AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On fait du co-lo-ri-age (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
On fait du co-lo-ri-age (finish) #Mer 20 Jan - 20:42


    On fait du co-lo-ri-age (finish) 74760606 On fait du co-lo-ri-age (finish) Ashley07
    William & Willara

    Lara – « Tu es coller ??? Tu es coller ??? Coller ???? »
    Will – « Oui Lara je suis « Coller » ! Ça fait trente six fois qu’tu le dis et ça va rien changer au fait que je le soit. »
    Lara – « Je sais mais mon… notre père t’a pourtant dit d’être discret ?!? Mais non bien sûr il faut que tu n’en fasses qu’a ta tête et te fasse remarquer !!! »
    Will – « J’te signale que c’est toi qui nous fait remarquer là ! »

    En effet l’attitude énervé de la brunette attiré les regards bien que les autres élèves se trouvaient trop loin pour entendre. Elle poussa un soupir pour se calmé avant d’écouter son frère qui ne semblait lui ne pas se prendre la tête.

    Wil – « Ecoute tout les adolescents normal ce font coller un jour alors comme ça j’me fonds dans la masse. Puis j’ai pas fait exprès et j’te jure qui m’arrivera rien. C’est pas comme si Melle O’Maclagen était un mangemort infiltré ou je ne sais quoi. T’inquiète pas. »


    Il lui adressa un sourire rassurant et à son tour elle se mit à sourire. Qu’est-ce qu’il pouvait l’agacer mais qu’est-ce qu’elle l’aimait au fond !

    lara – « Et j’peux savoir qu’est-ce que t’a fait pour être coller au moins ?
    Will – « Oh… euh… » Commençât-il visiblement mal à l’aise.
    Lara – « Will » le réprimanda-t-elle en le regardant l’air contrarier.
    Will – J’ai levé la main toute les deux minute pour lui demander quelque chose » s’empressa-t-il de dire comme s’il pensait qu’ainsi elle ne comprendrait pas ses mots. « J’dois y aller j’suis déjà a la bourre » enchaina-t-il en lui souriant hypocritement avant de déguerpir sans demander son reste.
    Lara – « Williiiiiiiiiiiam » rala-t-elle tandis qu’il courait vers la salle où il avait sa retenue et qu’elle pensait a son « j’ai pas fait exprès ». Foutage de gueule oui !

    Quoiqu’il en soit le jeune Slayers arriva a l’heure pile devant la salle de potion, légèrement essoufflé mais en retard alors que son enseignante l’attendait sur le pas de la porte.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
On fait du co-lo-ri-age (finish) #Jeu 21 Jan - 18:25


Le professeur O'Maclagen n'était pas du tout de ces professeurs que l'on pouvait appeler "justes" ou "sympa". Non rien de tout cela. Le professeur O'Maclagen se contentait juste d'être un bon professeur de potion. Une excellent peut-être même. Mais elle avait ses chouchous. Ceux qu'elle punissait tout le temps et ceux qu'elle ne punirait jamais. Enfin jamais... il ne faut jamais dire jamais. Avoir sur le dos un élève, chouchou ou pas, qui lève la main toutes les cinq minutes pour vous poser des questions plus idiotes les unes que les autres. Il fallait dire que Phyllis pouvait être facilement irritable à ses heures.

Phyllis - Eh bien vous voilà enfin Monsieur Slayers. Vous me suivrez.

Elle avait dans les bras une pile de copies qui faisaient déjà peur ainsi serrées contre elle mais lorsqu'elle la posa sur le bureau et que la pile se déploya pour révéler qu'elle faisait en fait le double de ce qu'elle avait l'air... on avait tout de suite envie de plaindre le pauvre professeur O'Maclagen. Elle s'assit dans son large fauteuil, alluma la cheminée d'un coup de baguette et invita son élève à se mettre à l'aise.

Phyllis - Asseyez vous nous en avons pour un bon moment... tenez, voici votre pile.', elle lui posa la moitié des copies devant le nez avec un genre de sourire appuyé moqueur.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
On fait du co-lo-ri-age (finish) #Dim 24 Jan - 19:57


    Phyllis - Eh bien vous voilà enfin Monsieur Slayers. Vous me suivrez.

    Il obéit sans discuter, marchant juste derrière elle avant qu’elle ne s’arrête devant le bureau où elle déposa une pile de devoirs. Sans doute allait-elle corriger ses contrôles pendant que lui ferait semblait de recopier des lignes alors qu’en vérité il observerait avec un certain intérêt le jolie visage de la jeune femme.

    Phyllis - Asseyez vous nous en avons pour un bon moment... tenez, voici votre pile.',

    William regarda tantôt son enseignante, tantôt la pile de copie avec un air perplexe. Ne sachant pas trop s’il était en train d’halluciner ou s’il avait bien compris ce qu’elle attendait de lui. C’était étrange comme punition tout de même et il préféra lui demander des explications pour être sur.

    William – « Vous voulez dire que… » Il hésita une seconde. « … vous voulez que je les notes ? »

    C’est ce qui semblait le plus logique car sinon pourquoi lui donner une pile de copie ? Par contre il ne comprenait toujours pas d’où cette idée saugrenue était venue à son enseignante. Voyait-elle là une façon de le responsabilisé ? Avait-elle vue en lui un futur brillant enseignant de potion ? Ou avait-elle tout simplement une soudaine flemme de tout corrigé ? Il n’était pas certain de vouloir le savoir, et pourtant il lui posa la question.

    William – « Mais pourquoi ? J’veux dire… j’suis pas enseignant ! Imaginer que je donne un P a un excellent devoir ? Vous n’avez pas peur que les élèves se plaignent ?


    Mademoiselle O’Maclagen était le professeur préféré de William et il l’avait toujours vu comme quelqu’un de juste, droit et sérieux. Le genre d’enseignant qu’on respecte parce qu’on sait qu’il sait des choses et non parce qu’il vous crie desus. Hors agir comme elle le faisait à l’instant aller a l’encontre de l’idée qu’il se faisait d’elle. C’était tout simplement…. Cool !

    William – « J’peut vraiment mettre ce que j’veux ? » fit-il avec un sourire enthousiaste.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
On fait du co-lo-ri-age (finish) #Dim 24 Jan - 20:12


William – « Vous voulez dire que… vous voulez que je les notes ? »
Phyllis- Pas seulement, je veux que vous les corrigiez...', répondit-elle sans vraiment lever le nez de ses copies.

Une copie s'envola de sous la plume du professeur O'Maclagen tandis qu'une nouvelle venait prendre place sur le bureau. Du peu de temps qui c'était écoulé depuis qu'ils s'étaient attablés au bureau avec les copies, elle avait déjà corrigé cinq devoirs. Sans doute l'habitude répétée de chercher la petite bête dans la moindre ligne avant de donner un avis.

Phyllis - Je ne saurez que trop vous conseiller de vous y mettre maintenant. Vous trouverez ça beaucoup moins amusant si je termine avant vous et que je vous laisse seul en vis à vis avec les ... productions de vos camarades.', un demi sourire lui passa aux lèvres comme elle traçait un "T" ornée d'une longue longue jambe sur une copie signée Gregory Kelso.

William – « Mais pourquoi ? J’veux dire… j’suis pas enseignant ! Imaginer que je donne un P a un excellent devoir ? Vous n’avez pas peur que les élèves se plaignent ?
Phyllis - Eh bien je suis certaine que vous ferez en sorte de noter juste dans ce cas.
William – « J’peut vraiment mettre ce que j’veux ? »
Phyllis - Bien sûr que non. Que diriez vous si je vous mettais un "P" alors que vous méritiez un "O+"? C'est à vous de jauger ce que valent ces copies. Vous en êtes tout à fait capable sans quoi je ne vous confierai pas ce travail monsieur Slayers.

Enfin elle releva le nez vers lui, affichant une frimousse imperturbable mais sans aucun doute amicale. Elle ne semblait pas le moins du monde affolée à l'idée que William puisse se laissait aller à toutes les fantaisies en corrigeant les copies.

Phyllis - Et puis excusez moi mais, auriez vous vraiment préféré que je vous fasse copier des lignes et des lignes de cet ennuyeux manuel de préparation pour sorcier de premier cycle? Enfin si c'est ce que vous souhaitez?...









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
On fait du co-lo-ri-age (finish) #Dim 24 Jan - 20:38



    Elle avait confiance en lui ! Bien sûr ce n’était pas se qu’elle lui avait dit mais c’est ce qu’il en concluait de part ses actes et ses mots. Si elle le pensait incapable d’être juste et sérieux pour corriger ses copies elle ne lui aurait jamais confié ce travail. William n’avait pas l’habitude qu’on lui donne ainsi des responsabilités. Certes il ne s’agissait pas là d’un pays à gouverner mais d’ordinaire il y avait quelqu’un pour penser ou agir à sa place. Ici à Poudlard il avait beaucoup plus de liberté mais il avait aussi nettement moins d’utilité. Il se fondait dans la masse sans quelqu’un ne lui donne vraiment l’occasion de montrait de quoi il était capable. Mais pas Phyllis… Malgré le comportement totalement puéril et affligeant dont il avait fait preuve dans son dernier cour son enseignante continué à lui être agréable. Finalement elle était exactement comme il la voyait, franche et honnête et incapable d’attribuer à un élève une note qu’il ne méritait pas. Il tenait avec ses mains la copie de Judith Simoni. Au début il lui avait mis un T . Il avait d’ailleurs eut un sourire satisfait en inscrivant cette lettre sur la copie de cette petite peste sans même l’avoir lu. Mais le fait de savoir que Phyllis lui faisait confiance lui fit gommer sa bêtise presque une seconde après. Il était hors de question qu’il la déçoive. Alors non il ne noterait pas au pif selon la tête de l’élève mais corrigerez ces copie avec attention pour qu’elle soit fier de lui et aussi pour sa satisfaction personnel.

    Phyllis - Et puis excusez moi mais, auriez vous vraiment préféré que je vous fasse copier des lignes et des lignes de cet ennuyeux manuel de préparation pour sorcier de premier cycle? Enfin si c'est ce que vous souhaitez?...


    William – « Non non » s’empressa-t-il de répondre avant de lui adresser un sourire. « Les copies c’est parfaits. »

    William baisser alors la tête sur le parchemin qu’il tenait tandis que Melle O’Maclagen corrigeait avec une vitesse impressionnante. Il était appliquer et attentive et fit un effort sur son écriture pour corriger les fautes de la jeune fille. Il lui mit finalement un A, oubliant qu’il s’agissant de Judith et plaça sa copie sur le tas de ceux de Phyllis avant d’attaquer une autre correction. Cette activité semblait lui plaire…









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
On fait du co-lo-ri-age (finish) #Dim 31 Jan - 20:16


William – « Non non. Les copies c’est parfait. »

Phyllis sourit, laissant faire son élève. Ce n'était pas qu'elle ne doutait pas qu'à un moment où un autre, il serait tenté de coller des "T" à la tête du client mais elle avait bon espoir qu'il se raviserait à la dernière minute, notant chaque copie à sa juste valeur. Elle avait comme souvent une petite musique en tête, quelques notes de clavecin, c'était sans doute un air que Menoch aimait jouer. Qu'importe, il laissait sur ce visage de marbre un petit sourire presque heureux.

Phyllis - Oh et tant que j'y suis Monsieur Slayers, j'ai cru comprendre que vous étiez ami avec Miss Konstantine?

Elle avait tout l'art de demander cela sur le ton de la conversation. Elle n'avait pas du tout l'intention de se lancer dans une longue histoire de loup garou, et d'ailleurs ça ne l'arrangeait pas trop d'avoir à être reliée de quelque façon que ce soit aux histoires des Orlov. Il était plus qu'indispensable qu'elle reste blanche comme un agneau. Du moment qu'on ne faisait pas d'elle l'agneau sacrificiel. D'ici la fin du mois l'aboutissement de leurs projets mettrait fin à cette mascarade et elle retrouverait la tranquillité de ses études chéries. Pourtant elle savait déjà qu'elle regretterait certains de ses élèves. Monsieur Slayers par exemple.

Phyllis - A ce propos j'ai également entendu dire que Miss Konstantine avait quelques... différents avec Miss Matthews? J'aimerai autant que vous ne vous en mêliez pas, j'ai cru remarquer que vous aviez parfois des réactions plus dignes d'un gryffondor que de serpentard.

Elle posa un instant sa plume, attendant une réponse.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
On fait du co-lo-ri-age (finish) #Mer 3 Fév - 20:51


    Phyllis – « Oh et tant que j'y suis Monsieur Slayers, j'ai cru comprendre que vous étiez ami avec Miss Konstantine ? »

    Etrangement cette question le mit un peu mal à l’aise. Peut-être parce que certain faisait courir des rumeurs comme quoi il craquerait pour elle ou alors parce qu’il détenait un de ses secrets. William était un garçon assez séduisant il fallait bien l’avouer et pourtant la seule fille avec qui on pouvait le voir quotidiennement était la jeune Elladora qui était elle-même loin d’être désagréable a regardé et qui semblait s’entendre à merveille avec le Serpentard. Normal après ça que certaines filles assez jalouses et bien trop bavarde se fasse de fausses idées… Mais il n’en était rien. Quand au secret, le jeune Slayers comptait bien l’emportait dans la tombe même si c’était un professeur qui était charger de lui soutiré discrètement des infos. Il tenait bien trop à son amitié avec la blondinette pour la trahir et c’était promis depuis longtemps à lui-même de tout faire pour ne pas tout gâcher en eux.

    William – « Euh oui… c’est une fille que j’aime assez » fit-il sur un ton un peu hésitant et un brin méfiant.
    Phyllis - A ce propos j'ai également entendu dire que Miss Konstantine avait quelques... différents avec Miss Matthews? J'aimerai autant que vous ne vous en mêliez pas, j'ai cru remarquer que vous aviez parfois des réactions plus dignes d'un Gryffondor que de Serpentard.

    C’était la première fois qu’on lui faisait cette réflexion. N’avait-il réellement pas sa place chez les vert et argent ?

    William – « Ah bon ? Vous le pensez vraiment ? » Demanda-t-il un peu surpris. « Serpentard était la maison auquel a appartenu mon père. Dans la mesure où on se ressemble beaucoup… je trouve logique de faire moi aussi partit des vert et argent… »

    Il lui adressa un léger sourire comme pour appuyer ses dires et peut-être se convaincre lui-même de la vérité de ses mots bien qu’il ne s’agissait au fond que de mensonge. Certes le père – le vrai père - de William avait bel et bien était à Serpentard mais leurs point commun n’était pas aussi grand qu’il l’aurait voulut.

    William – « Par contre je savais pas qu’elles se détestaient tant que ça…. Mais j’essaierais de ne pas m’en mêler. » fit-il en haussant les épaules.

    Il baissa la tête et continua alors de corriger des copies trouvant définitivement cette activité très valorisante, surtout quand il s’agissait de copie de Mademoiselle O’Maclagen…









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
On fait du co-lo-ri-age (finish) #Jeu 11 Fév - 16:21


William – « Euh oui… c’est une fille que j’aime assez »

Elle eut un sourire éclairé. Miss Konstantine pouvait s'estimer heureuse de compter parmi ses amis quelqu'un de si loyal. Qui avait dit que le Choixpeau Magique avait la science infuse? Certainement pas Phyllis O'Maclagen. Ne poussant pas au vice, elle le laissa sur sa concision, fortement appréciatrice d'ailleurs.
Elle perçut très nettement le brin de méfiance émanant de son élève ce qui suffit à la renseigner sur ce qui l'intéressait. Miss Konstantine s'était donc confiée. Pas très malin de sa part mais pas non plus étonnant. Au moins avait-elle là un allié sûr. Du moins à première vue...
Mais en sachant ce qu'elle savait, la blonde professeur de potion se douter que d'ici peu la petite routine mélancolique de la jeune mordue allait bientôt changer du tout au tout.
Quittant ce sujet qui était de peu d'intérêt pour Monsieur Slayers, Phyllis le mit tout de même en garde. Il n'était pas très bon pour son dossier scolaire qu'on le trouve au milieu d'histoire de bagarre. Il avait presque l'âme d'un gryffondor dans le fond, elle n'aurait pas été surprise qu'il s'érige en bouclier ddevant l'une ou l'autre de ses amies... ce n'était pas que c'était un défaut mais bon...

William – « Ah bon ? Vous le pensez vraiment ? Serpentard est la maison à laquelle a appartenu mon père. Dans la mesure où on se ressemble beaucoup… je trouve logique de faire moi aussi partit des vert et argent… »
Phyllis - Sans doute, enfin vous ne m'enlèverez pas de l'idée que l'on répartit beaucoup trop tôt. Mais ça ne vous concerne pas vraiment, je suppose que le choixpeau avait ses bonnes raisons pour vous envoyer à Serpentard, ça ne fait aucun doute.
William – « Par contre je savais pas qu’elles se détestaient tant que ça…. Mais j’essaierais de ne pas m’en mêler. »

Phyllis - Je ne sais pas pour Miss Matthews mais il est clair que Miss Konstantine ne l'apprécie pas beaucoup si vous me permettez un euphémisme.

Elle venait de terminer sa pile:

Phyllis - J'aurais du vous pousser à parier quelque chose que je finirai avant vous...', taquina-t-elle sans grand sérieux.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
On fait du co-lo-ri-age (finish) #Sam 13 Fév - 13:47


Phyllis – « Je ne sais pas pour Miss Matthews mais il est clair que Miss Konstantine ne l'apprécie pas beaucoup si vous me permettez un euphémisme. »

William accueillit cette info avec un léger pincement au cœur. Il appréciait les deux jeunes filles et espérait qu’il n’aurait jamais à choisir entre l’une ou l’autre. Certes Elladora était sa meilleure amie mais il aimait aussi beaucoup Rain et ça l’aurait franchement chier de devoir abandonner l’une de ses deux amitié au profit de l’autre.

Phyllis – « J'aurais du vous pousser à parier quelque chose que je finirai avant vous...'
Il eut un sourire, ravi de sa taquinerie.

William – « Pas forcément. Cela m’aurait peut-être poussé a corriger plus vite qui sait et j’aurais gagné. »

Il faisait preuve d’une certaine arrogance mais elle n’était pas vraiment réelle et il s’agissait en fait là d’une simple petite taquinerie à son tour. Il se pencha sur les copies qui lui restaient et accéléra le rythme pour les finir assez rapidement. Quand ce fût fait il tourna la tête vers son enseignante.

William – « Finit » annonça-t-il avec fierté. « Et maintenant ? »









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
On fait du co-lo-ri-age (finish) #Sam 13 Fév - 18:29


William – « Pas forcément. Cela m’aurait peut-être poussé a corriger plus vite qui sait et j’aurais gagné. »
Phyllis - J'y songerai la prochaine fois Monsieur Slayers...', répondit-elle dans la foulée avec un petit sourire en coin.

Elle arrêta de l'embêter le temps qu'il finisse ses copies. En attendant elle sortit d'un tiroir l'innocent mensuel de la métamorphose qui titrait une interview exclusive d'un maître de métamorphose apparemment hispanique à en juger par son nom. Il ne lui fallut guère de temps pour terminer sa lecture, jetant de temps à autre des petits coups d'oeil à son élève par dessus son mensuel.

William – « Finit » annonça-t-il avec fierté.
Phyllis - Parfait.', conclut-elle donnant trois petits coups de baguette sur la table.

Les copies de William semblèrent s'affoler comme si la prof de potion avait menacer de leur taper sur les doigts avec sa baguette comme elle avait taper sur le vernis du bureau d'ébène. Les feuilles allèrent rejoindre les copies corrigées par Phyllis, en une pile parfaite.

William - « Et maintenant ? »
Phyllis - Je pense pouvoir vous liberez, à moins que vous n'insistiez pour rester prendre le thé avec le professeur Grey et moi même...', railla-t-elle devinant d'avance qu'il n'y tenait pas vraiment.

Derrière eux la porte s'ouvrit presque gracieusement, elle se leva pour le raccompagner à la porte avant de retourner s'assoir, noter enfin la copie de William.










Contenu sponsorisé


On fait du co-lo-ri-age (finish) #


 

On fait du co-lo-ri-age (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Help ( finish )
» Unforgivable. (finish)
» Odalisque. (finish)
» Quiproquo... (finish)
» Tu m'a manquer.... (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-