AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Lun 24 Mai - 14:00


Maddie > cela me convient, une idée de la façon dont tout à commencé ?

Autumn > j'essaye de lire la fiche au plus vite, sachant que je suis absent à partir de demain

Mona > j'veux bien le commencer mais je sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui, sinon ce sera à mon retour le WE prochain









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Lun 24 Mai - 14:45


    Candice pourrait bien s'entendre, même si ce n'est pas difficile pour elle de faire confiance aux gens. Elle a vécu une enfance très difficile, mais elle n'en a jamais parlé ( à part dernièrement à Ella et un peu pas beaucoup à William ). Elle est à nouveau enceinte, mais cette fois-ci elle garde le bébé, elle se sentait trop coupable la première fois. C'est une personne extravertie, sociable, souriante, un peu conne sur les rebords, douce et enjoué. Elle a parfois un comportement d'enfant, car son coeur appartient toujours à l'enfance qu'elle n'a jamais réellement vécu x). Ah et aussi, c'est une peureuse.









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Lun 24 Mai - 14:54


C'est quoi l'histoire avec son premier bébé, elle a avorter ? C'était à quel âge ?









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Lun 24 Mai - 15:07


Oué, elle s'est fait avorter et puis elle avait environ 12-13 ans x)









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Lun 24 Mai - 15:21


Enfait, j'me disais que Jérémy aurait pu être le père du premier enfant de Candice. J'sais pas si sa peut coller avec ton histoire









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Lun 24 Mai - 15:45


Pas de problème.









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Lun 24 Mai - 15:54


Le gars l'a laissé tomber méchamment lorsqu'elle lui a appris. Il l'a presque envoyé chez le diable et elle est blessée depuis et le déteste.









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Lun 24 Mai - 15:58


ah ben non alors, c'est pas le style de Jérémy en fait. Il aurait assumé même s'il était jeune ou alors aurait trouvé le moyen de l'aider à avorter. Euh, j'vais essayer de trouver une autre idée









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Lun 24 Mai - 16:06


Désolée =/
( je suis candice *sbaff*)
je vais tenter de chercher aussi de mon côté.. ^^









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Jeu 27 Mai - 18:58


Roman n'a pas de meilleur ami, ils sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch et Roman est un mec plutôt sympa et qui a également une soeur qui est tout à ses yeux. Si la place de meilleur ami est toujours libre elle m'intéresse (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 21588









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Jeu 27 Mai - 20:33


(Curiosité avant premier RP =D )

Ah, mince, le cap ou pas cap est déjà pris Sad
(Maddalenaaaaaaaaaaaaaa ça va devenir plus vrai que nature Razz *joke*)

Zut de zut. Bon, et bien je me porte quand même volontaire pour un lien, si ça t'intéresse bien sûr ^^ (Et je me creuse activement les méninges)









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Jeu 27 Mai - 20:42


HAN MAIS GEEENRE (a)









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Ven 28 Mai - 17:29


Kaprice et Candice > j'essaye de chercher un peu des idées dès que je peux.

Roman > oui avec grand plaisir, une idée de leur rencontre ?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Ven 28 Mai - 18:43


On se trouve un lien du coup ? =D









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Ven 28 Mai - 18:50


ben avec plaisir, une idée ?









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Ven 28 Mai - 18:56


Absolument aucune, j'y réfléchis dès que mon cerveau se décidé à se mettre en route ! xD









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Dim 30 Mai - 7:52


Alors voilà mes quelques idées de départ, me dire si cela convient et je creuserais plus

Indiana > Jérémy pourrait être son professeur particulier, celui qui essaye de l'aider à s'améliorer.

Maddie > Notre petit jeu a commencé dès notre deuxième année. On était cote à cote en cours d'études des moldus et on semblait aussi passionné l'un que l'autre par le cours. T'as balancé plus pour toi même que pour moi "J'lui ferait bien avaler sa craie". J'ai répondu "pas cap". Après un sourire, t'as lancé le sort et qu'est ce qu'on a pu rire. En sortant du cours, tu m'a dit "à charge de revanche". Depuis, il suffit d'un hibou, d'un geste de la tête et on fait les pires conneries. Avec l'âge, on s'est pas calmer.

Autumn > on a une passion commune, celles des animaux magiques. Alors que j'étais tranquillement en train de prendre des photos d'un dirico dans le parc sous une pluie torrentielle. Et t'es arrivé comme une furie pour te mettre à l'abri, tu m'a bousculé, j'ai laissé échappé un cri et l'oiseau s'est échappé. J'ai commencé à t'engueuler. Cela faisait des heures que j'étais planqué pour le prendre en photo. Tu m'a expliqué la meilleure façon d'en avoir de façon certaine et depuis, on partage notre passion commune et on s'entraide en cours

Roman > On a fait la connaissance lors de notre premier jour à Poudlard. En fait, tu t'es même pris la tête avec ma soeur et j'ai calmé le jeu. On a ensuite partagé le même dortoir et on a appris à se connaitre. On a beaucoup de points communs notamment nos adorables soeurs. C'est même toi qui m'a initié au vol alors qu'avant, j'avais horreur de cela.

Il me reste Candice et Kaprice à trouver une idée, j'essaye au plus vite









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Dim 30 Mai - 8:33


    Un lien ? (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 471336









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Dim 30 Mai - 8:52


une idée ? Sa m'arrangerais parce que là, je sèche un peu









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Dim 30 Mai - 8:58


    On pourrait peut être se baser sur le fait que Jérémy à deux mères, et Ana pas de père (étant donné qu'il est mort) ... Et ils pourraient se connaître dès leur première année ?









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Dim 30 Mai - 9:00


Dans le poudlard express, ils étaient dans le même compartiment lors de leur première année et quelqu'un leur a demandé "ils fait quoi votre père" et Ana et Jérémy ont répondu en même temps "j'ai pas de père" et ils auraient sympathisé comme cela









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Dim 30 Mai - 9:22


    Ca marche, et voyant la mine qu'Ana avait lorsqu'elle a dit qu'elle avait pas de père, Jérémy aurait pu lui demander pourquoi elle faisait cette tête et elle se serait confier, et maintenant il est devenu une espèce de confident ?









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Dim 30 Mai - 9:42


Oui, cela me convient, j'te rajoute dès que je peux









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Dim 30 Mai - 9:50


    D'accord, j'te rajouterais aussi ^^









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #Lun 31 Mai - 18:51


Kaprice > ex ? Ils auraient fait connaissance en troisième année alors qu'elle cherchait un garçon a qui faire une crasse, juste pour s'amuser et aurait choisi Jérémy. Evidemment ce dernier lui aurait courru après pour se venger sans parvenir à la rattraper. Alors qu'ils étaient tous les deux arrêtés à quelques mètres l'un de l'autre sans souffle, ils auraient fini par rigoler et Jérémy aurait promis de se venger. Il l'aurait fait quelques jours plus tard et ils auraient décidé de faire une treve. Depuis Jérémy adore l'écouter parler de ses exploits sportifs ou ses crasses et ils aurait fini par sortir ensemble en cinquième année, la première copine de Jérémy.

Cela pourrait te convenir ?










Contenu sponsorisé


(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte - Page 2 #


 

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On d'vous demande pas la charité, juste un avatar ou deux.
» Demande de logement & demande d'emploi
» Andrew M. Dangelo ; ( uc ) ( OUVERT )
» Comme un livre ouvert
» Girls Just Want To Have Fun ( ouvert à tout le monde )
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-