AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Lun 31 Mai - 19:01


Oh, oui, parfaitement !!! J'adore l'histoire (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 772465

Je vérifie qu'elle n'ait pas deux mecs en même temps, mais apparemment ça correspondrait ^^ Kaprice aurait adoré la fraîcheur de Jérémy et le fait qu'ils déconnent tout le temps, son côté Gryffy qui change de la bande qu'elle fréquente. ça aurait duré un moment, un couple qui déconnait tout le temps et puis ils auraient finalement préféré être simplement amis, et depuis, seraient en bons termes toujours ?









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Lun 31 Mai - 19:09


oui cela me convient. Ils se seraient séparés peut-être un peu à cause de la soeur de Jérémy mais serait en bons termes. Jérémy serait toujours amoureux d'elle mais ne préférerait rien dire









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Lun 31 Mai - 20:09


Elle aurait été jalouse de leur relation, ou juste elle n'aimerait pas Kaprice ?

Ah ? ^^ Okette, voilà un élément qui peut être intéressant pour le RP =D Il aurait eu d'autres copines depuis ?









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Lun 31 Mai - 20:36


oui il en aurait eu d'autres
pour le truc avec sa soeur, j'sais pas, faut que je vois avec elle et j'te tiens au courant









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Lun 31 Mai - 20:44


ça marche Very Happy Je rédige ça sous peu !









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Mar 1 Juin - 20:30


    (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 88434036
      Jérémy A. Korbel
      { Gryffondor – Septième année }


      Jérémy, Jérémy. Une longue histoire. Qui trouve ses origines en troisième année. Elle avait juste envie d'être une chipie, ce jour-là, et de jouer un tour à un garçon. Et ça tomba sur lui. Elle renversa « malencontreusement » son jus de fruits sur lui dans la Grande Salle, trois fois. Il finit par lui courir après, poursuite mémorable, et, alors qu'ils reprenaient leur souffle, un éclat de rire commun. Jérémy se vengea, ils furent quittes, et s'entendirent extrêmement bien. Kap' adorait traîner avec ce garçon de Gryffondor, si différent de ceux qu'elle avait fréquenté à l'orphelinat. Il traînait moins de casseroles, si on peut dire, et elle appréciait énormément sa compagnie. Et, on pouvait s'y attendre, ils sortirent ensemble en cinquième année. Une période à laquelle elle repense avec beaucoup d'affection. Heath s'en foutait. Mais pas la soeur de Jérémy. Ils ont rompu. A cause de ça, beaucoup sans doute, officieusement. Officiellement, parce qu'ils se préféraient en temps qu'amis, ce qu'ils sont toujours. Vraiment juste amis ?


Désolée du double ^^ Comme ça ça te va ? =D









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Mer 2 Juin - 19:10


Jérémy A. Korbel a écrit:

Indiana > Jérémy pourrait être son professeur particulier, celui qui essaye de l'aider à s'améliorer.

Ouiiiiiiiiiiii !!! (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 884128
J'espère qu'il est patient et qu'il ne désespère pas facilement, parce qu'indy est un cas perdu ! xD









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Mer 2 Juin - 19:28


Kaprice > parfait, j'essaye de te rajouter demain

Indie > ta vu la soeur qu'il a ? Heureusement qu'il est patient. On part là dessus alors ? un RP ?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Mer 2 Juin - 19:30


Partons là dessus oui ! =D
Donc du point de vue d'Indy, Jeremy force trop son admiration, toujours vouloir l'aider alors que c'est un cas désespérée, elle lui en ai infiniment reconnaissante, et fait de son mieux pour ne as le décevoir ce qu'elle fait malheureusement à chaque fois. (elle est bête la pauvre xD). Mais elle le considère comme un vrai ami ! =D


Et oui un RP !!!!!!!!









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Mer 2 Juin - 19:32


parfait alors, j't'ajoute demain.
Qui le commence ? Si c'est moi, ce sera que demain, j'ai trop mal au crane ce soir









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Mer 2 Juin - 19:36


Je le fais si tu veux, mais je promets pas ce soir. =)

je suis trop gentille aujourd'hui, je propose de commencer tout les rp ! XD









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Mer 2 Juin - 19:38


ben comme tu le sens. Si tu l'a pas fait demain, j'le ferais









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Mer 2 Juin - 19:41


D'accord ! (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 884128









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Mar 8 Juin - 13:34


(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 394612 J'aimerais bien un lien, parce que j'ai pas beaucoup de lien avec des garçons qui soit positif (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 740824
(tente de se faire prendre en pitié /SBAF/)
Et puis j'ai lu ta fiche et j'ai bien aimé l'histoire du personnage, c'est original le contexte familial dans lequel il évolue je trouve u.u et puis Heath il est pas du genre à se rabaisser à des blagues sur la famille, surtout pas sur les mères (sujet un peu tabou pour lui parce que sa mère était moldue et qu'elle est morte, même si ça personne le sait). Bon, il lancerait des petites blagues amusantes, pas méchantes mais voilà '-'
Alors .. tu veux être un ami ? (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 772465 (tente la technique du chat potté)









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Lun 14 Juin - 15:03


Je veux bien être ton ami surtout que Jérémy n'a pas d'a priori sur les maisons. Une idée de rencontre et de leur liens ? J'essaye de lire ta fiche au plus vite









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Mer 16 Juin - 14:10


Arf j'avais pas vu la réponse --'
Bha j'ai vu que Jerem' était sorti avec Kaprice, donc soit leur amitié remonte d'avant '-'
Soit c'est quand il était avec Kap' qu'ils se sont connus et qu'ils se sont appréciés.. J'ai pas d'idée particulière là, mon cerveau fait grève '-' ..









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Sam 19 Juin - 13:48


Désolé de pas avoir rép avant, j'voulais prendre le temps de zieuter ta fiche.
Alors voilà mon idée.
On s'est connu quand je suis sorti avec Kaprice. Disons même que j'étais un peu jaloux de vous voir si proches. Et un jour, j'suis venu te trouvé un peu énervé, j'avais ma fierté. Mais bizarrement, t'as éclaté de rire et tu m'a un peu expliqué votre relation qui date de l'orphelinat. J'me suis trouvé complètement con et on a passé un super soirées. Depuis, on est des amis, on délire, on traine ensemble et je m'amuse toujours à faire quelques allusions sur toi et Kaprice









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Mer 23 Juin - 13:58


Diantre, j'suis vraiment un boulet, j'avais pas vu que tu avais rep !!!
*se tape la tête contre le mur*

J'aime l'idée ! Tout à fait le style d'Heath de se marrer si tu viens l'agresser pour un truc qui n'a pas lieu, du moins qui n'avait pas lieu à l'époque où Jerem' était avec Kap'. Donc ouais, il lui aurait expliqué qu'en fait il a "grandi" avec elle, que c'est tout. Et pour la suite j'dis Banco aussi !
Pour les allusions ça peut être drôle, surtout que je pense qu'Heath serait du genre à apprécier ce genre de délires et même à y répondre sur le même ton.
Donc si c'est Ok pour tous les deux, je vais t'ajouter dès que j'ai la foi XD









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Mar 6 Juil - 9:33


Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre, j'ai eu un coup de moins bien avec ce perso mais je pense, j'espère que c'est revenu.
Alors j'vois bien Heath avoir été présent lorsque Kaprice a fait une crasse à Jérémy en troisième année alors que lui ne la connaissait pas. Il aurait pu être du genre à encourager Jérémy lorsqu'il s'est lancé à sa poursuite et lorsqu'il est revenu Heath aurait pu le prendre par l'épaule et lui demander "Alors tu l'a eut ?". Jé' aurait répondu non et Heath lui aurait dit un truc du style "T'inquiète, j'vais te donner des tuyaus pour la prochaine fois". Il aurait même pu être celui qui pousser Jérémy dans les bras de Kaprice

Cela pourrait te convenir ?









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Jeu 8 Juil - 9:26


    D'accord ça me va parfaitement, autant pour Maddie que Autumn, donc je t'ajoute ^^









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Jeu 8 Juil - 12:50


Je ferais de même de mon coté ^^









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Ven 9 Juil - 6:27


Moi?









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Ven 9 Juil - 11:49


Bien sûr, une idée ?









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Ven 9 Juil - 14:53


Hum, enfait pas vraiment mais je préfèrererais du positif si possible









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #Ven 9 Juil - 20:14


J'ai une idée qu'on peut jouer en RP. Voilà ils se connaissent depuis pas très longtemps, ils sont dans la même maison, se disent bonjour, papoter un peu mais sont plus des connaissances que des amis. Pendant le bal d'avril, Jérémy demande à un élève de remettre une lettre à sa soeur "Katlyn Ellana" pour qu'elle le rejoigne dehors. Mais voilà, l'autre élève se trompe et c'est Kahlen qui va dehors en se demandant qui lui a fait passer un petit mot. Et la suite à voir en RP, ça te dit ?










Contenu sponsorisé


(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 3 #


 

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On d'vous demande pas la charité, juste un avatar ou deux.
» Demande de logement & demande d'emploi
» Andrew M. Dangelo ; ( uc ) ( OUVERT )
» Comme un livre ouvert
» Girls Just Want To Have Fun ( ouvert à tout le monde )
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-