AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Oh toi ici ! Trop la chance... [Madda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Oh toi ici ! Trop la chance... [Madda] #Sam 15 Mai - 23:13


    Cem réajusta sa veste de costard. Il se regarda une dernière fois dans le miroir, aussi narcissique qu’à son habitude, puis il décida qu’il était suffisamment présentable pour sortir avec dignité. Néanmoins, il se passa une dernière fois la main dans les cheveux pour mettre la touche finale à son style. Parfait. Il ouvrit la porte, et la claqua dans un paf sonore.
    Le gryffondor ignora les gens sur son chemin. C’était toujours ainsi avec lui. Sauf quand il avait quelques besoins qui incluaient la présence obligatoire d’une tiers personne. Il était solitaire, et ca lui convenait très bien comme cela. Au moins quand il était tout seul, il n’y avait personne pour l’emmerder, personne pour l’ennuyer, personne pour raconter des conneries. Il croisa un groupe de 4ème année qui murmurèrent activement en le regardant passer. Il les regarda d’un air interloqué, leur sourit et les salua avec entrain, et passa son chemin, pour finir par se retourner soudainement et lancer un sort qui recouvra leur peau de furoncles. Elles hurlèrent en cœur ce qui le fit éclater de rire. Bref, trêve de plaisanterie, il avait du boulot à faire. Cem avait décidé de travailler sur une nouvelle potion. Il avait un ingrédient qu’il aimait beaucoup travailler. Il sourit en sortant de sa poche une mèche de cheveu rose qu’il avait lié d’un ruban noir. Il aurait presqu’eut envie de l’envoyer par lettre à William, de le prendre en photo à la réception, ca juste pour les mémoires. Mais non, les pigments roses avaient des effets plutôt intéressant dans une potion, ils pouvaient lui être utiles. Le jeune homme remit la mèche de cheveux dans la poche de son pantalon avant de commencer à descendre les escaliers jusqu’à la salle de potion. Il connaissait l’emploi du temps par cœur, et il savait qu’il aurait toute l’après midi devant lui et qu’il ne risquait pas d’être emmerder par quelqu’un là bas. Après tout, il y avait peu de monde qui faisait des heures sup’ pour le plaisir. Lui on ne pouvait pas dire qu’il en faisait étant donné qu’il n’allait même pas en cours la plupart du temps. Entre autre il avait dormi jusqu’à 13h aujourd’hui, ratant ainsi son cours de DCFM et de botanique. Cela n’était pas très grave sachant qu’il avait déjà appris depuis bien longtemps ce qu’il y avait au programme de 7ème année. Que voulez vous ? La condition de génie a parfois des avantages. Le premier étant d’être quand même vachement moins con que la plupart des gens. Et la liste s’arrêtant là. Ca faisait quand même un avantage ce qui était mieux que rien.
    Néanmoins le jeune rouge et or (ou plutôt vieux comparé aux autres vu qu’il avait redoublé un certain nombre de fois maintenant…) fut stoppé dans sa course lorsqu’il entrevit un visage. Celui de Maddalena qui fonçait droit sur lui. A cette étape là deux choix s’offraient à lui. Le premier était tout simplement de prendre la tangente et de se barrer en l’évitant tant que possible. Le second choix possible était bien évidemment d’aller voir la jeune femme et de se comporter comme ce qu’elle pensait qu’il était : son meilleur ami. Le fait était que Cem n’avait vraiment pas en tête de jouer la comédie pour le moment, il voulait juste bosser sur sa potion sans se soucier d’une gryffondor puérile et si naïve. Après tout, elle mettait en doute les paroles de sa meilleure amie et pour quoi ? Pour lui. Parce qu’il savait lui faire croire qu’il était « gentil ». Parce qu’il lui donnait ce qu’il attendait d’elle. Cela le faisait rire certes… Cela valait bien tout les efforts du monde. Surtout si il arrivait à rompre le lien qui reliait Maddalena à Raven. Si il arrivait à le réduire en cendre. Si il pouvait le voir se consumer petit à petit jusqu’à ce qu’il n’en reste rien… Oui, ca valait bien toutes les potions du monde.
    Cem décida donc de sacrifier un peu de son après midi pour son projet DGE02 (de grande envergure numéro 2 xD) aussi connu sous le nom : coup de couteau dans le dos. Il prit donc sur lui et afficha son sourire le plus sympathique qu’il ait en stock pour rejoindre avec un faux entrain sa « meilleure amie ».

    Cem : Salut toi ! Tu vas bien depuis l’autre jour ? Je ne t’ai pas vu depuis je commençais à me demander ce qu’il t’était arrivé.

    Ou encore : Vas y raconte ta life, et fais moi chier pendant 5 minutes alors que j’en ai absolument rien à foutre. Cem ne perdait pas son grand sourire tandis qu’il enfonçait ses mains dans ses poches en attendant la réponse de la gryffondor avec « impatience ».









Anonymous

Invité
Invité

Oh toi ici ! Trop la chance... [Madda] #Dim 16 Mai - 12:50


    « Pitié, achève-moiii ! » s’étrangle Maddalena en attrapant la main de Raven assise à ses côtés, elle lui presse un peu les doigts, alors que son autre bras s’étale le long de la table et son front va rencontrer violemment le bois. L’heure de botanique vient à peine de commencer, mais la jeune Gryffondor ne rêvait déjà qu’à s’évader d’ici. Elle déteste plus que tout cette matière, ne comprend pas pourquoi certaines personnes cherchent à être en contact toute la journée avec de la terre, s’amuser à la retourner dans tout les sens, et à s’extasier devant des plantes toutes plus laides les unes que les autres. Son cri d’agonie lui attire les foudres de certain fanatique de la terre et des plantes, qui lui lancent des regards furieux, choqués d’une telle attitude. L’un deux, un Poufsouffle, donne un coup de coude à une Serdaigle à ses côtés et lui murmure en plissant un peu le nez : « Elle aura jamais ses ASPIC en botanique celle-là, elle obtiendra un Troll à coup sûr ! » La brune les regarde en poussant un soupir et leur fait une grimace, tirant sa langue et en louchant sur son nez. « Ggnagnah. » En entendant sa meilleure amie rire à ses côtés, Mad tourne un peu la tête vers elle et soupir avant de rire alors qu’elle tente de garder un sérieux olympique et qu’elle tente de s’expliquer. « Mais franchement… ils abusent pas un peu, non ? C’est eux les trolls ! » Après s’être fait vivement réprimandé, les deux Gryffondor arrêtèrent de parler pour se consacrer un peu plus au programme… Déprimant. Deux minutes plus tard, la brune a déjà perdu le fil de la conversation, et lorsqu’elle le reprend, la cloche retentit pour sonner midi. Elle se lève d’un bond, en oubliant de réprimer sa joie et range toute ses affaires. « Je meuuurs de faim ! » Son ventre l’accompagne dans un grognement sonore et les 7èmes années se dirigent vers la Grande Salle.

    « Punaise, j’vais exploser. » Un léger sourire dessine les lèvres de Maddalena alors qu’elle se attrape un petit parchemin au fond de son sac, de forme rectangulaire, dont les coins sont tout cornés et il manque même un bout à un endroit. La Lionne jette un regard morose au bout de parchemin face à elle et soupire alors que devant elle, on ricane déjà. Elle tourne le parchemin vers le 7ème année face à elle, pour qu’il puisse voir les lettres d’or qui forment les mots : EMPLOI DU TEMPS DES 7ème ANNEES. Oui, on était presque la fin de l’année, et elle ne connait pas son emploi du temps, et oui, ça ne ressemble plus à rien comme parchemin. « Hm… voyons… » Elle parcourt les rapides lignes et manque de s’étrangler avec son jus de citrouille qu’elle tient à la main. « AH NON ! Encore deux heures de botanique ? Ils sont dingues dans cette école ! » Elle range rapidement ses affaires dans son sac et se lève d’un bond, fait un signe de la main à Raven. « On se voit plus tard, j’vous laisse moi ! » Ca veut tout dire. Mad ne va pas à son cours de botanique, elle préfère s’enfuir, et là où ses pas l’emmèneraient de préférence, loin des serres. Dans sa course, elle ne fait pas attention qu’elle se trouve déjà au deuxième étage et qu’elle parcourt les couloirs à une vitesse folle. Lorsque d’un coup, elle repère Cem au loin. Tiens, lui aussi n’allait pas en cours ? Ca ne l’étonne pas, vu le nombre de fois qu’il a redoublé, il n’est plus à ça près… Elle le rejoint en calmant un peu sa course et le voit marcher vers elle. Cem est le garçon qui, pour elle, s’apparente le plus à ce qu’elle qualifie de meilleur ami. Bien sûr, il n’atteint pas le même stade que Raven, qui reste indétrônable, mais elle se repose souvent sur lui et aime bien parler avec le Gryffon. Lorsqu’ils se retrouvent à la même hauteur, la jolie brune laisse un sourire s’afficher sur ses lèvres, et il ouvre le bal. « Salut toi ! Tu vas bien depuis l’autre jour ? Je ne t’ai pas vu depuis je commençais à me demander ce qu’il t’était arrivé. » Elle fronce un peu les sourcils, essayant de se rappeler c’était quand la dernière fois qu’elle lui avait parlé puis elle sourit un peu. « Je vais bien, et toi ? Bha ça va, je suis vivante et je vais plutôt bien… Mais c’est vrai, comment ça se fait qu’on ne c’est pas vu avant ? Ca doit faire cinq jours, ou presque. » Un sourire un peu innocent se peint sur les lèvres de la jeune Tulio lorsqu’elle plante son regard bleu-vert dans celui de son ami. « Je suis sûr que t’as fais la grasse matinée pendant qu’on était entrain de s’ennuyer à mourir en défense contre les forces du mal ! Quelle chaaance ! » Elle fait la moue, un peu charmeuse ? A peine ! Mais sinon ça ne serait pas Maddalena, bien sûr… « Tu faisais quoi, seul, dans l’un des couloirs du second étage ? »









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Oh toi ici ! Trop la chance... [Madda] #Dim 30 Mai - 19:37


    Madda : « Je vais bien, et toi ? Bha ça va, je suis vivante et je vais plutôt bien… »

    [Je m’en fous tellement.]
    Cem sourit chaleureusement à Madda, à fond dans son rôle, sans trahir une seule fois sa pensée. Il s’en foutait royalement, mais il faisait comme si c’était la meilleure nouvelle du monde. Un grand sourire chaleureux, un regard bienveillant. Cem aurait pu avoir un oscar pour ce grand rôle de composition qu’il interprétait à merveille. Ca allait durer pendant une heure, il pouvait dire adieu à son expérience pour aujourd’hui, il n’aurait jamais le temps de bien s’y mettre après. Rien que pour ca il aurait volontiers étranglé cette boule d’énergie toute mignonne qu’était Maddalena. Mais Cem n’oubliait pas son expérience. Il devait prendre sur lui, et puis voilà. Certaine expérience demandait d’en oublier d’autres, la loi du scientifique fou en quelque sorte.

    Madda : « Mais c’est vrai, comment ça se fait qu’on ne c’est pas vu avant ? Ca doit faire cinq jours, ou presque. »
    Cem : [Et si seulement ca avait pu continuer comme ca…] « Ouais au moins ! Faut dire que je suis pas bien allé en cours dernièrement. Tu sais moi et les profs de Poudlard, ca a jamais été le grand amour ! »

    Et pour preuve, il avait réussit à redoubler deux fois. C’était d’ailleurs pour cela que tout le monde croyait que c’était un crétin fini, cela appuya lourdement par sa passion pour irrité les gens. Tout le monde disait qu’il était un connard, Cem ne comprenait toujours pourquoi Madda ne les croyait pas. Il en riait intérieurement en se disant ô combien elle pouvait être naïve. Cem sourit de nouveau d’un air gêné, comme si le fait d’être stupide allait de pair avec sa tendance à sécher les cours. Il se gratta l’arrière de la tête en affichant cet air niais de bonheur qu’il prenait en voyant la gryffondor. Madda poursuivit la conversation tandis que le groupe de gamines de tout à l’heure passait à côté d’eux en pleurant à chaudes larmes en direction de l’infirmerie. Cem faillit exploser de rire alors que certaines lui lançaient un regard noir. Mais son attention se rapporta rapidement sur Madda qui lui sortait des trucs toujours plus rasoirs les uns que les autres. Sourire de nouveau.

    Madda : « Je suis sûr que t’as fais la grasse matinée pendant qu’on était entrain de s’ennuyer à mourir en défense contre les forces du mal ! Quelle chaaance ! »
    Cem : [Genre j’ai que ca à foutre, la grasse mat’ ! C’est bon pour les adolescents sans avenir ca !] « Arg ! Je suis grillé, non j’avoue, je préfère de loin mon oreiller à ce cours –et aux autres-, tu y vas toujours toi ? Tu es mon idole Madd, tu le sais ca ? »

    Et allez un peu plus de niaiserie pour saupoudrer le gâteau de miellerie ca ne sera pas de trop. Si niveau réplique Cem était un as avec Madda, il avait toujours un problème pour savoir comment se comporter physiquement avec elle. On ne pouvait pas dire que les contacts étaient son fort. Au final quand il touchait les autres c’était soit pour leur faire mal, soit pour le sexe… Pas très varié tout ca. -_- Généralement il se contentait de foutre ses mains dans ses poches comme c’était le cas maintenant. Peut être qu’il devait faire des calins ?... Il préférait se dire qu’il pouvait quand même éviter ce genre d’actes et qu’il pourrait quand même arriver à ses fins. Fallait pas abusé non plus quoi. -_- Le sourire et la chaleur c’était déjà beaucoup, non ?

    Madda : « Tu faisais quoi, seul, dans l’un des couloirs du second étage ? »
    Cem : [Je pensais faire quelque chose de ma journée avant de te croiser et de me rendre contre que c’était mort, ma journée était ruinée…] « Oh je glande, comme d’hab quoi. Je pensais aller faire un tour dans la grande salle histoire de voir un peu de monde. Et toi ? Tu n’es pas avec Raven ? C’est étonnant ca. Quoi que comme ca je peux te parler sans avoir l’impression d’être de trop, je vais pas râler pour une fois que je peux t’avoir pour moi tout seul ! »

    Allez un peu de jalousie du best friend pour la demoiselle aidera à flatter son ego surement. Après parler de Raven était un sujet sensible. Mais Cem aimait vivre dangereusement, ca n’en valait pas la peine sinon. Cem ria légèrement à ses propres paroles et offrit un sourrire à Madda qui voulait clairement dire qu’il rigolait et qu’il n’en pensait rien. Il voulait juste éviter d’avoir à trouver quoique ce soit à répondre à Maddalena concernant ce qu’il allait faire. Il avait d’ailleurs clairement dit qu’il était à la recherche de connaissances. Foutaises. Si il pouvait rester seul toute sa vie ca l’arrangerait tellement…









Anonymous

Invité
Invité

Oh toi ici ! Trop la chance... [Madda] #Sam 17 Juil - 11:55


Maddalena observa son meilleur ami en silence, ses grands yeux verts dévorant le jeune homme, comme à chaque fois qu’elle était intriguée ou qu’elle s’appliquait à observer les gens. Un long regard qui semble dire beaucoup, comme si elle le sondait un peu. Quand elle le regardait, elle pensait alors qu’il lui manquait… même si dès fois il était très étrange avec elle, du genre distant ou je ne sais quoi, elle l’acceptait. Un peu naïvement, un peu bêtement, mais la Lionne acceptait tout en même temps. Finalement, lorsque Cem se met à parler, elle ne peut s’empêcher de lui sourire légèrement, un peu comme rassurée. « Ouais au moins ! Faut dire que je suis pas bien allé en cours dernièrement. Tu sais moi et les profs de Poudlard, ca a jamais été le grand amour ! » La Rouge et Or laissa un sourire dessiner ses lèvres et elle haussa ensuite les épaules. « Oui, je le sais bien, mais c’est pas une raison. Enfin, quoique… T’es au courant qu’on a quatre heures de botanique d’affilés ? Je pouvais pas supporter ça. » Elle rit, légèrement, avant de l’observer en coin, surtout son air de personne niaise qui ne comprenait pas. Maddie posa sa main sur son bras et le exerça une légère pression dessus. « Ne fais pas cette tête, j’sais bien que t’es intelligent dans le fond. »

uc.










Contenu sponsorisé


Oh toi ici ! Trop la chance... [Madda] #


 

Oh toi ici ! Trop la chance... [Madda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir.
» KASSY ATTEEEEENTI.... trop tard !!!!
» Je savais pas trop ou poster alors ça sera là !
» YUKI - l'enfer est trop petit pour tout le monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-