AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I've got this dream of you and me .. Dead (màj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

I've got this dream of you and me .. Dead (màj) #Mer 16 Mar - 22:15





Heath Jamie Lindermann, 18 ANS.


I've got this dream of you and me .. Dead (màj) Sanstitre5aq
"L'amour n'a aucune valeur, ce qui importe c'est sa sincérité" - Thomas Dutronc; Comme un Manouche sans guitare - Xavier Samuel

Lindermann ❃ Heath Jamie ❃ Masculin ❃ 18ans ❃ 2 Février 1992 ❃ Anglais ❃ étudiant à Ealdwick ❃ hétérosexuel ❃ célibataire ❃ Il se dit sang-pur mais sa mère était une cracmol ❃ DON

And I hate that I let you down
And I feel so bad about it
I guess karma comes back around
Cause now I'm the one that's hurting, yes
And I hate that I made you think
That the trust we had is broken
So don't tell me you can't forgive me
Cause nobody's perfect


    Jessie J - Nobody's Perfect
PATRONUS ❃ EPOUVANTARD ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE ❃ SORT PRÉFÉRÉ ❃ QUIDDITCH : L'ÉQUIPE SOUTENUE ❃ PARTICULARITÉS ❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ ❃ GROUPE SOUHAITÉ ❃ ANCIENNE ÉCOLE + MAISON

Ce court petit texte doit expliquer, en gros, l'origine de votre épouvantard, de votre patronus, pourquoi vous êtes dangereux (si vous l'êtes), vos défauts et vos qualités en général, quelle maison, quels études, et... ah oui, votre particularité. Nous serons intraitables sur les dons et les magies : il faut avoir un BG conséquent! Cette partie nous évitera de comprendre les sous-entendus quand il s'agit d'une grand mère voyante ou d'un père démoniste.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
Divination.
Astronomie.
Vol.

Tes (futurs) options?
- la première.
- la seconde.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.
Histoire des Mythes.

PSEUDO ❃ ÂGE ❃ T'ES D'OÙ? ❃ POURQUOI T'ES ICI? ❃ PLUTÔT TAGADA OU STROUMCHFF? ❃ CAFÉ OU THÉ? ❃ SOUTH PARK OU BISOUNOURS? ❃ T'AS UNE PHOBIE? ❃ EXPÉRIENCE EN ANNÉE DE RP ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM x/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE?

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Et si tu veux crier un truc, genre " CAROTTE! ", c'est le moment.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Anonymous

Invité
Invité

I've got this dream of you and me .. Dead (màj) #Mer 16 Mar - 22:15



12 Juillet 1997 : We were young, we thought world was ours.

« Tu fais quoi Léandra ? » la voix du garçon sonna dans le dos de la jolie rousse qui plongea ses yeux bleus océans dans les siens. Les deux enfants de cinq et sept ans se dévisagèrent un moment avant que la fille n'attire son cadet vers lui. « Je fais un collier de perles pour ma mère. Tu veux m'aider Jamie ? » son ton était doux et tendre et le gamin acquiesça et s'accroupit aux côtés de la jolie rousse pour enfiler les perles selon les ordres de son aînée. « Tu sais Jamie.. Je vais te dire un secret mais .. Tu es mon cousin préféré. » arrachant des rougeurs sur les pommettes du garçon qui hocha la tête pour la remercier. Les deux enfants continuèrent de jouer dans leur coin pendant que le père de Jamie, enfin Heath de son premier prénom, discutait avec son frère dans le grand salon. La fillette releva le nez, écoutant ce qui se disait en bas et posa son regard sur son cousin, lui caressant tendrement le sommet du crâne espérant qu'il ne comprenait rien de ce qui se passait en bas. Relevant les yeux, Heath dévisagea la petite rousse avant de lâcher d'une voix timide « c'est bien comme ça Léandra ? » avant de recevoir un sourire radieux de l'intéressée qui souleva le collier par les deux bouts. « C'est sublime Jamie ! Tu es très doué. Il faudra que tu viennes plus souvent pour que je t'apprenne d'autres trucs. Tu joues du piano ? » obtenant une réponse négative du garçonnet qui la suivit alors qu'elle lui attrapait la main pour le mener jusqu'au petit salon de sa demeure. Ralentissant, Heath finit par détacher sa petite main potelée de la sienne et s'arrêta complètement en observant l'instrument de musique avec étonnement et émerveillement. Jamais il n'avait vu pareil beauté, surtout pas à la maison où s'était l'enfer. Et encore, même dans son esprit innocent il doutait fort que l'enfer était aussi terrible que sa vie familiale. Son père insultait sa mère, bien que cela avait commencé depuis peu, et sa mère s'enfermait souvent dans sa chambre pour pleurer. On ne le regardait plus, ou presque plus. Et quand son père le dévisageait c'était avec dégoût. « Suit mes doigts Jamie. » signifia Léandra alors que le petit s'exécutait. Alors que ses doigts suivaient les mouvements de ceux de sa cousine, il essayait de comprendre ce qui se passait dans sa vie, sous son toit. Il avait d'abord pensait que son père lui en voulait parce qu'il le pensait moldu comme sa mère mais cet argument n'était plus recevable depuis qu'heath avait fait apparaître un bouquet de fleur alors que sa mère pleurait devant lui et autres incidents moins charmants, comme faire péter la tuyauterie de la salle de bain. « Tu es doué Jamie. Incroyable. » répéta sa cousine alors qu'il tentait de l'imiter le plus fidèlement possible. Et alors qu'ils effleuraient la dernière note de la mélodie, il leva ses petits yeux brillants sur sa cousine « Pourquoi papa m'aime pas ? » arrachant un air blessé à la jeune fille qui ouvrit la bouche pour répondre mais rien ne sortit, aussi il reprit « Toi tu m'aimes alors .. Tu seras toujours avec moi hein ? ». Léandra entrouvrit la bouche et une larme coula sur sa joue. D'un geste un peu brusque, elle attira son cousin contre elle et le serra dans ses bras « Je resterais autant que je le pourrais Jamie. ».


U.c









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
I've got this dream of you and me .. Dead (màj) #Mer 16 Mar - 22:27


(re)Bienvenue ! Smile
Si c'est bien qui je pense, j'en suis encore plus content !









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
I've got this dream of you and me .. Dead (màj) #Mer 16 Mar - 23:39


reee I've got this dream of you and me .. Dead (màj) 772465









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
I've got this dream of you and me .. Dead (màj) #Mer 16 Mar - 23:48


Ouiii ! I've got this dream of you and me .. Dead (màj) 487569









Anonymous

Invité
Invité

I've got this dream of you and me .. Dead (màj) #Jeu 17 Mar - 14:14


    Orgie de câlins ??? I've got this dream of you and me .. Dead (màj) 185696 I've got this dream of you and me .. Dead (màj) 471336









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
I've got this dream of you and me .. Dead (màj) #Jeu 17 Mar - 14:22


Owiiiie ! Par contre, tu dois reroll féminin, parce que là, ... Je suis pas Luke. <<









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I've got this dream of you and me .. Dead (màj) #Jeu 17 Mar - 14:27


reuuuh Powpow <3
T'as craqué pour Xavier Samuel ? *O*










Contenu sponsorisé


I've got this dream of you and me .. Dead (màj) #


 

I've got this dream of you and me .. Dead (màj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.
» The old one's dead, the new one's just born
» she's dead, and i'm not. so, look at me. (pv)
» ★ requiem for a dream.
» and if this is a dream i wonder, could someone wake me up?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-