AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 she's dead, and i'm not. so, look at me. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
she's dead, and i'm not. so, look at me. (pv) #Mar 10 Mai - 21:47




    suite directe de "have you heard the news that you're dead ?"

    Il fait froid dans le lit quand il n’y ait pas, mais il est tellement fatigué qu’il reste endormi un instant. Un instant seulement, car peu à peu, Morphée s’affole en posant un regard méprisant sur la scène qui se déroule à côté. Par bonté, ou peut-être aussi par sadisme, elle secoue le petit ange qui s’est endormi dans le chaud du lit, bien couvert jusqu’à la nuque, et qui ouvre lentement les yeux, encore assommé par la douleur et le plaisir qui se mélange en lui, entre la perte et le gain. Morphée hurle dans son crâne, mais le gamin ne fait rien tout d’abord. Il roule sur le dos, et étend sa main d’un côté, puis de l’autre. Il n’y ait pas. Il n’est pas là. Il se réveille un peu plus rapidement, parce que ce n’est pas normal. Il jette un œil au réveil, et il est déjà trop tard pour qu’il soit en train de lui préparer de quoi manger. Un frisson lui remonte l’échine, comme le doute le prends et le broie : et si il était partit ? Et si il avait déserté la maison, n’en pouvant plus de supporter les feulements et les gémissements de douleur de l’ancien serdaigle ? Il baisse les yeux, un instant, un peu inquiet, mais finalement il oublie aussitôt. La chemise blanche de Seth est là, accrochée sur une chaise, pendouillant mollement. Zachkariel a un petit sourire en coin, rassuré, et il tend la main devant lui. Il n’a plus mal. Son bras ne lui fait plus mal. Il retire l’attèle sans un mot, et bouge les doigts. Il a un peu mal, mais ça lui fait plaisir de revoir sa main, alors il ne se plaint pas et profite de ce moment qui lui réchauffe le cœur. Enfin. Il s’est remis plus vite que les docteurs n’avaient cru. Il attends un instant, puis roule sur le flanc et referme les yeux. Oui. Sauf que cette fois-ci, ce n’est pas Morphée qui le secoue, c’est la voix paniquée de Seth qui lui tord l’estomac. « Laisse-moi tranquille ! Ne me touche pas ! » Dans le lit, le jeune Scylence sursaute. Ne me … quoi ? Il arque un sourcil et sort du lit, attrape au passage un jeans qu’il ceinture à la va vite sur ses hanches. Ce n’est pas possible. Ils ne sont que tous les deux. A qui peut-il bien parler sincèrement ? « Je suis désolée. Ne fais pas ça, Seth ! Tu vas te faire mal ! » « Sors d'ici. SORS D'ICI AVANT QUE JE TE TUE ! » « Oui, je pars. Je pars. Promets-moi d’arrêter de te faire du mal. Je t’en prie. Arrête. Arrrrêêête. »

    Son cœur rate un battement, pris de panique. Il ouvre la porte et se précipite dans la cuisine. Il voit la fille qui recule, un peu crasseuse, et qui chouine, mais il se fout bien d’elle pour s’arrêter et lui demander des explications. Il débarque rapidement dans la cuisine où il voit, là, prostré contre le meuble de l’évier Seth qui se frotte les lèvres à l’aide d’un grattoir. Zachkariel a un petit cri plaintif et se rapproche rapidement de lui. Il entend bien la porte qui se ferme, et il maudit – sans le vouloir – de tous les noms du monde et se rapprocha, à genoux. Il posa ses mains, nerveusement, sur le grattoir, grimaçant en sentant le fer s’enfonçait à l’intérieur comme Seth grattait trop fort. Il y avait du sang, mais ce n’était pas le sien. Pas encore tout du moins. Sa voix, douce, cherchait à l’atteindre dans cette folie, dans ce trouble qui semblait avoir envahi et la tête et les yeux du criminel. « Seth, Seth… ça va aller, calme toi… ça va aller, elle n’est plus là.. » Il tira d’un coup sec sur le grattoir et le jetta plus loin dans la pièce, attrapant dans ses bras la tête du criminel pour la poser contre son torse, le serrant. Il lui embrassa le front. Il avait l’air fin, avec son jeans et du sang sur les mains. « Respire, ça va aller. Tout ira très bien… » Il lui caressait la nuque, frottant sa joue contre la sienne, calme. Il chuchotait, pour ne pas le brusquer, pour le rassurer. Cette pute l’avait mis dans un tel état… Oui. C’était de sa faute à elle. Il le sera un peu plus contre lui, se glissant contre lui pour mieux le contenir, quand sa taille était dérisoire comparée aux larges épaules de Campbell. « Respire, je suis là, je ne te ferais aucun mal… Tout va bien se passer, sssch… » Le bercer comme un enfant. Zachkariel ferma les yeux. Elle le paiera. Il n’était pas méchant, pas autant que Seth, mais elle, elle paiera pour l’avoir mis dans un pareil état, pour une chose dont il ne savait rien d’ailleurs, mais oui. Elle paiera tôt ou tard.










Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
she's dead, and i'm not. so, look at me. (pv) #Jeu 12 Mai - 19:20


    « Je suis désolée. Ne fais pas ça, Seth ! Tu vas te faire mal ! » « Sors d'ici. SORS D'ICI AVANT QUE JE TE TUE ! » « Oui, je pars. Je pars. Promets-moi d’arrêter de te faire du mal. Je t’en prie. Arrête. Arrrrêêête. » Mais Seth n'écoute déjà plus Katarina, non, il est déjà ailleurs, ses doigts crispés sur l'éponge avec laquelle il s'arrachait rigoureusement les lèvres, dans son esprit défilant les images de Hanna et de Jero. Il ressemble à ces junkies en manque ou à ces gens un peu sensibles qui se retrouvent devant quelque chose de si horrible qu'ils ne peuvent le supporter et qu'ils restent prostrés et tremblants, sous le choc. Ainsi était Seth, assis par terre, ses prunelles vertes fixes, les yeux écarquillés et définitivement ailleurs. Zachkariel s'agenouille à ses côtés mais il ne le regarde pas, pas plus qu'il ne le voit vraiment mais il tressaille pourtant en sentant ses doigts se poser à côté des siens sur la paille de fer. « Seth, Seth… ça va aller, calme toi… ça va aller, elle n’est plus là.. » « Non. Non. » Il balbutie et bégaye sans le regarder, les doigts toujours crispés sur le grattoir et puis il sent qu'on le lui enlève et ses phalanges se referment sur rien, se portant à ses lèvres ensanglantées, tremblantes et mal assurées. Zachkariel le serre contre son torse et il se laisse faire, ses doigts toujours collés à sa propre bouche, se laissant embrasser sur le front sans comprendre toutefois qui l'étreint de la sorte. « Respire, ça va aller. Tout ira très bien… » La voix lui parvient cette fois-ci mais de loin alors il la reconnaît à peine, pourtant il lui semble qu'il doit répondre à ça alors il laisse échapper dans un souffle. « Je n'veux pas parler à Hanna, je ne veux pas. » Il frissonne malgré lui lorsqu'il sent les doigts effleurer la peau de sa nuque et de sa joue et il se presse davantage encore contre Zachk qui le serre contre lui. Ses phalanges quittent ses lèvres pour s'accrocher au torse du jeune homme, tartinant de sang sa peau blanche. Des larmes coulent le long de ses joues, mais ce ne sont ni des pleurs de tristesse ou de douleur, c'est la nervosité et la panique qui provoquent ces sanglots. « Respire, je suis là, je ne te ferais aucun mal… Tout va bien se passer, sssch… » Il se laisse bercer doucement, toujours accroché à Zachkariel et c'est vrai, ça pourrait paraître risible de voir ce grand type costaud rassuré par un autre, beaucoup plus frêle que lui, mais il aurait fallu comprendre Campbell pour saisir ce qui se passait dans son esprit. Sa respiration se fait moins saccadée et les battements de son coeur se font plus réguliers comme il se reprend lentement et que ses doigts se resserrent sur la peau blanche de son angelot. D'ailleurs, quand Seth relève les yeux sur le visage de Zachk, en reniflant, c'est un peu ce qu'il voit, lui, un ange venu le sauver de la perdition. Ses prunelles s'accrochent à celles du jeune homme, plus claires. Il cligne des yeux, plusieurs fois, comme s'il se réveillait d'un affreux cauchemar et il grimace en sentant la douleur qui lui vrille la bouche. Ses doigts se portent à ses lèvres, il siffle, les retire et les regarde, incrédule, quand il les voit plein de sang. Ses iris remontent sur le torse de Zachk, redescendent sur ses mains maculés de sang et il recule, toujours assis. « Je... Je t'ai frappé ? » Il ferme les yeux quelques longues secondes, ses mains se perdant dans ses cheveux, les attrapant à pleines poignées tandis qu'il remue la tête. « Pardon, Zachk, pardon. Elle... Elle m'a embrassée et j'ai... je... » Persuadé qu'il venait de le tabasser sans d'autres raisons valables que celle qu'il venait d'évoquer, Seth le regardait, absolument désolé.









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
she's dead, and i'm not. so, look at me. (pv) #Sam 14 Mai - 21:33





    Il ne le regarde pas, et c’est bien la première fois qu’il souffre de n’être rien quand il aimerait mieux être frappé. Qu’il le batte pour ne pas se faire du mal à sois même, il le supplierait si il ne savait pas déjà que ça ne mènerait à rien, et même pas à ne protéger, juste à l’énerver davantage. « Seth, Seth… ça va aller, calme toi… ça va aller, elle n’est plus là.. » « Non. Non. » Il ne comprend rien. Zachkariel n’est même pas sûr qu’il ait répondu à ce qu’il a dit plutôt qu’il ait balancé ses mots comme ça, comme un petit cri de l’intérieur. L’ancien serdaigle baisse les yeux, le regarde et son cœur se brise, parce que ce géant qui marque son corps, qui dort dans le même que lui, ce géant-là est devant lui, prostré comme un enfant et qu’il a massacré sa propre bouche, qu’il ne sait pas où il en est et que tout ça, c’est de la faute d’elle. C’est de sa faute à elle. Et elle n’est pas là pour le voir, elle est morte, morte et enterrée. Il baisse les yeux, fronce les sourcils un instant comme un sentiment puissant de colère l’étreint, mais il se laisse à nouveau aller, embrasse son front, ne supportant pas de le voir dans un tel état. Comme il aimerait prendre toute sa douleur et sa panique, juste lui. Juste pour le soulager… « Respire, ça va aller. Tout ira très bien… » « Je n'veux pas parler à Hanna, je ne veux pas. » Il reste un peu bête, un instant, puis secoue doucement la tête, les mains glissant vers lui. « D’accord Seth, elle n’est plus là. Ssch, on est que tous les deux, d’accord ? Tu lui parleras pas si tu veux pas... » Il glisse ses doigts dans sa nuque et le sert contre lui, alors que de lui-même il se cale contre son torse. Zachkariel a un sourire tendre, mais triste. Son regard n’a rien d’heureux, car il préfère encore le voir furieux à vouloir le crever que triste comme les pierres. Car ce n’est pas humain de le voir dans un tel état, de pleurer. Seth Campbell qui pleur. Ça se paiera, oui. Il caresse tendrement ses cheveux comme il le touche, laisse sur son torse des traînées de sang tantôt clair tantôt foncé. Il ne dit rien, alors que Zachkariel retire lentement sa main droite de la nuque du géant et vient essuyer les larmes qui ruinent le rebondis des joues de Campbell. Il le frôle du bout des phalanges, puis les écarte vraiment, avec douceur, et une tendresse presque touchante.

    « Respire, je suis là, je ne te ferais aucun mal… Tout va bien se passer, sssch… » Il le garde contre lui, lui caresse tendrement la joue pour le rassurer un peu plus, pour le détendre, et c’est tout naturellement que ses yeux vert pâle se fixent dans les yeux sombres et rougis de Seth. Les pleurs ont ravagé ce beau visage et l’ont rendu pitoyable à souhait. Il n’aimerait pas voir ce que Zachk voit en ce moment, pour sûr. Il a un petit sourire rassurant en coin quand il commence à reprendre pieds et à regarder où il se trouve. C’est bien. Il se recule à peine comme Seth recule aussi et Zachkariel se laisse tomber cul sur le sol, face à lui, attendant. Il ne peut pas le laisser comme ça. Ça ne serait pas humain. « Je... Je t'ai frappé ? » L’ange ouvre la bouche pour s’exclamer que non, mais il ne comprend pas, alors ses yeux glissent sur lui et il remarque enfin qu’en effet son torse est peinturé de sang séché, et que ça pourrait prêter à confusion. Il repose son regard sur Seth, son genoux glisse sur le sol comme il se rapproche à nouveau, prêt à le reprendre dans ses bras comme on le ferait pour un enfant blessé par la vie. « Pardon, Zachk, pardon. Elle... Elle m'a embrassée et j'ai... je... » Il se raidit tout d’un coup. Embrasser. Il fronce les sourcils, et il ne comprend pas trop si il parle de Hanna et dans ce cas-là, il pourrait même dire qu’il a fait bien davantage, qu’il … enfin, tant de chose non-dits finalement. Zachkariel ravale sa salive, et le fixe comme Seth le regarde et il a un sourire tendre au coin des lèvres, touché qu’il s’excuse – pour une rare fois – d’une chose qu’il n’a pas fait. « Tu ne m’as pas frappé, et, et c’est pas grave pour elle. Tu… Tu t’es fait mal aux lèvres, Seth. » Il ferme les yeux, quelques secondes puis se redresse : « Je reviens, tu ne bouges pas, entendu ? » Il le regarde, un instant à peine, puis s’en va dans le couloir en courant, et revient peu de temps après avec un gant de toilette mouillé et tiède. Il s’agenouille à nouveau sur le sol, se rapproche encore en glissant sur le sol et lui tends le gant, sans vouloir éponger le sang lui-même. « Tu.. Tu t’es essuyé la bouche avec le grattoir, et tu as beaucoup saigné. Après, tu as mis tes mains sur mon torse, alors tu as du mettre du sang. Tu ne m’as pas frappé, je viens à peine de me réveiller. Tu as hurlé, alors j'ai cru que tu avais besoin d'aide. » Il pince les lèvres, laisse un blanc s’installer et le fixe, vraiment, intensément. il aimerait tellement avoir ses réponses ainsi, juste à le regarder, mais il ne peut pas. Il baisse les yeux, et se racle la gorge : « Quand tu dis elle, Seth, tu parles de la fille qui… qui était ici ? Et… elle t’a embrassé ?, c’est ça ? » Il sert un peu les dents, expérimente pour la première fois la jalousie, la vraie, la peur. Qui vous fait avoir honte et vous donne un cœur de lion en même temps.












Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
she's dead, and i'm not. so, look at me. (pv) #Ven 20 Mai - 21:00


    « Pardon, Zachk, pardon. Elle... Elle m'a embrassée et j'ai... je... » Il le regarde sans pour autant vraiment le voir, les doigts pris dans sa propre tignasse comme s'il était prêt à s'arracher les cheveux. Pourtant, il a déjà fait bien pire à Zachkariel, tellement pire que quelques traînées de sang sur sa peau blanche, mais la différence est qu'il lui a toujours fait mal sciemment. Pour une bonne raison, ou qu'il croyait être bonne, subtile nuance, mais il y avait toujours une raison, quelle qu'elle soit. L'idée qu'il ait pu le frapper juste parce qu'il a perdu pied lui est insupportable. C'est con mais c'est ainsi... « Tu ne m’as pas frappé, et, et c’est pas grave pour elle. Tu… Tu t’es fait mal aux lèvres, Seth. Je reviens, tu ne bouges pas, entendu ? » Il cligne des yeux, légèrement et le regarde pour de vrai cette fois-ci. Zachkariel a ce sourire doux et apaisant qui le rassure toujours sur l'amour qu'il lui porte, même après les coups, même après les insultes et les mots durs qu'il a pu lui jeter à la figure. Il y a toujours ce sourire là qui lui dit que rien n'est terminé. Il reste en attente, le temps que son ange s'éloigne de lui, et demeure prostré là, les bras et les mains tremblants comme un junkie en manque de poudre. Il porte ses phalanges à sa bouche, à nouveau, comme s'il n'y avait pas cru la première fois, et les retire pleines de sang frais et poisseux. Il a un petit gémissement atterré tandis que les larmes roulent à nouveau sur ses joues et qu'il tremble de plus belle. Sa tête est un capharnaüm et il va crever, c'est sûr, tellement son rythme cardiaque est élevé, tellement il a du mal à respirer, comme si on avait posé une enclume sur sa cage thoracique. Zachk revient et il lève ses yeux verts sur lui, de grands yeux innocents pour une fois, comme s'il le voyait pour la première fois, comme si cette violence intrinsèque avait disparu pour ne laisser que la détresse. L'étudiant lui tend un gant de toilette humide et tiède et Seth le prend, sans comprendre ce qu'il veut qu'il en fasse, alors il regarde le tissu-éponge, désarmé, le fixant. « Tu.. Tu t’es essuyé la bouche avec le grattoir, et tu as beaucoup saigné. Après, tu as mis tes mains sur mon torse, alors tu as du mettre du sang. Tu ne m’as pas frappé, je viens à peine de me réveiller. Tu as hurlé, alors j'ai cru que tu avais besoin d'aide. » « Je ne t'ai pas frappé ? » Il soupire, semble soulagé soudainement, laisse retomber le gant de toilette par terre et regarde Zachk qui le fixe avec intensité, ses prunelles vertes le brûlant presque. Alors il détourne le regard, quasiment en même temps que Zachkariel le fait lui-même, et il respire profondément, fermant à demi les paupières, reprenant pied lentement sur cette réalité. Zachk se racle la gorge alors Campbell pivote doucement la tête vers lui, affichant un air interrogateur, encore un peu confus. « Quand tu dis elle, Seth, tu parles de la fille qui… qui était ici ? Et… elle t’a embrassé ? c’est ça ? » Le criminel sourirait bien devant cette démonstration évidente de jalousie dissimulée mais il n'a pas le coeur à ça. Il fronce imperceptiblement les sourcils, mais c'est bref, infime et il répond, à mi-voix. « Katarina. Elle a dit qu'elle s'appelait Ka... » Il se rappelle soudain du plus important dans toute cette conversation sans queue ni tête, improbable, qu'il a eu avec la jeune femme. « Zachk... Elle a dit qu'elle parlait à Hanna, elle savait des choses que seule Hanna pouvait savoir. » Il le regarde, hésitant, comme s'il craignait qu'il ne le croit pas, comme lui-même n'avait pas cru Katarina au début. « Et puis... elle a dit qu'elle, elle me pensait bon, alors j'ai rigolé, Zachkariel. J'ai rigolé tu sais. » Il a un air triste. « Je lui ai dis que je te faisais du mal mais elle m'a embrassé quand même. J'voulais pas. » Il reporte ses doigts encore fébriles à ses lèvres et a soudain cet éclair de génie qui lui remémore toute l'affaire. « J'ai voulu me nettoyer. » Il soupire, dépité, remue la tête et attrape le poignet de Zachk du bout des doigts avant de porter à sa bouche la main du jeune homme, embrassant sa paume. Il macule sa peau de sang et ses lèvres lui font un mal de chien mais il recommence pourtant, une fois puis deux, tendrement, comme s'il craignait que Zachkariel ne lui en veuille.









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
she's dead, and i'm not. so, look at me. (pv) #Lun 30 Mai - 23:13





    « Je ne t'ai pas frappé ? » « Non. » Il a un sourire qui tente d’être rassurant, mais Seth s’est fait tellement mal que Zachkariel lui-même s’en est sentit mal. Elle n’a rien trouvé de mieux que de se sauver. L’infâme pécheresse. Il le fixe, puis détourne les yeux en avalant difficilement sa salive. Il tend la main, ramasse le gant de toilette au creux de ses paumes, pour finalement le poser sur sa cuisse. Le gant mouille son jeans, mais entre nous, le garçon s’en fout. « Quand tu dis elle, Seth, tu parles de la fille qui… qui était ici ? Et… elle t’a embrassé ? c’est ça ? » « Katarina. Elle a dit qu'elle s'appelait Ka... » Katarina. L’esprit du serdaigle aussitôt note le prénom de cette femme qu’il déteste de tout son être sans jamais ne lui avoir adressé un seul mot, pas même un regard par ailleurs. Il la déteste car elle a réduit à néant le calme qui régnait dans cette maison et la langueur commode à laquelle il s’était habitué. Au lieu de quoi il retrouvait Seth, prostré et oppressé par ses fantômes et ses démons intérieurs. De quel droit elle se permettait, cette petite traînée ?!

    « Zachk... Elle a dit qu'elle parlait à Hanna, elle savait des choses que seule Hanna pouvait savoir. » Lentement Zachkariel fronce les sourcils, non pas de colère ou de mépris, mais parce qu’il n’arrive pas bien à suivre le raisonnement qui se faufile dans le crâne de Seth. Peut-être bien que ça a un sen, peut-être. Il se crispe seulement, parce qu’en si peu de temps, la première femme qu’il déteste vivante se retrouve assimilé à la seule femme qu’il déteste morte. Hanna et Katarina représentent l’amalgame de la jolie Eve qui fit chuter Adam en enfer. Il les déteste toutes les deux, mas se contente de rester là, face à Seth, assis sur ses talons sans un mot, bien silencieux, lui, le juge silencieux des événements et de leur suite.

    « Et puis... elle a dit qu'elle, elle me pensait bon, alors j'ai rigolé, Zachkariel. J'ai rigolé tu sais. Je lui ai dis que je te faisais du mal mais elle m'a embrassé quand même. J'voulais pas. » Zachkariel le fixe, et il sait, il comprend ce besoin vitale de se laver à s’en faire mal. Il avait vu parfois Ezechkiel se lavait les paumes au grattoir de fer, pourvu que ça saigne disait-il, car seul le sang lave le sang. Zachkariel ravale à nouveau sa salive, alors que Seth bouge dans un silence froid et pesant. « J'ai voulu me nettoyer. » Il le laisse faire, sans un mot, observe les mouvements de sa bouche sur sa peau et il frissonne malgré lui, du désir que ses reins ne savent plus contrôler tant ils ont été sollicité. Il a un sourire doux finalement et souffle : « Tu n’as plus rien à craindre, je suis là. » Il se penche et pose ses lèvres chaudes sur le front jadis en sueur du criminel, retirant lentement son poignet des mains du criminel, rattrapant le gant de toilette échoué qu’il pose délicatement sur les lèvres de ce dernier.

    « Tu ne dois pas te faire du mal pour les autres. Ni pour Hanna, ni pour Katarina. Tu entends ? Ne te fais plus jamais mal à ce point, Seth…. » Il soupire, et lâche, du bout des lèvres : « Tu m’as fait peur. » Il éponge lentement le sang, et si il en reste partout, bientôt la bouche est presque propre sans avoir été vraiment lavé. Juste assez pour que l’ancien serdaigle se penche et embrase tendrement la bouche de son criminelle. Il ronronne doucement, parce qu’au-delà de tout ça, ce grand dadet de Seth Campbell est quelqu’un de bien, et qu’il a voulu quelque part se préserver de Hanna quand il aurait pu s’abandonner et la trousser contre le mur. Non, c’est bien. C’est un étrange mais ô combien merveilleux cadeau. Zachkariel retire finalement son gant de toilette et le repose sur le sol, se penchant à nouveau et embrasse chastement et prudemment les lèvres offertes. « Je te pardonne. Tu ne voulais pas, tout ça n’est pas ta faute. C’est eux qui viennent et qui te font du mal Seth. » Un sourire doux alors que le jeune Scylence passe ses mains sur les deux arrêtes du visage de l’homme qui se tient devant lui. Un dernier sourire, pour la gloire : « Ne pense plus à elle, d’accord ? Je suis là. » Ultime marque de jalousie. Katarina ou Hanna étaient ses pires ennemies. Il avait visiblement compris.











Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
she's dead, and i'm not. so, look at me. (pv) #Dim 3 Juil - 0:19


    « J'ai voulu me nettoyer. » Et ses lèvres se posent sur le poignet blanc de Zachk, le souillant de son sang, mais il n'en a cure sur le moment. Il a l'air d'un gamin perdu pourtant Dieu seul sait que cela ne durera pas longtemps et qu'une fois remis de ses démons intérieurs, qu'une fois les fantômes du passé endormis pour de bon, il redeviendra le tortionnaire de cet ange qu'il a su prendre dans ses filets. Et malgré tout, il l'aime, ce gamin fragile qui lève vers lui ses grands yeux bleus et qui lui donne souvent l'impression d'être une divinité toute puissante. C'est un amour étrange et malade, un sentiment que peu de gens pourraient comprendre car il est teinté de passion violente et d'étreintes douloureuses mais c'est une façon comme une autre d'aimer, une façon qui ne déguise pas les sentiments derrière des faux-semblants et qui ne prétend pas être ce qu'elle n'est pas. Choquante peut-être, mais sincère et vraie. « Tu n’as plus rien à craindre, je suis là. » Les lèvres du jeune homme embrassent son front et il le laisse faire, avec un sourire un peu pâle, comme les mots de Zachkariel font leur chemin dans son esprit. Dans l'esprit de n'importe qui, cela aurait été considéré comme des paroles gentilles et rassurantes mais le criminel voit cela tout autrement. Pour lui, ce n'est qu'une façon de le rabaisser ; comme s'il avait besoin de ce gringalet pour être en sécurité, comme s'il ne pouvait pas se protéger lui-même. Cependant, il ne lui fait pas la remarque, encore un peu trop dans l'éther pour réagir et s'offusquer. L'étudiant dépose le gant de toilette sur sa bouche, entreprenant de le laver délicatement de son sang et Seth ne peut s'empêcher de le rapprocher de Marie-Madeleine, la pécheresse. Il esquisse un demi-sourire, comme il se dit que ses parents l'ont sans doute un peu trop traîné à l'église quand il était gamin pour qu'il ait une aisance aussi déconcertante à voir des scènes religieuses partout. « Tu ne dois pas te faire du mal pour les autres. Ni pour Hanna, ni pour Katarina. Tu entends ? Ne te fais plus jamais mal à ce point, Seth… Tu m’as fait peur. » Campbell penche la tête sur le côté, sans comprendre. On ne doit pas se faire du mal à cause des gens, hein ? Zachkariel était mal placé pour donner des leçons de morale, lui qui laissait Seth le frapper, lui briser les os et l'esprit et qui, s'il n'allait pas jusqu'à en redemander encore, ne faisait pourtant rien pour s'y dérober. Seth fronce légèrement les sourcils, alors qu'à nouveau, il le prend comme un affront plutôt que comme des paroles touchantes. Ainsi, il ne mérite pas que Zachkariel souffre pour lui, c'est ça ? Les mots sont totalement déformés et vidés de leurs sens par rapport à la réalité initiale mais l'esprit malade de Seth est traître et lui fait bien souvent voir les choses sous un angle différent de ce qu'elles sont réellement.

    Il laisse Zachk l'embrasser parce que, même en colère contre lui, ses baisers sont une chose dont il refuse de se priver. Parce que c'est tellement bon de sentir ses lèvres se poser sur les siennes, la sensation de leurs langues qui se mélangent. D'ailleurs c'est encore mieux lorsque Zachk pleure et supplie et que Seth lui prend ces baisers de force, le menton du jeune homme bien pris entre ses doigts à la poigne puissante. Rien qu'à l'idée, il sent ses prunelles qui s'allument, se sentant presque beaucoup mieux tout à coup, tandis que déjà, il imagine Zachk à sa botte et qu'il en baverait presque. « Je te pardonne. Tu ne voulais pas, tout ça n’est pas ta faute. C’est eux qui viennent et qui te font du mal Seth. » Il lui pardonne ? Les poings de Campbell se serrent malgré lui, son corps traduisant par là-même sa colère et la façon qu'avait son esprit de tout mal interprété. Zachkariel n'avait rien à lui pardonner, après tout il ne lui était pas supérieur et il n'avait aucun droit suffisant sur lui pour l'abreuver de sa soi-disant clémence et de sa magnanimité. Il pense à lever la main pour lui retourner une gifle mais les doigts du jeune homme sur son visage l'apaisent presque aussitôt alors ses phalanges se desserrent d'elles-mêmes, tandis que ses iris caressent du regard le sourire doux de Zachkariel et qu'il soupire, comme soulagé tout à coup. « Ne pense plus à elle, d’accord ? Je suis là. » Seth a un sourire touché, malgré lui, malgré cette apparente violence qu'il cache en lui ; il est clair qu'il peut être le diable en personne par moment mais qu'il sait aussi être doux comme un agneau. Car, même s'il aime mal, il aime sans retenue, comme il a aimé Hanna à s'en brûler les ailes il aime Zachkariel à en brûler les siennes. Il ne se relève pas, car il est bien là, par terre, le carrelage lui procure une sensation de fraîcheur qui apaise sa peau brûlante, se contentant d'attirer Zachk contre lui, enfouissant son visage dans la nuque du jeune homme, ses doigts se perdant dans ses cheveux. Il le tient contre lui, de cette façon de longues secondes, ses lèvres abîmées embrassant la peau du Serdaigle malgré la douleur. Son regard redécouvre une marque violette qu'il lui a laissé lors d'un précédent ébat ou lors d'une crise de colère et il sourit, satisfait de voir que cette peau porte toujours son empreinte jusqu'au plus profond de sa chair. « Tu seras toujours là, pas vrai ? » Il murmure dans sa nuque. « Toujours à moi quoiqu'il arrive ? » C'est une question rhétorique, il n'attend pas vraiment de réponse car Zachk a donné sa parole et qu'on ne reprend pas la parole donnée, surtout pas celle donnée à Seth ; Hanna en a fait les frais. Il appuie son front contre celui du jeune homme, le regardant droit dans les yeux, sans ciller. Le retour de Hanna par procuration l'a mis tellement en colère, une colère que même les caresses de Zachk ne peuvent évacuer et qui le consumera si elle reste trop longtemps en lui. C'est ce qu'il croit en tous cas et dans un sens, il a sans doute raison. « Zachk... S'il te plaît... » Ce n'est qu'un souffle, qu'une demande d'autorisation implicite et il sait que l'étudiant ne lui refusera pas ce qu'il lui demande parce que Zachk est ainsi, dévoué, même si son bonheur passe alors après. Et s'il ne veut pas, alors tant pis, comme d'habitude, Seth se passera de son consentement. « Ca brûle à l'intérieur, Zachkariel. Cette rage... elle va me rendre fou à lier, j'te jure. » Ses mains s'accrochent à la chemise du jeune homme avec force, les jointures de ses phalanges devenant blanches sous le coup de la pression. « S'il te plaît, laisse-moi... » ...te fracasser contre le mur une fois ou deux ? te tabasser un petit peu le temps que je me calme ? te casser un os dont tu ne te sers pas trop souvent ? Aucune fin ne lui parait bonne alors il laisse sa phrase en suspens, ses prunelles toujours plantées dans les siennes.










Contenu sponsorisé


she's dead, and i'm not. so, look at me. (pv) #


 

she's dead, and i'm not. so, look at me. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The old one's dead, the new one's just born
» I've got this dream of you and me .. Dead (màj)
» Have you heard the news that you're dead ?
» De l'usage du feu nucléaire (you are already dead)
» She Kissed Me Dead. [Celestia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-