AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 2010 ♦ Noam Midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Dim 23 Oct - 15:01







« I tried to pay attention but attention paid me. »

Midnight, Noam, Bay
élève à Serdaigle puis étudiant en Archéomagie à Ealdwic.

NOM ▬ Midnight, paraît-il. Jusqu'à ses dix ans cependant, il s'est appelé Petrov, du nom de sa mère Ukrainienne et il continue, aujourd'hui encore, à préférer le patronyme de sa mère que celui de son supposé père.
PRÉNOMS ▬ Noam Bay. Noam lui vient de sa mère, de confession juive, et signifie "Mélodieux". Quant à Bay, c'est un mot que sa mère a trouvé joli dans la langue anglaise et elle en a affublé son fils.
ÂGE ▬ ...
SEXE ▬ Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ 18 septembre 2010 à Sevastopol, Ukraine.
MÉTIER ▬ Étudiant en Archéomagie.

SANG ▬ [X] pur [.] mêlé [.] né moldu
RACE ▬ Humaine.
MAGIE ▬ Sorcière.
DON ▬ N/C.
MALÉDICTION ▬ Son père, ça compte ?

ORIGINES ▬ Ukrainien d'origines macédoniennes et irlandaises.
PÈRE ▬ Luke Midnight, un notable sang pur Irlandais, plus connu pour ses différentes frasques que pour ses actions. Malgré tous les efforts qu'il a pu tenter de faire, Noam n'est jamais parvenu à le respecter ou à lui trouver un quelconque intérêt. Pour lui, son père n'est qu'un bourgeois gâté et à la vie facile qui pense que tout lui est dû, même son amour et son obéissance. Mais il ne faut pas y compter, s'il donne le change, il ne l'en déteste pas moins.
MÈRE ▬ Yelena Petrova, une noble Ukrainienne de sang-pur ayant fait ses études à Durmstrang. En septembre 2oo9, elle fait son deuxième semestre à Poudlard dans le cadre d'un échange scolaire entre les deux écoles. C'est là qu'elle fait la connaissance de Luke Midnight qui lui fait la cours pendant quasiment six mois avant d'obtenir enfin ce qu'il désirait. Manque de chance, alors qu'elle retourne chez elle en janvier 2o1o, elle se rend compte qu'elle est enceinte. Têtue, elle décide de garder l'enfant, contre l'avis de sa famille, qui la déshérite aussitôt, la condamnant à une vie de misère. Elle tente bien de recontacter Luke, mais celui-ci, se méprenant sur ses intentions, lui ordonne de le laisser tranquille. C'est finalement son amour d'enfance, Pavel Yachvili, qui lui offre le salut, la prenant pour épouse et élevant son enfant comme le sien.
FRATRIE ▬ Officiellement, il est enfant unique. Mais il doit faire avec son jeune demi-frère, de 5 ans son cadet, Hope, avec lequel il s'entend très mal, voire pas du tout, ça ne passe définitivement pas, il n'y peut rien. On peut également compter dans sa fratrie Etan Hemmington, la fille de Matt Hemmington, le "conjoint" de son "père", ave laquelle il s'entend à merveille. Elle a été la première à lui tendre la main et à l'apprivoiser si l'on peut dire ainsi, il la considère d'ailleurs plus comme quelqu'un de sa famille que son propre frère. Ajoutons aussi Meallàn Hemmington, le fils cadet de Matt. Noam ne le fréquente pas tellement et se contente de lui adresser une conversation polie. A vrai dire, ils n'ont pas tellement de points communs, surtout dû au fait que Meallàn fait ce qu'il peut pour attirer l'attention de son père quand Noam souhaiterait se faire oublier du sien. Entre tous, il n'y a que Etan qui trouve grâce à ses yeux. Les autres ne sont que des... ombres inintéressantes.
ENFANT ▬ Non, merci.
MEMBRE NOTABLE ▬ Luam Midnight, son grand-père, paraît-il. Encore plus détestable que Luke.
STATUT ▬ Célibataire.

ACCENT ▬ Un léger accent ukrainien qu'il ne perdra vraiment totalement que vers l'âge de vingt ans, faisant jusqu'alors, exprès de le s'entraîner à le conserver pour faire chier son paternel.
SIGNE PART. ▬ Aucun.
YEUX ▬ Des prunelles d'un gris acier, les mêmes que celles de son père, la seule chose qu'il estime avoir reçu de lui.
TAILLE ▬ 176cm.

ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle, définitivement. Rien que l'idée qu'être homosexuel le ferait ressembler davantage à son père lui donne envie de vomir.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ Pas intéressé.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ Catholique pratiquant, merci maman !

PATRONUS ▬ Un Corbeau. En réalité, c'est une Corneille mais comme cette dernière est le patronus de son père, il maintient, lui, que c'est un corbeau.
EPOUVANTARD ▬
BAGUETTE ▬

PARCOURS PROFESSIONNEL ▬
école, maison, orbe décrochés, stage... cv possible.

CARACTÈRE ▬ en bref, facultatif.
MEILLEUR QUALITÉ ▬
PIRE DÉFAUT ▬
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ x/10.
INDICE DE MORALITÉ ▬ x/10.

CAMP ▬





[.] Ordre du Phoenix.
[.] Mangemorts.
[.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle.
[.] Neutre.
[.] Opportuniste.





HISTOIRE ▬ en bref, ou pas.






RÔLE DÉSIRÉ ▬
PSEUDO ▬
ÂGE ▬
UN MOT? ▬




 

2010 ♦ Noam Midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» 24 Heures du Mans 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: gestion du personnage; :: Hey McFly! :: C’est bien votre nom ? Pierre Cardin.-