AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 She have things to write, things to remember and things to say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

She have things to write, things to remember and things to say. #Dim 31 Jan - 21:38


Émelie étant une personne assez complexe, ne vous attendez pas à la connaître d'un seul coup, simplement en lisant ces quelques pages... Le journal intime d'Émelie est un petit cahier noir dans lequel elle note ses pensées, inscrit des poèmes ou appose des fleurs séchées qu'elle trouve un peu partout. On dit qu'elle y a collée un crin de licorne...

Premier septembre - Il semble qu'une nouvelle année commence. Sera-t-elle aussi calme que la dernière ? J'en doute. Tout change autour de moi, j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire confiance à ceux en qui je croyais. Même moi, je change. Je suis de plus en plus renfermée, j'ai peur de tout, même de mon ombre. J'ai peur d'avoir mal...

Trois novembre - C'est bientôt mon anniversaire et pourtant, j'ai un goût amer dans la bouche rien que d'y penser. Ça fait déjà 5 ans que je n'ai pas vu mon père, 5 années qu'il n'est pas à mes côtés pour fêter avec moi. Je sais que je devrais me contenter des cadeaux qu'il m'envoie par hibou, mais je n'y arrive pas. C'est juste trop dur.

Onze novembre - Papa m'a offert un hibou pour ma fête. Il est venu taper directement à la fenêtre près de ma chambre. Dans son bec, il y avait une enveloppe. Et à l'intérieur, papa avait mis une photo d'une femme et lui. Ma mère.

Douze novembre - J'ai demandée des explications à papa, mais il a refusé de me dire pourquoi il avait mis cette photo dans l'enveloppe. Tout ce qu'il m'a dit, c'est que je découvrirais bien la vérité un jour. Pour lui, un jour, c'est dans cent ans, alors pas la peine de chercher, je ne trouverai pas. J'ai décidée d'apeller le hibou Horloge, parce que sur une de ses ailes, les stries forment le cadran d'une montre. Son surnom sera donc Horlo. Il est très beau, son plumage est brun, strié blanc. Selon la lettre qu'il m'a apporté, c'est un hibou grand-duc que mon père a réussi à se procurer je-ne-sais-où. Espèrons qu'il ne lui a pas coûté trop cher...
 

She have things to write, things to remember and things to say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remember Me (pv léo)
» you and me could write a bad romance.
» Shape Of Things To Come ft Sawyer
» You owe me a hundred of things.
» “Things always go from bad to worse”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-