AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faust — Nothing more...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Faust — Nothing more... #Lun 23 Nov - 18:37




.


Je suis allé plus loin que vous ne le pensez, j'ai fait une promesse au démon avec mon propre sang, d'être sien dans l'éternité, corps et âme

    Date de naissance - 1 Janvier (suposé), dix-sept ans.Epouvantard -Un ange, aile blessée, tete baissée, qui d'un coup la releve, c'est ton visage, tes yeux sont rouge sang, de tes levres coulent cette substance rougeatre... seul toi peux comprendre ce que cela signifie... Faust est de retour... Patronus - « Quand l'aigle royal étendra ses ailes sur le ciel, la mort arrivera » tel était ta première prédiction Nationalité - Ne sachant qui sont ses parents ils l'ignorent, mais il se dit hispanique. Statut du sang - Suposé né moldu... mais surement melé


    Faust — Nothing more... Chace
.




.


Caractère && Psychologie
    « En entrant a Poudlard Gabriel Faust était un jeune homme que les jeunes demoiselles qualifieraient de parfait, si il n'avait été fou amoureux d'une autre. Il était beau, romantique, drôle, charmeur, intelligent, doué dans tout les domaines, virtuose accomplie, surdoué, bref il plaisait énormément. Personne n'a jamais sut d'où il venait, lui même l'ignore et ce n'est pas quelque chose qui l'obsède. Ce que pratiquement personne ne sait, c'est qu'il est médium. Depuis enfant, il a des visions, mais il voit la mort a l'état pur, il se voit tuer les gens et même si c'est impossible qu'il soit le responsable il reste persuadé qu'il l'est. Ça lui a valut le nom de Faust et ce depuis son enfance ou la rumeur disait qu'il avait vendu son ame pour le savoir universelle et la puissance, rumeur qui circule encore. Il y a 3 ans, celle qu'il aime depuis enfant meurt sous ses yeux sans qu'il puisse l'empêcher, depuis il c'est renfermer et cultive l'image d'un homme froid et manipulateur, un sociopathe a l'etat pur qui n'aime le contacte que des rares personnes qui l'ont soutenu au fil de cette epreuve et pour qui il donnerait sa vie, sa seule famille. A l'extérieur Faust c'est ca, plus un homme, mais un glacon, même si dans l'intimité il est encore le jeune homme qu'il était avant. Depuis la mort de celle qu'il appelle C', il suit une thérapie dans un hôpital moldue et n'a eu aucune vision, seulement depuis peu il c'est rendu compte que des mois entier de sa vie avait disparut de sa memoire et a constaté l'apparition de voix dans sa tête lui disant que " Faust" est revenu, cela annoncerait il une nouvelle mort ? Résistera t-il a un autre meurtre ? Arrivera t-il a se protéger de lui même ?»

    Dirty Little Secrets

    Ses parents seraient morts (f). Mais c'est tout comme... .
    Il n'a pas de famille (f) Ces amis et la troupe dans laquel il a grandit sont sa famille...
    Il aurait tuer quelqu'un (v) Pour lui c'est vrai, car il n'a put empêcher aucune vision, mais techniquement parlant c'est faux...
    Il aurait peur de la religion (f) Cette rumeur est du a son epouventard... non il n'a pas peur de la religion, il a peur de Faust...
    Ce serait un vampire (f) Les gens ne savent pas quoi inventer... ça serait une rumeur des premières années du a la rumeur précédente. Mais évidement ça n'en ai pas un
    Il aurait une maladie grave (v) Triple vrai meme... après une forte vision il reste malade, avec de la fièvre, un mal de crane insoutenable, et n'a plus de force, pendant des jours et des jours. Puis son état de santé mental est une maladie grave diront nous. Quant au troisième c'est ces visions.
    Il refuse qu'on l'appelle Gabriel depuis 3ans (v) Qu'ajouter ? Tout le monde l'appelle Faust sous peine de subir un sort, et personne n'essaie de contourner la règle.
    Il a vendu son âme au diable en échange du savoir universelle et du pouvoir (f) Les talents de Faust ont si souvent amener a cette rumeur, déjà dans son enfance, c'est ce qui lui a valu son nom de famille, mais aussi loin qu'il s'en souvienne il n'a jamais vendu son âme au diable.
    Il a un jour ete un jeune homme idolatré par tous (v) Dure a croire quand on le voit a présent, et pourtant, fut un temps ou Gabriel était un homme des plus charmant et adoré, un temps révolu pour le moment.









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Lun 23 Nov - 18:38


      WANTED


    • « L’Amitié.. »


      • Meilleurs Amis (2 places) Ils se connaissent depuis toujours. Aux yeux de Gabriel ils sont sa famille; ses frères. Ils ne savent pas grand chose de son passé, Faust ne veut pas les inquiéter, mais ils ont connu le vrai Gabriel, celui d'avant la mort de Celina et persiste dans l'idée qu'il reviendra. Ils tiennent a lui énormément et feraient tout pour le protéger, même entretenir son image de personnage froid et mauvais.
      • Meilleure Amie (1 place) Il n'y a jamais rien eu entre eux, et il n'y aura jamais rien, ils le savent tout les deux et aiment que ca soit clair. Mais ils sont proche, tres proche, peut être même trop proche. Il l'a prend dans ses bras, lui tient parfois la main, lui murmure des choses a l'oreille, ils ont l'air d'un couple, ils partagent un liens plus puissant que tout, mais ne s'aiment pas au sens propre du terme. Chacun fera passer l'autre avant tout le monde, si leur relation ne plait pas ce n'est pas leur problème, elle ne changera pas. Elle sait tout de lui, absolument tout, de son passé, de sa souffrance, de sa cure, elle fera tout pour l'aider et entretenir le secret.
      • Protecteur (1 place) Envers et contre-tout – surtout contre elle et son orgueil à la noix – il s’acharne à la protéger. Elle ne le reconnaîtra jamais mais elle trouve ça plutôt agréable qu’on s’occupe un peu d’elle.. Au lieu de ça,elle l’envoie bouler régulièrement. Pourquoi ? Elle l'a aimer, il l'a fasciner, mais ca avant qu'il ne change il y a deux ans. Malgré qu'une relation aurait put se creer entre les deux , que si il n'avait pas été fidèle a celle qui l'aimait il y aurait put y avoir une grande histoire entre les deux, il ne c'est jamais rien passer et même si elle persiste dans l'idee de l'envoyer ch*er lui s'obstine a la protéger. Il semble etre tout le temps la, quand elle fait tomber ses livres, quand elle se fait bousculer, quand elle a dut mal sur un devoir ou c'est fourrer dans une situation difficile, il est tout le temps la. Elle commence a se demander si il ne l'espionne pas, ou si il n'a pas des visions. Curieuse elle s'approche dangereusement de la vérité.


    • « L’Amour.. »


      • Sa Première Fois (1 place) Ils ont longtemps ete amis, puis quand Celina est décédée elle a été la et ils sont sortie ensemble quelques temps,. Ils se disputaient beaucoup. Elle ne supportait plus la distance qu'il mettait face au monde et la douleur omniprésente, elle etait jalouse de l'amour qu'il portait encore a son ex. Leur première fois a ete ensemble et même si ils pensaient tout les deux que leur première fois serait avec quelqu'un avec qui ils resteraient longtemps, qu'ils aimeraient passionnément, et qu'ils se sont separer peu apres aucun des deux ne regrettent car au fond ils se sont quand meme aimé profondément. Depuis leur rupture, ils se parlent toujours aussi peu mais ne se dispute plus du tout. Elle c'est habituer au nouveau lui et trouve qu'il a toujours autant de charme, sauf que eux deux c'est fini...
      • Le Prédestiné (1 place): Tout le monde leur dit qu’ils sont fait pour être ensemble. C’est pourquoi ils ont décidé de ne pas le faire, pour emmerder le monde. Ils s'aiment beaucoup mais en tant que simple ami, peut être même meilleurs amis, mais tout le monde reste persuader que c'est plus que ca, et c'est ca qui les amusent. Ils aiment donner l'illusion qu'ils sont tout deux éperdument amoureux l'un de l'autre pour que les autres les pousse dans les bras l'un de l'autre. Resultat : ca marche, ca tape sur les nerfs de tout le monde, et quand ils sont tout les deux ils rient de cette situation et pour le moment ne pensent qu'a continuer le jeu.
      • L’aimant (1 place): Quelque chose les rapproche, leur donne envie d’aller plus loin. Mais il en est hors de question. Ils s’attirent mais refusent d’admettre leurs sentiments et se haïssent donc pour le cacher : piques et coups bas à volonté.



    • « La Haine.. »


      • L'Erreur (1 place) Son erreur avec un grand E. Ils ont couché ensemble, une nuit et une seule et le regrette autant l’un que l’autre. Ils se haïssent mais sont obligés de s’unir dans la garde de leur secret pour leur réputation respective.
      • L'ennemi n°1 (1 place): Ils se détestent, et ce depuis que leurs regards se sont croisés. Aucune raison particulière, ils ne peuvent simplement pas se voir.


    • « Et les Autres.. »


      • Des Relations d’une Nuit (Beaucoup) : D’une nuit.. Ou d’une journée, il y a beaucoup de situations possibles ! Mwarf.
      • L'indiscrette (1 place) : Ils se connaissent a peine, mais il l'intrigue. Depuis qu'ils ont suivit un cour ensemble elle semble persuader qu'il cache quelque chose et fouine partout pour le découvrir. Elle est prete a tout, alors que lui l'evite.
      • L'Ami-Amant (1 place): Une amitié qui a dérapé. Après cette nuit-là, ils cherchent maintenant à s'éviter, ayant peur de la réaction de l'autre. Alors : amour ou amitié ?.
      • Les Compagnons de Fêtes (beaucoup) : Quand on aime boire et s’amuser, on ne peut que s’entendre...
      • L’inconnue (1 place)
        : Ils se sont rencontrés lors d’une escapade nocturne et n’ont donc jamais vu le visage de l’autre. Mais ils se retrouvent une nuit de temps à autre, presque inconsciemment. Ils se retrouvent pres d'un arbre, toujours le meme, et sans jamais se regarder se parle, de tout de rien, surtout de tout. C'est sa confidente et pourtant il ne sait même pas son nom. Ils vivent tout les deux entre l'envie de savoir et le gout de l'inconnu...

      • Les fans (6 place) Avant sa venu a Poudlard Gabriel a apsser son enfance a parcourir le monde et a faire des spectacles de rue. Il a rencontrer ces personnes durant ses voyages et quel n'a pas ete sa surprise ( ou quelle ne sera pas sa surprise) en les retrouvant a Poudlard. Dans l'espoir de chacun Gabriel reste le petit enfant artiste, magicien exceptionnelle en ce qui concerne les petits tours de moldus. Alors que les purs sorciers sont toujours en extase quand il s'amuse a faire ces tours dans le parc, comme certain née moldu, d'autre s'amuse a le snober sous prétexte qu'il pratique également une magie truquée.




      br> Tout liens n'allant pas a l'encontre de la personalité de Gabriel sera accepté, je favoriserais les liens bizarres et particuliers...


      A AJOUTER



      ....









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Lun 23 Nov - 18:38


      LOVE





      Prénom Nom XXX
      YYY




      Prénom Nom XXX
      YYY





      FAMILY





      Prénom Nom XXX
      YYY




      Prénom Nom XXX
      YYY










    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Lun 23 Nov - 18:38


      FRIENDS





      Roman Konstantine Le frère que je n'ai jamais eu...
        Faust — Nothing more... Heath87
        © Community

      Roman et moi, ca fait longtemps, depuis notre arrivé ici, ou quelque chose comme ca. Je n'étais qu'un enfant, et il n'était pas beaucoup plus, mais j'avais déjà vu en lui le frère que j'avais toujours désirer, une nouvelle famille peut être qui sait. Il a connu Gabriel, le vrai, le beau, le drôle, puis il a connu Faust. Il voulait savoir, j'aurais voulu lui dire, mais je ne pouvais pas même si ca impliquait de le perdre. Par chance, ou peut etre par dévouement, il n'a pas insister face a mon refus, et heureusement, car a présent je peux a nouveau être Gabriel avec lui, rien n'a changer, lui et moi, ca a toujours été comme ca, a rire, jouer, et tout ces trucs que je lui réservais. L'osmose entre nous ne s'est jamais effacée Roman, et j'espère que ca ne changer jamais, tu es, seras, et a toujours été : le frère que je n'ai jamais eu.






      Prénom Nom XXX
      YYY




      Prénom Nom XXX
      YYY










    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Lun 23 Nov - 18:39


      ENEMIES





      Prénom Nom XXX
      YYY




      Prénom Nom XXX
      YYY










    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Lun 23 Nov - 18:39


      OTHERS





      Mascha Lulla Sasnauskas «Reste la... Admire moi»
        Faust — Nothing more... Sans_136
        © Giggles

      Il y a longtemps qu'on se connait, Mascha et moi. A l'époque, elle était... comment dire... je ne sais pas... j'avais l'impression d'être une star devant elle, un dieu. J'avais peur, si peur que Faust lui fasse du mal, si peur que je lui en face, je ne pouvais pas m'attacher, je m'y refusais et pourtant je l'ai fait... J'ai changer depuis le temps, et elle aussi apparemment... elle ne m'idolâtre plus... Pourquoi ? Ô Mascha... tu me manque... Le temps ou tu me regardais les yeux admiratif me manque... Je me le suis jurer... je retrouverais le statut d'idole... je veux que tu m'admire belle enfant... j'ignore pourquoi... Ne me demande pas pourquoi je suis toujours la, près de toi, quand il ne faudrait pas, je l'ignore. Je sens qu'il faut que j'aille la, j'y vais, et tu y es, tant mieux. J'ai l'impression que tu me fuis... Pourquoi ?... Je te fais la promesse de continuer a être la... que tu le veuille ou non...





      June S. Nightingale Double lien
        Faust — Nothing more... Img-2347347tkvw
        ©
      Qui es tu ? Ton regard... ce regard... tes gestes... ces gestes... je les connais... je le sais... mais qui es tu belle inconnue ? Ton nom ne me revient pas et tu clame qu'on ne se connait pas... mais je sais que si... Mais qui es tu ?! Si on ne se connait pas comme tu le dis pourquoi tout en toi m'est si familier ? Mais si on se connaissait pourquoi clamer que non ? Ca n'a ni queu ni tete... Je ne comprend pas... aide moi...
      Cette voix dans la nuit... dis moi qui je suis... tu sais tout de moi... excepter mon visage... Ca fait un moment que nous nous retrouvons, toujours aux pieds du meme arbre, nous tournant le dos et nous racontant nos secrets les plus profond et pourtant ... J'aimerais parfois plonger mes yeux dans les tiens, voir au plus profond de ton ame ce que ta douce voix ne me dit pas, me lever de ce coté de l'arbre et s'asseoir a tes cotés... mais je n'y arrive pas... Cette relation est , dans le fond, si belle... Pourquoi vouloir tout gâcher en sachant qui nous sommes... tout connaitre l'un de l'autre et pourtant ne rien savoir... quelle belle ironie...










    Roman Konstantine

    Roman Konstantine


    ► MESSAGES : 152
    Faust — Nothing more... #Lun 23 Nov - 19:18


    Moi je veux bien un lien bounce









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Lun 23 Nov - 19:19


    Avec plaisir Smile une idée ?









    The Changelin'

    The Changelin'
    PR. AZAEL VAN HELLSING
    ► Histoire de la Magie

    ► MESSAGES : 1431
    Faust — Nothing more... #Lun 23 Nov - 19:22


    ben roman a plein de meileures amies mais pas de meilleur ami et j'adore ton perso ^^









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Lun 23 Nov - 19:34


      ^^... bah voilaaaa on a trouver...

      Oh c'est mignon ils ont le meme patronus Ptdr xD

      Bah je te propose quelque chose comme ca :

      Cela fait tellement longtemps qu'ils se connaissent... une éternité... Ils n'étaient que de simple gamins quand ils se sont connu, et deja se sont considérer comme deux freres, peut être le frère qu'ils n'ont jamais eu (j'avoue que je n'ai que survolé ta fiche mais il me semble pas avoir vu qu'il en avait un xD)... Les années ont passé et ils ne se sont jamais éloigné, au contraire, leur lien n'a fait que se resserrer. Lorsque Gabriel a changer du jour au lendemain Roman (Surprised j'aime ce prenom Surprised) a été un de ceux qui ont voulu savoir ce qui se passait mais étrangement (ou pas xD) pas jusqu'a l'extrême. Il ignore encore aujourd'hui les brides du passé assez mystérieux du jeune Faust, d'ou lui vient la douleur qui se reflete dans ses yeux, et pourtant entre eux c'est comme si rien n'avait changer. Ils sont toujours la a se chamailler l'un l'autre, a rire pendant des heures, a faire du quiditch ensemble. C'est une osmose totale entre les deux meilleurs amis...

      Ce n'est qu'une esquisse bien sur... a toi de voir ce que tu veux modifier ou ajuster









    Candice Johnson

    Candice Johnson
    SORCIERE. ► créatrice de mode.


    ► MESSAGES : 534
    Faust — Nothing more... #Dim 29 Nov - 16:54


    Je veux un lien, je veux un lien xD









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Dim 29 Nov - 18:16


    Et tu l'auras, et tu l'auras xD...

    Quelque chose en particulier t'intéresse ?









    Candice Johnson

    Candice Johnson
    SORCIERE. ► créatrice de mode.


    ► MESSAGES : 534
    Faust — Nothing more... #Dim 29 Nov - 18:20


    Je n'ai pas d'idée malheureusement, je crois qu'il serait plus facile de se trouver un lien puisque je veux répondre à un de tes topics, mais je n'ai pas d'idée xD









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Dim 29 Nov - 18:22


    En effet...

    Plutot un positif ou negatif ?









    Candice Johnson

    Candice Johnson
    SORCIERE. ► créatrice de mode.


    ► MESSAGES : 534
    Faust — Nothing more... #Dim 29 Nov - 18:29


    Positive x)









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Dim 29 Nov - 18:43


    Que puis je te proposer ... voyons voir :

    # Les Compagnons de Fêtes (beaucoup) : Quand on aime boire et s’amuser, on ne peut que s’entendre... ; ils auraient pu se rencontrer avant Poudlard a l'epoque ou Gabriele tait encore dans la troupe, on passer des nuits et des nuits a faire la fete ensemble et a s'amuser comme deux enfant, puis ils se sont retrouver a Poudlard et encore une fois se retrouve des qu'il y a une occasion de faire la fete...

    ou : # L'indiscrette (1 place) : Ils se connaissent a peine, mais il l'intrigue. Depuis qu'ils ont suivit un cour ensemble elle semble persuader qu'il cache quelque chose et fouine partout pour le découvrir. Elle est prete a tout, alors que lui l'evite. ; si elle est curieuse...

    ou alors... euh... aïeuh... je sais pas xD ...









    Candice Johnson

    Candice Johnson
    SORCIERE. ► créatrice de mode.


    ► MESSAGES : 534
    Faust — Nothing more... #Dim 29 Nov - 18:49


    Oo hum, bah... L'indiscrette fonctionnerait plus ou moins. COmpagnons de fête, bah oui... mais bon x) Je vais tenter de trouver en même temps xD









    Roman Konstantine

    Roman Konstantine


    ► MESSAGES : 152
    Faust — Nothing more... #Sam 5 Déc - 11:04


    désolé je réponds trois siècle plus tard mais oui ça me va tout à fait je t'ajoute dans mon carnet si tout est au point Wink









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Lun 28 Déc - 22:32


      Desolée du retard Faust — Nothing more... 603560

      Ajouté, si tu veux modifier quelque chose fais le moi savoir Wink









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Lun 1 Fév - 3:05


    Je veux un lien ._.
    Par contre j'hésite entre deux - la meilleure amie et l'aimant... Hum, sinon t'aurais une idée ? Faust — Nothing more... 884128

    EDIT: Finalement je sais plus du tout. -.-









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Mar 9 Fév - 14:08


      Un lien ! Razz Parceque c'est Chace quoi Faust — Nothing more... 471336 Faust — Nothing more... 884128









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Lun 17 Mai - 19:07


    Un lien ^^

    Protecteur ou Meilleure amie like you want ^^









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Faust — Nothing more... #Sam 22 Mai - 13:56


    UN lien ? Faust — Nothing more... 471336










    Contenu sponsorisé


    Faust — Nothing more... #


     

    Faust — Nothing more...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-