AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois la vie {Mana Mayfair}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Il était une fois la vie {Mana Mayfair} #Dim 2 Oct - 19:31


    Le vol faisait partit d’une chose qui n’était pas dans les habitudes de William. Chapardait deux trois truc pour le plaisir ce n’était pas vraiment pour lui. Hors il n’avait pas hésité une seule seconde à voler Mana Mayfair. Bien sûr il savait que voler c’était mal et pas digne d’un Gentleman. Pourtant lorsqu’il avait pensé à une façon de faire revenir Karly – sa petite amie - vers lui, il lui avait semblait impossible de faire autrement. Puis ce n’était qu’une petite potion de rien du tout, l’étudiante ne se rendrait même pas compte de sa disparition. William se trouvait là face à la table où il avait posé la photo de Karly et mis dessus un de ses cheveux qu’il avait récupéré sur sa brosse. Il se sentait un peu bête d’utilisait la magie vaudoo pour faire revenir une fille. Après tout il était beau gosse et il arriverait sans doute à sortir avec une autre fille sans faire trop d’effort. Le problème c’est qu’il n’avait pas envie de sortir avec une autre fille. Rien qu’ça ça le faisait chier. Il était devenu accro à elle sans même s’en rendre compte. Le mal était fait, impossible de revenir en arrière alors il voulait essayer de faire quelque chose pour qu’elle revienne avant de se décider de l’oublier pour de bon. Tout aurait normalement dût bien se passer. Normalement… Si seulement il n’y avait pas eut le poussin…

    Trois heures plus tard, on frappa enfin à la porte de l’appartement. William sursauta de surprise. Ouf ! C’était sûrement elle. Limite il ne l’attendait plus. Ce levant n toute hâte le jeune homme alla ouvrir et on pût lire sur son visage beaucoup de soulagement quand son regard tomba sur Mana, la jolie Métisse. « Ouf c’est bien toi. Désolé de t’avoir envoyé un hibou mais j’préfèré par bouger pour éviter de la laisser seule et fallait à tout prix que j’te parle. » Son visage devient plus grave et il la regarda avec sérieux, ce qui ne lui arrivait pas souvent. « J’crois qu’j’ai fait une connerie…. »









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Il était une fois la vie {Mana Mayfair} #Mar 4 Oct - 18:09


La première chose que Mana Mayfair avait remarqué en rentrant dans l'appartement de Dakota et Santos... attendez une minute. L'appartement de Dakota et Santos n'est-ce pas?

Oui depuis quelques mois la vie de Mana prenait de drôle de tournant. Zachk son meilleur ami était parti vivre avec son petit copain. Elle était tombée enceinte de Klaus Adler et avait réussi l'exploit de ne pas le mettre au courant jusque là. Pas parce qu'elle était le genre de garce à se faire plaindre ou à faire des gamins dans le dos de ses petits copains, mais parce que d'un point de vue technique Klaus n'avait même pas vraiment contribué à la mettre enceinte et que, soyons lucide, il n'avait pas besoin et ne voudrait pas d'un enfant... d'elle. Précisons-le. Elle le connaissait assez bien pour savoir que la première chose à laquelle il penserait ce serait se débarrasser du bébé et il n'en était pas question pour elle.

Là dessus elle avait fait la rencontre d'autres étudiants avec qui les choses s'étaient plus ou moins mal passées mais pas plus que d'ordinaire. Et donc pour finir, Dakota Almadovar lui avait proposé d'emménager avec lui et son colloque. Inutile de le précisé elle avait refusé mais sa grand mère (qu'elle n'avait même pas avertie) ne l'avait pas entendu de cette oreille. Une inondation impossible à endiguer avait achevé la petite métisse de se convaincre. Elle avait déménagé dans la foulée donc...

Pour en revenir à ce jour particulier, Mana avait poussé la porte, son sac de cours sur l'épaule et, à peine avait-elle passé le pas que quelque chose l'avait saisie. Quoi elle n'aurait su le dire mais cela lui faisait un drôle d'effet. Comme si quelque chose n'était pas à sa place sans que pourtant rien ne jure dans le décor de l'appartement.

Elle avait posé son sac et avait pris la direction de sa chambre et là! Là elle avait su que quelque chose n'était vraiment pas comme d'habitude. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se diriger vers son mystérieux coffre d'obeah, la seule chose de véritablement dangereuse dans ses affaires.

Ses yeux se posèrent sur une fiole manquante, et pas n'importe laquelle, une fiole d'essence de vie. Le genre de truc plutôt craignos à paumer ou plutôt... à se faire voler. Comment avait-elle su qu'on l'avait volée? Facile... elle n'aurait jamais laissé traîné ses affaires et le crâne de Pachusca Mudigambé avait eu tôt fait de la conforter dans ses soupçons.

« Il va m'entendre celui là! » , Mana sortit immédiatement de sa chambre et, comme Santos entrait, « Hey! Je re j'ai un compte à régler avec William Slayers. »

Et sans autre forme de procès, la brunette transplana direction l'appartement du voleur! Ce qui la mettait le plus en colère, ce n'était pas le vol c'était le crétinisme de William.

« Comme si il ne le savait pas en plus!! » , gronda-t-elle pour elle-même.

Elle frappa énergiquement à la porte, plantée devant avec un air de magyar à pointes sur son joli visage.

« Ouf c’est bien toi. Désolé de t’avoir envoyé un hibou mais j’préfèré par bouger pour éviter de la laisser seule et fallait à tout prix que j’te parle. J’crois qu’j’ai fait une connerie…. »
« Non tu crois! Rends moi ce que tu m'as volé! Et j'ai pas reçu de hibou!! » , rugit-elle en forçant le jeune homme à reculer et donc à la laisser entrer.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Il était une fois la vie {Mana Mayfair} #Mar 4 Oct - 19:13


    « Ah bon ? Mais alors ou est passé Picassiette… » La main sur le menton il semblait soucieux du sort de son hibou et c’est seulement où bout de quelque seconde qu’il réalisa que quelque chose clochait. Le ton de Mana ! La jolie métisse avait crié ce qui n’était pas vraiment dans ses habitudes. William comprit alors qu’elle avait copris qu’il avait voler la potion et lui adressa un large sourire pour essayer de ce faire pardonner pendant que la jeune fille avancer pour le faire reculer, lui laissant ainsi la place pour rentré.

    « En fait… Je ne l’ai plus » lui avoua-t-il puisque de toute façon il était certain qu’elle l’apprendra tôt au tard. Puis il avait besoin de son aide pour régler son « petit » problème donc autant commencer par le début. Le jeune Slayers ne savait pas encore trop quoi lire dire. Toute la vérité ? 90% ? Dans tout les cas il allait se faire tapé sur les doigts alors un peu plus ou un peu moins…

    « T’a l’air énervé. » affirma-t-il simplement. Il ne craignait pas vraiment Mana – beaucoup moins que Karly en tout cas – même si elle faisait du vaudoo. Il espérait toutefois qu’elle pourrait l’aider.
    « Dis… Une potion Vaudoo c’est irréversible ? J’veux dire… les effets disparaissent pas d’eux même ? »

    William repensa à ce qui s’était passé il y a quelque heure. Il avait toujours un peu de mal à se faire à l’idée et avait comme l’impression de rêver éveillé. Pourtant c’était belle et bien arrivé et ce qui se trouvait en ce moment même dans sa chambre était bien là pour le prouvé...









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Il était une fois la vie {Mana Mayfair} #Dim 9 Oct - 20:59


« Ah bon ? Mais alors ou est passé Picassiette… »

Mana affichait la moue la plus blasée du monde. Mais qu'est-ce que c'était que ce type franchement? S'il fallait il avait tellement d'air dans le crâne que quoiqu'elle puisse dire, ça résonnait sous forme de petite musique d'ambiance agréable. Nous ne voyons pas d'autre explication...

« En fait… Je ne l’ai plus »

Rire nerveux.

« J'espère pour toi que c'est une blague. »
« T’a l’air énervé. »
« Lol. »
« Dis… Une potion Vaudoo c’est irréversible ? J’veux dire… les effets disparaissent pas d’eux même ? »

Si Mana avait été un taureau, de la vapeur se serait échappée de ses naseaux et elle aurait gratté le sol furieusement avant de charger.

« Ecoutes bekke j't'explique. D'une le vaudou c'est pas une magie avec laquelle on peut rigoler. Tes histoires de coeur, ou tes problèmes avec les gripsous de Gringotts je m'en fous. Deux, cette "potion" tu sais ce qu'elle coûte? Non ? Je vais t'éclairer... cette "potion" c'est un condensat de vie donc pour faire simple pour me la rembourser ça va te coûter... la vie. A moins que tu n'en n'aies une autre à m'offrir en échange... »

Tandis que Mana parlait, lentement, en sur-articulant légèrement, la lumière avait dramatiquement diminué et l'atmosphère était devenue carrément ... menaçante.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Il était une fois la vie {Mana Mayfair} #Lun 10 Oct - 8:34


    « Il n’en ait pas question ! » William était déterminé et n’avait plus du tout envie de rire. Si la jeune étudiante penser lui faire peur c’était rater. « Si tu crois que j’vais me laissait impressionner par le fait que tu fais du vodoo tu te gourre. Tu ne prendras ni ma vie ni celle de Prudenc ! »

    C’est vrai quoi ! Okays, il avait fait une connerie, okays. Mais ce n’était certainement pas à cause de ça qu’il allait mourir. Il ne prenait pas du tout Mana au sérieux. Bien sûr il se rendait compte que ce qu’il avait fait était grave vu ce qui était arrivé mais ça ne justifier rien. Mana n’avait pas du tout la tête d’une fille qui s’amuse à assassiner les gens pour les punir de leurs crimes passé. Elle n’allait certainement pas arriver à faire gober à William un truc aussi gros. Okays il jouait au con mais il ne l’était certainement pas.

    « J’ai fait une connerie mais ça n'a jamais tuer personne ! »


    Si la métisse restait camper sur ses positions, William avait une petite idée pour régler le problème bien qu’il hésitait à la mettre en œuvre. Un retourneur de temps… Ces petit objet magique avait souvent était bien utile dans certaine situation. Le problème mis à part le fait qu’il ne possédait pas de retourneur de temps , c’est qu’il dé-créerais ce qu’il avait crée… Car avant même que la Métisse ne débarque chez lui le jeune Slayers avait compris qu’il s’était tromper de potion quand son petit poussin avait pris sous ses yeux l’apparence… d’une jeune fille ! Prudence dormait encore à point fermer dans la chambre et William priait pour qu’elle ne se réveille pas ou du moins pas temps qu’il en aurait appris d’avantage sur la transformation grâce à Mana. Regardant cette dernière avec assurance, il était bien décidé a se sortir victorieux de toute cette histoire.









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Il était une fois la vie {Mana Mayfair} #Mar 11 Oct - 19:51


« Il n’en ait pas question ! Si tu crois que j’vais me laissait impressionner par le fait que tu fais du vodoo tu te gourre. Tu ne prendras ni ma vie ni celle de Prudenc ! »

La tête de Mana ne donnait guère envie de parlementer. Le manque de lumière et ses talismans qui grondaient lui faisaient un visage dur et terrible à la fois. Elle ne plaisantait pas et ça se voyait. Du moins tout le monde l'aurait vu sauf William visiblement...

« J’ai fait une connerie mais ça n'a jamais tuer personne ! »
« En est tu si sûr triple buse?! », grogna la petite vaudou en le regardant droit dans les yeux.

Elle laissa passer un très long silence avant de demander:

« Je t'ai dit que ce que tu avais pris c'était une "essence de vie" t'en déduis quoi là? »

Évidemment vu comme ça...









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Il était une fois la vie {Mana Mayfair} #Jeu 13 Oct - 20:34


    « Je t'ai dit que ce que tu avais pris c'était une "essence de vie" t'en déduis quoi là? »

    Il leva un sourcil perplexe, essayant de deviner ce qu’elle ne disait pas. Il n’était pas idiot compris que dans essence de vie il y avait vie. Le seul truc c’est qu’il voyait les choses différemment et qu’il était loin de ce douté de la vérité.

    « Que tu as mis le dernier souffle d’une personne dans une bouteille. La personne était morte de toute façon, un peu comme un don d’organe. On donne ce qu’il nous reste avant de rejoindre l’autre monde en espérant que cela soit utile à quelqu’un. N’est-ce pas ? C’est-ce qui s’est passé ? »

    Le doute commençait peu à peu à prendre possession de William mais il était hors de question qu’il songe au pire avant que Mana ne l’ai formulé à haute voix. C’était impossible. Impossible. Pourtant il commençait à y songer… Etait-il envisageable que l’essence de vie contenu dans la fiole ait pour but de retourné dans son corps d’origine ? En donnant la vie avait-il involontairement tué quelqu’un ???









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Il était une fois la vie {Mana Mayfair} #Jeu 13 Oct - 20:42


    Prudence et ouvrit les yeux et poussa un grand soupir. Elle ne se souvenait toujours de rien… La jeune fille avait espéré qu’après un ou deux heure de sommeil elle se rappellerait qui elle était et ce qu’elle faisait là. William lui avait dit d’aller ce reposer un peu, qu’elle semblait fatiguer et que ses souvenirs reviendrait peut-être à son réveil. Mais elle ne se rappelait de rien… Tout ce qu’elle savait c’était ce que lui avait dit William avant qu’elle ne ferme l’œil. Elle était sa cousine, elle était une sorcière et faisait partit d’une maison où il y avait des Griffe en or. Enfin un truc comme ça. Il avait parlé tellement vite comme s’il avait peur de quelque chose qu’elle n’avait pas tout compris. Elle poussa les couvertures et posa un pied au sol, ne voulant qu’une chose pour l’instant, rejoindre William. Elle entendit le son d’une voix inconnu et elle se demanda qui pouvait être là. Un membre de sa famille ? « William ? » demanda la jeune fille alors qu’elle avançait doucement vers le salon…









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Il était une fois la vie {Mana Mayfair} #Lun 17 Oct - 18:00


« Que tu as mis le dernier souffle d’une personne dans une bouteille. La personne était morte de toute façon, un peu comme un don d’organe. On donne ce qu’il nous reste avant de rejoindre l’autre monde en espérant que cela soit utile à quelqu’un. N’est-ce pas ? C’est-ce qui s’est passé ? »
« Toi tu n'as aucune idée des ennuis dans lesquels tu nous a foutu...» soupira Mana.

La petite obeah était littéralement... écrasée d'inquiétude? Pour faire simple oui mais sur son visage cela se traduisait plus par une expression de renoncement. Fallait-il être stupide?

« Tu sais pourquoi les gens font appel au vaudou? Parce qu'ils sont désespérés. Parce que généralement c'est leur dernier recours avant d'aller vendre leur âme au diable et dans certain cas ils ne sont même pas assuré que ça ne se finisse pas comme ça de toute manière. La vie que tu as volée j'en étais le garant pour 9 ans. Dans 2 ans et demi, elle serait retournée à sa propriétaire et elle aurait fait une famille heureuse et ressoudée. Au lieu de ça, on va se retrouver avec de gros ennuis et quand je dis gors tu n'as pas idée. Généralement les gens bons de nature font les revenants les plus ingérables et croit moi qu'une mère c'est typiquement le genre de fantôme dont on ne se débarrasse pas comme ça. Elle avait donné 9 ans de sa vie pour que son petit garçon puisse vivre pas pour qu'un imbécile vienne la lui voler et faire je ne sais quoi avec. Tiens d'ailleurs qu'est-ce qu-»
« William ? »

Mana se retourna pour toiser une jeune fille qui n'en n'était pas une quoiqu'elle en avait tout l'air. La métisse retourna des yeux énormes à William mimant un "mais qu'est-ce qui t'as pris?" sur ses lèvres pour que la soit disant adolescente n'entende rien. Il avait piqué la vie d'une femme pour faire des expériences sur... son poussin!!!!! FACEPALM!









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Il était une fois la vie {Mana Mayfair} #Mar 18 Oct - 19:41


    William écouta Mana avec attention et au fur à mesure de ses mots commença à réaliser l’ampleur de sa bêtise et la conséquence de ses actes. Il n’avait voulu tuer personne. Il n’avait pas de mauvaise intention. Jamais il n’aurait pensé que… C’était sûrement ça son problème. Il ne pensait pas ! Oh il n’était pas idiot, il était même très intelligent, mais depuis qu’il était tombé amoureux avait l’impression d’être devenu quelqu’un d’autre malgré lui. Il s’était toujours laisser guider par son cœur plutôt que par sa tête mais depuis qu’il l’avait offert à Karly son cas s’était aggraver, et désormais il avait dépassé les limites… Comment avait-il pût en arriver là ! L’amour était-il un poison qui vous poussez à connaitre l’irréparable et était-ce seulement lui qui était incapable de résister à son appel ? Tout ce qu’il avait voulu c’est qu’elle revienne. Quand elle était là il était d’avantage plus même, plus sérieux, plus souriant. Ces derniers temps il ne se reconnaissait plus et avait l’impression de passer son temps à déprimer, se plaindre ou faire des conneries en s’excusant maladroitement. Ça ce n’était pas lui. Ce n’était pas le garçon qu’il voulait être. Il ne voulait pas être un assassin…

    C’est la voix de Prudence qui coupa la voix de Mana en même temps que ses réflexions. Il ne fallait pas que la métisse la voie. Elle avait parlé de prendre une vie il y avait à peine quelque minute donc il devait à tout prix la protéger. Sans réfléchir William se précipita dans le couloir et se mit juste devant Prudence, face à Mana et ne la quittant pas des yeux comme si elle pouvait faire exploser sa protéger d’un simple claquement de doigt. « Retourne te coucher Prue. » « Quoi ?!? Mais… » Le regard de la jeune fille se posa sur la métisse. « Qui-est-ce ? » demanda-t-elle curieuse et visiblement perdu. William n’adressa pas un seul regard à Prudence et continua de dévisageait Mana. « J’ai dit : Retourne Te Coucher ! MAINTENANT ! » La façon qu’il avait de s’exprimer ne donnait pas envie de lui désobéir et la jeune fille sursauta même quand il haussa un peu le ton. A regréés elle retourna vers la chambre…









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Il était une fois la vie {Mana Mayfair} #Dim 30 Oct - 21:20


Mana suivait le manège de William et de son poussin d'un oeil plus que critique. Elle n'envisageait même pas de laisser les choses telles quelles évidemment. Après, elle n'était pas tout à fait sûre que la situation soit réversible, d'autant que William n'était pas le genre de prêtre vaudou en qui elle, elle avait envie de faire confiance. Forcément...

Elle dardait toujours William du regard quand il se retourna vers elle:

- Bon. Tu l'égorges et tu me rapportes son sang.

Ben oui ça va de soi non?

Il n'y avait rien d'autre à faire que ça de toute façon on ne pourrait jamais refaire de cette fille un poussin sans que quelque chose ne cloche alors autant faire au mieux pour récupérer l'essence de vie en espérant qu'elle ne soit pas trop dégradée.










Contenu sponsorisé


Il était une fois la vie {Mana Mayfair} #


 

Il était une fois la vie {Mana Mayfair}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois, une jeune française... -uc-
» Famille Mayfair
» i'm out of mana.
» Mana Karlita ... Barcelona? (pv)
» la mort frappe toujours deux fois? (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-