AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ulrich's notebook ~ open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

ulrich's notebook ~ open. #Mer 23 Sep - 14:20


Qui sommes-nous?


    Et non je ne joue pas qu'Ulrich sur ce forum, mais afin d'éviter de créer 100 compte différents je posterais avec le même compte tout le temps c'est-à-dire sous Altaïr ou Ulrich, pour savoir qui je joue lorsque ce ne sera pas Ulrich c'est très simple je le notifie en début de rp. Vous pouvez très bien me demander un rp avec Ulrich tout comme avec mes autres personnages, je suis ouverte à toute proposition de rp et ce afin de pouvoir avancer dans mes bg. Ces personnages restent cependant secondaire mais auront toutes une importance primordiale pour Ulrich dans le futur c'est pourquoi rp avec eux également m'aiderais grandement à avancer. Pour vous éclairer voici leurs présentations.

    Sa présentation ▪️ Ses relations


Hello, how re you?



    ulrich's notebook ~ open. 7118_oomph18

    ULRICH A. BAZINSKI :: Bibliothécaire de Poudlard il semble encore jeune et plein de mystère, pour le mystère on est d'accord mais pour la jeunesse ça se discute... Ulrich est mort, oh non non je vous arrête votre bibliothécaire n'est pas un fantôme, non il est simplement différent... La peau pâle, la peur du soleil et du feu, son corps froid presque glacial et oui Ulrich n'est autre qu'un vampire. Même avec son caractère orgueilleux et particulièrement violent Ulrich prend à cœur son métier au sein de Poudlard et tentera de calmer ses pulsions et sa faim du mieux qu'il peut... Mais on ne peut malheureusement pas dresser un animal sauvage aussi facilement...


    ulrich's notebook ~ open. 23mvtao

    ALUCARD :: On sais très peu de chose sur lui, on ne sais pas où il se cache, ce qu'il aime ni même quel est son vrais nom. Tout ce que l'on sais c'est qu'il est le fautif si aujourd'hui un homme comme Ulrich est encore debout. Il la tué, pour mieux le ressuscité. Il semble très à cheval sur les traditions, déteste les vampires dit végétariens et agis comme un vrais chef pour quiconque aurait un certains lien avec sa "famille". Une seule règle d'or ; ne jamais mordre un enfant, et surtout ne transformé que ceux qui le méritent.


    ulrich's notebook ~ open. 1222lj6

    AURAL :: Aural a l'apparence d'une jeune asiatique d'une vingtaine d'année, mais seulement l'apparence... En effet Ulrich la mordue il y a de ça plusieurs années éperdument amoureux d'elle à l'époque il n'a pu supporter le fait d'apprendre qu'elle mourrait bientôt suite à ses différents problèmes de santé. Elle a encore beaucoup de mal à acceptée sa nouvelle vie et en veux un peu à Ulrich de lui avoir imposé ça, elle n'aime pas particulièrement le sang humain mais se force pour faire plaisir à sa nouvelle famille...











Anonymous

Invité
Invité

ulrich's notebook ~ open. #Mer 23 Sep - 14:21


Rp en cours...


    ulrich's notebook ~ open. 3344vlu Don't forget the rules

    Ulrich sort dans la forêt interdite pour se nourrir... Il a faim, trop faim même et malheureusement quelqu'un se retrouve au mauvais endroit et au mauvais moment. Ce n'est que le début, n'oublie pas les règles.


    ulrich's notebook ~ open. 3344vlu Terminus je descends tout le monde

    Le mythe du vampire ne fait pas fantasmé toutes les jolies jeunes filles, malheureusement pour Ulrich je crois qu'il s'est fait une ennemie. Enfin, rien n'est encore jouer...










Anonymous

Invité
Invité

ulrich's notebook ~ open. #Mer 23 Sep - 14:21


    u.c









Anonymous

Invité
Invité

ulrich's notebook ~ open. #Mer 23 Sep - 14:22


    u.c










Contenu sponsorisé


ulrich's notebook ~ open. #


 

ulrich's notebook ~ open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alti's notebook ~ open.
» The Notebook (pv)
» The Notebook
» A Businessman Notebook.
» lily's notebook v.o2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-