AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Black ; Jude IX Kalamity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jude IX K. Black
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 14
Mar 17 Jan - 19:30










JUDE IX KALAMITY BLACK

Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui que délimitent notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités.


























QUALITE; Sang de pure souche. Née d'une Black et d'un Adderblack. On ne peut pas douter un seul moment de sa lignée.
ORIGINES; Anglaise. Et ce depuis bien des années. Elle y est née et elle y mourra.
SPÉCIFICITÉ(S); Jude travaille depuis peu de temps l'occlumencie. Elle a encore bien du mal à s'en servir.
STATUT; Célibataire. Les garçons ne l'intéresse pas du tout et encore moins les filles. Il y a d'autres choses beaucoup plus importante que l'amour pour Jude.

CARACTÈRE; Jude porte sur son visage les traits d'une jeune fille arrogante, qui grâce à ses ancêtres et au sang qui coule dans ses veines, se place au-dessus de tous. Sans aucune exception. Rare sont les gens pour qui la demoiselle a du respect. Et il faut la comprendre. En effet, depuis que Jude est toute petite, on lui apprend à vivre sous des règles de plus strictes, qui ont aux files du temps forger le caractère méprisable qu'elle a au jour d'aujourd'hui. Ne croyez pas connaître la belle, elle est bien plus hypocrite et menteuse que quiconque. Elle cache à la perfection son jeu. L'echec, elle ne connait en aucun cas sa définition. Ce mot-là ne fait pas parti de son vocabulaire. Et n'en fera jamais parti. On a appris à la demoiselle à ne jamais se laisser faire, ne jamais perdre. Et pour cela, elle serait capable d'user de tous les moyens imaginables pour arriver à ses fins.

C'est ainsi qu'on l'a éduquer. Et c'est ainsi qu'elle fonctionne. Avec des règles. Jude ne les transgresserais pour rien au monde, avec un grand R. Elle n'ira donc jamais à l'encontre de ce qu'on lui à enseigner dès son plus jeune âge. Il ne faut pas oublier qu'elle porte le nom de Black. Il ne faudrait pas qu'elle aille souiller l'image de ce grand nom. N'oublie pas aussi qu'en tant que fière Serpentard, la demoiselle ne laisse strictement aucun crédit à tous ceux qui iraient la chatouiller de trop près. Il en vas de même pour la gentes masculine, il n'est même pas envisageable qu'elle puisse tenir une véritable conversation avec ce sexe-ci. A moins qu'ils ne soient du même rang qu'elle. Et encore. N'allais surtout pas lui parler de sang-mêlé ou de sang-de-bourbe. Jude ne côtoie pas cette espèce-ci. Pour tout vous dire, elle ne comprend pas vraiment ce qu'ils font encore ici. A marcher dans les mêmes couloirs qu'elle. Ce qui est certain, c'est qu'importe votre rang de sorciers, si Jude a quelque chose à vous dire. Elle vous le dira, en face à face.

MEILLEURE QUALITE; franche.PIRE DÉFAUT; orgueilleuse.
AFFILIATIONS; Elle est quelqu'un de très croyante, Jude est comme le reste de sa famille, anglicane. Et par la même occasion suivant les traces de ses ancêtres. Mangemorts.

PATRONUS; Le diable de tasmanie. Connue pour son tempérament agressif.
EPOUVANTARD; Sa plus grande peur, et très certainement celle de déshonorer sa famille, qui est sa plus grande fierté. Depuis toute jeune, Jude fait exactement tout pour rendre heureux ses parents de ses exploits. Et elle n'accepterait ô grand jamais de les deçevoir même une seule fois. Son épouvantard est donc de voir sa mère et son père lui tourner le dos, après leur avoir fait honte.
BAGUETTE; Sa baguette magique est constitué d'un nerf de coeur de dragon. Et est faite en bois de houx. Et mesure trente centimètres.
FAMILIER; Un chat, du nom de Bastet.
MA VALISE; Jude possede un livre ou elle note exactement toutes ses journées, comme un journal intime si vous préferez. Tout ce qu'elle ne dit pas tout haut, elle l'écrit sur ses pages.





They're gathering around to hear a story...

"Jude, montes dès maintenant dans ta chambre. Hum, je viendrais discuter de tout cela avec toi plus tard. Je viendrais une fois que j'aurais trouvé la punition appropriée." La jeune demoiselle baissa alors la tête, d'un air honteux mais, voulue un court instant rattraper son erreur. "Mais, mèr.." La Grande Vouivre pointa rapidement le chemin de sa chambre, et dit d'un ton sec. "Dans ta chambre. Maintenant." Et c'est d'un pas rapidement, les mains le long de son corps, que la jeune Jude se rendit au plus vite dans sa chambre, fermant derrière elle la porte lentement. Sans faire le moindre bruit, de peur d'énerver plus qu'elle ne l'est déjà sa mère. La punition que cette dernière lui avait promise ne lui faisait en aucun cas peur. La seule chose qu'elle craignait, qui la faisait haïr son acte, c'était d'avoir fait honte à son nom. De ne pas avoir était à la hauteur que sa lignée. De ses parents. Des "Black". S'il y a bien quelque chose que Jude n'arriverais jamais à se pardonner elle-même, c'est d'avoir fait honte à ses parents. Eux qui depuis toute petite ont tout fait pour elle. Et voilà qu'aujourd'hui elle les déshonore. Impossible.

Toc. Toc. Toc. Trois coups lents mais significatif pour la jeune sorcière. Son coeur se sera un instant avant que la porte ne s'ouvre laissant ainsi entrevoir l'ombre d'un grand homme. Certainement celle de son père. Certes, Jude le craignait beaucoup moins que sa mère, mais en tant que paternel, et Adderblack elle savait à qui elle avait à faire. Et malgré son caractère signé Black. Jude ne dira pas à un seul mot de travers devant Lowell. Son père. L'homme ferma la porte derrière lui, voulant se retrouvait en tête-à-tête avec sa fille. Et croisa les bras, puis soupira. "Qu'a tu fais pour mettre dans un tel état ta mère, ma belle ?" Il s'avança près d'elle, et s'assied à ses côtés sur le lit. "J'ai parlé avec quelqu'un. Maman m'a déjà dit que les gens de son espèce ne sont pas digne de côtoyer quelqu'un de mon rang. Et j'ai désobéit..." Jude garda la tête haute, ses yeux plongés dans ceux de son paternel. Ce qu'elle n'aurait jamais fait si s'était à sa mère qu'elle parlerait. Jamais. "Jude. Tu sais, depuis bien longtemps nous vivons... Notre famille vis avec certaines règles. Qu'à ton tour tu dois suivre. Ta mère refuse que tu t'éloignes du chemin qu'elle aussi a dû emprunter. C'est pour ton bien, quand aucun cas tu dois tenir un dialogue amical avec un... Un moldu. As-tu bien compris ça Jude ? La prochaine fois, ce sera à ta mère de venir t'expliquer cela. Ce devrais déjà être elle à ma place, maintenant. " La jeune fille passa ses mains sur le tissu de sa chemise le serrant doucement. "Vous avez raison père..." Lowell Adderblack se leva avec un sourire en coin, embrassa le front de sa fille avant de se diriger vers la porte qu'il empoigna. "Je n'en doute pas mademoiselle, Black."

Jude se glissa sous la couverture de son lit, s’y cacha, et sans même avoir pris le temps de manger avec le reste de la famille. Elle s’endormit. Espérant que demain sera un meilleur jour. La jeune femme s’en voulait énormément, et cette haine qu’elle porte à ce moment envers elle-même. N’est pas vraiment prête de s’en aller. Quand Jude est contrarié contre un geste ou acte qu’elle a pu causer. Il se peut que pendant plusieurs jours elle ne quitte pas sa chambre, sans adressé la parole à qui que ce soit. C’était sa punition qu’elle s’infliger à elle-même. Elle n’avait pas besoin que ses parents lui en donne.

Dans quelques jours, ce sera la rentrée à l’école de magie. Et elle l’appréhende pas ce moment, Jude y est habituée. A ce monde-là, ces avantages et ces inconvénients. Car c’est depuis son plus jeune âge qu’elle connait ce domaine magique, la sorcellerie, la magie ! Jude n’a jamais mis le pied chez les moldus, les sangs-impurs. Et elle ne le fera certainement jamais. Ce monde ne l’intéresse pas. Ou du moins n’intéresse pas ces modèles. Autrement dit ses parents. Ce qu’ils n’aiment pas, Jude ne l’aime pas non plus. Ce qu’ils ne font pas, elle ne le fera pas. Et beaucoup de chose se suivent ainsi. Les interdictions sont tellement nombreuses que l’ensemble de ses doigts ne suffiraient pas pour les énumérais. Ce qui semble normal pour elle. Jude vis avec ses règles depuis sa naissance, elle y est habituée. On ne perd pas ses habitudes. Surtout si elles sont inculquées depuis le commencement.




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; timmy BWALA !
AGE ; 16 ans, d'ici peu.
AVATAR ; lucy kate hale.
DOUBLE-COMPTES; non.
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; ma soeur roxe du poney. (ouais, parce qu'il gère ce pv, fu'.) pis joli desing/htlm/css. :mr



















Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jude IX K. Black
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 14
Mar 17 Jan - 19:31



Je tiens aussi à prévenir d'une (longue) absence d'environ trois semaines, ou je ne pourrais en aucun cas RP et par la même occasion, écrire ma fiche. En effet, les études avant, et les stages avec. Mais je ferais en sorte, que dès mon retour ma fiche soit le plus rapidement possible terminé.






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Mar 17 Jan - 20:50



Ravi de faire ta connaissance !






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jude IX K. Black
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 14
Mar 17 Jan - 20:59


Moi de-même Ben






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Calixte McSwann
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 24
Mer 18 Jan - 11:50




Cal' pousse Orphée: va chercher les emmerdes mon petit va What a Face






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jude IX K. Black
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 14
Mer 18 Jan - 13:47


N'ai pas peur mon garçon






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Damian K. Androvitch
SORCIER.► photographe.

► MESSAGES : 45
Jeu 19 Jan - 16:35


AHHHHHH *bave* Lucy Hale *-*






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Symphony A. Grey
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 46
Jeu 19 Jan - 18:10




*met une claque derrière la tête*

Bwalah hein. What a Face






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jude IX K. Black
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 14
Jeu 19 Jan - 18:59


Azy arrête sinon, j'te balance des grenades caca ! Et tes plaies elles vont s'infecter. ALORS BWALAH !

Damian il a de bon gout What a Face






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Mar 24 Jan - 9:32


Ma Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

* en deuil *






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Mar 24 Jan - 10:54


tu sors XXXD les legend ont pas leur avatar réservés What a Face

____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jude IX K. Black
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 14
Mar 24 Jan - 11:05


J'avais bien dit à ma soeur, que quelqu'un avait MA Lucy ;__; ! Rêve, cay LA mienne. (a)






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Mar 24 Jan - 11:13


Elle est pas belle en plus ! o.o
'fin, elle a un charme qui laisse pas indifférent, mais elle ne vaut pas Keira Knightley ou Blake Lively (L)






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jude IX K. Black
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 14
Mar 24 Jan - 15:44


Je crois que Mikhaïl va mourir






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Ash Lazzaro
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 97
Mar 24 Jan - 21:06


S'toi qui est folle de moi pas vrai ?






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jude IX K. Black
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 14
Mer 25 Jan - 16:43


Faut croire que, oui






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Ash Lazzaro
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 97
Mer 25 Jan - 17:54


*va ronronner dans un coin, heureux *






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jude IX K. Black
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 14
Mer 25 Jan - 18:55


*lui envois des bisous *






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Audran Jude Dashwood
CAPITAINE. ► 6e année de DROIT.

► MESSAGES : 63
Mer 8 Fév - 0:20


TIIIIIIIIIIIIIMMYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!

*sors*






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jude IX K. Black
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 14
Mer 8 Fév - 20:16


BWALAAAAAA //BAF//






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

C. Lancelot Blake
ETUDIANT. ► 4e année de MEDICOMAGIE&SORTILEGES.

► MESSAGES : 6
Mar 14 Fév - 7:42


What a Face Validée miss.






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jude IX K. Black
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 14
Mar 14 Fév - 22:14


Uuuuuh, merci !










Contenu sponsorisé




 

Black ; Jude IX Kalamity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas
» Des photos de Jude Célestin Déchirées par des Manifestants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-