AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Dashwood, Audran Jude Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Audran Jude Dashwood
CAPITAINE. ► 6e année de DROIT.

► MESSAGES : 63
Mar 10 Jan - 16:58










AUDRAN JUDE DASHWOOD

i can't wait, i need a hit, babies give me it, you're dangerous and i'm lovin' it.


























QUALITE; Sorcier de sang-mêlé, par son père, sa mère était de sang-pur.
ORIGINES; Anglais et roumain par son père, quant à sa mère elle était roumaine.
    PÈREMaëlan Hadès Dashwood, est le seul parent qu'Audran a eu jusqu'à un certain âge, il est très attaché à son père et a toujours pris exemple sur lui. Déjà tout petit, il faisait tout comme lui, jusqu'à ce qu'Avril entre dans sa vie, grâce à elle il a réussit à se détacher de son paternel. A présent, il est poursuiveur dans l'équipe de Roumanie, mais est quand même un père et un mari très présent, notamment pour Aubree, dont il est tellement fier.
    MÈRE Avril Lucifer Adler, est la mère d'adoption d'Audran. Il a toujours été dans une certaine admiration envers elle, et elle a toujours été sa référence première en matière de mère ou même de femme dans sa vie. Il l'a toujours adoré plus que tout, et la considère comme sa vraie mère. A présent, on peut voir qu'il a vraiment beaucoup prit d'elle, qu'il adopte parfois la même diplomatie et il a prit que ses bons côtés, c'est pour ça que le regard du Magyar à pointes n'est pas dans ses cordes. Tout comme elle, il a été dans la maison des Aigles, et à présent suit un cursus en droit.
    FATRIEAubree Dashwood, est sa seule et unique soeur, ou plutôt demi-soeur, et il l'adore plus que tout. C'est sa princesse et elle passe avant tout le monde, ils se sont toujours entendus, et ce sont disputés que lorsqu'il y avait des histoires de petites amies ou petits amis. Il n'a jamais pu en être autrement, parce qu'Audran la chouchoute comme son père l'est avec sa soeur Indiana. Ils sont complices comme jamais, au point que même leurs parents n'arrivent pas à les suivre dès fois.
    MEMBRE NOTABLEIndiana Mindy Dashwood, sa marraine, et Adonis Xercès Dashwood, son parrain. C'est donc la soeur et le frère de son père, et il en est plutôt proche, il adore aller chez Indiana car elle prépare toujours des gâteaux, et chez Adonis pour pouvoir voir ses ravissantes cousines.
    AUTRESorina Serghei est la mère biologique d'Audran, mais il ne se rappelle plus trop d'elle, il sait juste qu'il a passé ses trois premières années avec lui. Tout ce qu'il lui reste d'elle, c'est une photo d'elle adolescente, au temps où lui n'avait que deux ans.


SPÉCIFICITÉ(S); Audran est un animagus loup noir et dans son pelage est redessiné en blanc son tatouage en forme de flèche sur le torse. Il a commencé à apprendre lors de sa sixième année à Poudlard, mais n'a réussit à maîtriser sa forme que lorsqu'il était en deuxième année à Ealdwic.
STATUT; Célibataire et bisexuel, il semble ne pas vouloir se poser, et reste plutôt discret sur ses ébats, à l'encontre de son père.

CARACTÈRE; Audran est sans doute un puzzle à lui tout seul. Tout le monde connait la surface, celle qu'Audran est un jeune homme plutôt intelligent, après une erreur de parcous en troisième année à Poudlard, il a toujours réussit ce qu'il entreprenait. D'esprit plutôt vif, c'est un jeune home posé et réfléchit, dont les actes semblent être calculés bien avant. Indépendant, il déteste se sentir emprisonné par quelqu'un ou quelque chose, ce qui explique son animagus loup, qui ne rêve que d'évasion et de courir à travers les plaines. (p'tite maison de la prairie inside.)
Mais il n'a aucune confiance en lui, il sait qu'Aubree en a plus que lui, et dès fois il l'admire pour ça. Cependant, il a honte de montrer à quel point il est faible, et le cache donc pour la plupart du temps, mais lorsque c'est découvert, il se braque et sort les griffes, il peut même devenir très violent. Cette violence qu'il tient du côté Dashwood, celle qui ressort pour rien, quand on s'y attend pas, celle qui donne envie de tout foutre en l'air, ou de cogner du poing.

MEILLEURE QUALITE; ruséPIRE DÉFAUT; n'a pas confiance en lui
AFFILIATIONS; Sa seule appartenance est celle envers l'équipe de Quidditch d'Ealdwic.

PATRONUS; Un lémurien, parce que c'est King Julian qui vous le dit !
EPOUVANTARD; Un loup, le même que lorsqu'il se transforme, car l'animal rêve tellement de liberté que lorsqu'il est sous sa forme animagus, il a l'impression dès fois de ne plus contrôler.
BAGUETTE; Elle mesure 22,5cm et est en bois de hêtre et contient une écaille de Magyar à Pointes.
FAMILIER; Un chat nommé Midnight, sauf qu'en faite, il se trouve être une femelle et Audran ne s'en était pas rendu compte jusqu'à ce qu'elle soit enceinte, elle attend donc une portée pour bientôt.
MA VALISE; Une boîte magique où il range tout le matériel pour rouler ses joints.





They're gathering around to hear a story...

i'm a looser baby, so why don't you kill me.


- Tu as un amoureux, ma chérie ?
- Maëlan...

Alors qu'Avril soupire doucement, Maëlan détache son regard d'Aubree pour observer sa femme et reste un moment silencieux, beaucoup trop inquiet. Il sait pertinemment comment sont les garçons à Poudlard, il l'a été lui-même, et certainement l'un des pires, alors imaginer sa princesse lancée là-dedans sans personne pour la protéger, même pas son frère, c'est comme un meurtre. Alors il reprend, pendant que Avril se tourne vers Audran et lui sourit. Sans hésitation, il lui rend son sourire, pose sa guitare au sol et se lève de son fauteuil pour la suivre dans la cuisine, sachant très bien qu'elle allait se mettre aux fourneaux et qu'un peu d'aide n'était pas de refus. En quittant le grand salon spacieux, il jette un regard à sa soeur en silence, un léger froncement de sourcil à peine perceptible, et les yeux bleus de la Serpentarde le glace sur place. Il détourne son regard et s'échappe, loin, très loin, pour retrouver sa mère d'adoption dans la cuisine américaine, presque comme soulagé, et il vient prendre une pomme de terre pour l'éplucher.

- Et toi Audran, ta vie amoureuse ?

L'ancien Serdaigle lève son regard et serre sa mâchoire en souriant un peu, aussitôt le regard calme et le sourire amusé d'Avril le détend automatiquement, alors il rit un peu. Alors qu'il épluche la pomme de terre, manquant de se couper un peu, il ne répond pas parce que son rire l'a fait à sa place. C'est le rire qui signifie : oui, tout va bien, je suis toujours avec elle. Avril a même déjà sans doute oublié car elle épluche déjà les carottes, et Audran divague sur le fait qu'avoir une grande maison et n'avoir embauché personne pour faire la cuisine, c'est plutôt sympathique, dans le genre familiale quoi. Et c'est grâce à ça qu'il se débrouille un peu, tout comme Aubree sans doute... Enfin, après ça reste un secret bien gardé, juste entre les murs de la Résidence Dashwood, au-delà c'est la honte un mec qui sait cuisiner. Finalement le jeune homme pose la pomme de terre épluchée dans le saladier prévu à cet effet et se tourne un peu vers sa mère.

- En faite... Je suis plus avec Ana.
- Vraiment ?

Ce n'est pas Avril qui lui répond, mais Aubree, qui vient d'entrer dans la cuisine, sa main posée sur sa hanche et ses yeux légèrement plissées, suivit de près par leur père. Audran détourne le regard et hausse les épaules, préférant ne pas répondre et finit par soupirer sous le regard inquisiteur de sa mère. Finalement il hausse légèrement les épaules, alors que la sonnerie de la porte d'entrée résonne et il se sent comme sauvé par le gong. Aubree s’éclipse pour ouvrir, c'est certainement leur cousine Inès et un ami Raphaël. Quelques secondes plus tard, tout le beau monde invité à manger entre dans la cuisine et l'histoire passe et on l'oublie, on en reparlera certainement plus tard, mais pour le moment il y a Isaïe qui vient d'arriver aussi.

i can show you the world, shimmering, splendid.


Les cris, les rires, les effluves de joie. Le sable, le soleil, la mer. La maison de vacances des Dashwood, celle promise par son père à Indiana, celle où toute la tribu se rejoindrait pour passer ensemble les vacances. C'était plutôt une bonne idée, Audran aimait bien ces moments en famille où il retrouvait les Dashwood, du plus jeune au plus vieux, parler du dernier match de Quidditch avec son père et son oncle Adonis, ou encore passer de longs moments à rire de tout avec sa tante Indiana. Alors qu'il se balance un peu sur sa chaise en plastique, observant du coin de l'oeil Aubree dorer au soleil avec leurs cousines, il sent une main tapoter son épaule. Il se tourne un peu, sourit en reconnaissant la blonde aux yeux bleus qui vient de s'assoir à ses côtés, maillot de bain et lunette de soleil, air détendu comme si la famille qui était ici était la sienne.

- T'étais passée où Kay' ?
- Voir Indiana, elle va ramener des crêpes.
- Génial, j'ai trop la dalle en plus...

Il se tapote le ventre un peu avant de s'étirer sur sa chaise, et tendre sa main vers sa meilleure amie. Comme si elle savait ce qu'il attendait, elle pose dans sa main une paire de lunette de soleil qu'il s'empresse de mettre. Audran finit par tourner à nouveau sa tête vers le ciel, fermant ses yeux en attendant la bonne nourriture, se délectant des moindres secondes de ses vacances. Jamais il n'aurait pu s'imaginer les passées sans Kaylee, sa meilleure amie depuis tout petit, depuis ses trois ans. Elle a toujours des idées pour lui faire passer le temps et des blagues pour le faire rire, de quoi le détendre largement. Alors qu'Indiana arrive et dépose le plat de crêpes sur la table, passant sa main dans les cheveux de son filleul avant de repartir aussitôt.

- Oh mon dieu !
- Fais moi en une, 'Dran.

La maligne, elle l'a vu se précipiter sur les crêpes histoire de le piéger pour qu'il ne puisse pas faire demi-tour. Audran râle un peu, fait exprès, mais finalement lui fait une crêpe en mettant une énooorme couche de pâte à tartiner, histoire de lui faire prendre quelques kilos, de la plier et de lui donner. Madame est servie ! La deuxième, celle qu'il pensait être pour lui, vient d'être pliée aussi, presque mise en bouche, mais voilà que toute la fratrie s’amène, que Violette lui fait les yeux doux pour en avoir une, Gabriele qui réclame aussi, Aubree qui prétend être sa soeur et donc qu'il était obligé de lui en faire aussi. Ce n'est donc qu'après un nombre incalculé de crêpes, qu'il réussit à enfin manger la sienne, sous le soleil, près de la plage, en vacances quoi !

i spend my time just thinkin', thinkin', about you.


- De toute manière, je suis parfait !
- Ris, mais moi je sais que t'as foiré.

Audran s'arrête de rire, couché à l'envers sur le canapé de sa Résidence, les pieds sur le dossier, et il lance un regard en coin à son colocataire et meilleure ami ; Isaïe Scylence. Ce dernier, concentré dans l'un de ses reportages animaliers, ne semble même pas tourné un millimètre vers le Dashwood et se contente de sourire légèrement en coin. Il a beau cherché dans sa mémoire, Audran n'arrive pas à trouver où il a fait le con avec Isaïe, et s'il doit s'en vouloir à mort. Et finalement il comprend de quoi il parle, alors il laisse un petit rire rompre le silence et hausse un peu ses épaules, caressant machinalement le chat tigré qui ronronne sur son ventre, roulé en boule.

- C'est pas fair-play de parler de Ca.

Et Ca, comme il dit, c'est l'année où Audran a cru qu'on pouvait et être Serdaigle, et se la jouer Maëlan Dashwood au sein de Poudlard. Celle où ses résultats sont devenus si mauvais que la directrice des Serdaigle, en personne, l'a fait redoublé... Ce qui lui a valu le terrible courroux d'Avril Dashwood, dîtes, dans ces moments là, Lucifer. Magnifique, redoutable, Audran n'a jamais eu autant peur d'une femme qu'à ce moment là. Et, grâce à elle, il a quand même réussit à se reprendre en mains, très bien même, montrant à quel point l'éducation d'Avril n'a pas été vaine. Après ça, il est devenue Préfet, prouvant à quiconque qu'il n'était pas qu'un redoublant idiot, et obient de très bons résultats à ses ASPICS. Si être avocat au Magenmagot l'a longuement attiré, il a quand même décidé de continuer pour pouvoir devenir professeur en criminologie à Ealdwic.

- Tiens, tu te rappelles de Woodcroft? Elle m'a mis en retenue jusqu'à la fin de mes ASPICS pour avoir redoubler...

Le jeune homme ne peut s'empêcher de retenir un petit rire, bien content finalement d'avoir travailler tout ce temps, et maintenant d'en être arriver jusque là. Il s'étire un peu et finalement lève sa tête pour la poser sur la cuisse d'Isaïe, histoire de faire une petite sieste avant l'entraînement avec toute l'équipe des Red Wings.




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; Mo' !
AGE ; toujours 19 ans (enfin, bientôt 20 j'ai envie de dire !)
AVATAR ; Shiloh Fernandez
DOUBLE-COMPTES; R.&R&J. Traianescu, A.&V. Visconti, N. Lawson, M. Dashwood.
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; lalala



















Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Symphony A. Grey
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 46
Mer 18 Jan - 2:38




BIENVENUE YEAY !

Validé !
 

Dashwood, Audran Jude Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-