AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Mar 18 Mai - 19:30







(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte 260tzs4
ft. Henry Cavill

.


Jérémy Adrian Korbel

.
carte d'identité.

credits, ftcherry blossom.
NOM&PRENOMS. Jérémy Adrian Korbel
ÂGE. 18 ans
SEXE. masculin
ORIGINE(S). anglais, né moldu
PROFESSION. étudiant à Gryffondor
ETAT CIVIL. célibataire


En quelques mots.

  • Il est né à Totteham avant d'emménager à Londres à sept ans
  • Il a pas de père mais deux mères
  • Il est plus vieux de quatre jours de sa soeur
  • Il adore le théâtre et la photographie
  • Il est un peu fainéant
  • Il a une bonne réputation
  • Il sait se servir de ses poings lorsque c'est nécessaire


Nom-Prénom
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Thegreatoceanroad276518
Un demi-frère ou une demie-soeur
Après que ma mère soit tombé enceinte de son meilleur ami, celui-ci a quitté l'Angleterre. Puis, il a eu lui aussi un enfant. On est donc des demi-frère ou soeur mais on l'ignore.


Nom-Prénom
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Thegreatoceanroad276518
Expérience homosexuelle
Tu a été ma première relation homosexuel et bizarrement, cela ne m'a pas plus du tout. Cela ta un peu vexé que je te le dise et depuis, tu t'amuse à balancer des rumeurs sur mon compte. Cela va finir par me gonfler alors méfie toi


Nom-Prénom
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Thegreatoceanroad276518
Ennemi le jour, relation passionnelle la nuit
En apparence, on ne se supporte pas et entre nous, les piques ne volent pas bien haut. On en est jamais venue aux mains devant tout le monde. Et pourtant, lorsque la nuit tombe, on aime se retrouver dans les cachots pour faire l'amour passionnément. Une relation secrète mais tellement agréable et vitale


Nom-Prénom
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Thegreatoceanroad276518
Double coup de boule
Tu as eu le malheur d'insulter ma mère et ta eu le retour de manivelle avec en prime, un séjour à l'infirmerie. Deux jours après, ta eu le malheur de dire à ma soeur que j'étais un con et elle t'a envoyer au tapis. Depuis, tu ferme ta gueule mais tu rumine ta vengeance.


Nom-Prénom
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Thegreatoceanroad276518
Mon mannequin
J'ai flashé sur toi lorsque je me baladais dans le parc avec mon appareil photo et j't'ai proposé de poser pour moi. Réticente au début à cause de ta timidité, t'a fini par accepter. On se marre bien mais bientôt on risque doser un peu plus. J'attend juste que tu sois totalement en confiance pour poser nue


Nom-Prénom
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Thegreatoceanroad276518
Cache cache bourricot
Jouer à cache cache dans le chateau alors qu'on a que 11 ans, c'est marrant sauf lorsqu'on retrouve plus son chemin. On a passer une nuit complète à marcher pour tenter de retrouver quelque chose qu'on connaissait mais rien. C'est un professeur qui nous a retrouver le matin allongé sur les escaliers, dormant à poings fermés. On a eu peur et finalement la retenue était moins pire que de se perdre












Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Mar 18 Mai - 19:30


GIRLS

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Kat2 (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Katp
Kathlyn E. KORBEL
feat Lindsay Shaw

« Mon autre moi » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ma petite soeur, ma petite Lana. On a pas le même sang qui coule dans nos veines mais pourtant, on est comme frère et soeur. Je tiens à toi plus qu'à n'importe qui. Tu es la seule qui me comprenne d'un regard, qui sache me calmer et à qui je peux tout dire sans que tu me juge. Je serais toujours le premier à te défendre, on a vécu tellement d'épreuves ensemble qu'on est plus forts maintenant. J'adore te taquiner mais tu me rend bien la pareil. J'veille sur toi et tu déteste quand je me justifie en disant que je suis plus vieux. Mais quatre jours, ça compte.
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Vel (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Velvety
Velvet A. BLACKHEART
feat Sacha Pivovarova

« Ma petite préfète » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Depuis notre première année ici, tu ne me supporte pas. D'après ce que j'ai compris, ce serait à cause de mon sang mais cela ne m'a jamais dérangé, jusqu'à ce que tu passe préfète. Un groupe de Serpentard m'a pris à partie en m'ont passé à tabac parce que je venais défendre ma soeur qu'ils emmerdaient. Seul contre quatre, j'pouvais faire quoi ? T'es arrivé avec ton insigne et j'pensais que t'allais calmer le jeu mais rien. T'as même dit que c'était ma soeur qui les avais chercher. Depuis, on se deteste. Mais même si en apparence rien ne le prédit, le jour où l'un ou l'autre tentera quelque chose, ça risque de faire mal. Laisse moi juste le temps de trouver ton point faible.


(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Monh (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Monax
Mona C. WOLFSBANE
feat Ellen Page

« Mon punching-ball verbal » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Alors toi, t'es vraiment pas fini dans ton petit cerveau. Juste à cause de ma réputation, t'as tout fait pour que mon couple avec l'une de tes amies ne dure pas. Depuis je peux pas te voir en peinture et tout le monde est au courant. Entre nous, c'est plutôt insulte, coups bas et regards noirs. Pourtant, depuis quelques semaines, beaucoup de choses ont changé. Pas en apparence. Mais il y a eu cette nuit derrière la boite de nuit où on s'était fait virer. Je me souviens plus commencent cela a commencé mais on a fait l'amour passionnément et depuis, on recommence quand l'envie nous en prend mais cela n'a pas changé mon opinion sur toi. T'es une garce.
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte 14104060 (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Candicen
Candice JOHNSON
feat Audrey Kitching

« UC » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
UC


(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Imoc (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Imo2
Autumn S. REAGAN
feat Imogen Poots

« Ma collègue de SACM » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
on a une passion commune, celles des animaux magiques. Alors que j'étais tranquillement en train de prendre des photos d'un dirico dans le parc sous une pluie torrentielle. Et t'es arrivé comme une furie pour te mettre à l'abri, tu m'a bousculé, j'ai laissé échappé un cri et l'oiseau s'est échappé. J'ai commencé à t'engueuler. Cela faisait des heures que j'étais planqué pour le prendre en photo. Tu m'a expliqué la meilleure façon d'en avoir de façon certaine et depuis, on partage notre passion commune et on s'entraide en cours
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Willa2 (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Willa1
Maddalena C. TULIO
feat Willa Holland

« Mon jeu d'enfant » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Notre petit jeu a commencé dès notre deuxième année. On était cote à cote en cours d'études des moldus et on semblait aussi passionné l'un que l'autre par le cours. T'as balancé plus pour toi même que pour moi "J'lui ferait bien avaler sa craie". J'ai répondu "pas cap". Après un sourire, t'as lancé le sort et qu'est ce qu'on a pu rire. En sortant du cours, tu m'a dit "à charge de revanche". Depuis, il suffit d'un hibou, d'un geste de la tête et on fait les pires conneries. Avec l'âge, on s'est pas calmer.


(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Kapq (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Kaprice
Kaprice HARLINGTON
feat Hilary Duff

« Ma petite gamine » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'sais pas pourquoi tu m'avais pris pour cible mais lorsque tu m'a renversé ton jus de citrouille sur la tête, j'pouvais pas laissé passer cela. Une vraie chipie alors j't'ai courru après. Mais j'suis pas sportif et toi, tu te débrouille pas mal. au bout d'un mot, on s'est arrêté tous les deux soufflant comme des veaux. On a fini par rigoler ensemble. J'me suis vengé bien évidemment mais on est quitte. En cinquième année, on a finit par sortir ensemble avant de se séparer d'un commun accord. Disons que tu t'entendais pas tellement avec ma soeur et j'préférais qu'on se sépare plutôt que de continuer à vivre un enfer.
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Ana2q (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Ana1k
Ana S. SOUVOROV
feat Blake Lively

« Sans père » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
"J'ai pas de père". Première phrase que l'on a dit en même temps dans le Poudlard express tandis qu'une autre personne nous demandait ce qu'il faisait dans la vie. Bizarrement, on a éclaté de rire en même temps et ce fut le début d'une belle amitié. J'ai tout de même pris la peine de venir te voir après pour parler de l'absence d'un paternel. J'suis une sorte de confident pour toi et quand ça va pas, tu sais que tu peux venir me voir sans aucun problème.


(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Sanstitre2ld (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Sanstitre1wv
Kahlen E. WARNER
feat Anne-Marie Van Dijk

« Mon heureuse erreur » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Une lettre, une erreur sur la personne et voilà comment on se retrouve dans la hall de la Grande Salle à discuter. Deux âmes seuls, de quoi se tenir compagnie et pourquoi pas passer une bonne soirée finalement.
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Sanstitre2jyn (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Sanstitre1zy
Indiana M. DASHWOOD
feat Becky Lou Filip

« Ma disciple » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'sais plus comment on a fait connaissance mais j'ai remarqué que t'étais particulièrement paumé au niveau des cours alors, j'suis devenu ton professeur particulier. T'aime pas cela et pourtant, j'me donne tellement à fond que tu viens et t'essaye de faire de ton mieux mais finalement, sans succès ou presque.










Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Mar 18 Mai - 19:31


BOYS

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Sanstitre1aq (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Sanstitre2hv
Roman KONSTANTINE
feat Heath Ledger

« Mon Meilleur Ami » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lors de la répartition, tu t'es pris la tête avec ma soeur pour une broutille et j'ai calmé le jeu, j'voulais pas avoir une mauvaise réputation dès les premiers jours. Ensuite, on a partagé le même dortoir et on a vite sympathisé. On a un caractère semblables et surtout deux adorables soeurs. C'est toi qui m'a initié au quidditch et qui m'a fait aimé cela alors que le sport n'a jamais été mon point fort.
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Sanstitre1pif (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte Sanstitre2np
Heath Lindermann
feat Dimitri Vankerkoven

UC ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
T'es un très bon ami de Kaprice














Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Mar 18 Mai - 19:31


+1 on sait jamais









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Mer 19 Mai - 9:38


Une vicieuse mais délicate Velvet en apparence, ça te dit ? (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte 471336

Tout semble les opposer. De leur sang jusqu'à leur caractère. Pourtant, leurs échanges sont d'une exemplaire politesse. Sourires radieux, bavardages futiles... Ils se mènent une guerre muette. Au-delà des regards qui sait ce dont ils sont capables ?
Un défi simple : qui fera tomber l'autre en premier ?

C'est une de mes petites propositions de liens à exploiter.
Est-ce que ça te dit ou pas du tout ?









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Mer 19 Mai - 12:53


Donc ils se détestent mais de façon muette. Mais pour quelle raison ?
Faire tomber l'autre, c'est à dire ? Le faire s'enerver ?









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Mer 19 Mai - 13:32


Faire tomber l'autre.. hmm... alors là, voilà c'est une des choses à explorer....
Mais commençons par, pourquoi ils se détesteraient. Bon, Velvet, elle, n'a pas vraiment besoin de "raisons" si j'ose dire pour ne pas apprécier X ou Y. Le fait qu'il soit Né Moldu pourrait être la raison apparente pour laquelle elle le méprise.

Mais on pourrait imaginer qu'un petit groupe de Serpentards s'est mis dans la tête de "taquiner" sa sœur bien à leur façon. Les choses ont mal tournées. C'est là qu'intervient la miss préfète, totalement indifférente aux malheurs de leur cible. Au lieu de prendre le juste parti, elle fait en sorte de rendre l'incident une humiliation publique faisant apparaître la sœur de Jérémy fautive et d'autant plus pitoyable.

Depuis lors ce serait la guerre. Donc faire tomber l'autre serait une façon de faire "souffrir" l'autre. Et j'ai lu que mister frérot était du genre rancunier et protecteur, ce serait donc une sorte de revanche consommée à petit feu, tandis que pour Velvet ce serait l'une de ses nombreuses pernicieuses lubies.









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Mer 19 Mai - 13:36


pour la raison, , depuis leur entrée à Poudlard, elle ne le supporterait pas à cause de son sang et l'incident avec le groupe de serpentard aurait rendu Jérémy furieux. Depuis, ils ne montrent rien mais font tout pour faire souffrir l'autre, cela me convient.









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Mer 19 Mai - 13:41


Okay donc adjugé vendu Smile !!
Je te fais signe dès que je t'ai ajouté pour savoir si ça te va Smile !!









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Mer 19 Mai - 13:47


pas de souci, j'fais de même









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Mer 19 Mai - 15:42


Un lien ! Un lien ! ^^

Je pensais soit Ennemi le jour et relation passionnelle la nuit soit Mannequin (mais si t'aime pas l'apparence de Mona c'est pas grave tu le dis et on oublie)
Soit un autre truc comme tu veux !









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Mer 19 Mai - 20:05


ben les deux me conviennent sa dépend du caractère de ton perso. Est ce qu'elle est plutôt timide ou plutôt contradictoire









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Jeu 20 Mai - 17:42


Elle est plutôt contradictoire..









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Jeu 20 Mai - 21:02


Alors, ennemi et relation passionnelle. Une idée du comment dans un ou l'autre des cas ?









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Ven 21 Mai - 15:51


Eu...
Je sais pas trop...
C'est un peu basique mais là j'ai un peu rien en réserve...
Ils avaient été ensemble durant un long moment,une vrai relation passionnelle, une grosse dispute et à présent ils se haïssent sans trop se haïr...
Je vais chercher un truc un peu plus élaboré ^^









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Sam 22 Mai - 17:44


J'voyais plutôt le fait qu'au yeux des autres, ils ne soit pas et n'ait jamais été ensemble.

J'avais un début d'idée.
Jérémy sortait avec une copine de Mona. Mais Mona n'a jamais aimé Jérémy, tout comme les rumeurs de séducteurs qui courent sur son compte. Aussi, elle a tout fait pour casser leur couple et c'est ainsi devenue une guerre terrible entre les deux. Insultes, coups bas, ils font tout pour blesser l'autre.

Mais voilà, un jour, pendant les vacances scolaires, ils se retrouvent en boite à Londres, tout les deux complètement rond. Ils commencent à s'insulter et se font foutre dehors. Ils se posent alors derrière la salle et là, ils commencent à parler. Jérémy à chaud, il quitte son t-shirt. Pour le provoquer, Mona fait pareil et finalement, ils se retrouvent à faire l'amour derrière la boite de nuit comme des sauvages et depuis, sa continue









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Dim 23 Mai - 8:34


Ouai !
J'adore !
C'est un super bonne idée !
J'ajoute ^^









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Dim 23 Mai - 8:44


Je ferais pareil et si jamais t'as le temps, sa me dit bien un RP









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Dim 23 Mai - 21:07


J'exige un lien =D









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Dim 23 Mai - 21:49


Olala, madame, exige un lien. Evidemment beauté, une idée ?









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Dim 23 Mai - 22:15


J'ai pas d'idée, mais tru pourrais me résumer Jérémy (a)









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Lun 24 Mai - 8:43


Moi je veux bien un lien avec Autumn & Maddalena (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte 471336









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Lun 24 Mai - 10:12


Candice > Jérémy est un garçon franc, qui ne se laisse pas marché sur les pieds et qui a tendance à partir au quart de tour, surtout quand on insulte sa famille (il est né dans une famille de lesbiennes). Dans ce cas là, la seule à pouvoir le calmer est sa soeur. C'est un garçon qui a du mal à accorder sa confiance et qui est très rancunier. Il est pas ponctuel du tout et souvent dans la lune. C'est un artiste fan de photo et de théâtre. D'ailleurs, on a souvent l'impression qu'au quotidien, il joue un rôle mais c'est pour se protéger, il a trop souffert petit. Il est fêtard, très sociable, prévenant et gentil. Il est très taquin, notamment avec sa soeur

Autumn > des idées ?









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Lun 24 Mai - 12:04


Eh bien... (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte 471336

Citation :
Cap ou pas cap
Cap, pas cap. J'reste un grand gamin et lorsqu'il s'agit de faire des conneries, on est toujours les premiers. Pourtant, on ne traine pas ensemble mais un mot glisser dans un sac ou un hibou envoyé et les défis s'enchainent

Je voyais bien celui là pour Maddie, si ça te dis...
Par contre pour Autumn j'ai pas d'idées >.<









Anonymous

Invité
Invité

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #Lun 24 Mai - 12:26


Oui un Rp me tente mais tu commences >.<










Contenu sponsorisé


(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte #


 

(ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On d'vous demande pas la charité, juste un avatar ou deux.
» Demande de logement & demande d'emploi
» Andrew M. Dangelo ; ( uc ) ( OUVERT )
» Comme un livre ouvert
» Girls Just Want To Have Fun ( ouvert à tout le monde )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-