pour le coup lui demander si son maquillage c'était pour faire peur aux moineaux aurait été assez peu charitable à l'odeur de l'eau qu'il amenait avec lui. Elle avait une de ces soifs... et cette migraine qui faisait des siennes...

Kheeva - Avec une aspirine?

Dans son actuel état c'était bien tout l'humour et la dérision dont elle était encore capable. L'odeur de l'eau lui titillait si cruellement les narines qu'elle se serait jetée dessus si elle n'avait été attachée à la chaise... Mais peut être n'avait-il fait ça que dans le but de la torturer un peu après tout. Très bien laissons ce type jouer à "bon flic, mauvais flic" tout seul dans son coin, il finira par se lasser tout seul de toute manière. Précautionneusement, la jeune louve tourne la tête vers le nouveau venu histoire de voir un peu ce qui se cache sous son maquillage, mais quelque chose la perturbe fortement. Elle ne sent rien d'autre qu'elle même, l'eau et l'odeur de la pièce. Détail qui la met aussitôt sur ses gardes.

Kheeva - Qu'est-ce que tu fais là vampire? Tu viens juste t'amuser ou bien je suis censée faire office de repas?

hors de question de se laisser vider de son sang sans rien faire, autant le pousser à la faute que de finir comme la souris entre les pattes du chat.

Kheeva - Un vampire qui se prostitue auprès des sorciers... vous autres suceurs de sang êtes tombés bien bas.

Allez, fais ça vite suceur de sang.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Appelez moi Faust... #Ven 4 Juin - 19:06


Kheeva - Avec une aspirine?

Il plongea sa main dans la poche de son long manteau pour chercher une aspirine. Puis comme il avait l'habitude qu'on lui fasse des remarque:

Change' - Vous avez déjà essayé dans une bouteille de coca? C't'un truc comment vous dites... moldu. C'est vraiment mortel.

Et le vampire de jeter son aspirine dans le verre sans plus de question. Quoique...

Change' - Mais honnêtement c'est la première fois que je verrais une aspirine faire de l'effet à une louve. 'Fin les temps changent puis je suis pas une louve pour le savoir.

Remarque pertinente. Il se jurait de trouver une volontaire pour faire l'expérience. Il trouvait toujours des volontaires. De vrais volontaires c'entend, il n'était pas dans ses habitudes de forcer les gens à quoique ce soit. Le vampire donna le verre à la demandeuse, sans plus de remarque, ni de cérémonie. Il lui fallut un petit laps de temps avant qu'elle capte ce qu'il était vraiment et lui qui avait le rire facile, n'eut rien d'autre qu'un sourire amusé devant la réaction excessive de la louve. Ca lui rappelait sa dernière conversation avec un vampire du nom de Eros.

Kheeva - Qu'est-ce que tu fais là vampire? Tu viens juste t'amuser ou bien je suis censée faire office de repas?
Change' - Oh pitié, je n'mange pas de ce pain là. Ce que tu peux être vieux jeu.
Kheeva - Un vampire qui se prostitue auprès des sorciers... vous autres suceurs de sang êtes tombés bien bas.
Change' - C'est un peu tôt pour commencer à parler de sexe tu ne crois pas. Et puis vampire, suceur de sang, ça tombe un peu dans le clicher pour moi, j'ai aussi un prénom. Mais bon il n'est plus de mise de ce présenter vu que je connais déjà ton nom et ton prénom.

Il n'avait pas l'air plus ennuyé que ça par l'attitude de la louve. Il en avait vu bien d'autre de toute façon et puis... il pouvait comprendre.

Change' - Mh en fait je venais juste te donner le résultat de ton évalutation psychologique.

Croyez vous qu'il l'aurait effectivement donné? Non. Bien sûr.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Appelez moi Faust... #Ven 4 Juin - 20:26


Dire que ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait... aurait été quelque chose proche de l'euphémisme. L'aurait-elle pu qu'elle se serait pincer pour se réveiller, mais comme elle était attachée...

Change' - Vous avez déjà essayé dans une bouteille de coca? C't'un truc comment vous dites... moldu. C'est vraiment mortel.

Certes... Le coca elle n'aimait pas trop, trop sucré. Il n'y avait rien de mieux qu'un bon café vénitien.

Change' - Mais honnêtement c'est la première fois que je verrais une aspirine faire de l'effet à une louve. 'Fin les temps changent puis je suis pas une louve pour le savoir.
Kheeva - Oh louve, humaine, sorcière, l'aspirine ça marche toujours avec vous de toute manière.

Qu'est-ce qui lui prenait de répondre ça? Peut être la fatigue mentale qui s'installait, oui ce devait être ça elle perdait la tête et devenait cinglée, ou bien elle tombait dans les rets du vampire allez savoir? Ou alors c'était son air de grand benêt qui la faisait plus rire qu'autre chose... quoique. Plus encore que par son apparence grotesque ou son entrée en matière inattendue, sa réaction quand à ses accusations la laissa pantoise.

Change' - Oh pitié, je n'mange pas de ce pain là. Ce que tu peux être vieux jeu.

Il buvait du sang en bouteille alors? Quelle bizarrerie est-ce là encore?

Kheeva - Un vampire qui se prostitue auprès des sorciers... vous autres suceurs de sang êtes tombés bien bas.
Change' - C'est un peu tôt pour commencer à parler de sexe tu ne crois pas. Et puis vampire, suceur de sang, ça tombe un peu dans le clicher pour moi, j'ai aussi un prénom. Mais bon il n'est plus de mise de ce présenter vu que je connais déjà ton nom et ton prénom.
Kheeva - Bien alors puisque les présentations sont faites, peut être pourrais-je savoir ton prénom? A moins que tu ne préfère ces redondantes appellations courtoisement sanguinolentes...

Drôle de vampire tout de même, jamais encore elle n'en avait vu de pareil. Il est vrai que son répertoire n'était pas forcément des plus étendu ayant été tenue à l'écart de la guerre entre leurs deux races.

Change' - Mh en fait je venais juste te donner le résultat de ton évaluation psychologique.
Kheeva - Tiens donc? Tu m'excusera mais venant de toi, juger de ma santé mentale, ça me fait doucement rire... Trêves de bavardage, qu'est ce que tu veux vraiment de moi?









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Appelez moi Faust... #Ven 4 Juin - 21:28


Kheeva - Oh louve, humaine, sorcière, l'aspirine ça marche toujours avec vous de toute manière.
Change' - Si tu le dis...

Il avait pour habitude de ne jamais discuter avec les gens bornés. Pas de chance pour la louve, il l'avait pour le moment placée dans cette catégorie. Hors, lui avait simplement horreur de se prendre la tête. Et il se trouvait qu'au ministère, il était assurer d'avance que ça arriverait. Les gens du ministère étaient cons, ce n'était plus à démontrer.

Kheeva - Bien alors puisque les présentations sont faites, peut être pourrais-je savoir ton prénom? A moins que tu ne préfère ces redondantes appellations courtoisement sanguinolentes...
Change' - Changelin'., répondit-il avec un sourire avenant.

Ca n'était pas un nom mais c'était le sien et il était connu de tous les vampires, et de pratiquement tous les loups ayant eu à faire au conseil des anciens. Ce nom là était maudit par Vlad Nospheratov et on l'admirait autant qu'on le haïssait pour avoir été banni du conseil et pour s'être vu promettre la mort par crucifixion de la bouche de l'Aîné en personne.

Change' - Mh en fait je venais juste te donner le résultat de ton évaluation psychologique.
Kheeva - Tiens donc? Tu m'excusera mais venant de toi, juger de ma santé mentale, ça me fait doucement rire... Trêves de bavardage, qu'est ce que tu veux vraiment de moi?
Change' - Tu sais les fous ne sont pas toujours ceux qu'on croit.

Il jeta le dossier rendu par Van Hellsing sur la table avant d'ajouter.

Change' - La preuve. Tu es attachée sur une chaise, moi je suis libre de te dire que ton profil est correcte. On me demande de te former comme chasseur mais je ne suis pas chasseur. Je suis tueur à gages disons, mais ça ne fait pas assez clean pour le ministère. Enfin je suppose. Quoiqu'il en soit, je ne vais pas te former.

Il la détacha sans plus chanter que ça et ouvrit la porte en grand avant de s'assoir tranquillement, les pieds sur la table, il exhibait des chaussures en cuir à semelles compensées de bien 15 centimètres.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Appelez moi Faust... #Dim 6 Juin - 20:59


Change' - Changelin'., répondit-il avec un sourire avenant.
Kheeva - C'est ça et moi je suis Francesco Foscari! Non prendermi per una brocca!', éclata-t-elle de rire.

Lui, ce pitre, ce bouffon trop coloré que même les plus malades des auteurs de Comedia n'aurait osé ajouter sur leurs scènes, être LE Changelin'? Comment ne pas en hurler de rire rien qu'a l'entendre ne serait-ce que suggérer une ânerie aussi monumentale? C'en était trop drôle, à tel point qu'elle en avait presque les larmes aux yeux. Changelin'. Elle essayait tant bien que mal de réprimer son fou rire et de retrouver son sérieux. Huhu, Changelin'... Elle n'était plus un chiot à qui l'on fait avaler n'importe quoi.

Change' - Mh en fait je venais juste te donner le résultat de ton évaluation psychologique.
Kheeva - Tiens donc? Tu m'excusera mais venant de toi, juger de ma santé mentale, ça me fait doucement rire... Trêves de bavardage, qu'est ce que tu veux vraiment de moi?
Change' - Tu sais les fous ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
Kheeva - Non, assurément ce ne sont jamais ceux que l'on croit "Changelin'"...

Son petit speech sur sa santé mentale ne faisait qu'avivé l'amusement manifeste de la louve, celle ne s'émouvant même pas de se voir presque jetée à la truffe le fameux dossier. Il n'y avait là rien qui puisse l'intéresser, elle se jugeait suffisamment saine d'esprit pour savoir que sa vendetta lui couterait la vie et peut être un peu plus, tout comme elle se savait assez cinglée pour quand même s'entêter à mener sa petite guerre personnelle pour peu qu'elle sorte un jour d'ici.

Change' - La preuve. Tu es attachée sur une chaise, moi je suis libre de te dire que ton profil est correcte. On me demande de te former comme chasseur mais je ne suis pas chasseur. Je suis tueur à gages disons, mais ça ne fait pas assez clean pour le ministère. Enfin je suppose. Quoiqu'il en soit, je ne vais pas te former.', elle fronça les sourcils en se demandait à quel petit jeu il jouait avec elle, pourquoi lui raconter ça? Et pourquoi la désentraver?
Kheeva - C'est quoi ton problème? Je suis trop jeune pour ça? Ou alors c'est parce que je suis une femme que tu m'en juge incapable? De toute manière je n'ai pas besoin de l'aide de quiconque pour régler mes comptes, encore moins de celle des sorciers et de leurs laquais. Tu es complètement siphonné mon pauvre! Tu crois que je vais profiter de la porte ouverte et des liens retirés pour tenter de partir? Je ne suis pas suffisamment stupide pour ça, toi et moi nous savons bien que je n'atteindrais même pas le hall vivante.

Elle posa ses coudes sur la table et y prit appui pour se pencher vers lui, l'air méfiante.

Kheeva - C'est quoi ton problème? Qu'est-ce que tu veux exactement?









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Appelez moi Faust... #Mar 8 Juin - 15:27


Il pouvait très facilement concevoir qu'on ne le prenne pas au sérieux. Enfin, non, il ne le concevait pas mais il était bien obligé de composer avec. Lui, Cyrus et Kohar avaient si souvent discuter ce point: l'indifférence due à leur âge. Ce n'était pas une mauvaise indifférence mais simplement un espèce de détachement. Il se moquait bien des opinions des autres à la vérité. Il était le seul à savoir d'où il venait, qui il était et tant qu'il saurait cela il resterait: le Changelin', insaisissable et source de cauchemars pour l'Aîné des Vampire. Tout comme Kohar l'Arménienne, qui elle ne se laissait même pas entrapercevoir une seconde. Moins encore depuis qu'elle s'était éprise de son lycan. Un vampire et un lycan, il fallait être le Changelin' pour ne pas voir où était le problème.

Kheeva - C'est ça et moi je suis Francesco Foscari! Non prendermi per una brocca!
Changelin' - Moi qui croyais avoir la mémoire des visage, je tombe de haut monsieur...

Il aimait le jeu, inutile de le préciser. Elle s'obstinait à ne pas le croire et lui s'obstinait à ne pas en faire grand cas. A la vérité peu de gens le croyaient quand il disait être le Changelin' mais aucune importance... après tout le propre du Changelin' était de changer non? Il n'était pas une espèce de rock star dont tout le monde reconnaissait le visage. Disons que dans le domaine de la célébrité il avait carrément créé son propre style.

Kheeva - C'est quoi ton problème? Je suis trop jeune pour ça? Ou alors c'est parce que je suis une femme que tu m'en juge incapable? De toute manière je n'ai pas besoin de l'aide de quiconque pour régler mes comptes, encore moins de celle des sorciers et de leurs laquais. Tu es complètement siphonné mon pauvre! Tu crois que je vais profiter de la porte ouverte et des liens retirés pour tenter de partir? Je ne suis pas suffisamment stupide pour ça, toi et moi nous savons bien que je n'atteindrais même pas le hall vivante.

Le vampire se retourna visiblement perplexe. Il n'enleva pas plus ses pieds de la table mais constatait une millième fois que les gens avaient toujours tendance à tout compliquer:

Change' - Ahem... non en fait si je ne voulais pas te former c'est uniquement que je considère qu'il ne sert à rien de forcer quelqu'un dans ce genre de truc, homme, femme, gamin, peu m'importe en fait. C'est un truc que les jeunes ministères n'ont pas l'air de comprendre. On ne force pas les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas. Pour ce qui est de la porte ouverte en fait pas besoin d'être à ce point parano. Tu apprendras que je ne suis pas retors, étant donné que tu es sous ma responsabilité, tu es légalement libre de faire ce que tu veux de toute façon ça me retombera sur le nez. M'enfin pour ce que ça me fait., expliqua-t-il avec un sourire.

Il jeta un coup d'oeil à son vernis impeccable.

Kheeva - C'est quoi ton problème? Qu'est-ce que tu veux exactement?
Change ' - Moi? Mh rien... euh un double O- ? Je peux aller me brosser c'est ça?, il la laissait s'habituer à lui, sachant pertinemment que ça ne se ferait pas dans la foulée. Lui même était sans doute beaucoup trop vieux et beaucoup trop vampire pour changer profondément maintenant. bon allez. Si tu veux que je te forme il faut qu'on aille en ville. Enfin le choix t'appartient.

Il se retrouvait comme par magie près de la porte, regardant par dessus son épaule. De toute façon qu'elle veuille ou non il devait fermer en partant alors...









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Appelez moi Faust... #Mar 8 Juin - 16:11


Il semblait apprécier ce jeu, et elle devait bien admettre qu'elle même s'y laissait doucement prendre. En vérité, elle en savait relativement peu sur les vampires. Les grandes guerres étaient définitivement révolues, et Wolfgang avait bien pris soin de les en tenir aussi éloignées que possible. Même avec cette trêve, leur deux espèces se côtoyait assez peu, ce qu'elle en savait, c'était pour beaucoup par Vitaly. Un vampire ça restait dans l'ombre c'était sournois et discret pour mieux vous arracher la gorge de dos. Et à sa décharge ce n'était pas ce qu'elle avait vu d'eux la nuit du 31 décembre qui lui ferait changer d'avis. Comment ne pas être méfiante avec tout ça quand celui qu'elle avait sous les yeux sortait de la norme et en plus se prétendait être une légende vivante? Enfin mort-vivante... Méfiance exprimée... un peu violemment, sans toutefois obtenir davantage d'autre réaction que son air résolument perplexe. Hé? Il ne s'énervait donc jamais celui-là?

Change' - Ahem... non en fait si je ne voulais pas te former c'est uniquement que je considère qu'il ne sert à rien de forcer quelqu'un dans ce genre de truc, homme, femme, gamin, peu m'importe en fait. C'est un truc que les jeunes ministères n'ont pas l'air de comprendre. On ne force pas les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas. Pour ce qui est de la porte ouverte en fait pas besoin d'être à ce point parano. Tu apprendras que je ne suis pas retors, étant donné que tu es sous ma responsabilité, tu es légalement libre de faire ce que tu veux de toute façon ça me retombera sur le nez. M'enfin pour ce que ça me fait.
Kheeva - Je n'ai pas besoin de formation...', répliqua-t-elle, plus par réflexe que conviction, l'air assez déroutée par sa réponse. La vérité? Elle se méfiait toujours de tout et tout le monde qu'elle ne connaissait pas, surtout de lui.'C'est quoi ton problème? Qu'est-ce que tu veux exactement?
Change ' - Moi? Mh rien... euh un double O- ? Je peux aller me brosser c'est ça?', elle faillit répliquer quelque chose de cinglant avant de ravaler son commentaire in extremis, pas la peine de passer pour plus obtuse qu'elle ne devait l'être actuellement.' bon allez. Si tu veux que je te forme il faut qu'on aille en ville. Enfin le choix t'appartient.

Le choix t'appartient. Perplexe, elle regarda tour à tour le vampire puis la porte. C'était quoi le piège? Les petits caractères en dessous du contrat? Elle n'avait pas besoin de lui pour tuer Izaak. En revanche, elle ne pouvait pas sortir toute seule... Il se retrouvait comme par magie près de la porte, regardant par dessus son épaule. De toute manière qu'est-ce qu'elle risquait de plus? Il la faisait sortir de là, elle jouait un peu le jeu et à la première occasion, elle lui fausserait compagnie. Sans un regard en arrière, la jeune louve se leva d'un mouvement aérien et assez peu humain se dirigeant vers la porte sans rien dire.










Contenu sponsorisé


Appelez moi Faust... #


 

Appelez moi Faust...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous appelez ça de l'art ?
» Faust — Nothing more...
» {• Faust — La malediction des visions... (ec)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-