AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 alti's notebook ~ open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

alti's notebook ~ open. #Sam 5 Sep - 15:46


Qui sommes-nous?


    Et non je ne joue pas qu'Altaïr sur ce forum, mais afin d'éviter de créer 100 compte différents je posterais avec le même compte tout le temps c'est-à-dire sous Altaïr, pour savoir qui je joue lorsque ce ne sera pas Altaïr c'est très simple je le notifie en début de rp. Vous pouvez très bien me demander un rp avec Alt' tout comme avec mes autres personnages, je suis ouverte à toute proposition de rp et ce afin de pouvoir avancer dans mes bg. Ces personnages restent cependant secondaire mais auront toutes une importance primordiale pour Altaïr dans le futur c'est pourquoi rp avec eux également m'aiderais grandement à avancer. Pour vous éclairer voici leurs présentations.

    Sa présentation ▪️ Ses relations


Hello, how re you?



    alti's notebook ~ open. 29zbexe

    ALTAÏR IBN LA-AHAD :: Professeur de divination à Poudlard il est voyant, lorsqu'il est sujet à des "crises" de voyance il se retrouve devant des flash du passé, du présent et du futur il se retrouve obliger de tout noter et il peut arriver qu'il le note un peu partout notamment sur les murs de sa classe de divination. Lorsque ses flash sont trop personnelle il prends soin de tout noté en arabe afin que personnes n'arrive à le déchiffrer. Sa famille disparait dès sa plus tendre enfance sans qu'il ne sache pourquoi, c'est après avoir appris par une vieille lettre de son père qu'il est l'élu qui devra posséder un collier appeler les sables du temps qui se retrouve pour le moment introuvable qu'il change d'opinion et de but. Autrefois bon, aujourd'hui totalement épris de vengeance il s'intéresse à la magie noire et va jusqu'à créer un "clan" en Syrie uniquement composé de mages noires.

    NB: Il rejoindra le camp des Orlov afin de les aider dans le futur.

    alti's notebook ~ open. Avatars0313-Ar_TheMummyReturns_Oded

    TAMIR AL HAKIM :: Le père biologique d'Altaïr, frère de Samir et époux de Kaileena il est chef de la guilde des assassins en Syrie protégeant son peuple de le noblesse Syrienne perverti par la richesse. Considéré comme un prince dans son pays il disparait kidnapper par des inconnus laissant sa femme agonisante et son fils âgé de six ans. Il était propriétaire d'un mystérieux collier qu'il appelle « les sables du temps » ses ravisseurs semblerait rechercher cet objet.

    NB: Dans le présent il reste pour le moment introuvable, lui seul sais où retrouver les sables du temps. Ainsi si vous voulez un rp avec lui il faudra qu'il se situe dans le passé ou le futur.

    alti's notebook ~ open. Iron-by-lidi-20

    SAMIR AL HAKIM :: Un grand homme qui prôna longtemps la paix en Syrie avant de disparaitre mystérieusement de la circulation à ses 48 ans. Il reste encore aujourd'hui introuvable, on ne sais s'il est vivant ou mort. Petit frère de Tamir il recueillis son neveu Altaïr et le considéra comme son propre fils, un grand sorcier mais également anciennement membre d'une guilde d'assassins en orient.

    NB: Dans le présent il reste pour le moment introuvable. Ainsi si vous voulez un rp avec lui il faudra qu'il se situe dans le passé ou le futur.

    alti's notebook ~ open. 27-51

    NAREIK SHRAKENTARH :: Mystérieux homme tout comme Altaïr. Personnes ou presque n'a vu son visage se cachant toujours avec un masque venitien. Il est le bras droit d'Altaïr dans la légion Syrienne et un de ses meilleurs ami et allié.

    alti's notebook ~ open. 27-42

    TEMIS SHEHAB :: Membre de la légion Syrienne elle semble être amoureuse d'Altaïr et ferais tout pour l'aider. Elle est Legilimens.

    NB: Dans le futur elle meurt tuer par un loup garou en essayant de protéger le secret d'Altaïr c'est-à-dire le fait qu'il soit mage noir.

    alti's notebook ~ open. 073bq4

    MAREK S. TEB :: Deuxième bras droit d'Altaïr c'est un grand sorcier, membre de la légion Syrienne il est particulièrement douée pour les potions et en inventent des tas, inutile ou plus ou moins loufoque. Il ne parle pas souvent et semble être muni d'une grande sagesse tout comme Nareik.









Anonymous

Invité
Invité

alti's notebook ~ open. #Sam 5 Sep - 15:47


    +1









Anonymous

Invité
Invité

alti's notebook ~ open. #Sam 5 Sep - 15:47


    +1









Anonymous

Invité
Invité

alti's notebook ~ open. #Sam 5 Sep - 15:48


    +1









Anonymous

Invité
Invité

alti's notebook ~ open. #Sam 5 Sep - 15:50


    +1










Contenu sponsorisé


alti's notebook ~ open. #


 

alti's notebook ~ open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-