AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDE ♣ this is a gift, it comes with a price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
JUDE ♣ this is a gift, it comes with a price. #Sam 19 Mar - 23:48





JUDE IDAHO DASHWOOD, 18 ANS.


JUDE ♣ this is a gift, it comes with a price. Mcy92p
ft. TYLER RIGGS

DASHWOOD ❃ JUDE IDAHO ❃ CHECK IT OUT ❃ 18 ❃ DATE + LIEU DE NAISSANCE ❃ ANGLAIS & ROUMAIN, NATIONALITÉ ANGLAISE ❃ ETUDIANT EN METAMORPHOSE & CLOWN DES HOPITAUX MOLDUS ❃ PANSEXUEL ❃ CELIBATAIRE ❃ SANG-MELE ❃ HUMAIN ❃ GENTILLESSE

« Dis, Maël, on restera toujours ensemble ? » « Bien sûr, Jude. » « Toujours tous les quatre, toujours le quatre quart ? » « Oui bien sûr. » « Même si Ado te fais du mal, même si Indie veut plus de moi ? » « Même. »
CAMELEON ❃ TOUS LES FRERES ET SOEURS MORTS ❃ BLANCHE & MEDICOMAGIE ❃ SORT PRÉFÉRÉ ❃ QUIDDITCH : L'ÉQUIPE SOUTENUE ❃ SE DONNE EN TOUT, A TOUT LE MONDE ❃ CANDIDE ❃ GENEROSITE ❃ 2/10 ❃ SANG-MELES ❃ POUDLARD : GRYFFONDOR

I used to be funny. Avant je regardais les gens en souriant, je leur faisais des câlins, des bisous partout. Maintenant je les regarde en soupirant, à travers la fumée. Je fume comme un pompier maintenant. J'ai l'air plus vieux. J'ai l'air plus fatigué. J'ai l'air moins gentil. J'ai l'air d'un dur. Et pourtant au fond, je suis toujours un gros chamallow. Mais le monde ne veut plus de chamallow. Plus de poneys, plus d'arcs-en-ciel, plus de Peter Pan. Il a fallu grandir, j'ai été obligé. Mais je reste le même au fond, toujours ce caméléon, cet animal qui n'a pas de forme ni de couleur à lui, qui se fond dans un monde ou dans l'autre, qui se perd dans toutes ces couleurs, qui devient invisible et qu'on oublie. Mais moi, je n'oublie personne, jamais personne. Surtout pas la famille qu'on a laissé se défaire.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. T.
Sortilège. E.
Métamorphose. O.
Botanique. P.
DCFM. A.
Potions. P.
Divination. E.
Astronomie. O.
Vol. A.

Tes (futurs) options?
- SACM
- Divination
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Sortilège. A.
Métamorphose. O.
DCFM. E.
SACM. E.
Divination. E.
Astronomie. O.

« Je sors au bras des ombres.
Je suis au bas des ombres.
Seul. »
♣ paul éluard.

la gentillesse, la charité, qualités chrétiennes, qualités divines, qualités transcendantes, qualités partout louées. cadeau donné à un enfant qui ne savait pas s'en servir, ou qui sut trop bien s'en servir, jusqu'à en mourir, mourir de trop d'amour entre ses mains.
non il n'est pas mort, il est juste parti en fumée. châtiment d'un monde qui n'était pas préparé à tant de désintérêt et de don de soi. châtiment d'un ciel qui ne voulait plus voir un enfant essayer de lui ressembler sans même en avoir confiance.
c'était un enfant. c'est toujours un enfant. le plus gentil des enfants. au sourire cassé, maintenant, d'avoir vu trop l'horreur de ce monde.
THE BIG BAD SQUIRREL ❃ PAS LOIN DE 18 ❃ DE PARTOUT ❃ J'AI SENTI COMME UNE ODEUR DE VIANDE FRAICHE ❃ JE SUIS UNE FRAISE ❃ JE SUIS UNE TASSE DE THE ❃JE SUIS UN BISOUNOURS PERDU DANS SOUTH PARK ❃ TA TETE AU REVEIL ❃ DEPUIS LE DEBUT DU MONDE, SOIT IL Y A BIEN CINQ OU SIX ANS ❃ PAS ASSEZ, COMPTEZ 2-3/7 ❃ JEAN-CLAUDE !!!!

ouais ouais, je reviens faire un tour par chez vous ! cette magnifique nouvelle version et nouvelle version m'a ramenée au bercail. un grand BRAVO !
et puis JEAN-CLAUDE quoi Very Happy
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
JUDE ♣ this is a gift, it comes with a price. #Sam 19 Mar - 23:48


J'AI VU LA TERRE SE DECHIRER.



Il y a eu un temps où les brothers and sisters vivaient tous ensemble, dans la maison sur la campagne, où ils dormaient tous ensemble dans la petite chambre donnant sur le jardin. Et puis ce temps est parti.
C'est un temps où on appelait Jude le petit frère. Où il partait le matin, quand il dormait tous battre la campagne de son pas doux et dansant, jusqu'à s'allonger contre le peuplier. C'est un arbre majestueux, mais un arbre triste. Il voulait le consoler, de toutes les larmes qui avaient poussé le long de ses racines. Mais il aimait tout autant rester éveillé dans la chambre où dormait les brothers and sisters, sourire en regardant leur poitrine s'élever puis retomber, les sables du soleil tombées sur leurs paupières closes. Quelques larmes parfois, qu'il s'empressait de sécher.
Il n'a jamais pu supporter ça, les larmes. Toute la tristesse. Il y a des gens qui passeraient juste à côté, sans regarder, où sans vouloir regarder, mais Jude ne le peut pas. Quand il voit quelqu'un pleurer, c'est comme s'il voyait le monde s'effondrer, se craqueler, se défaire.
Il l'a regardé tant de fois, cette petite société de quatre enfants qu'ils avaient monté, que le sang et le ventre de la mère avaient inventée. Il l'a regardé tant de fois qu'il l'a vue se défaire. Il a vu les coups de Maël se raréfier, le visage d'Adonis se durcir, et le sourire d'Indiana s'éloigner. Ils sont partis, lentement, de la maison dans sa tête, comme des enfants prendraient leur indépendance.
Mais les souvenirs sont sa magie, sa seule magie. Les souvenirs d'après-midi d'été passées à courir dans la campagne, se courir après, tous les quatre, les enfants qui n,'avaient comme plus de parents. La mère était morte, de ces petits monstres qui lui avaient déchiré le ventre. Et le père était parti, lentement, s'était effacé de la vie de ses enfants, si bien qu'ils l'avaient oublié. Ils ne restaient qu'eux, les uns pour les autres, les uns avec les autres. Et puis lentement, chacun avait trouvé un ailleurs, un plus loin, et puis il y avait eu des reproches. Et lentement du sable, de l'eau, des rivières s'étaient insinuées entre les inséparables, en même temps que des larmes avaient coulées dans les yeux du petit frère. Mais il avait appris à les cacher, alors elles ne tombaient que dans le silence d'un instant, dans un sourire de gentillesse. Dans son sourire de gentillesse.
Beaucoup d'enfants se seraient durcis, se seraient vengés, se seraient battus. Mais Jude, lui, avait préféré sourire, au milieu de ses larmes. Les coups, ils les avaient déjà pris, même de son tyran de frère, alors il n'avait plus rien à craindre. Il les a pris les coups, tous. Et il a gardé le sourire, le sourire qu'il donne à tout le monde, quoi qu'il fasse, même s'il le frappe. Un sourire, c'est tout ce qu'on peut donner quand on n'a plus rien.









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
JUDE ♣ this is a gift, it comes with a price. #Dim 20 Mar - 0:05


Reuh ma sexy écureuil <3










Contenu sponsorisé


JUDE ♣ this is a gift, it comes with a price. #


 

JUDE ♣ this is a gift, it comes with a price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-