AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. #Dim 14 Nov - 11:29





Esther Wayn, 16 ANS.


(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. Candice-candice-accola-16000518-500-333
citation - chanson - célébrité - au choix

Wayn ❃ Esther ❃ Féminin ❃ 16 ans ❃ 30 décembre + Londres ❃ Écossaise +Anglaise ❃ Élève ❃ Hétérosexuel ❃ Célibataire ❃ Sang-Mêle ❃ Sorcière ❃

Ne mentez jamais à quelqu'un en qui vous voulez avoir confiance. A partir du moment où vous lui aurez menti une fois, vous aurez bien du mal à le croire.
PATRONUS: Paon ❃ EPOUVANTARD: Araignée ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE ❃ SORT PRÉFÉRÉ: Imobilis ❃ QUIDDITCH : Tutshill Tornadoes ❃ PARTICULARITÉS:Aucune ❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE: Jalouse ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ:Joyeuse ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ: Faible ❃ GROUPE SOUHAITÉ ❃ Serdaigle

Esther est quelqu'un de très sociable et assez mature. Elle est aussi très fière, d'où vient surement l'origine de son Patronus. Elle déteste qu'on lui mente, la vérité finit toujours par éclater un jour de toute manière. C'est peu être stupide, complètement enfantin, mais elle a horreur des Araignées, c'est une véritable phobie chez elle. Montrez-lui donc une de ces petites bêtes velues, vous la verrez immédiatement décoller de Terre et trembler comme une feuille. A part ça, Esther ne peut pas rester cinq minutes sans bouger, il faut qu'elle soit constamment en mouvement. C'est un véritable supplice lorsqu'elle trouve un cour très particulièrement ennuyant.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. (E)
Sortilège. (E)
Métamorphose. (E)
Botanique. (P)
DCFM. (A)
Potions. (T)
Divination.(P)
Astronomie. (D)
Vol.(O)

Tes (futurs) options?
- Etudes des Moldus.
- Arithmancie.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.

Esther est née l'avant dernier jour avant le nouvel an, donc le trente décembre, à Londres. Elle n'a pas connu son père, un moldu d'origine écossaise, qui a fuit lâchement en apprenant la "nature" de sa mère qui sombra un légers moment dans la dépression avant de ne refaire surface. Bien trop entouré par l'Amour de cette dernière ainsi que celui de ses grands-parents, Esther n'a jamais manifesté aucun manque de présence paternel. Tant mieux, de toute manière rien ne pouvait y remédier. Puis le temps passe, Esther grandit. Son aspect physique change, son caractère se forge. "Le même caractère de cochon que son grand-père!" ajoutait souvent sa grand mère lorsque le pitbull en elle faisait surface. Et pour cause, elle passait la majorité de son temps avec son grand père. Elle l'aidait généralement a faire toutes tâches quotidienne comme occasionnelle. Très vite elle se trouva une grande passion pour le dessin et l'écriture. Des choses que l'homme qu'elle considère un peu comme son père lui a fait découvrir en lui lisant des histoires aux phrases divinement construites. En arrivant à Poudlard, la jeune femme n'était pas vraiment enchantée, elle devait intégré l'Ecole de sorcellerie de Beauxbatons, mais ceci fut impossible pour une raison encore inconnue mais très vite, elle finit par apprécier l'endroit, les élèves etc ... Elle appartient d'ailleurs à la maison des Serdaigles. Elle traîne avec des gens peu populaire mais pas non plus ceux qui se laissent marcher sur les pieds. A ça non, Esther n'est pas du genre a se laisser faire, quitte à devoir en sortir sa baguette, voir même ses griffes. Elle ne bave pas non plus devant le beau gosse de service, elle ne s'arrête pas qu'au physique. "La beauté intérieur est éternelle, elle." répète-elle souvent. D'ailleurs, elle n'est sorti avec personne dans cette école, seulement à l'extérieur.
Cette année, c'est le coeur lourd que Esther a quitté le domicile familiale. Sa mère est très malade, le moral de tout le monde est au plus bas. Si tout cela ne tiendrait qu'a elle, elle serait resté pour sa mère et pour soutenir les autres membres de sa famille. Elle ne sait pas se qu'elle veut faire plus tard, elle ne se préoccupe pas vraiment de son futur, ni pense quasiment pas. Elle préfère vivre au jour le jour. Au moins, elle n'aura pas peur d'être déçu de son lendemain.
Mallaury ❃ 15 ans ❃ Amiens ❃ Pour m'amuser 8D ❃ Tagada *_* ❃ Café ❃ Bisounours x) ❃Plasmophobie ❃ 0 ><' (Six mois environs) ❃ 6/7 ❃ Non aucun Jean-Luc 8D

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : Serdaigle/Métier envisagé? Bonne question. Une place importante ? Je pense pouvoir me contenter d'un petit personnage pour le nom ^^''..
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. #Dim 14 Nov - 11:35


Mouah bienvenuuuuuuue !

(prénom + avatar = (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. 487569 pas pu m'en empêcher ^^)









Anonymous

Invité
Invité

(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. #Dim 14 Nov - 12:07


Merci beaucoup! Smile









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. #Dim 14 Nov - 13:18


moi je suis super nulle pour reconnaître les avatars mais j'adore ta ban, et +1 pour le prénom. Bienvenue à toi <33









Anonymous

Invité
Invité

(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. #Dim 14 Nov - 13:22


Je répète ce qu'ils ont dit : Superbe choix <3
Bienvenue parmi nous ! On ne mord pas ! Si tu as des questions, on est tout à toi !
I love you









Anonymous

Invité
Invité

(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. #Dim 14 Nov - 13:24


Merci beaucoup! Very Happy
J'espère bien que vous ne mordez pas x) Very Happy.









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. #Dim 14 Nov - 16:43


    Karly : Esther, comme ma petite soeur (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. 487569 Et elle est écossaise (à moitié mais bon xD) (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. 772465 (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. 772465
    Mina : Et la bann' (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. 772465

    Bref, Bienvenue parmi nous la miss =D Amuses-toi bien !

    [Ben... T'es sûr qu'on ne mord pas ? ... *sort* xD]









Anonymous

Invité
Invité

(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. #Dim 14 Nov - 19:00


Merci beaucoup! Very Happy
( C'est comme ça que je voudrais appeler ma fille plus tard, Esther Wink )









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. #Lun 15 Nov - 9:28


    Caroliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. 591968 (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. 591968 non j'suis pas fan de vampire Diaries (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. 471336 La miss a jouer dans Supernatural avec mon petit Jensen aussi (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. 232727 Même qu'ils s'embrasse (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. 225330 /SBAF/ Bref bienvenue à toi Mallaury et bon courage pour la suite de ta fiche.









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. #Jeu 18 Nov - 19:40




What a Face BON.
Je te valide. Ta fiche est simple et concise; c'est pas mal. =) Je t'envoie donc chez SERDAIGLE. Je te souhaite par ailleurs une bonne rentrée, un bon rp, et une bonne intégration! (;
Bienvenue à toi.










Contenu sponsorisé


(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir. #


 

(v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esther McGregor. (libre)
» Oh toi ici ! Trop la chance... [Madda]
» ✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.
» Je savais pas trop ou poster alors ça sera là !
» les oiseaux se cachent pour mourir (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-