AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 from dusk to midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
from dusk to midnight. #Mer 16 Mar - 17:46


Cela faisait deux jours à peine que Dakota avait foulé pour la première fois les pavés de l'université que déjà, on lui avait fait des louanges sur ses capacités en duel, malgré quelques remarques pour qu'il se calme sur certains sortilèges qui frôlaient la magie noire. Au Mexique, les sorciers ont un style bien plus directe, bien plus trashs. Peu importe la magie qu'ils utilisent, il faut qu'elle soumette l'autre. C'est ainsi qu'on juge la puissance du sorcier. C'est un peu le principe de qui à la plus grosse, en faites. Mais dans ce genre de pays, c'est comme ça que ça marche. Sinon, ce n'est même pas la peine de prétendre à posséder un certain honneur, si on le crache pas à la gueule des autres familles pour en obtenir le respect. Seulement à partir de ce moment, une alliance peut naître. Les Mexicains sont un peuple assez barbare. Guerrier serait plus le mot, en faites.

A la fin du cours, le professeur s'était avancé vers lui, lui demandant d'attendre que les autres ne quittent la lice. L'hispanique avait regardé le prof' d'un air suspicieux, alors que ce dernier venait directe au but du sujet. Dakota appréciait la façon qu'il avait de venir directement, et sans passer par quarante-six chemins. « J'aimerais que tu donnes quelques cours à un élève de première année. Il est pas très bon, et son père a insisté pour que... N'ayant pas vraiment le temps en ce début d'année, et après t'avoir jugé durant le cours, je pense que tu serais plus à même de lui enseigner deux, trois trucs. » Quelques secondes s'étaient écoulés avant que Dakota ne réponde. En faites, le prof' avait un accent particulier. De l'écossais ? Dak' n'aurait su le dire. Quoiqu'il en soit, il avait accepté. Après tout, il ne connaissait pas grand monde, et puis il n'avait pas grand chose à faire.

La lune était bel et bien visible dans le ciel. Cependant, quelques rayons du soleil semblaient persisté laissant quelques lueurs bien orangés à l'horizon. Dakota venait de sortir dans la lice de l'université, habillé beaucoup plus décontracte que la journée. Un pantalon bleu marine, des chaussures noirs avec un tee-shirt de même couleur. A l'extrémité de son bras, il y avait sa baguette. Cette dernière semblait crépité quelques étincelles rouge-orangés. Marchant jusqu'au centre des lices, il les observa dans leur intégralité, avant de faire quelques pas par-ci par-là, attendant la venue du jeune Midnight.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
from dusk to midnight. #Mer 16 Mar - 20:20


    S'il y avait une chose que Luke détestait plus que les cours, c'était les cours du soir, encore plus lorsqu'il s'agissait de cours de "Défense Contre les Forces du Mal". Non mais sérieusement, c'était quoi cette matière pourrie qu'on s'évertuait à lui enseigner alors qu'il faisait partie des Mangemorts et qu'il côtoyait les "forces du mal" au quotidien ? Alors quand son père avait insisté pour qu'il prenne des cours de rattrapage dans cette matière alors que lui-même était un mage noir, Luke avait crié à l'injustice et avait refusé. Ce qui l'avait convaincu en fin de compte ? Sûrement la gifle monumentale que Luam lui avait retourné et dont il avait gardé la trace deux jours. Alors c'est en renâclant et en traînant la patte que Luke se rendait dans les lices ce soir là, pour rencontrer Dakota Almadovar, élève en 5ème année de DCFM. Midnight avait déjà levé les yeux au ciel en entendant le nom du professeur en question, se demandant à quoi il allait avoir droit. Une fille avec un sombrero ? Un mec avec des maracas ? Allez savoir. Il ne parvenait déjà pas à se décider sur le sexe de son tuteur, ce qui était mauvais signe. Cette soirée allait être pourrie, il le sentait. Mains dans les poches de sa veste, tête baissée, signe évident de mauvaise volonté, Luke alluma une cigarette et c'est clope au bec qu'il arriva enfin au point de rendez-vous. Un regard circulaire et il vit la personne qu'il cherchait. Du moins, il le supposait vu qu'il ne le connaissait pas, mais il y avait peu de chance que la présence du jeune homme ici soit un hasard, non ? Retirant sa cigarette de sa bouche et la tenant entre ses doigts fins, il haussa un sourcil et interrogea.

    « Salut ! C'est toi... Dakota ? »
    Il reporta la clope à ses lèvres, tirant une bouffée dessus, avant de la balancer un peu plus loin. Avec ce petit air provocateur qui le caractérisait tant, sans qu'il s'en rende compte lui-même tellement ça lui était devenu naturel, il crut bon d'ajouter : « J'pensais que t'étais une fille. » Un haussement d'épaules. Ce n'était pas très important après tout, il préférait même que ce soit un mec à bien y réfléchir ; les filles étaient assez agaçantes quand elles tentaient de vous apprendre un truc. Il refourre les mains dans ses poches et son regard se porte déjà sur l'horloge de la tour qu'on voit un peu plus loin, preuve évidente qu'il est pressé d'en finir et qu'il n'est pas ravi d'être là, si ce n'était pas assez clair. Il soupire et questionne finalement : « Alors... On fait quoi ? » Il essaya de prendre un air vaguement intéressé. Après tout, Dakota n'y était pas forcément pour grand-chose dans son malheur et s'il ne se montrait pas trop emmerdant, Luke pouvait encore se montrer docile. Pas enthousiaste mais poli. Mais il n'en maudissait pas moins son père et ses idées bizarres.









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
from dusk to midnight. #Jeu 17 Mar - 11:25


« Salut ! C'est toi... Dakota ? » « Oui. » Dakota ne savait pas réellement comment le juger. La première chose qu'il pensa lorsqu'il le vit arriver, c'est Bon dieu, qu'il est maigre. Néanmoins, il avait quelque chose à la limite de la nonchalance, oui, une espèce d'arrogance innée qui ne lui plaisait pas trop. Enfin, ce n'était pas vraiment le... « J'pensais que t'étais une fille. » D'accord. Dakota n'allait pas l'apprécier, ça, c'était sûr et certain. Du moins, pas tout de suite. Néanmoins, il ne laissa rien paraître. On lui avait tellement fait le coup durant sa jeunesse qu'il en était, semblait-il, immunisé. Un léger sourire vint tout de même se dessiner sur ses lèvres. Quelque chose lui laissait penser qu'il ne devait sûrement pas apprécié le fait de devoir prendre des cours particuliers. Dakota ne put s'empêcher de se demander si c'était à cause de médiocrité, ou de fainéantise. Il finirait bien par le savoir de toute façon.

« Alors... On fait quoi ? » On va faire les courses, ça se voit pas ? « Visiblement, ton professeur souhaiterait que je t'apprenne quelques techniques de défenses. » Il pointa sa baguette sur des braseros éteints, et les alluma d'un coup de baguette. Aussitôt, la lice sembla s'embraser. Dakota reprit : « D'abords, j'aimerais savoir ce que tu sais faire, ce que tu ne sais pas faire, ce que tu as entendu dire, et les questions que tu pourrais te poser vis-à-vis de la défense d'un sorcier, en général, face à son environnement parfois hostile, ou bien, face à un autre sorcier. » Il fit quelques pas sur le côté, jusqu'à venir écraser le mégot de Luke. Il n'avait jamais été professeur, et il ne savait vraiment pas comment s'y prendre. Ceci étant dit, il tentait de faire comme si c'était tout naturel, tentant de se mettre dans la peau du personnage qu'il devait jouer sur la demande du professeur.

« Je ne connais pas le programme que tu as eu dans ton collège. Peut-être qu'il diffère de celui de Salem, je sais pas. » Autant essayer de nouer un contact avec le dénommé Luke. Enfin, c'était plus pour tenter de se retirer ses aprioris grandissant sur le personnage qu'autre chose. Quoiqu'il en soit, le semi-vélane ne cessait de l'observer, comme pour en apprendre plus sur lui. Et visiblement, Luke ne semblait pas entièrement contre l'idée de prendre des cours en plus.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
from dusk to midnight. #Jeu 17 Mar - 17:56


    « Alors... On fait quoi ? » « Visiblement, ton professeur souhaiterait que je t'apprenne quelques techniques de défenses. » Non, c'est mon père qui veut, eut-il envie de répliquer mais il s'abstint. Ca n'aurait servi à rien de toute façon et s'il pouvait éviter de laisser croire à des inconnus que même son propre géniteur ne le pensait pas apte à se défendre correctement, ça l'arrangeait. Dakota pointa sa baguette pour allumer les braseros et Luke regarda les flammes se propager pour les éclairer. Il eut un imperceptible froncement de sourcils, comme cela lui rappelait quelque chose sans qu'il ne parvienne à mettre le doigt sur le souvenir fuyant. Peu importe. « D'abords, j'aimerais savoir ce que tu sais faire, ce que tu ne sais pas faire, ce que tu as entendu dire, et les questions que tu pourrais te poser vis-à-vis de la défense d'un sorcier, en général, face à son environnement parfois hostile, ou bien, face à un autre sorcier. » Luke hausse un sourcil légèrement moqueur et croise les bras sur la poitrine en le voyant prendre la peine d'aller écraser le mégot qu'il venait de jeter. Ohla, il ne le sentait pas ce type, il en était quasiment sûr, ils n'allaient pas s'entendre, mais il se retint de balancer toute remarque déplacée. Il allait devoir faire un effort parce que c'était un ordre de Luam et qu'on ne contredisait pas ses ordres si on ne voulait pas, au mieux, se retrouver enfermé dans la cave pour quelques jours. Au mieux. Il inspira profondément, tentant de conserver son éducation et de se plier aux règles de bonne conduite, mais bon dieu que ça le faisait chier. « Je ne connais pas le programme que tu as eu dans ton collège. Peut-être qu'il diffère de celui de Salem, je sais pas. » Salem, hein ? Il nota le détail dans un coin de son esprit, sait-on jamais, ça pouvait toujours servir par la suite. Dakota ignorait sûrement qu'il avait affaire à un manipulateur adepte des secrets et que chaque détail qu'il lui donnerait sur sa vie privée, chaque information qu'il lâcherait sans le savoir serait susceptible d'être utilisé contre lui par la suite. Mais il y avait des questions et il fallait y répondre alors Luke passa une main dans ses boucles blondes et répondit : « Honnêtement..? Je sais me défendre, j'ai pas besoin qu'on m'apprenne. Avec une baguette j'm'en sors toujours. Pas loyalement, la plupart du temps, mais c'est un détail, n'est-ce pas ? » Il haussa un sourcil interrogateur, un sourire moqueur sur les lèvres, un silence, comme s'il attendait réellement une réponse à sa question rhétorique. Après tout, l'opinion de Dakota sur la loyauté dans un combat lui importait, histoire de savoir à qui il avait affaire, même s'il ne doutait pas que le jeune homme n'avait pas les mêmes idées que lui. Il en était même quasiment sûr. Ce type et lui ne jouaient pas dans le même camp, il en aurait mis sa main au feu. « Et quant aux cours de Poudlard... J'pourrais pas te dire. J'y suis jamais vraiment allé. La magie noire, c'est une histoire de famille, alors je vois pas l'intérêt de la DCFM dans mon cas. » Il était franc sur ce point, après tout l'obédience des Midnight n'était un secret pour personne alors pourquoi s'en cacher ? Il eut un sourire moqueur, tendit le bras gauche le long de son torse et sa baguette atterrit aussitôt dans sa paume, par un ingénieux système qui la maintenait fixée à l'avant-bras. « On fait l'impasse sur la théorie ? ». Défi. Provocation. Chassez le naturel, il revient au galop.









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
from dusk to midnight. #Jeu 17 Mar - 18:38


« Honnêtement..? Je sais me défendre, j'ai pas besoin qu'on m'apprenne. Avec une baguette j'm'en sors toujours. Pas loyalement, la plupart du temps, mais c'est un détail, n'est-ce pas ? » Dakota haussa un sourcil. Luke perdait des points au fur et à mesure que les minutes filaient. C'était un sentiment étrange que de voir son point de vue envers une personne se détériorait progressivement. Habituellement, il était plutôt du genre à ne pas aimer, ou à aimer directement. Il l'observa, secouant légèrement la tête avant d'avoir un petit sourire qui ne pouvait signifier qu'une seule pensée : Quel connard. Des pensées peut-être un peu trop lisible, dirons-nous, mais plus Luke descendait dans son estime, plus l'envie de faire copain-copain parce qu'un prof' lui avait demandé de lui enseigner quelque chose. Parce que plus le temps passait, et plus la chose qu'il comptait lui enseigner, c'était de lui de mettre son poing dans la gueule. « Et quant aux cours de Poudlard... J'pourrais pas te dire. J'y suis jamais vraiment allé. La magie noire, c'est une histoire de famille, alors je vois pas l'intérêt de la DCFM dans mon cas. » La magie noire, hein ? Le sourire de Dak' s'étendit quelques instants sur son visage. La magie noire... Vaste domaine. Très employée en Amérique Latine. Il faut également avouer qu'il ne se passe pas cinquante ans sans un conflit, qu'il soit propre à un état, ou à toute l'Amérique du sud. Et comme toute grande famille au sang pur, rare sont celles à ne jamais avoir plongé là dedans. A noter également que leurs mœurs et leurs cultures sont bels et biens différentes de celle du nord. Ce qui semble inhumain en haut, peut très bien être respecté en bas. « On fait l'impasse sur la théorie ? »

« Je suis plutôt content que tu me fasses cette proposition, niño. Parce que devoir apprendre à quelqu'un comment on se comporte face à un détraqueur ou une manticore n'est pas vraiment mon délire. » Autant être franc à son tour, étant donné que Luke l'avait été vis-à-vis de la magie noire. Néanmoins, même si des idées prenaient forme dans l'esprit du latino, il n'oubliait pas une chose essentielle : Luke était loin d'être quelqu'un de loyal. Il l'avait lui même dit.

Les derniers rayons du soleil avaient, à présent, totalement disparus. La nuit prenait la place qui lui revenait de droite, et son astre qui la caractérisait se mettait de nouveau en branle, dans l'espoir de retrouver son amour perdu. Dakota laissa s'installer un silence particulier. Il n'y avait pas de tension, mais il n'y avait pas de... Il n'y avait ce calme apaisant. L'hispanique fit quelques pas sur le côté, observant le bout de sa baguette qu'il avait rapproché de son visage, comme pour y chercher un quelconque défaut. Au final, il redressa la tête, et toisa Luke du regard avant de dire : « Bien. Montre moi donc ce qu'on vous enseigne ici. » Dakota arqua les jambes, baguette tendu, la main libre légèrement tendu devant lui.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
from dusk to midnight. #Jeu 17 Mar - 20:16


    « On fait l'impasse sur la théorie ? » « Je suis plutôt content que tu me fasses cette proposition, niño. Parce que devoir apprendre à quelqu'un comment on se comporte face à un détraqueur ou une manticore n'est pas vraiment mon délire. » Amen. Parce que vraiment, s'il s'était mis à lui parler de détraqueur ou de manticore il aurait tout simplement haussé les épaules et tourné les talons et son père n'aurait pas pu le lui reprocher. Il tiqua cependant en entendant le mot niño et fronça légèrement les sourcils ; si Dakota s'attendait à affronter un enfant, il allait être surpris. Il nota quand même dans un coin de son esprit qu'il parlait espagnol, juste au cas où. L'hispanique fit quelques pas de côté, se mettant en position et l'esprit de l'Irlandais tournait déjà à plein régime. Ses prunelles grises évaluent déjà la situation et il a un petit sourire. Un de ces sourire suffisants qui laissent à penser qu'il est sûr de lui. « Bien. Montre moi donc ce qu'on vous enseigne ici. » « Avec plaisir. » La baguette de Luke s'abaisse puis se relève en un mouvement sec mais bien chorégraphié et cinq flèches traînant derrière elle une nuée ombrageuse filent vers Dakota. Ou du moins semble-t-il parce que, en y regardant de plus près, les flèches l'évitent sans qu'il ait besoin de se déplacer. Luke a un petit ricanement incompréhensible parce qu'il a, apparemment, manqué son coup. Un autre mouvement de baguette, une formule murmurée à la va vite et les braseros précédemment allumés par Dakota s'éteignent aussi sec tandis que dans le même temps, les flèches lancées par Luke font demi-tour, revenant à vitesse grand V dans le dos du jeune homme. C'est la pénombre qui les entoure et seul le sifflement du sort qui arrive vers l'hispanique peut lui indiquer que les flèches sont de retour. Mieux vaut d'ailleurs pour lui qu'il les évite car ce ne sont pas de simples morceaux de bois. Une fois plantées dans leurs victimes, elles dispensent une douleur vive à intervalles réguliers, comme un poison à retardement. Un sort bien utile trouvé dans un des grimoires du manoir mais qu'il n'a encore jamais eu l'occasion d'expérimenter. Magie noire. Midnight a un sourire en coin en voyant le sort prêt à frapper. C'est traître et pas très conventionnel mais après tout, Luke ne s'en est pas caché ; il n'est pas loyal et il se moque bien de comment gagner tant qu'il gagne. Alors certes, ce n'est pas un vrai duel, tout au plus un entraînement ou une démonstration mais ce n'est pas une raison pour se montrer médiocre, non ? Il hausse un sourcil, curieux de voir comment il va s'en sortir, mais tient sa baguette prête, juste au cas où, car il doute qu'il se laisse avoir aussi facilement.









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
from dusk to midnight. #Ven 18 Mar - 16:44


« Avec plaisir. » Dakota le vit lever sa baguette avec des gestes calculés. Il ne tarda pas à le prendre au sérieux contrairement à ce que l'on aurait pu penser au départ. Si Dakota avait été médisant dans sa façon de l'appeler niño, il n'en était pas moins un adversaire. Et comme on lui avait apprit, il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, peu important l'aura qu'il dégage, la façon qu'il a de se tenir, ou même de se comporter. Les flèches, qui jaillirent à la vitesse grand, étaient très mal tirés. C'était à tel point qu'il n'eut même pas besoin de se baisser pour les éviter, ou même d'incanter un quelconque sort de protection. Néanmoins, alors qu'il s'apprêtait à lui parler, le rire de Luke le poussa à regarder derrière lui, ne serait-ce qu'un bref instant, mais lorsqu'il jeta un œil, les braseros étaient coupés. Dakota comprit. Ni une, ni deux, il se jeta au sol, esquivant les flèches qui revenaient rapidement dans son dos. Un roulement sur le côté, il se redressa, sourire aux lèvres.

Surpris ? Seulement à demi. L'hispanique avait bien retenu que le jeune Midnight semblait être un adepte de magie noire. Il n'en connaissait pas vraiment les effets, et dans ce genre de postures, il valait mieux les esquiver que se les prendre de plein fouets pour en ressentir les conséquences. C'était bien plus avisé comme stratégie. Et même si les connaissances de Dakota en magie noire était loin d'être proche de zéro, il ne savait pas tout, et heureusement pour lui. La magie noire possède cette petite caractéristique qui lui est propre : Celle de vous dévorer l'âme de manière sournoise sans que vous ne vous en rendiez réellement contre. Sombre et tentatrice comme l'incube, comme le côté vélane qui sommeille en Dakota. « Alors comme ça, on vous apprend des sorts qui semblent être noirs à Poudlard ? Et dire qu'on m'avait juré le contraire. » Dakota leva à son tour la baguette en exécutant une sorte de tourbillon avec cette dernière, et aussitôt, la nuée ombrageuse laissées se concentra autours de Luke pour former une espèce de prison brumeuse.

« C'est bien trop long, Niño, à incanter. Et fais gaffe. Je t'ai entendu murmurer, même si je n'ai pas vraiment compris. Un sorcier à l'oreille avisé, et plus affuté, pourrait s'en servir contre toi. Tu as besoin de revoir les sortilèges informulés. » Lâcha-t-il, pratiquement certain que cette remarque allait le faire sortir de ses gongs. La prison brumeuse n'était pas encore opaque même si les mouvements qu'il pouvait faire pour s'en sortir serait un peu plus lent. Un bon moyen de tester les réflexes de Midnight, en sommes.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
from dusk to midnight. #Sam 19 Mar - 22:47


    Pas franchement étonné, il vit Dakota se jeter au sol et éviter le retour des flèches sans trop d'effort. D'un mouvement de baguette, il les fit disparaître avant qu'elles ne l'atteignent lui. Au sourire de Dakota, il vit qu'il n'avait apparemment pas de gros à priori sur la magie noire et il s'en montrait ravi. Ça aurait été assez cliché qu'un étudiant en DCFM se mette à esquisser une moue dégoutée ou à hurler ses grands dieux que la magie noire c'était mal. Non, Almadovar, gagnait des points sur l'échelle de son estime. « Alors comme ça, on vous apprend des sorts qui semblent être noirs à Poudlard ? Et dire qu'on m'avait juré le contraire. » Luke secoua négativement la tête avec un sourire en coin. « Pas à Poudlard. J'apprends tout seul. » Il se raidit automatiquement en voyant l'hispanique lever sa baguette et il fronça les sourcils, cherchant à comprendre ce qu'il préparait. Presque aussitôt une nuée ombrageuse l'entoura dans une sorte de tourbillon qui le tenait prisonnier. Il plissa les yeux, regardant autour de lui, le cœur s'accélérant un peu plus parce que sans le savoir Dakota avait touché le point sensible du premier coup. Luke ne supportait pas les entraves, toutes les choses qui le rendait prisonnier et qui l'empêchait d'agir à sa guise ; ça allait des ordres de son père, aux liens de corde les plus basiques en passant par... des tourbillons d'ombre. Il inspira profondément, essayant de se calmer car la panique était mauvaise conseillère. « C'est bien trop long, Niño, à incanter. Et fais gaffe. Je t'ai entendu murmurer, même si je n'ai pas vraiment compris. Un sorcier à l'oreille avisé, et plus affuté, pourrait s'en servir contre toi. Tu as besoin de revoir les sortilèges informulés. » Luke fronça les sourcils et siffla entre ses dents ; quel idiot celui-là, comme s'il avait besoin de réviser les informulés ! N'importe quoi. Bref, ce n'était pas trop le moment de penser à ça, il aurait le temps de le maudire quand il se serait sorti de son brouillard. Il leva sa baguette et fut étonné de voir que ses mouvements étaient relativement ralentis. Mh. Mauvais. Il lui fallait un sort nécessitant peur de mouvements de baguette, sinon il serait incapable de le réaliser correctement au ralenti. Et vite, parce que plus il attendrait, plus ses mouvements seraient ralentis ; cercle vicieux. Un arabesque du poignet et une espèce de faux invisible déchira la nuée sombre, juste suffisamment pour qu'il puisse en sortir, et aussitôt l'ouverture par laquelle il était passé se referma. Midnight recula de quelques pas, en direction de Dakota, les yeux toujours fixés sur le tourbillon opaque. Un autre mouvement de baguette et le tourbillon se dissipa dans un courant d'air frais. Et presque aussitôt, sans laisser le temps à Almadovar de réagir, il fit volte-face et lui pointa la baguette sous la gorge, un sourire moqueur sur les lèvres, ses prunelles grises pétillant d'une lueur amusée. C'est dans un souffle qu'il murmure à mi-voix. « Et toi, tu devrais revoir les coups en traître. Echec et mat ? » Il éclate d'un petit rire joyeux, haussant un sourcil, s'attendant à ce que Dakota déclare forfait.









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
from dusk to midnight. #Lun 21 Mar - 10:45


Luke était auto-didacte. Cela prouvait bel et bien qu'il trompait sûrement tout son entourage sur ses réels capacités. A vue de nez, Dakota ne tarda pas à y comprendre une mesure de se protéger lui-même des autres, et qu'il ne devait pas avoir confiance en beaucoup de monde. Pour l'hispanique, il n'y avait rien de plus tristes que de ne pas pouvoir mettre sa vie entre les mains de personne de confiances. Il y voyait, dans ce genre de geste, de l'amour, de la compassion, de la sécurité, et une certaine reconnaissance qui lui donnait parfois, un courage venu d'ailleurs. Pour le latino, l'idée même que Luke soit quelqu'un qui devait sûrement souffrir au plus profond de lui même. Dakota n'avait pas cherché plus loin, préférant l'immobiliser que de le lui lancer de véritables sortilèges offensifs. Néanmoins, Luke parvint à s'en libérer et en deux en trois mouvements, Dakota se retrouva menacer directement de la baguette de ce dernier, sous le cou. Malgré ça, l'hispanique semblait imperturbable. « Et toi, tu devrais revoir les coups en traître. Echec et mat ? » Luke avait éclaté de rire. Visiblement, il croyait avoir gagné. Le latino conserva son sourire

« Tout dépend pour qui. » Dakota se transforma en un mégot de cigarette en un bref mouvement de la main, précisément le même mégot que Luke avait jeté, et qu'il avait écrasé, pour se retrouver derrière Luke, la baguette pointée directement sur le cervelet du première année. « Sortilège de Transfert. Troisième ou Quatrième année d'étude au collège, en métamorphose. » L'hispanique maintenant la baguette tendue, tout en se déplaçant autours de l'ancien Serpentard. Se mettant face à lui, baguette tendue, Dakota reprit : « On ne tire jamais de conclusion hâtive dans un duel, Midnight. » Le latino soupira. « Alors ?! Echec et mat ? » L'hispanique eut un léger sourire avant de lancer un Expelliarmus informulé, juste histoire de le repousser un peu. Luke semblait être quelqu'un qui aimait dominé... Et Dak', c'était le genre de type à toujours tenir tête quoiqu'il arrive, même si la mort elle même lui donnait tord. C'était juste par principe. Un principe dont il mettait toujours un point d'honneur à honorer. Ceci étant dit, il n'était pas là pour montrer l'étendu de ses pouvoirs devant un inconnu. Il n'était pas si con que ça l'hispanique, malgré ce que l'on pourrait penser. Non, Dakota était quelqu'un de retord.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
from dusk to midnight. #Mar 22 Mar - 21:10


    « Et toi, tu devrais revoir les coups en traître. Echec et mat ? » « Tout dépend pour qui. » Il voit l'hispanique se volatiliser sous ses yeux, laissant apparaître à sa place le mégot qu'il a balancé tout à l'heure tandis qu'il sent la baguette de Dakota se poser à la base de sa nuque. Il se tend un peu mais esquisse un demi-sourire ; ça avait été finement joué, il fallait le reconnaître. « Sortilège de Transfert. Troisième ou Quatrième année d'étude au collège, en métamorphose. » « Quatrième année. Je connais, merci. » Il l'avait dit sur un ton moqueur, pas arrogant pour une fois, même s'il n'avait jamais pensé qu'on puisse utiliser un sort de transfert de cette façon. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd en tous cas, il saurait s'en resservir le moment venu. Dakota se mit à lui tourner autour, baguette tendue vers lui, mais Midnight le laissa faire, haussant à peine un sourcil, en attente. « On ne tire jamais de conclusion hâtive dans un duel, Midnight. Alors ?! Echec et mat ? » Luke répondit au sourire de Dakota par un sourire en coin encore plus moqueur, le laissant le repousser avec un Expelliarmus sans pour autant lâcher sa baguette. Non, il se l'était promis depuis que Sean l'avait envoyé au tapis avec un sort aussi con : plus jamais il ne se laisserait avoir avec un Expelliarmus, hors de question. La dernière fois avait failli lui coûter la vie. Certes il s'en était sorti grâce à Matt, mais sa dignité et sa belle arrogance en avaient pris un coup. Maigre consolation, il se disait que Sean n'avait pas eu le plaisir de l'entendre supplier mais ce n'était pas parce qu'il avait eu ce courage, c'était surtout parce que Luke n'avait pas eu la force de le faire et qu'il s'était résigné à y passer. Il exécrait ce sort comme il lui rappelait ces moments difficiles. « Je t'aurais eu si j'avais voulu, tu pourrais au moins le reconnaître. » Il a un petit rire moqueur, tandis que sa baguette se tend en direction de Dakota à nouveau, amusé. « Il y a peu de chance que j'arrive à te toucher, pas vrai ? » Il s'approche un peu, les yeux rivés dans ceux de Dakota, clairement en train de préparer quelque chose. « Pourtant, j'adore gagner alors on a un problème. » Et sans prévenir, alors qu'il passe derrière lui, il lui décoche un coup de pied à l'arrière du genou, pour le faire ployer. Loyauté ? Non, ça ne fait définitivement pas partie de son vocabulaire.









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
from dusk to midnight. #Ven 25 Mar - 18:25


Si le sortilège de l'Expelliarmus était d'une simplicité déconcertante, Dakota n'avait jamais pu s'empêcher de trouver son effet visuel amusant. Voir Luke s'envolait comme un fétu de paille sous prétexte qu'il ne voulait pas lâcher sa baguette avait quelque chose de drôle. Comme si ce dernier avait été aspiré à la suite d'une ouverture des portes dans un gros truc métallique – les avions. Dakota en a une peur bleue. L'hispanique vit Luke se relevait, alors que l'ancien Serpentard disait : « Je t'aurais eu si j'avais voulu, tu pourrais au moins le reconnaître. » « Bien sûr. Dans la théorie, seulement alors. » Prétentieux ? Sûrement. Il était mexicain. Mais surtout, c'était un Almadovar. Luke riait. Mais Dakota non. Ses lèvres étaient étirés en un fin sourire. « Il y a peu de chance que j'arrive à te toucher, pas vrai ? » « Si. Je suis sûr que tu connais un moyen. Tu as dit que tu étais quelqu'un de fourbe tout à l'heure. J'ai donc bonne confiance que tu y parviennes. » Dakota ne cherchait pas à avoir le dernier mot, bien au contraire. Il n'était vraiment pas là pour ça, mais pour tenter de lui apprendre quelque chose. C'était ce que son professeur avait voulu. « Pourtant, j'adore gagner alors on a un problème. » Dakota l'observa en fronçant les sourcils. Il ne bougea pas, le regardant lui passer à côté. D'un coup, il sentit son genou fléchir, lui faisant poser genou à terre. Et si il y avait bien quelque chose que l'hispanique n'aimait pas, c'était bien ça.

Dakota se redressa, gardant un sang froid qui jeta clairement un froid en cette nuit de fin d'été. Il se retourna, agitant sa baguette à la hauteur de son genou pour retirer la poussière qui s'y était agrippé. « Un sorcier de sang pur pratiquant la sorcellerie qui s'abaisse à des pratiques moldues ? C'est donc ça, la puissance magique anglaise ? » Il ne souriait pas du tout. Son sang battait à tout rompre dans ses oreilles, et son regard aurait tué Luke si ces derniers avaient été des baguettes magiques. « Dans mon pays, je t'aurais tué. Mais ce n'est pas le cas, alors je vais te laisser partir. » Il expira doucement, faisant preuve d'un self-contrôle encore jamais vu chez lui. Il laissa ses bras tombés le long de son corps. « Un jour, la vie se chargera de ton cas. Les petits-merdeux finissent toujours par grandir. » Il s'inclina comme on le fait à la fin d'un duel surveillé, et il reprit : « Bonne soirée, Midnight. »

Ni une, ni deux, il tourna sur lui même et après un « PAF ! » retentissant et il disparut. Les flammes que Luke avaient éteins se rallumèrent en crachant de grosses flammes qui manquèrent de lécher le toit des bâtisses.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
from dusk to midnight. #Lun 28 Mar - 14:51


    « Pourtant, j'adore gagner alors on a un problème. » Il vit Dakota fléchir avec un sourire non-dissimulé : eh quoi, c'était une victoire à sa façon, non ? Luke se contentait de peu dans ce domaine et s'il était vrai que les méthodes moldues étaient généralement pour lui déplaire, il n'hésitait pas à s'en servir lorsque ça pouvait s'avérer nécessaire. Ca et faire du charme, c'était un peu ses armes de secours, mais dans le cas de Dakota, il doutait fort que user de ses charmes ait été d'une quelconque utilité. Et puis Matt n'aurait sans doute pas apprécié s'il l'avait su. L'hispanique se redressa et Luke vit à son regard noir qu'il avait touché un point sensible ; il semblerait que Dakota ait suffisamment de fierté pour se sentir vexé à ce point d'avoir mis genoux à terre. C'était transparent dans les iris de Midnight parce que l'Irlandais était pareil et qu'il abhorrait l'idée de s'agenouiller devant quelqu'un ou que les gens qu'il aimait ne le fassent. Parce que c'était déshonorant, l'ultime marque de soumission et d'impuissance. L'idée était juste insupportable. « Un sorcier de sang pur pratiquant la sorcellerie qui s'abaisse à des pratiques moldues ? C'est donc ça, la puissance magique anglaise ? » Les pupilles de Luke se mirent à pétiller d'une lueur moqueuse. Sur le coup, il aurait bien répliqué qu'il était Irlandais et qu'il n'en avait par conséquent rien à foutre de la puissance magique de ces connards d'anglais, mais Dakota semblait suffisamment agacé comme ça sans qu'il ait besoin de le pousser à bout encore davantage. Il ne fallait pas abuser de sa chance. « Dans mon pays, je t'aurais tué. Mais ce n'est pas le cas, alors je vais te laisser partir. Un jour, la vie se chargera de ton cas. Les petits-merdeux finissent toujours par grandir. Bonne soirée, Midnight. » Et il disparut. Luke médita quelques secondes les paroles du latino mais elles ne trouvèrent en lui nul écho alors il haussa les épaules, désinvolte. « Et de un. » murmura-t-il pour lui-même alors qu'il sortait son paquet de cigarettes et qu'il en remettait une au coin des lèvres. S'il épuisait tous ses professeurs particuliers son père finirait bien par abandonner, non ? C'était à espérer. Il tourna les talons et se dirigea vers l'appartement qu'il partageait avec Matt.











Contenu sponsorisé


from dusk to midnight. #


 

from dusk to midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Luke Midnight.
» Dusk and Her Embrace.
» L. S. Midnight | ...
» Midnight, Noam Bay.
» Luke Midnight [MAJ] -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-