AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you and me could write a bad romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
you and me could write a bad romance. #Mar 19 Juil - 7:18


you and me could write a bad romance. Hilary01d&&you and me could write a bad romance. 210

    Même si l’anniversaire d’Audran était passé depuis au moins trois mois, lui faire des cadeaux restaient la plus belle chose du monde. Lorsque son sourire s’illumine, Maëlan est fier de ne pas s’être dégonflé et d’être allé le récupérer quoi qu’il arrive. La chose qui lui fait le plus plaisir, c’est lorsque son fils est tout heureux de déballer son cadeau et se s’extasier avant même de savoir ce que c’est. Voilà la raison pour laquelle Maël se promène aujourd’hui sur le chemin de traverse, les mains dans les poches à la recherche d’un cadeau qui puisse faire plaisir. Il avait une petite idée, sachant pertinemment qu’Audran est un fan de chocolat. Au bout de quelques minutes il se retrouve devant l’enseigne du Mocca Cacao et déjà l’odeur alléchante du café et du chocolat chatouille ses narines. Malheureusement, le bonheur semble encore loin, car à peinte tente-t-il d’entrer dans le petit salon que des cris retentissent non loin de lui. Un homme court, poursuivit par un autre, le long de l’allée et ne prend pas garde aux passants. Il les pousse, leur fait du rentre dedans. Jusqu’à ce qu’il fasse tomber une jeune femme à la chevelure dorée. Cette dernière lance un regard meurtrier à l’homme et elle hurle presque :

    « Espèce de… ! »

    Elle en sort sa baguette magique qu’elle pointe sur lui. En deux mouvements, Maëlan arrive près de la jeune fille et la stop dans son geste. C’est un peu irréfléchie, il ne sait même pas pourquoi il a fait ça, c’est comme s’il était poussé… Et lorsqu’il arrive devant elle, il comprend mieux. Ce visage… Kaprice. Il l’aide à la relever tout en l’observant, ne sachant comment réagir, c’est un coup d’œil méfiant qu’il lui lance, comme si la jeune fille s’apprêtait à lui sauter à la gorge à n’importe quel moment pour l’étriper … elle a vraiment changé, c’est plutôt difficile de la reconnaître. Mais son regard ne trompe pas, et Maëlan y était trop habitué pour se faire avoir. C’est elle, c’est tout. Alors sa main se serre un peu plus sur la sienne, comme si elle refusait de la lâcher.

    « Kaprice ? … »

    C’est un peu comme s’il attend son accord, son sourire qu’il affectionne tant. Sans aucun doute, elle est son jeu préféré. Et c’est là qu’il se rend compte qu’elle lui a manqué beaucoup plus qu’il ne l’imagine. Elle est sa moitié qui l’aidait à reprendre vie lors de certains moments où entre Avril et lui ça allait mal, et vice-versa lorsque Heath jouait encore au con avec elle. Surpris par tous ces souvenirs qui défilent dans sa tête et surtout l’importance qu’elle a pour lui, Maëlan reste un moment stoïque… Le seul lien qui le relie encore un peu sur terre c’est sa main dans la sienne. Une dame s’approche d’eux et regarde la jolie blonde avec un regard surpris.

    « Mademoiselle vous allez bien ? »

    L’ancien Serpentard détourne son regard de l’ancienne Gryffondor (comme si ces maisons s’entendaient…) et observe la dame avant de sortir de son état d’hébètement et hoche un peu la tête avant de murmurer d’une voix rauque :

    « Elle va bien, merci. »

    Dans tous les cas elle ira bien, Mael se le promettait alors que ses yeux se reportent à nouveau sur la jeune fille. Finalement il tire sur cette main pour faire venir Kaprice dans ses bras, pour l’enlacer contre lui, encore trop perturbé d’une telle rencontre. Si à Poudlard elle était son lien de raccrochement de temps en temps, là elle était carrément son oxygène. Revoir ce visage serein, avec ses longs cheveux blonds, a eu le don de le rassurer totalement en deux secondes et demi. Il la serre dans ses bras, murmure un peu à son oreille :

    « J’ai tant besoin de toi. »









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
you and me could write a bad romance. #Ven 22 Juil - 17:57


    Le Chemin de traverse était bondé, ce jour-là. Inhabituel, plutôt, en ces temps troublés. Cela contraria quelque peu Caelan, qui avait espéré simplement, au calme, pouvoir arpenter cette rue qu'elle connaissait par coeur, l'ayant fait pendant toute son enfance ou quasiment, d'aussi loin que remonte sa mémoire. Pour essayer de renouer avec l'enfant qu'elle avait été. Dans le cheminement qui avait commencé depuis sa rencontre avec Yon, elle essayait de tout déblayer, étape par étape. Et même si sa famille serait un gros point, et était à l'origine de tout, elle ne pouvait encore régler la question de façon définitive. Elle devait donc se contenter de ce qu'elle pouvait faire actuellement. Et ça, c'était dans ses moyens. Même si cela ne se déroulait pas exactement comme prévu. Plongée dans ses pensées, elle était sans cesse tiraillée par la réalité qui se rappelait à elle sous forme d'effleurements de gens, qui se pressaient autour d'elle. Et, en parallèle, des images se succédaient. D'enfants riant, se pourchassant, s'attrapant, se relâchant. Roulant dans la poussière, se cachant sous les étals, se moquant des commerçants … Un léger sourire triste ourla ses lèvres. Et puis, soudain, elle fut tirée de sa songerie, violemment. Percutée de plein fouet plein fouet, son souffle lui fut enlevé, et, avant même qu'elle comprenne ce qui lui arrive, elle se sentit tomber. La chute sembla durer longtemps, alors qu'autour d'elle images du passé et du présent se mêlaient en un paysage incohérent et étrange, avant que les fantômes d'autrefois ne disparaissent, alors qu'elle tombait violemment au sol. Son dos prit tout, et sa tête fut, bien heureusement, épargnée. Levant les yeux vers celui qui l'avait bousculée, elle sentit son coeur s'accélérer en reconnaissant les connards qui l'avaient emmerdée au sujet de Luke. Son sang circula un peu plus vite, créant un courant qui fit doucement entrer en vibration les bris du Pendule. Une vague de colère déferla sur la jeune femme qui sortit sa baguette, crachant :

    Espèce de …

    Le sort allait devancer l'insulte quand la course de sa baguette fut stoppée par une main qui s'opposa physiquement au trajet de l'objet. Sans comprendre, de nouveau en colère, la jeune femme leva les yeux vers l'empêcheur de tourner en rond … et se figea. Sa main prit celle qu'on lui tendait sans vraiment réfléchir, alors que toute colère refluait en elle. Elle avait oublié l'objet de son courroux, elle avait même oublié pourquoi elle était venue ici. Les yeux fixés sur le visage dont elle n'avait pu oublier évidemment aucun trait, elle essayait de remettre de l'ordre dans ses pensées, alors que l'apparition l'observait avec la même intensité. Une pression sur sa main, et cette voix, achevant de la convaincre que c'était bien lui, même si elle n'avait pas réellement eu besoin d'une confirmation.

    Kaprice ?

    Sa gorge est sèche et elle ne parvient pas à répondre. Elle n'arrive pas à prononcer son prénom, alors qu'elle le voudrait. C'est lui. Ses traits, même s'ils ont comme durci, sont toujours les mêmes qu'elle aimait à loisir embrasser pour faire enrager Heath, caresser du bout des doigts, consolatrice, quand ils étaient tous les deux passés à autre chose, lassées de ce jeu. Quelque chose de plus fort, qui lui avait horriblement manqué quand le jeune homme s'était évaporé dans la nature, du jour au lendemain, sans laisser de trace ni d'adresse. Qu'il était juste parti; abandonnée, une fois de plus, elle s'était dit qu'il reviendrait. Les amis revenaient toujours, surtout ceux qui aidaient votre coeur à battre, qui le soignaient si bien, et savaient le conserver. Et là … il était bel et bien là, en face d'elle. Elle n'arrivait pas à émettre le moindre son, à effectuer le moindre mouvement, même quand quelqu'un demanda :

    Mademoiselle vous allez bien ?
    Elle va bien, merci.

    Sa voix la fit frissonner, cette fois, et elle se tourna vers l'homme, se contentant d'un hochement de tête pour appuyer les paroles de son camarade. Il s'en alla, et, ce ne fut plus que lui et elle. Et d'autres personnes autour mais … ils ne comptaient déjà pas beaucoup d'habitude, et là, plus du tout. Doucement, elle sentit qu'il l'attirait à lui, et elle ne lutta pas. Elle en avait envie, non, là, elle en avait besoin, elle avait besoin de combler ce manque horrible qu'il avait laissé en partant. Elle avait besoin de lui. Se blottissant au creux de ses bras, elle posa une main sur son épaule, l'autre sur sa nuque, enfouissant son visage dans son cou. Elle n'avait toujours pas prononcé un mot. Les yeux fermés, elle essayait de calmer les battements de son coeur. Son souffle près de son oreille la fit tressaillir.

    J’ai tant besoin de toi.
    Et moi donc …

    L'abcès était percé. Elle avait parlé. Elle sentit ses yeux s'humidifier, et tenta de contenir ses larmes. Elle le serra un peu plus, incapable de résister à l'émotion qui l'étreignait. Elle resta là, silencieuse, pendant quelques secondes, avant de se décoller doucement de lui, pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Une larme, traîtresse, coula, alors qu'elle prenait la parole, d'une voix un peu étranglée :

    Maelan Hadès Dashwood … Tu es au courant que tu n'as pas le droit de m'avoir manqué comme ça ?

    Une tentative d'humour, et elle décolla sa main de son épaule pour effleurer ses traits du bout des doigts.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
you and me could write a bad romance. #Ven 26 Aoû - 10:46


    En la voyant là, devant lui, alors que ses cheveux normalement bruns, sont dorés à présent, elle est toujours aussi belle. Maëlan se rappelle des moments où leurs lèvres se mêlaient, rien que pour faire enrager Heath, rien que pour oublier les problèmes Dashwood. Lorsque le soir de la pyjama party de Candice, les deux faux amants se sont retrouvés sur le balcon, pour partager une cigarette, pour se blottir l’un contre l’autre en se dressant contre le vent. Et là c’est pire que tout, les souvenirs l’envahissent et le trouble, alors que ses bras enlacent la demoiselle, que son parfum l’enivre et que ses cheveux caressent son visage. Lorsqu’elle le prend contre lui, Maël se rappelle de toute les fois où elle l’a prise contre lui de cette manière, où leurs bras se sont retrouvés encore et encore. Finalement elle prend la parole, doucement, et pour la première fois depuis leurs retrouvailles.

    « Et moi donc … »

    C’est quelque chose qui le serre au ventre, heureusement qu’elle a besoin de lui, sinon il se serait enfuit pour sauter par la fenêtre de Gringotts. Et lorsque Kaprice le regarde droit dans les yeux, qu’il voit la larme couler le long de sa joue, Maëlan se rend compte de sa blondeur. Sa voix s’étouffe dans sa gorge alors qu’il enlace la demoiselle, encore, et la contemple longuement avant de se racler la gorge et de murmurer :

    « Tu es encore plus belle en blonde, Kaprice. »

    Sa voix s’étrangle un peu alors qu’il la regarde, comme si le jeune Dashwood avait perdu de vue la plus grande merveille du monde et qu’il la retrouvait au détour d’une ruelle. Il n’ose même pas se détacher d’elle, son pilier dans les bras. Comme si Gryffondor et Serpentard pouvaient s’aimer. La plus grande aberration, et pourtant ils sont là… Personne à Poudlard n’y croyait, on ne mélange pas les serviettes et les torchons. Pourtant c’est bien le cas, et la larme qui roule sur la joue de la jolie blonde, rend les yeux de Maëlan brillant d’émotion. Il caresse sa joue, doucement, comme un rêve, et essuie sa larme. Lorsqu’elle touche son visage, c’est un frisson qui lui parcourt l’échine, et un sourire un peu triste. Alors il l’imite et, de son pouce, retrace son visage. Oh Kaprice.

    « Maelan Hadès Dashwood … Tu es au courant que tu n'as pas le droit de m'avoir manqué comme ça ? »
    « Voyons, tu n’as pas encore comprit que j’avais tous les droits sur toi ? »

    Cette phrase, lancée comme lors de leurs années à Poudlard, et un sourire qui en dit long. Maël ne peut s’empêcher de l’observer, de la dévorer des yeux. Certains passants les regarde, surtout ceux qui sont resté autour d’eux. Certaines personnes gloussent, d’autres s’émerveillent sur le ‘couple’ et leur magnifique retrouvaille. Le Dashwood ne peut s’empêcher de sourire en les entendant, alors que son pouce se glisse doucement sur les lèvres de la jeune femme.

    « Et voilà comment, du jour au lendemain, tu te retrouves être une Dashwood. » murmure-t-il en souriant. « Dis moi, qu’est ce que tu es devenue ? »









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
you and me could write a bad romance. #Sam 27 Aoû - 9:17


    Tu es encore plus belle en blonde, Kaprice.

    Un léger rire s'étrangla dans sa gorge. Il était vrai que ce détail lui avait échappé, qu'elle était blonde à présent, et qu'il ne l'avait jamais vu comme cela. Lui qui s'amusait à jouer avec ses longs cheveux noirs dès qu'il le pouvait, surtout en cours, qui s'amusait à dire qu'ils s'accordaient ainsi beaucoup mieux qu'elle ne l'aurait fait avec un certain crétin notoire découvrait son nouvel aspect physique. Et à travers ses yeux, elle sut, une fois de plus, qu'elle avait bien fait. De vouloir changer du tout au tout, même pour quelque chose d'aussi futile que ses cheveux. Ça la changeait, l'embellissait même selon ses dires. Et cela lui allait. Dans la bouche de Maelan, homme à femmes notoire, mais surtout un de ses amis les plus chers, ce compliment avait une dimension exceptionnelle qui la fit sourire.

    Contente que ça te plaise … Maelan Hadès Dashwood … Tu es au courant que tu n'as pas le droit de m'avoir manqué comme ça ?
    Voyons, tu n’as pas encore compris que j’avais tous les droits sur toi ?

    Détaillant son visage, cette phrase trouva un écho en elle, l'écho de lui la poursuivant alors qu'elle se dérobait, de baisers volés entre deux cours, de leur complicité, sans faille, qui donnait des boutons à pas mal de monde, les montrant du doigt car supposés se détester, ou les enviant secrètement ou ouvertement. Ça dérangeait, leur entente que nul mot ne pouvait décrire, car hors de toutes les catégories existantes. Cela ne l'avait jamais dérangée, ce que les autres pouvaient en penser, eux savaient ce qu'il en était, et c'était l'important, après tout. Ça n'avait pas toujours été facile, surtout quand il en avait voulu plus et qu'elle avait refusé de lui donner, ou quand elle s'était rendu compte de ce qui se passait entre Maelan et Avril. Non que cela lui coutât, de se retirer quelque peu, mais elle avait vraiment eu peur de le perdre, pendant un long moment. Des craintes vaines et futiles, puisque quelque part, il avait raison. S'il n'avait pas tous les droits sur elle, il était vrai qu'ils étaient liés, intimement, au-delà de ce que les gens pouvaient comprendre. D'une pirouette, elle esquiva son doigt tentant de se poser de nouveau sur son visage, un éclair malicieux au fond des yeux :

    Dans tes rêves, Maelan, sans doute …

    Et pourtant … Elle capta elle aussi les commentaires de passants, qui la firent sourire avec indulgence. Toujours la même méprise, toujours le même refrain. Mais qu'ils parlent, ça ne la dérangeait pas outre mesure.

    Et voilà comment, du jour au lendemain, tu te retrouves être une Dashwood.
    Ça n'est pas une insulte … J'ai connu plus désagréable. Ça serait de nature à me convenir, fais attention..., répondit-elle, fermant les yeux, savourant juste le moment.

    Elle se sentait tellement … Kaprice en cet instant. Et ça avait un goût merveilleux, sans que ça ait été prémédité. Elle n'avait pas trouvé ce qu'elle était venue chercher, en ce lieu, mais elle avait redécouvert bien plus . Une part d'elle qui lui avait cruellement fait défaut alors qu'elle essayait de recoller les morceaux, de savoir qui elle était réellement. Elle était également la Kaprice de Maelan, cette partie d'un tout qui savait toujours où était sa place, qui se dérobait pour mieux revenir, là quand il le fallait, et surtout, qui se sentait unique rien que parce qu'il posait ses yeux sur elle. Ç'avait une sonorité un peu égoïste, elle s'en rendait bien compte, mais c'était ainsi qu'il la faisait se sentir. Différente. A part. Et elle en avait besoin, en ce moment. Elle avait besoin de ses amis, et s'il en avait un qui avait toujours su la comprendre, qui l'avait toujours soutenue, et de qui elle avait partagé toutes les galères, c'était bien Mael'. Son autre main quitta son épaule pour trouver la sienne, et elle entremêla ses doigts aux siens en murmurant :


    Promets moi que tu ne vas pas disparaître dans l'instant …

    Elle ne le supporterait pas. Pas une fois de plus, pas maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. Elle ne voulait pas le lâcher, elle ne voulait pas bouger. Elle voulait s'imprégner de lui, tant qu'elle le pouvait, et ne le rendre au monde que quand elle en serait repue, intellectuellement et affectivement parlant, s'entendait. Mais la foule se pressait autour d'eux, empêchant une totale intimité. Et il y avait tellement de choses qu'ils devaient rattraper, qu'ils devaient se dire …

    Dis moi, qu’est ce que tu es devenue ?
    Oh … Disons que c'est une longue histoire. Veux-tu la version courte ou l'intégrale ? Un léger rire la secoua, et finalement, elle l'entraîna vers chez Mocca Cacao, qu'elle avait repéré du coin de l'oeil. Il faut que tu me racontes toi aussi … Où tu avais disparu, et pourquoi … Je pense qu'on en a pour un bout de temps … Un chocolat ne ferait pas de mal, non ?

    Ce qui était bien loin de lui déplaire. Se frayant jusqu'à la porte de l'établissement, ils entrèrent, et elle se glissa jusqu'au comptoir pour commander. Elle se forçait à lâcher le jeune homme des yeux, mais ils revenaient immanquablement sur lui. Elle n'en avait pas encore eu une dose suffisamment importante pour qu'elle se considère satisfaite. Elle s'appuyait contre lui, lui souriait, n'arrêtait pas. Elle se rendait bien compte que cela pouvait porter à confusion, mais elle s'en foutait, royalement. Qu'on leur fiche la paix, aujourd'hui, il n'y avait qu'eux deux, puisque c'était comme ça. Quand ce fut finalement leur tour, elle reconnut au service une fille de sa promotion, qui lui sourit en lui demandant :

    Comme d'habitude Caelan ?
    Effectivement, merci Anna.
    Et pour monsieur ?

    Se tournant vers Maelan, elle lui sourit, attendant qu'il choisisse ce qu'il voulait.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
you and me could write a bad romance. #Mer 31 Aoû - 13:33


    Si on lui avait dit qu’à tout moment il allait croiser Kaprice au détour d’une ruelle aujourd’hui, Maëlan n’y aurait pas cru. Mais maintenant qu’il la voit face à lui, le jeune homme est plus qu’heureux, fier de la voir si belle, si grande… et ses cheveux qui lui donnent un air si rayonnant. Son amie retrouvée, rien ne va l’arrêter. Une bouffée d’air au milieu de la noyade que ressentait constamment l’ancien Serpentard en ce moment. Avec elle à ses côtés, il se sent fort et croit même qu’il arrivera à reconquérir Avril. Un second souffle. Avec Kaprice à ses côtés, il est plus fort, il redevient le Serpent, arborant ses couleurs vert et argent avec fierté. Alors même quand elle évite son doigt, Maël laisse un sourire sur ses lèvres avant de caresser sa joue et de laisser retomber sa main.

    « Dans tes rêves, Maelan, sans doute … »
    « Ah, ce n’est pas ce que tu disais à Poudlard ! »

    Enfaite si, c’est exactement ce qu’elle disait. C’était exactement le but de leur jeu : ne pas appartenir à quelqu’un. Tout en le faisant croire aux autres, rien que pour les rendre jaloux. C’était tellement bon, le jeu était tellement malsain, et pourtant… C’était que comme ça qu’ils s’amusaient, se sentaient en sécurité. L’un protégeait l’autre, et vice-versa. Ils étaient plus fort que tout, ensemble, et jamais ce serait discutable, surtout après leurs retrouvailles.

    « Ça n'est pas une insulte … J'ai connu plus désagréable. Ça serait de nature à me convenir, fais attention... »

    Maëlan retient un petit rire, alors qu’un sourire immense dessine ses lèvres. Bien sûr que non ce n’était pas désagréable, être un Dashwood était un honneur. Il la ferait Dashwood sur le champs si le nom qu’elle portait en ce moment même n’était pas celui de la famille Midnight, et surtout, surtout, si Avril le détestait au point de partir batifoler avec son abominable Scrymgeour. Mais dans le fond de son cœur brille encore un espoir secret, celui qu’Avril l’aime encore et toujours, que sa vie sera avec lui et personne d’autre. Kaprice le tire de ses pensées en lui prenant la main, en entrelaçant leurs doigts ensemble. Lorsqu’elle lui parle, c’est son cœur qui manque un battement.

    « Promets moi que tu ne vas pas disparaître dans l'instant … »
    « Bien sûr que non, je te promets que je resterais là… »
    « Oh … Disons que c'est une longue histoire. Veux-tu la version courte ou l'intégrale ? Il faut que tu me racontes toi aussi … Où tu avais disparu, et pourquoi … Je pense qu'on en a pour un bout de temps … Un chocolat ne ferait pas de mal, non ? »
    « Alors… L’intégrale pour moi, et pour toi ? La version courte ou intégrale ? Ok pour le chocolat ! »

    Maëlan suivit donc Kaprice, sa main toujours bien planté dans la sienne, leurs doigts collés ensemble. Il n’hésite pas à la regarder longuement, ses cheveux couleur blé tombant dans son dos. Sa main avait lâchée la sienne pour venir enlacer sa taille, alors qu’il l’attire contre lui, accoudé au comptoir. Lorsqu’une jeune femme vient prendre leur commande, l’ancien Serpentard se mit à hésiter en fronçant ses sourcils. Malgré lui, il pensait toujours Audran.

    « Un triple chocolat pour moi… d’après mon fils c’est super bon. » Il sourit et se tourne vers Kaprice. « Je suis tout ouïe. »









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
you and me could write a bad romance. #Sam 10 Sep - 7:45


    Bien sûr que non, je te promets que je resterais là…

    Un sourire légèrement triste se dessina sur les lèvres de la jeune femme, mais elle ne fit aucun commentaire. Peut-être n'avait-elle pas le droit de lui dire qu'elle aurait aimé le croire, mais que tout le monde partait un jour. Comme si tout le monde avait décidé de l'abandonner. Ses parents avaient été les premiers, ses parents adoptifs les seconds, et puis il y avait eu Heath, une fois, deux fois, Cem, puis lui, Karly, Luke … Tous faillissaient, s'effaçaient, disparaissaient. Ils avaient tous une bonne raison, sans le moindre doute, mais sentir son environnement s'effriter n'aidait pas la demoiselle à faire le point qu'elle avait voulu s'imposer. En fait, elle aurait aimé retourner à cet été, où elle était loin de tout, où tout était simple. Respirer, jouer au Quidditch, poursuivre les cousins de Karly, faire rougir Jimmy, retrouver Matt en cachette, boire du whisky … Elle se sentait en sécurité, dans cette famille qui n'était pas la sienne. Elle aurait tellement préféré … Elle s'appuya donc sur lui sans mot dire quand il commandait sa boisson.

    Un triple chocolat pour moi… d’après mon fils c’est super bon. Je suis tout ouïe.
    Je vous apporte ça dès que c'est prêt.
    Merci Anna, sourit la jeune femme, qui n'avait pas vraiment envie de raconter les détails de sa vie au comptoir du Mocca Cacao.

    Tirant doucement sur la main de Maelan, elle l'entraîna à une table, éloignée de la sortie. Une fois qu'ils furent installés, elle prit une grande inspiration. Elle cherchait par où commencer, et elle se disait qu'ils en avaient au moins pour une heure rien qu'avec sa propre histoire. Il était parti avant la fin de l'année, donc avait raté quelques derniers épisodes de « l'affaire Heath ». Un léger pincement au coeur lui fit baisser les yeux deux secondes. Il était parti. Et ne reviendrait pas. Avoir Maelan en face d'elle rendant cette réalité plutôt douloureuse, eux qui avaient joué à lui faire perdre la tête un nombre incalculable de fois. Mais au moment critique, il n'avait pas été là. Elle ne lui en voulait même pas. Au Bal, elle n'avait pas voulu le déranger, étant donné qu'il était avec Avril. Elle passait avant elle, et c'était normal. Pour le reste … qu'aurait-il fait de plus ? Pas grand chose. Finalement, se rendant compte qu'elle gardait le silence un peu trop longtemps, elle s'excusa, tordant ses mains jointes:

    Désolée … Il s'est passé beaucoup de choses. Je cherchais où commencer. Et … je veux l'intégrale aussi. Bon … Prêt ?

    Elle attrapa sa main par-dessus la table. Elle allait en avoir besoin. Et finalement, elle se lança:

    Tu es parti juste avant une bagarre mémorable entre Jake et Heath. Bilan des courses : Heath m'a demandé de sortir de sa vie, et j'ai couché avec Jake. Il le connaissait, au moins de nom, ce grand brun, un peu son grand frère. Ils s'étaient toujours défendus de ce dont les rumeurs les accusaient, d'être plus que des amis et … Ouais, hein, autant finir Poudlard en rendant un ragot vrai … Elle n'avait pas revu Jake depuis leur aventure collective dans l'antre du Poète. Il y était sans doute pris au piège. Avec Sunny. Anna-Beth. Et Heath maintenant. Elle ferma les yeux deux secondes, puis se reprit. Ils ont disparu, tous autant qu'ils sont. A part Joleene, Mangemort accomplie. Tu te rappelles cette quête insensée pour le Pendule ? On a trouvé l'Antre du Poète. Mais pas le Pendule. Et pour certains d'entre nous, pas la sortie. Léger tremblement de sa main. Continuer. Heath s'en est sorti. Est venu me chercher, de nouveau. Pour me dire à la rentrée qu'il tenait à moi, mais devait retrouver Sunny. Comme d'habitude … Grincement de dents. Ça faisait toujours mal, malgré le gros, l'énorme travail qu'elle faisait sur elle. Autant dire que j'ai plus d'espoir … et c'est peut-être pas plus mal comme ça … Elle chassa le sujet bien vite en sentant les larmes lui piquer le nez. Mais ce n'est pas le plus beau en fait. Ça, on s'en fout, hein. Allez, revers de la main pour chasser une perle d'eau salée un peu vicieuse, et c'était parti pour le grand show. Tu n'as pas eu l'air surpris qu'on m'appelle Caelan au comptoir. Pourtant c'est un changement de taille. J'ai … retrouvé accidentellement ma famille. Léger rire. Je m'appelle Caelan Midnight. Petit silence. L'orpheline, héritière de sang pur, on est en pleine série B, non ? Ah, et tu te souviens de Luke, je pense ? Même année, même maison … C'est mon cousin. Mais pas seulement. Elle regarda en direction de sa main, où la bague de fiançailles étincelait. On est fiancés. Pas par choix, tu le devine. Et pour l'instant, il est à Azkaban à cause de ses supposés penchants homosexuels …

    Elle s'arrêta, comme à bout de souffle, et plongea son regard dans celui de Maelan. Elle ne savait pas trop si elle devait rire ou pleurer après ce marathon de parole. Finalement, elle choisit une alternative entre les deux, un rire légèrement étranglé, et elle sourit, finalement.

    Des questions ? Ou à ton tour de t'essouffler pour me raconter ce que je devrais savoir ?









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
you and me could write a bad romance. #Dim 11 Sep - 12:21


    « Je vous apporte ça dès que c'est prêt. »
    « Merci Anna. »

    Avec un sourire pour la serveuse, Maëlan suit alors Kaprice vers une table reculée et s'assoit face à elle. Celle-ci ne dit rien, son visage est triste, et l'ancien Serpentard hésite longuement sur la suite, il n'est même pas sûr de vouloir entendre la suite des évènements. Il semble même que ça a l'air réellement difficile pour la jeune fille, alors il pose doucement sa main au milieu de la table, comme pour lui offrir un soutient. Lorsqu'elle s'excuse pour son moment de silence, le Dashwood secoue la tête pour lui signaler que ce n'était pas grave, et hoche la tête pour lui dire qu'il est d"accord et qu'il était prêt. Sans un mot il serre délicatement la main de la jeune femme lorsqu'elle prend la sienne. Et elle fait bien, elle commence dès son départ, dès le moment où le groupe des orphelins a disparu dans les tréfonds de Poudlard, à la poursuite du Poète et de son Pendule. Chose à laquelle il ne se serait jamais intéressée si Kaprice, Anna-Beth et Sunny ne faisaient pas parties du lot.

    « Tu es parti juste avant une bagarre mémorable entre Jake et Heath. Bilan des courses : Heath m'a demandé de sortir de sa vie, et j'ai couché avec Jake. Ouais, hein, autant finir Poudlard en rendant un ragot vrai … »

    Maëlan reste un moment silencieux, ses yeux ne la quittant pas des yeux mais refletant bien ce qu'il pense : de la nostalgie et de l'amusement. Il aurait tout donné pour voir Jake, qu'il connaissait seulement de nom, mettre une raclée à Heath qu'il détestait au plus haut point pour avoir fait souffrir à plusieurs reprises Kaprice. Et apparemment ça n'a pas loupé, lui demander de sortir de sa vie... Comme si le groupe des Orphelins pouvaient être séparés, comme si Kaprice pouvait l'être de Heath. Enfoiré. Et lorsque la jolie blonde parle d'avoir couché avec Jake, rendant alors le plus gros ragot à son sujet vrai, le Dashwood ne peut que saluer l'idée.

    « Ils ont disparu, tous autant qu'ils sont. A part Joleene, Mangemort accomplie. Tu te rappelles cette quête insensée pour le Pendule ? On a trouvé l'Antre du Poète. Mais pas le Pendule. Et pour certains d'entre nous, pas la sortie. » Tous disparu ? A part elle et Joleene ? Le coeur de Maëlan se serre un peu, autant que la main de Kaprice qui tremble, alors il la serre doucement dans la sienne, pour la rassurer.

    « Heath s'en est sorti. Est venu me chercher, de nouveau. Pour me dire à la rentrée qu'il tenait à moi, mais devait retrouver Sunny. Comme d'habitude … Autant dire que j'ai plus d'espoir … et c'est peut-être pas plus mal comme ça … Mais ce n'est pas le plus beau en fait. Ça, on s'en fout, hein. » Lorsque l'ancien Serpentard voit l'ancienne Gryffondor essuyer sa larme au coin de l'oeil, il hoche la tête et vient doucement caresser sa joue du bout des doigts, impatient d'entendre la suite des évènements.

    « Tu n'as pas eu l'air surpris qu'on m'appelle Caelan au comptoir. Pourtant c'est un changement de taille. J'ai … retrouvé accidentellement ma famille. » Effectivement, trop absorbé par ses pensées, il ne l'a même pas remarqué. « Je m'appelle Caelan Midnight. L'orpheline, héritière de sang pur, on est en pleine série B, non ? Ah, et tu te souviens de Luke, je pense ? Même année, même maison … C'est mon cousin. Mais pas seulement. »

    Maëlan se crispe sur sa chaise en entendant le nom de Luke Midnight. Comment ne pas s'en souvenir, hein, franchement ? Rien que d'y penser, les prunelles grises du Serpent lui reviennent en mémoire et le Dashwood sait l'emprise qu'il a. Et apprendre que Kaprice, enfin non, Caelan, était de la même famille, son cousin... Attendez... Pas seulement ? « On est fiancés. Pas par choix, tu le devine. » Le regard froid et vide du Serpentard se pose sur la bague de fiançailles, et il essaye de la faire fondre du regard, de la faire exploser. Luke Midnight, hein ? Sal... « Et pour l'instant, il est à Azkaban à cause de ses supposés penchants homosexuels … » Les pensées de Mael s'arrêtent d'un coup alors que tout son corps se tend, comme un arc... Luke à Azkaban ? Son coeur loupe un battement et il détourne doucement son regard.

    « Azkaban ? » murmure-t-il simplement, un peu comme un enfant qui essaye de ne pas croire à ce qu'on dit.
    « Des questions ? Ou à ton tour de t'essouffler pour me raconter ce que je devrais savoir ? »
    « Je peux t'appeler Kaprice ? » Il inspire un peu et commence à son tour. « Hmm... Tu ne dois pas avoir remarqué, mais au comptoir j'ai dis " mon fils " ... Quand j'étais en sixième année, on m'a dit que j'étais hm... Papa. Et quand je suis partit à la fin de l'année, c'est parce que la mère de mon fils, a décidé de le prendre avec lui et de... l'embarquer en Roumanie. » Ses sourcils se froncent un peu. « Et je suis allez le chercher, parce que j'aime Audran plus que tout. » Un léger sourire apparait sur ses lèvres et il se rappelle du cadeau qu'il doit lui acheter, car Indiana va sûrement le ramener bientôt. « Sa mère ne voulait pas me le donner, alors... j'ai faillit lui lancer un sortilège impardonnable et... finalement un sort d'oubliette et... elle ne se souvient plus d'Audran. » Honteux, il baisse un peu le regard. « Voilà... Oh, et Avril sort avec un certain Sholto ! »










Contenu sponsorisé


you and me could write a bad romance. #


 

you and me could write a bad romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» She have things to write, things to remember and things to say.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-