AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je savais pas trop ou poster alors ça sera là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Je savais pas trop ou poster alors ça sera là ! #Dim 13 Mar - 20:49


Bonsoir tout le monde ,

Il vient de me venir une idée ( sisi ça arrive) que j'aimerai vous soumettre. Sin étant sensé être un perso qui en connais long sur tous les élèves de Poudlard, je pensais qu'elle pourrait tenir une sorte de journal avec tout ce qu'elle sait sur tout le monde ( et qui pourrait accidentellement un jour peut-être se retrouver entre de mauvais mains ... a voir). Je venais donc d'abord demander si c'était possible et ensuite demander si des personnes étaient intéressées si la réponse est positive pour y figurer. Parce que je comprend bien que personne aime voir son perso vulnérable et compagnie, ça change toujours pleins de choses, enfin bref, chacun à son avis sur la question. Voilà, si vous voulez bien que je me lance là dedans, je créerai un formulaire pour tous ceux qui veulent y figurer.

Sur ce, bonne soirée à tous =D









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Je savais pas trop ou poster alors ça sera là ! #Dim 13 Mar - 21:09


C'est une super idée ça. Moi j'en suis avec tous mes perso si tu as besoin Je savais pas trop ou poster alors ça sera là ! 884128









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Je savais pas trop ou poster alors ça sera là ! #Dim 13 Mar - 21:13


Luke signale juste qu'il est fière de sa cousine et qu'il est fort disposé à lui balancer tout ce qu'il sait déjà *o*









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Je savais pas trop ou poster alors ça sera là ! #Dim 13 Mar - 21:19


Hoooo, une idée amusante.

Je pense que Danny n'a pas grand chose à cacher. Mais si les secrets de cours de récré t'intéressent, n'hésite pas. Smile

Mais j'ai hâte de voir ce que ton idée pourrait donner.










Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
Je savais pas trop ou poster alors ça sera là ! #Dim 13 Mar - 21:23


genre the big ragot et rumeurs vrai et fausse ? *O*









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Je savais pas trop ou poster alors ça sera là ! #Dim 13 Mar - 21:42


    Moi, je suis pour *0* Et je soumet tous mes persos de force et contre leur volonté à tes desseins Je savais pas trop ou poster alors ça sera là ! 471336
    (c'est pas comme si j'avais des choses à cacher hein... Après le journal qui annonce ce qu'on ne sait pas encore xD)









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
Je savais pas trop ou poster alors ça sera là ! #Dim 13 Mar - 21:50


Ouahhh =D Votre enthousiasme fait plaisir à voir ... donc et bien si tout le mond est d'accord, je vais commencer à mettre tout ça en place. Je pensais à un truc genre "gossip girl" donc avec des informateurs extérieurs. Je vais juste avoir besoin des informations suivantes ( genre par MP, ça serait plus simple ppour tout le monde):

Nom & Prénoms:
Groupe:
Secret:Résumé court du secret en question qui sera bien sur étoffé ampilfié, comme toute bonne rumeur !
[]Découvert par Sin [] Dénoncé par (Nom & Prénoms)

Code:
[b]Nom & Prénoms:[/b]
[b]Groupe:[/b]
[b]Secret:[/b]Résumé court du secret en question qui sera bien sur étoffé ampilfié, comme toute bonne rumeur !
[]Découvert par Sin [] Dénoncé par (Nom & Prénoms)

Voilà, j'essayerau de faire une première édition pour le week-end prochain par exemple =D










Contenu sponsorisé


Je savais pas trop ou poster alors ça sera là ! #


 

Je savais pas trop ou poster alors ça sera là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-