AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quiproquo... (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Quiproquo... (finish) #Lun 15 Fév - 20:04


Il paraissait que certains appelaient cet endroit la "violière". "C'est magnifique", se dit Jesse en arrivant, une lettre à la main dans ladite "violière". Dire que ces mêmes "certains" trouvaient que la volière était l'endroit idéal pour des ébats amoureux alors que ce n'était qu'un tapis de fiente séchée... Jesse eut un haut le coeur. C'était Roman qui lui avait raconté ça mais non, pas possible. C'était une légende châtelaine ça. Elle avança la main vers la porte à la poignée rouillée mais cette dernière s'ouvrit en grand révélant, un colosse en train de remette son t-shirt:

Kelso - ...', ils se regardèrent un peu cons l'un l'autre, puisque qu'aucun des deux ne s'étaient attendu à trouver l'autre en face. Une blonde se glissa entre eux pour sortir, les cheveux carrément en pétard avec un espèce de petit gloussement cliché de blonde écervelée. Kelso haussa les épaules,' c'est bon bébé me fait pas cette tête, tu sais bien qu'avec toi c'était unique. Et puis, tout le monde veut voir la Bête faut pas être si égoïste.', fit-il en lui prenant le menton dans son immense paluche de batteur.

Sur le coup Jesse était restée tellement con, avec sa grimace écoeurée, qu'elle ne parvint même pas à réagir. Il smacka sa jolie bouche malgré tout, le temps qu'elle s'aperçoive qu'il croyait avoir déjà coucher avec elle ici, dans ce merdier (l'expression n'avait jamais été si près de la réalité), et que sa moue dégoutée était due à de... la jalousie. Kelso referma la boucle de sa ceinture et passa son chemin sans même attendre qu'elle soit revenue de sa surprise.
Elle restait plantée là dans les escaliers. Les yeux ronds. Sa lettre à la main.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Quiproquo... (finish) #Lun 15 Fév - 20:30


    Envoie une lettre à ton père… Envoie une lettre à ton père… Qu’est-ce qu’elle pouvait être chiante Willara quand elle s’y mettait !!! C’était l’anniversaire de son paternel aujourd’hui. William n’avait aucune nouvelle de Monsieur Doringhton depuis son arrivé a Poudlard et vexer il s’était dit qu’il était inutile pour lui de lui souhaiter sa fête puisqu’il agissait comme il n’existait pas. Mais la jeune Slayers était buté et finalement le vert et argent avait fini par céder. C’est donc avec un certain air bougon qu’il se rendait à la volière sans grand enthousiasme. On aurait dit qu’il se rendait à un enterrement…. Puis alors qu’ il montait quatre a quatre les marches, il croisa Greg Kelso un élève de Serpentard que William appréciait malgré sa réputation de coureur et sa faculté a pensé avec un autre organe que son cerveau. Il était en train de se rembrailler et apercevant le jeune Slayers il lui adressa un regard avant de se retournait pour jeter un œil vers la volière et d’avoir un sourire. Une attitude qui en disait long sur les raisons de sa tenue. Greg faisait ainsi comprendre à Will qu’il avait une fois encore donné tout son sens au mot « violière », et qu’une fille qu’il avait possédait se trouvait sûrement encore en haut. William eut un léger sourire, amusé par le comportement de Greg qui disparaissait déjà et surtout par la crétinerie de certaines filles. Kelso avait beau être sympa avec lui, le Serpentard était conscient qu’il n’avait pas inventé la pierre philosophale. Peu importe il devait surement s’agir d’une fille facile ou d’une débile que Will capterait a peine, bien trop occupé par l’envoi de sa lettre pour qu’il s’intéresse à un cas désespéré. Mais lorsqu’il entra dans la volière il fut des plus surpris de tomber nez a nez avec… Rain !!! William n’en revenait pas et il ouvrit alors la bouche pour former un « o » avant de passer devant elle pour se dirigeait prêt de la fenêtre sans lui adresser la parole. Etait-il en colère ? Jaloux ? Blesser ? Ça elle ne tarderait pas à le savoir…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Quiproquo... (finish) #Lun 15 Fév - 20:40


On ne lui laissa même pas le temps de quitter ce magnifique rouge pivoine qui lui brûlait les joues que voilà un autre Serpentard qui passait sans la calculer. Limite s'il ne la bousculait pas. La soupape de la cocotte minute sauta littéralement. Elle n'était pas rouge parce que le baiser volé l'avait émoustillée mais bien parce qu'elle était furieuse! Pour qui se prenaient-ils ces satanés Serpentard! Elle n'était pas une de ses filles en self-service à qui il suffit de raconter qu'on est le mieux foutu de l'école pour que...

Jesse - NON MAIS CA VA T'EXCUSE PAS SURTOUT!!!', beugla-t-elle sans vraiment l'avoir fait exprès.

Les hiboux et autres chouettes ouvrir des yeux en soucoupe avant de s'envoler massivement vers le plus haut de la volière. Jesse avait tout chiffonné sa lettre et il lui fallut une seconde avant de se rendre compte que ce n'était pas sur le premier crétin de serpentard qu'elle avait hurlé mais... sur un de ses amis.

Jesse - Oh c'est toi... désolée te sens pas visé. Mais t'aurais quand même pu dire bonjour.', releva-t-elle.

C'était vrai quoi. A gryffondor ses amis lui disaient bonjour quand ils la croisaient et elle trouvait ça normal après tout.

Jesse - Pas que je sois très à cheval là dessus mais c'est la moindre des politesses.... Ca va toi? T'as l'air... remonté.

Elle le regardait avec une petite expression de surprise. Il avait l'air "ravi de la voir". Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire? Bon okay elle lui avait gueulé dessus alors qu'il n'avait rien fait mais c'était pas non plus la mort non?









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Quiproquo... (finish) #Lun 15 Fév - 21:00


    Quoi ?? William tourna la tête vers elle et lui adressa un regard noir. La colère lui montant d’un seul coup et parcourant ses veines. Il ne savait pas ce qui le retenait de…

    William – « P-A-R-D-O-N » fit-il avec sarcasme et une immense hypocrisie avant de lui adressa un sourire des plus cryspé.

    Elle se la jouait prostitué de bas étage en couchant avec le premier abruti venu alors qu’il avait toujours pensé que Rain était une fille bien, et maintenant elle s’énervé sur lui tout simplement parce qu’elle venait de se faire jeter ?? Bien fait !!! Elle avait de quoi avoir les nerfs était étant donné qu’elle s’était faire baisé dans tout les sens du terme. Kelso n’en avait voulut qu’a son cul et naïvement elle avait surement cru qu’il lui offrirait plus que ça. Mais comment avait-elle pût être aussi idiote ?!?! William n’en revenait pas et se montrait plus distant que jamais, blesser par l’attitude de celle qu’il avait toujours respectée.

    Jesse - Oh c'est toi... désolée te sens pas visé. Mais t'aurais quand même pu dire bonjour. Pas que je sois très à cheval là dessus mais c'est la moindre des politesses....

    William – « B-O-N-J-O-U-R »
    répondit-il avec de nouveau un sourire crispé et hypocrisie.
    Jesse – « Ca va toi? T'as l'air... remonté. »

    Alors ça c’était la meilleur tien !! Maintenant elle faisait semblant de s’intéressé a lui ! C’était nouveau ça ! Y’a une heure ce n’était surement pas son nom qu’elle avait gémit alors pourquoi elle jouait soudain les assistantes sociale comme si elle se souciait son sort ? Elle pouvait pas aller voir dans les bras de Kelso s’il y était ?!? Pouffiasse !!

    William – « Ça va j’vais très bien » lui répondit-il sur la défensive. « Pourquoi ça n’irait pas ? Je connais des gens équilibré en qui j’peux avoir confiance et qui sont pas du genre à me faire des coups foireux dans le dos alors ça va très bien ! J’me suis même jamais senti aussi bien ! »









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Quiproquo... (finish) #Lun 15 Fév - 21:14


William lui hurlait littéralement dessus, puant de cynisme, appuyant bien sur chaque syllabe et elle... elle le regardait avec d'immenses yeux noisettes ronds, s'attendant d'une minute à l'autre à sentir ses cheveux voleter derrière elle comme si elle eût été devant un ventilo surpuissant.
Mais il était en plein délire là. Jesse n'était pas trop le genre à se laisser gueuler dessus comme ça mais sur le coup elle était tellement estomaquée, ne comprenant pas du tout le comportement du Serpentard. Décidément ces vert-et-argent...

William – « Ça va j’vais très bien. Pourquoi ça n’irait pas ? Je connais des gens équilibré en qui j’peux avoir confiance et qui sont pas du genre à me faire des coups foireux dans le dos alors ça va très bien ! J’me suis même jamais senti aussi bien ! »
Jesse - Je rêve ou j'ai droit à un espèce de reproche déguisé là? Alors de deux choses l'une soit tu es complètement schyzo et tu vas te faire soigner, soit tu accouches, mais en tout cas viens pas t'étonner si je te gueule dessus en retour, c'est pas du tout mon genre de me laisser avoiner gratuitement comme ça!!

Voilà que le beau rouge pivoine revenait sur ses joues. Mais franchement c'était quoi ça? Il aurait mérité qu'elle le secoue.

Jesse - Encore tu m'aurais demandé de jouer les psy , okay je veux bien être compréhensive mais là c'est mort, t'as intérêt de t'excuser.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Quiproquo... (finish) #Lun 15 Fév - 21:22


    Elle jouait les innocentes et réclamer des excuses ! William était tellement en colère qu’elle aurait mieux fait de parler à un mur. Comment avait-il put coucher avec lui ? Elle ! Comment ??? Il se sentit trahit ! Trahit et… jaloux ! Oui il était jaloux ! Jaloux a en crever de Kelso alors que… c’était Kelso quoi ! Mais il avait posait ses mains sur Rain, glissait sa langue… Rhaaaaa !!!! S’il avait eut Greg en face de lui il lui aurait certainement refait le portrait pour se calmer les nerfs mais le Serpentard devait certainement être déjà loin et il n’avait en face que la jeune fille qu’il avait toujours tant appréciait et qui le dégoutait presque à présent.

    Will – « Des excuses ? Tu reeeeeve !! M’excusez de quoi ? » lui demanda-t-il avec dédain toujours aussi agressif. « J’te dois aucune excuse mais toi tu devrais avoir honte ! Tu croyais quoi au juste ? Qu’il allait te passer la bague au doigt ? »









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Quiproquo... (finish) #Lun 15 Fév - 21:31


Il n'avait visiblement pas l'air convaincu par ses arguments. Jesse leva un sourcil, les mains sur les hanches. Là ça allait mal finir. Elle avait son petit encourroucé qui ne disait rien qui vaille...

Will – « Des excuses ? Tu reeeeeve !! M’excusez de quoi ? »
Jesse - Ah, j'espère que tu te fous de moi là William! T'excuser de quoi?!! Peut-être de ton comportement de merde!!

Mais là trop tard c'était concerto en "je te hurle dessus" majeur! Dans le fond elle n'avait jamais pensé qu'il puisse être comme ça. Elle qui le trouvait charmant à tous points de vue là c'était fini et bien fini!

William - « J’te dois aucune excuse mais toi tu devrais avoir honte !
Jesse - MOI?!! Honte? J'vois vraiment pas de quoi!
William - Tu croyais quoi au juste ? Qu’il allait te passer la bague au doigt ? »
Jesse - Hein?

Pendant cinq minutes elle ne dit rien du tout, on aurait pu croire qu'elle cherchait quelque chose de pertinent à répondre ou qu'elle essayait d'avoir raison ou encore de s'extirper d'une situation gênante mais en fait...

Jesse - Me faire quoi? Mais de quoi tu parles?!!

Elle n'était pas calmée pour autant mais là le discours du Serpentard était carrément surréaliste.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Quiproquo... (finish) #Lun 15 Fév - 21:40


    William – « Bin de Kelso et toi, y’a pas une heure en train de baiser comme des porc ici ! Tu veux que j’te parle de quoi ?? » lui dit-il comme si c’était évident.

    Il poussa un soupir agacer, toujours aussi énervé et sur la défensive. Il voyait bien que Jesse était a son tour sur les nerfs maintenant mais il s’en foutait royalement. De toute façon elle avait tout gâché… Il la regarda alors, une certaine tristesse se lisant dans ses yeux.

    William – « J’pensais que toi et moi… » Commença-t-il en semblant déçu, ne criant pas cette fois mais sa voie trahissant une certaine peine. « Mais j’ai dût me tromper ! »

    Il pensait qu’elle et lui quoi ? Bonne question… A cause de la situation il était dans tout ses états et se retrouvait à dire des choses qu’il aurait dût ne pas dire…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Quiproquo... (finish) #Lun 15 Fév - 21:52


William – « Bin de Kelso et toi, y’a pas une heure en train de baiser comme des porc ici ! Tu veux que j’te parle de quoi ?? »
Jesse - Pardon?...

Du rouge cramoisi elle vira littéralement à un blanc livide. Rien que d'imaginer s'allonger par terre dans volière lui donnait le pire haut le coeur de sa vie. Mais en plus il fallait qu'elle repense que Kelso lui avait volé un baiser sans rien demander et Merlin savait où sa bouche avait pu traîner juste avant. Oh Merlin non, elle ne voulait pas penser à ça...

Jesse - Mais quelle horreur...

Elle eut à peine le temps de dire ça, que dans son cerveau les images superposées d'une langue kelsoïque dans un endroit fort peu recommandable que La Bête se vantait de visiter au moins une fois par jour et des fientes fraîches de hiboux et du guano antique accumulé dans la volière, sans parler des puces et autres parasites répugnant, la firent courir à la fenêtre rendre honteusement son déjeuner. Elle n'avait jamais eu aussi honte de sa vie d'autant qu'on entendit de très très loin un râlement mi plaintif mi écoeuré. Pitié, en plus elle venait de vomir sur quelqu'un. Elle jeta un prompte regard. C'était la petite Poufsouffle malchanceuse.

Jesse - J'suis vraiment... vraiment désolée Tao... vraiment.

Elle n'osait même pas se retourner vers Will, trop honteuse, le visage moite et carrément livide. Elle se donna un coup de baguette pour être sûre d'être au moins propre parce que là, ce n'était plus de la honte c'était une envie de se pendre fulgurante si il la voyait comme ça. Son estomac la brûlait rageusement.
Elle déglutit. Elle venait de repugner à vie le pauvre serpentard, qui ne la trouverait jamais plus aussi mignonne qu'avant. D'un autre côté il ne l'avait peut-être jamais trouvée mignonne, c'était vrai qu'à côté de Candice Johnson ou Elladora Konstantine, Jesse ressemblait vaguement à... rien.

Jesse - Euuh là oui j'ai honte.

Elle n'avait pas du tout entendu ce qu'il avait pu dire entre ce truc horrible auquel elle ne voulait plus du tout penser et maintenant.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Quiproquo... (finish) #Mar 16 Fév - 21:09


    Jesse – « Mais quelle horreur... »
    William – « Hein ?? » grimaça-t-il ; ne comprenant pas sa réaction.

    Quel horreur ? C’était pourtant elle qui avait couché avec Greg et elle ne devait sûrement pas dire pareil dans ses bras ! A moins qu’elle réalise enfin à quel horrible personnage elle s’était donné alors qu’elle méritait cent fois mieux ?!? Il l’espérait sinon elle était vraiment un cas désespéré ! Mais alors que William ne savait que penser et était toujours en colère contre Rain, la jeune fille se précipita à la fenêtre et… vomit !!! Le jeune Slayers écarquilla les yeux de surprise et eut une grimace de dégout, n’en revenant pas d’une telle réaction et ne comprenant pas ce qui l’avait rendu malade. En plus de ça apparemment elle avait vomi sur la pauvre Tao ! La Gryffondor se retourna vers lui, le ton livide.

    Jesse –« Euuh là oui j'ai honte. »


    Il l’observa en silence, la situation le rendant des plus perplexes. D’un côté ça l’arrangeait car cela changeait totalement le sujets de la conversation et lui évitait de se poser trop de question. Mais d’un autre il ne savait plus vraiment quoi dire, ça colère était retombé d’un seul coup alors qu’il ne savait pas pourquoi elle avait couché avec ce… ce…. Ce… connard !!! Il l’observa encore quelque seconde puis soudain il… se mit à sourire ! Amuser.

    Will – « T’en a encore un peu là » la charria-t-il.

    Il se toucha le coin de sa bouche avec son index alors qu’en fait elle était totalement propre. Il eut un sourire espiègle avant de se remettre à parler avec une certaine appréhension.

    Will - « Il s’est rien passé avec Greg alors en fait ? »

    Besoin de savoir…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Quiproquo... (finish) #Mar 16 Fév - 21:22


Will – « T’en a encore un peu là »

Honte suprême si elle avait seulement pu se cacher dans un trou de doxy au lieu de voir son propre visage revendiquer son appartenance à Gryffondor! Elle se retourna. Voilà le genre de moment où Jesse regrettait d'être un peu trop garçon manqué! Sans ça elle aurait eu une glace et n'aurait pas eu à avoir la honte de sa vie une deuxième fois... surtout pas devant lui!!

Will - « Il s’est rien passé avec Greg alors en fait ? »
Jesse - Si je l'ai surpris à se rembrailler en sortant de là dedans! Moi qui me demandais qui pouvait avoir aussi peu d'estime de soi pour se rouler dans les fientes de hiboux... c'est trop immonde...', et là elle comprit, il lui fallut une grimace mi écoeurée mi révoltée avant de pouvoir répondre quoique ce soit,' Attends mais t'as cru que... euurk non je suis pas ce genre de filles moi!

Là ce n'était même plus Morgane-Couche-Toi-Là, c'était juste.... eurk.

Jesse - Avec lui en plus quoi. Ce type est vraiment trop lourd avec ses phrases à la con, comment t'as pu croire que...









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Quiproquo... (finish) #Mar 16 Fév - 21:40


    Il était content. Un sourire ravie trônait sur ses lèvres et semblait ne plus vouloir le quittait. Allez mais dégage !! Mais rien à faire, il continuait de sourire, heureux de savoir que Greg ne toucherait jamais à Rain et qu’il ne s’était rien passer entre eux. Rien de rien. Même pas un baiser.

    William – « J’ché pas je… » Il haussa les épaules. « J’te voit jamais avec des garçons. J’me suis dit que peut-être… ché pas… après tout personne n’aime restez seul. Mais j’avoue qu’a la réflexion… toi et Greg ! »

    Il se mit à rire réalisant a quel point c’était ridicule et oubliant assez rapidement a quel point ça ne l’avait pas était pour lui quelque minute auparavant et comment cela l’avait mis en colère. D’abord il n’avait pas était en colère. Ni même jaloux. Elle était libre de coucher avec qui elle voulait. Il s’en fichait. To-ta-lement…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Quiproquo... (finish) #Mar 16 Fév - 23:17


William – « J’ché pas je… J’te voit jamais avec des garçons.
Jesse - C'est parce que tu me regardes jamais.', répondit-elle spontannément avant de se rendre compte que ça faisait presque penser à un lapsus révélateur, elle s'éclaircit la voix visiblement gênée,' Enfin c'est pas ce que j'voulais dire, t'as compris quoi.

Il faudrait qu'elle tourne sept fois la langue dans sa bouche avant de parler à l'avenir. Ce qu'elle avait voulu dire c'est qu'avec le Quidditch et le reste, elle traînait pas beaucoup de garçons. Elle était sur le point de le dire quand elle se dit que tout compte fait, dire ça aurait été encore pire que ce qu'elle avait déjà dit. C'était dingue ça... ce n'était pas trop son genre de mettre les pieds dans le plat d'habitude. Comme si ça lui faisait quelque chose qu'il ne la regarde pas... n'importe quoi.

William - J’me suis dit que peut-être… ché pas… après tout personne n’aime restez seul. Mais j’avoue qu’a la réflexion… toi et Greg ! »
Jesse - Oh ne dis pas toi et Greg, c'est trop horrible. Mais c'est vrai que je comprends que pour un garçon comme toi, être célibataire ça doit être... le genre de truc qu'on aime pas.

Mais qu'est-ce qui lui prenait de lui parler de ça? Elle avait envie de mettre la tête dans le chaudron pour se remettre le cerveau à l'endroit. N'empêche qu'elle allait peut-être savoir avec qui il sortait vraiment? Candice la fille aux cheveux roses qui le monopolisait dès qu'elle se retrouvait à moins de deux mètres de lui, ou Ella, la soeur de Roman, qui semblait s'être bien assagie côté garçon depuis quelques temps... s'il fallait c'était parce que William était le bon. Certes. Mais pourquoi Jesse avait-elle besoin de savoir ça?...









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Quiproquo... (finish) #Mar 2 Mar - 17:00


    Bien sur que si il la regardait… Il la regardait quand elle mâchouillait nerveusement son crayon en cour. Il la regardait quand elle replaçait ses cheveux qui lui tomber négligemment devant les yeux. Il la regardait quand elle courrait dans les couloirs parce qu’elle était en retard. Il la regardait quand elle se mettait à sourire ou même quand elle entrait dans une salle de cour où il était déjà. En fait il n’arrêtait pas de la regarder. Tout le temps ! Mais ça bien sûr il ne lui dirait pas…

    Jesse – « Enfin c'est pas ce que j'voulais dire, t'as compris quoi. »
    Will – « Oui oui t’inquiète. »

    Il semblait aussi gêner qu’elle par la situation et pour rien au monde il aurait voulut aggraver les choses en répliquant un truc du genre « non explique », car il ne voulait aucune explication ! Tout cela lui semblait bien trop étrange et il ne savait que penser. Voulait-elle qu’il la regarde ? Aurait-elle aimait savoir qu’il posait souvent parfois les yeux sur elle ? Il n’était pas doué avec les mots et ne savait jamais trop quoi dire face aux filles. Il connaissait les jeux de la séduction et savait agir quand il le fallait mais il avait souvent du mal à s’exprimer sur ses émotions.

    Jesse – « Oh ne dis pas toi et Greg, c'est trop horrible. Mais c'est vrai que je comprends que pour un garçon comme toi, être célibataire ça doit être... le genre de truc qu'on aime pas. »


    Voilà c’était foutu ! Il aurait dût le deviner ! « Un garçon comme toi ». Elle le voyait comme un collectionneur de filles aux mœurs légères. L’horreur ! Pourtant on ne pouvait pas franchement dire qu’il soit constamment entouré de filles et même si son lit était rarement vide il se montrait assez discret et savait cacher ses conquêtes aux yeux de tous. Mais apparemment pas tant que ça…

    William – « Euh non… enfin j’veux dire… le célibats c’est pas si horrible que ça et… c’est plutôt bien même.


    Surtout pour elle ! Voilà à quoi il pensait ! C’est sûr qu’après avoir imaginé Greg fourrant sa langue dans la bouche délicate de la rouge et or il ne pouvait qu’avoir envie de la voir rester célibataire. Il savait pas comment l’expliquer ni même d’où ça venait mais il était certain qu’il aurait eut une folle envie de défoncer du gars qui oserait la toucher. Greg ou pas Greg !

    William – « Mais… qu’est-ce que tu veux dire par " un mec comme toi ? " »


    Lui qui était si sûr de lui et se fichait de l’avis des autres ressentit comme un besoin pressent de savoir ce qu’elle pensait de lui. Et si elle le détestait ? Si au final elle ne voyait qu’en lui un connard sans cœur juste capable de coucher à gauche et à droite ? Et voilà qu’il se mettait à se triturer le cerveau….









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Quiproquo... (finish) #Mar 2 Mar - 19:56


William – « Euh non… enfin j’veux dire… le célibats c’est pas si horrible que ça et… c’est plutôt bien même.

Pas si horrible que ça c'était typiquement le genre de réponse qui voulait dire tout le contraire. Oui c'était vrai que Jesse n'était pas vraiment le genre de fille à enchaîner les petits copains mais quand même c'était pas une tare non plus. D'ailleurs les garçons qui lui plaisaient déjà physiquement étaient pris (cf, Roman, William et j'en passe) ou alors avaient avec une relation déjà beaucoup trop amicale pour qu'elle n'ai vraiment envie de sortir avec ( cf, Trent, Charly, Roman etc...). Quand au "c'est plutôt bien même", ça donnait presque envie d'aller se pendre.
Comment ça pouvait être bien franchement? Enfin conclusion c'était mort avec lui. Bon ce n'était pas qu'elle était intéressée en fait, mais juste pour la forme ça la faisait chier de savoir qu'elle n'avait aucune chance...

William – « Mais… qu’est-ce que tu veux dire par " un mec comme toi ? " »
Jesse - Ben... ', ça y est elle sentait qu'elle allait le vexer...,' tu traînes plutôt avec des filles qui...enfin ça me regarde pas mais par exemple la soeur de Roman est sortie avec tous ses amis. Jusque là. Je juge pas hein, chacun fait ce qu'il veut. Je me disais juste que si vous vous entendiez si bien c'était peut-être pas pour rien. Mais ça me regarde pas, Ella est une chouette fille. Et Candice aussi sûrement... Et Georgie aussi. Elle m'a dit que tu lui plaisais...', mais quelle conne pourquoi je lui ai dit ça?!!!,' Elle gentille Georgie. Très sympa.', MAIS ARRETES!!!!!! Tu fais quoi ces vacances?

C'était complètement sorti tout seul probablement parce qu'elle essayait d'arrêter de s'enfoncer chaque fois qu'elle disait un mot. Tu fais quoi pendant les vacances? Mais c'était nullissime ça!! C'était le truc nul le plus nullissime qu'elle avait plus sorti à un garçon depuis... l'école des petits sorciers. Ô pitié noooooooon!









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Quiproquo... (finish) #Mar 2 Mar - 20:26


    Oui dans le genre discrétion s’était loupé… Jesse s’était apparemment rendu compte de ses « fréquentation » et en avait tirait des conclusions tout à fait logiques. Résultats woé autant dire que lui et Jesse bin c’était mort et belle et bien mort. Bon pas qu’il avait envie qui s’passe un truc mais… Enfin… c’est pas que mais … bon peut-être que l’idée lui avait vite fait traversé l’esprit. Après tout elle était jolie, sympa et ils s’entendaient bien mais… apparemment y’avais vraiment pas moyen quoi ! Bin oui parce qu’il avait la net qu’elle cherchait à tout prix a le balançait de Georgie qu’il avait embrassé une fois comme ça sans plus. Ça voulait bien dire qu’il lui plaisait pas ça non ? En général on ne dit pas à un mec qui te plait « elle elle te violerais bien ! » ou un truc du genre. Quand un mec vous plait vous cherchez à tout prix à le garder pour vous et le plus loin possible la gente féminine. Enfin c’est ce que pensait William mais pas sûr que ce soit la vérité car il n’était pas expert en mec.

    Jesse – « Tu fais quoi ces vacances? »


    Celle là il ne s’y était pas attendu…

    William – « Euh j’dois rentré chez moi mais j’avoue que j’ai pas franchement envie. C’est p as trop la joie en ce moment à la maison. »

    A vrai dire il rentrait bien chez lui pour les vacances mais pas c’est les Slayers mais chez son VRAI chez lui, en Amérique. Et autant dire qu’il n’avait aucune envie d’y aller ! D’ailleurs son peu d’enthousiasme pouvait se lire sur son visage.









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Quiproquo... (finish) #Mar 2 Mar - 20:43


William – « Euh j’dois rentré chez moi mais j’avoue que j’ai pas franchement envie. C’est p as trop la joie en ce moment à la maison. »

Owh. Il avait l'air ravi. Jesse se passa la main dans les cheveux comme à chaque fois ou presque qu'elle ne savait plus trop quoi dire ou qu'elle était gênée. Ce n'était plus ces histoires de célibat pas célibat mais visiblement William n'avait vraiment pas l'air d'avoir hâte de retrouver son chez lui. C'était peut-être pour ça qu'il avait voulu prendre le deuxième train...

Jesse - Tant que ça?

C'était vrai qu'elle de son côté avait plutôt de la chance. Son père n'était pas chiant, enfin pas plus qu'un autre. Il lui sortait bien les trucs habituels, ce genre de trucs qui vous énervent mais que tous les parents vous sortent. Rentré avant minuit, non onze heure et demie. Avec qui tu sors? Tu vas où? Tu crois que la vaisselle va se faire toute seule? Dis moi tes notes c'est pas bien folichons... Privée de sortie au fait. Ce genre de trucs quoi.
Enfin quand même il ne fallait pas se plaindre. Le père de Jesse était plutôt cool dans le genre. Bon il ne savait pas toujours par quel bout prendre sa fille... parce que c'était une fille. Mais il faisait de son mieux.

Jesse - Si tu veux tu peux venir chez moi... Enfin je dis pas.. t'emballe pas y a rien à faire à Minsk..

Mais elle les faisait exprès ou...!!!!

Jesse - Enfin c'est pas qu'y a rien à faire c'est joli... quand il pleut pas.

Mais merde...









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Quiproquo... (finish) #Lun 8 Mar - 13:30


    Jesse – « Tant que ça? »
    William – « Euh… »

    Il adressa un sourire, ne s’étant pas rendu compte que son expression trahissait à se point ses pensée. Il est vrai qu’il était tout sauf enchanter de rentré en Amérique. Il n’avait pas eut de nouvelle de Kivar depuis longtemps et si son meilleur ami d’enfance n’était pas là pour lui tenir compagnie il était certain de s’ennuyer là bas. Son père allait sûrement avoir cinquante mille truc à faire comme toujours et prêterait a peine attention à lui. Alors pourquoi y aller ? Il se le demandait bien…

    Jesse – « Si tu veux tu peux venir chez moi... Enfin je dis pas.. t'emballe pas y a rien à faire à Minsk.. »

    Il leva un sourcil perplexe se demandant bien si c’était du lard ou du cochon. Enfin la fin de la phrase de Rain lui laissait se demandait si elle avait pitié ou si elle désirait vraiment qu’il vienne chez elle. L’idée était alléchante mais il ne savait que pensée devant l’attitude étrange de la jeune fille.

    Jesse – « Enfin c'est pas qu'y a rien à faire c'est joli... quand il pleut pas. »

    Pourquoi il avait cette impression bizarre qu’elle lui proposait de venir en trouvant pourtant toute les excuses du monde pour le dissuader d’y aller ? Peu importe il en avait envie. Puis elle lui avait proposé non ?

    William – « Pas grave. Ça me rappellera notre rencontre. »

    Oulà… Sur le coup il aurait peut-être mieux fait de se taire non ? Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il n’arrêtait pas de penser à leurs rencontres bien qu’il s’en souvenait comme si c’était hier. Il se rappellerait avoir attrapé sa main alors qu’ils couraient sous la pluie pour trouver un abri… Il se rappellerait lui avoir sourit et l’avoir trouvé jolie malgré son style assez particulier… Oui au final aller chez Jesse c’était peut-être pas une bonne idée…

    William – « Donc c’est d’accord. J’passe les vacances de noël chez toi. »
    fit-il avec un sourire ravie.










Contenu sponsorisé


Quiproquo... (finish) #


 

Quiproquo... (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» end of silence. on my own. (finish)
» The girl with one eye - finish -
» On fait du co-lo-ri-age (finish)
» Tu m'a manquer.... (finish)
» Deadline (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-