AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
★ requiem for a dream.  #Mer 27 Avr - 19:07




Lucrèce Grace Ainsburry




En troisième année d'histoire à Ealdwic ❦ Vingt ans ❦ a été longtemps obsédée par l'histoire du poète ❦ a disparu il y a quatre ans, dans l'antre de ce dernier et n'en est ressorti qu'en prenant la place de Sunny Adderblack qui est à son tour enfermée, qui sait pour combien de temps ❦ sang-pur ❦ instable ❦ hantée par l'esprit et la puissance du poète ❦ occlumens ❦ anciennement fiancée, aujourd'hui célibataire ❦ douée ❦ altière ❦ puissante ❦ effrayée ❦ perdue ❦ serait devenue une fille facile (?) ❦ aurait officiellement été enlevé ❦ ne se souviendrait plus de rien suite à sort d'oubliettes (f) ❦ en connait plus que quiconque les sur les contes et légendes sorcières et moldus ❦ elle est la seule à connaître son lien entre sa retour et la soudaine disparition de Sunny même si ce secret la pèse plus qu'on ne pourrait le croire ❦ brisée par le poète ❦ fragile ❦ dangereuse ❦ ancienne serpentard ❦ n'a pas physiquement vieilli pendant ces quatre années ❦ a pourtant l'impression d'avoir mille ans ❦ artiste et musicienne, elle joue de piano et dessine depuis son enfance ❦ tient un journal qu'elle garde protégé par un sortilège dans un endroit connu d'elle seule ❦










Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
★ requiem for a dream.  #Mer 27 Avr - 19:08


    plus un.









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
★ requiem for a dream.  #Mer 27 Avr - 19:23


    plus deux.
    n'hésitez pas, je prend tout liens tordus, complexes, même banals.
    Et promis, je mords pas, bien au contraire. ♥
    Si vous voulez une lien sans idées précises, postez quand même. (;
    On y réfléchira ensemble.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
★ requiem for a dream.  #Mer 27 Avr - 21:01


Bon je change pas de compte mais j'ai deux propositions What a Face

♣️ NYMPHADORA SLAYERS: une gamine fraîchement échappée de Poudlard et passionnée d'art. Elle a un carnet à dessin qui fait prendre vie à ses créations.

♣️ ANAEL FLYNN: étudiant en potions qui base sa thèse sur les légendes et les contes en journée ou barmaid à l'amstramgram le soir ★ requiem for a dream.  232727 mais toujours aussi férue de légendes et de contes

★ requiem for a dream.  560410









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
★ requiem for a dream.  #Mer 27 Avr - 23:10


Tiens-toi bien, j'ai énormément de perso à te proposer.

Andrew M dangelo : Puceau, ex- Poufsouffle, gentil et naïf. Hétérosexuelle. Coeur à prendre.
Adonis X. Dashwood. : Bizarre, fou, kidnappeur dans ses temps libres.
Charly R. Nicholls : Barmaid de 22 ans. Sauvage. Violente. effrayée. solitaire.
Alejandra Jael constancio : 26 ans, ex-stagiaire-auror. gentille. Intelligente. travail maintenant sur le chemin de traverse.









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
★ requiem for a dream.  #Jeu 28 Avr - 8:20


DAKOTA ALMADOVAR : Jeune homme venu tout droit de l'université d'Abygaïl (U.S.A), il a tout claqué là-bas, et dans son pays (qui est en guerre) pour s'éloigner au maximum des évènements passés durant l'été dernier. Sympathique, il dégage une petite nostalgie que l'on entrevoit dès que l'on plonge son regard dans le sien. Profondément du côté du "bien" (ça fait très manichéen, mais bon), il peut se révéler surprenant quant aux magies qu'il utilise. Il a 23ans, et il est en 5ème année d'études en DcFM. (optique de devenir Auror, même si il se prédestinera pour autre chose plus tard)

SVEN MUSTANG : Fils d'un Mangemort extrêmement célèbre, il n'a, de ressemblance avec ce dernier, que le nom et le physique (avant que son père ne se lance dans la magie noire la plus intense). Extrêmement bien élevé, bon comédien, et à l'image d'un fils de sang pur modèle, il cache toujours son jeu, même si, pour le moment, il est convaincu d'être du bon côté. Il a 22ans, et il est en 4ème année d'études en Potion &Botanique. C'est un (futur) disciple de Dame Brocéliande, la meilleure maîtresse des potions / poisons d'Europe Occidentale. (Il est "fiancé" à Iranoe Sayuri, mais il ne l'est que pour les sorties officielles)

Si tu as une envie particulière, n'hésite pas !









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
★ requiem for a dream.  #Jeu 28 Avr - 8:21


OMG j'avais pas vu ton BG, alors la je te saute dessus en mode trop folle dingue ( excuse moi d'avance xD). j'ai à te proposer ... 2 persos je pense :

Joleene O'Sullivan, ex-Poufsouffle et maintenant assistante à l'école pour jeune Sorcier qu'elle ne fréquente plus vraiment ses temps derniers. Elle est Mangemort et prend l'apparence d'une étudiante en 6ème année de médecine pour infiltrer l'Ordre (Emily Spencer). Tout le monde la prend pour une gentille petite innocente sauf ceux qui ont eu affaire avec elle quand elle pique ses crises de folies en mode " je veux trop être puissante alors écarte toi de là". Elle s'est inévitablement penché sur la légende du Poète qui a bercé toutes ses nuits pendant les sept ans qu'elle a passé à Poudlard et est la seule à savoir où le Pendule se trouve maintenant et elle est bien décidé à le récupérer. Elle le sait parce que comme tous les orphelins dont elle fait partie, elle s'est fait aspirer dans le labyrinthe du Poète en juin dernier. Elle a donc grandi avec Sunny! Bon après au niveau des liens on pourrait en trouver un avec Joleene du genre elle pourrait essayer de savoir ( et pourquoi pas trouver ?) où est passé Sunny et d'où vient Lucrèce mais un lien avec Emily quand Joleene prend sa forme grâce au polynectar peut être intéressant aussi, enfin bref up to you =p

Après, Kim Ryan-Maier, troisième année de sport, est passée par la plupart des écoles de sorcelleries du monde à cause de sa timbrée de mère qui à décidé de lui pourrir la vie en taisant le fait que c'est une sorcière et l'accusant d'avoir volontairement tué son frère. Donc elle est légèrement un peu beaucoup instable mais reste charmante dans l'ensemble, elle est surtout impulsive en fait. Dit moi si tu as des idées pour elle, là ça me vient pas tout de suite.


Après je te montre quand même le reste de mon menu, on sait jamais xD :

Andreas Nielsen, prince Danois, empoisonneur et maudit par une fée, il est sur le sol anglais pour le Tournoi des trois sorciers mais pense s'inscrire à Ealdwic pour l'année prochaine.
Sin Midnight, sanp pur 17 ans Serpentard, c'est le stéréotype même de la garce manipulatrice des verts et argents sauf qu'en plus elle adooore utiliser l'Impero ... bref une fille charmante comme on les aimes
Et enfin Aleksander Hallen, gryffondor 5ème année malgré ses 16 ans ( il a redoublé faut dire qu'il est pas futfut) il est considéré comme sang pur pour l'instant mais étant à quart vélane il se fait tout petit. Il est du genre super gentil attentionné et naïf et tout ça à cause d'une prophétie qui pèse sur lui en son grand frère ( histoire de famille compliquée)

Voilà =D









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
★ requiem for a dream.  #Lun 2 Mai - 14:27



Alors là, je suis plus que dégoutée. Juste avant que le forum soit en hiatus, j'avais commencé une réponse et tout, bien avancé et quand je vais pour prévisualiser ce que j'avais commencé à écrire, mise à jour du forum ! J'ai cru que j'allais me pendre. --' Bref, reprenons donc les festivités mes p'tits loups. What a Face

ELO. J'aurais plus vu un lien avec Anël en fait, bien que l'idée du cahier de Nympahora et de la passion pour les dessins de Lucrèce également puisse justifier un lien. Un lien présent. Elles ne se seraient pas connus avant la disparition de Lucrèce dans l'antre du poète, elles ont trop d'années d'écarts en plus, même si elle a pu facilement entendre parlé de la disparition de cette dernière. Je sais pas trop quel lien on pourrait faire, une relation légère, Nymphadora parviendrait à lui faire oublier l’emprise du poète sur elle l'espace de quelques dessins. Elles pourraient tisser une amitié à travers leur passion commune pour le dessin. (: A étoffer bien sur.
Je me suis emportée mais à la base, je voyais plus un lien avec Anaël. Elles se seraient connus par le passé, je ne sais pas exactement quand, je dirais, à la fin de Poudlard pou Lucrèce ( sachant qu'A. a trois ans de plus qu'elle ). Lucrèce étant obsédée par le poète, elle aurait pu entendre parlé des connaissances en légendes de la rousse, bien qu'elle n'effectua pas encore sa thèse sur le sujet. Enfin, c'toi qui voit, c'est une hypothèse que je propose. Elle travaillait déjà à l'Amstramgram il y a quatre ans ou non ? Dans tout les cas, Lucrèce serait entré en contact pour essayer d'apprendre d'elle des informations qui seraient susceptible de l’intéresser. Peut-être qu'au fil des conversations, elles auraient fini par plus s'entendre que ce que Lucrèce aurait voulu et aurait pensé. Peut-être jusqu'à devenir meilleures amies ? J'avais pensé qu'Anaël pouvait être la seule à avoir été au courant des desseins de la brune, enfin, pas les plans parfaits, mais les directions qu'ils prendraient. A la disparition de celle-ci, elle aurait donc eu son idée sur l'endroit où elle se trouvait. Ayant apprit son retour, elle cherche à tout prit à la retrouver, pour savoir ce qu'elle a vécu là-bas, ce que ne lui révélera pas la fragile et apeurée Lucrèce qui en est revenue. Elle n'aurait rien pu dire à personne avant, lié par un serment inviolable par exemple.
Enfin, c'est une idée, je sais pourquoi ce personne m'a inspiré ça, c'est trèès rare que je trouve une quelque base ou direction que tu as le droit de contester, j'attend ta réponse. (aa)

MAWIE. Alors, j'aurais bien vu Charly. Parcequ'elles se ressemblent énormément. J'avoue que je ne sais pas très bien quoi faire, je pensais à quelque chose d'assez électrique, voire négatif. Peut-être une base passée. Lucrèce aurait pu connaître Charly et avoir la mauvaise idée de la prendre en victime et de la charrier à chaque fois qu'elle la voyait, parfois seule, parfois entourée de sbires sans vergogne. Qu'on se le dise, Lucrèce pouvait être une vrai salope. A voir bien sur quelle aurait été la réaction de Charly, sachant que Lucrèce restaient son aîné de deux ans à l'époque, donc plus forte si l'envie lui prenait de la provoquer en duel. Quant au lien d'aujourd'hui, après sa ré-apparition, je te laisse décider de la réaction de Charly à son égard et on en discute. Encore une fois, c'est une idée libre d'être refuser ou contester. x)

DAKOTA. Pas d'idées particulières non. J'aime bien les deux personnages, j'avoue que mon coeur balance. x) J'aime bien la nostalgie du Dakota et aussi le comédien qu'est Sven, les deux sont intéressants. N'ayant aucune idées pour le moment, je ne peux basculer pour l'un ou l'autre... Dakota pourrait, par sa gentillesse, faire baisser les gardes de tristesse de Lucrèce, qui tente par tout les moyens et en vain, de fuir l'esprit malfaisant qu'elle abrite. Quant à Sven... pas de base encore. Enfin, si tu as des propositions, je suis toute ouïe. (aa)

JOLEENE. Il va de soi qu'il faut un lien Lucrèce/Joleene. J'avais eu une idée en voyant ce message, avant la mise à jour mais je m'en souviens plus. oO J'ai pas trop d'idées avec la version Emily par contre, mais si tu as, propose. J'aime bien l'idée que Joleene cherche à retrouver Sunny ( elle reviendra cette pauvre enfant, ce serait vicieux de ma part de la laisser croupir pour l'éternité là-bas tout de même (aa) ). Mais elle ne trouvera pas où elle est, c'est impossible, sans que Lucrèce ne lui dise. A toi de voir comment elle pourrait faire le lien avec le poète et Lucrèce en tout cas. Cette dernière est en quelque sorte " possédée " ( c'est un bien grand mot ) par l'esprit du Poète qui souhaite à tout prit retrouver son pendule et enfin exercer sa vengeance. Joleene et Lucrèce pourrait donc se retrouver fasse à Cealan qui possède le pendule. J'avoue qu'en rp, ça pourrait être pas mal, mais j'ai pas trop d'idées de liens concrets, c'est un peu confus... Idées ? What a Face ==>









Ashka N. Mephistos

Ashka N. Mephistos
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 41
★ requiem for a dream.  #Lun 2 Mai - 16:16


J'ai plus survolé ta fiche que lu complètement, mais je t'avoue que ton personnage m'intéresse vivement, surtout cette histoire du Poète ★ requiem for a dream.  128676 … && comme je cherche des liens pour ma petite Ashka… A voir si elle te plairait ou pas du tout x) …

ASHKA NHŸX MEPHISTOS : Vingt ans, née au beau milieu de la mer alors que ses parents rentraient en Angleterre, elle est à la fois Norvégienne et Anglaise, possédant des origines Russes. C'est aussi une semi-fée dont le pouvoir est particulièrement lié à la quête de l'amour, et qu'Ashka considère comme une malédiction sur certains points. Elle est aussi une puissante voyante qui énonce des prophéties et qui peut voir les divers instants du temps (passé et futur donc), mais qui demeure très discrète sur ce don, afin de ne pas s'attirer d'ennuis ou ne pas tomber entre de mauvaises mains puisqu'elle est de nature neutre. C'est une ancienne Serdaigle… Mais je doute qu'elles se soient rencontrées… (quoi que, elles ont 4 ans de différence si j'ai bien comprit ? )
Actuellement, Ashka est étudiante en Medicomagie… et euh… bah voilà --' .

J'ignore si tu cherches du positif ou du négatif, ou même si ce personnage peut t'inspirer … dans tous les cas, je n'en ai pas d'autres ^^' … 









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
★ requiem for a dream.  #Lun 2 Mai - 16:31



Et tu me demandes si ton personnage m’intéresse ? Elle gère oui ! x) Sérieusement, c'est sur que je veux un lien aussi. Tu as bien compris, elle a quatre ans de plus qu'elle, même si elle en parait encore vingt. Tout le monde doit te dire ça peut-être, mais je vois bien quelque chose avec son don de voyance. Même si je sais pas encore de quelle façon, si c'est dans le passé ou le futur. Le passé serait plus facile mais le futur plus intéressant, sauf que je n'ai pas d'idées de ce coté-là. Tu en as peut-être je ne sais pas, si tu veux jouer sur le poète aussi, même si ce serait compliqué, même le don de voyance ne pourrait le ressentir. Elle aurait aussi pu savoir quand reviendrait Lucrèce mais comme je vois pas à quoi ça servirait, maggle.

Enfin un rare personne à n'avoir qu'un seul compte. xD









Anonymous

Invité
Invité

★ requiem for a dream.  #Lun 2 Mai - 16:35


On veut un lien mademoiselle ? (a)









Ashka N. Mephistos

Ashka N. Mephistos
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 41
★ requiem for a dream.  #Lun 2 Mai - 17:15


Y'a pas de souci, on peut jouer sur le don de voyance ! Je pense même que je vais partir sur ta base.

Si elles n'ont que quatre ans de différence, elles se sont croisées, et donc… Il y a des chances pour qu'elles se soient déjà rencontrées voire même frôlées, ce qui a pu causer chez Ashka une vision de Lucrèce assez étrange, comme si elle franchissait une porte qu'elle n'aurait pas dû franchir et que l'on ne peut ouvrir de l'intérieur. (Ashka analysant beaucoup ses visions puisqu'elle les redessine de "mémoire", elle peut capter pas mal de détails et en chercher le véritable sens par la suite.) J'imagine que c'est une vision qui va la travailler, parce qu'elle ne va pas la comprendre immédiatement, chaque détail de sa vision va la pousser à faire des recherches, à comprendre le destin de Lucrèce, sans qu'elle n'en avertisse la concernée naturellement, ce serait comme fausser sa destinée. Mais elle va finir par comprendre au fur et à mesure… Surtout si dans sa vision il y a une pendule ou un sablier, la position des astres etc etc … Pour Ashka qui est très portée sur le mystique… j'imagine que ça va lui prendre deux ans pour comprendre le sens véritable de sa vision, et si elle s'aperçoit que Lucrèce a comme qui dirait … disparue… elle va vite comprendre qu'il ne lui reste qu'à se trouver au bon lieu deux ans plus tard pour aller à la rencontre de la demoiselle.

Ce qui peut en suivre… C'est une Ashka qui va aider la demoiselle à se réadapter au monde réel peut-être ? J'imagine que si elle a l'impression d'avoir vécue mille ans… le retour à la réalité peut être assez difficile. Ashka étant une personne bienveillante naturellement… Après, il suffit de voir comment Lucrèce réagirait, et si cela peut les mener à une sorte d'amitié ? le lien pouvant évoluer au cours du temps, des rp's et autres naturellement.









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
★ requiem for a dream.  #Lun 2 Mai - 17:54


CHAIN. Qui c'est, j'suis trop nul en devinette, j'veux savoooir. xD ( edit : ma Kapou c'est toi ? *-* ) Et bien sur que je veux un lien, qui résister à ce charmant jeune homme. (aa) Pas moi, c'est certain. *o* Par contre, pas d'idées précises. *sbaaf* Sachant que le lien ne peut se baser qu'après le retour de Lucrèce vu la différence d'âge. Il faudrait donc se faire un lien maintenant, depuis que Lucrèce est revenu parmi les vivants. *out* Je n'sais pas trop. Etant tout les deux de sangs-purs, sa famille aurait pu organiser un repas en l'honneur du retour de leur fille unique, ce qui serait tout à fait leur genre, conviant la famille de Chain par exemple. Jusqu'à dire après ce qu'il s'y serait passé... Disons que Chain connaissait Lucrèce de réputation avant sa disparition, parce que leur famille se connaisse, de plus, elle était encore à Poudlard lors de ses deux premières années. D'après ce que j'ai lu, son grand frère était le genre parfait, talentueux, pourri gaté, etc. Il se trouve que Lucrèce était un peu pareille. Du moins c'est ce que laissait entendre ses parents à propos leur fille. A la limite d'être surdouée, elle avait des résultats excellents, les professeurs lui assuraient un des meilleurs avenirs... Chain n'aurait donc pas forcément été très à mène de l'apprécier à l'époque, si déjà il en avait quelque chose à faire vu la différence d'âge. Après, Lucrèce n'était pas forcément comme ses parents le disaient ou comme les rumeurs de l'école le laissait présager. Derrière son arrogance, sa haute place dans la « hiérarchie » des élèves de l'école et cette solitude se cachait une enfant brisée par les convenance et les protocoles des sangs-purs bien trop tôt, et qui s'était enfermé dans les livres et redirigé sa foi vers la légende du poète plutôt que vers ceux qui l'entourait. Mais aujourd'hui, elle n'est plus la même. Instable, son comportement change en permanence, jouant entre sarcasme, assurance, mutisme, provocation, fuite, isolement, effroi ( très peu l'on connus dans cet état là qu'elle dissimule aux yeux des autres, c'est le plus souvent ce qu'elle ressent, reflet d'une jeune fille fragile à l'esprit rompu par le poète ) Je ne sais pas dans quel état Chain aurait pu la surprendre ce soir-là. J'aurais pu proposer mais ça dépend de celui qui attiserait une réaction intéressante du la part de Chain. Enfin, dis-moi ce que tu en penses et si tu as des idées sur la suite. x)

ASHKA. C'est parfait, elle est la personne parfaite pour ce rôle ! A vrai dire, serait l'une des seules à connaître la fille perdue qu'elle est depuis son retour. En effet, elle tente de le cacher aux autres, avec plus ou moins de résultats car certains remarquent qu'elle a changée. Si Ashka avait « prévu » son retour grâce à sa vision, elle aurait pu en quelque sorte, l'attendre à la sortie. Elle pourrait être la première personne qui serait venu vers elle à peine quelques minutes après qu'elle soit remontée des catacombes. ( juste après qu'elle est demandé à un gamin quelle était l'année en cours. *out* ) Ashka serait donc une amie pour Lucrèce, celle qui l'a aidé et qui ne la juge pas. ( D'autant qu'elle sait où Lucrèce était même si cette dernière l'ignore. ) Un genre de confidente peut-être ? Comme Lucrèce étouffe depuis qu'elle est revenue, entre l'emprise du poète sur elle ( Ashka ne serait pas au courant par contre, peut-être en rp cela dit, mais pour cela, il faudrait peut-être que Lucrèce soit au courant du don de voyance d'Ahska, quoi que... A méditer. ) et son retour bien trop brutal dans la vie active.









Anonymous

Invité
Invité

★ requiem for a dream.  #Lun 2 Mai - 18:29


Je plaide complètement et entièrement ... coupable (a). Pas pu résister, ce perso me semblait troooop génial, enfin, j'espère lui rendre justice ! Donc oui, effectivement, elle aurait plus été de l'âge de son frère. A voir si tu veux un lien avec le frère ? Dans ce cas ce serait plutôt du négatif entre eux. Mais je suis pour l'a priori négatif, en mode mon Dieu, mariez la avec mon frère et arrêtez de nous rebattre les oreilles avec elle. Mais je suis pour l'idée du repas, ce qu'on peut faire, c'est ... le jouer ? (a) Le plus intéressant, avec Chain, je pense que c'est encore qu'elle se montre peut-être sarcastique. Envers lui, pourquoi pas, mais de style par rapport à la fête, à tout ce qui se passe, un regard différent, tout ça. Qu'ils se confrontent une fois dehors par exemple, si elle veut prendre l'air, qu'il l'y rejoigne en attaquant du style "le retour de la fille prodige ..." et voir comment ça évolue ?

EDIT: OMG je viens d'avoir une idée, mais faut que je voie avec Matt. L'est fiancée la demoiselle ? *sort*









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
★ requiem for a dream.  #Lun 2 Mai - 18:53


Je verrais pas du négatif à vie. Bien sur à la base c'est inévitable mais je préférerais que ça évolue, tout en restant compliqué et tout, mais j'aime pas le négatif pur, c'pas interessant. x) Faut trouver comment complexifier tout ça. Après, pour le faire en RP, je suis plus que d'accord. *-*
Et non, elle est pas fiancée. Elle l'était mais après quatre ans, alors que tout le monde la croyait morte, la famille du promis a finis par trouver une autre dulcinée. (aa)









Anonymous

Invité
Invité

★ requiem for a dream.  #Lun 2 Mai - 19:31


Oui oui je suis d'accord, pas du négatif pur tout le temps sinon c'est super énervant, et ça mène à rien ! On verra le RP *.*
Mouahah bon, je vais voir alors (a)









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
★ requiem for a dream.  #Lun 2 Mai - 19:39


Tiens-moi au courant dès que t'en sais plus qu'on finalise le lien. ★ requiem for a dream.  772465 ★ requiem for a dream.  487569









Ashka N. Mephistos

Ashka N. Mephistos
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 41
★ requiem for a dream.  #Mer 4 Mai - 17:57


Lucrèce G. Ainsburry a écrit:
ASHKA. C'est parfait, elle est la personne parfaite pour ce rôle ! A vrai dire, serait l'une des seules à connaître la fille perdue qu'elle est depuis son retour. En effet, elle tente de le cacher aux autres, avec plus ou moins de résultats car certains remarquent qu'elle a changée. Si Ashka avait « prévu » son retour grâce à sa vision, elle aurait pu en quelque sorte, l'attendre à la sortie. Elle pourrait être la première personne qui serait venu vers elle à peine quelques minutes après qu'elle soit remontée des catacombes. ( juste après qu'elle est demandé à un gamin quelle était l'année en cours. *out* ) Ashka serait donc une amie pour Lucrèce, celle qui l'a aidé et qui ne la juge pas. ( D'autant qu'elle sait où Lucrèce était même si cette dernière l'ignore. ) Un genre de confidente peut-être ? Comme Lucrèce étouffe depuis qu'elle est revenue, entre l'emprise du poète sur elle ( Ashka ne serait pas au courant par contre, peut-être en rp cela dit, mais pour cela, il faudrait peut-être que Lucrèce soit au courant du don de voyance d'Ahska, quoi que... A méditer. ) et son retour bien trop brutal dans la vie active.

Je pensais avoir répondu… Pas du touuut … *boulet*
Alors, pour moi, tout ça me va. Si Lucrèce finit par être au courant du don d'Ashka, il y a des chances que le lien de confidente passe de même pour Lulu… Sachant qu'il y a des choses qu'Ashka ne pourra pas vraiment révéler, puisque ce sont des instants de sa vie qu'elle ne désire pas partager, ou qu'elle est obligée de tenir au secret.
Enfin, de toute manière, en ce qui concerne le don d'Ash', généralement, il assez simple de repérer les voyants lorsqu'on les croise si mes souvenirs sont bons, de leur extravagance à un détail physique… Certes, Ashka n'est pas très extravagante, elle est même assez discrète, mais il n'est pas rare qu'elle soit habillée avec des robes qui semblent provenir d'un autre temps (corset et longue robe…) et ses bijoux ne sont pas forgé dans un métal connu des 'humains', plutôt des gobelins ou de faërie (je vais appeler ça comme ça, puisque c'est comme cela que ça apparait généralement dans les livres). Néanmoins, pour son détail physique, c'est le bleu de ses yeux, qui n'est pas repertorié parmi les bleus existants, il est assez indescriptible et son intensité varie selon ses humeurs… 

Voili voilou ! =D && pour le rp, et bah quand tu veux j'ai envie de dire =p











Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
★ requiem for a dream.  #Mer 4 Mai - 18:55


Humm, Charly a de grands comportements violents, parce qu'elle est sauvage. Soit, elle réplique et s,est sauvé. Soit qu'elle s'est battue. Lucrèce a l'âge de l'un des frères de Charly d'ailleurs ^^. La réapparition de Lucrère, Charly ne va pas aimer. Je ne crois pas qu'elle soit gentille. Elle montrerait les dents sans nécessairement attaquer ^^.









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
★ requiem for a dream.  #Mer 4 Mai - 20:08


ASHKA. Ahah, j'comprend, ça m'arrive tout le temps d'être persuadée d'avoir répondu quelque part. xD Perfect pour le lien en tout cas, j'aime. =P Pour le rp, je te tiens au courant. ♥

MAWIE. Si ça ne te va pas, on peut trouver autre chose, j'avoue que t'as suffisement de personnages pour qu'on trouve un truc sympa, j'ai proposé Charly parce qu'il me semblait qu'elles étaient plus proches en âge. (; Si elle a le même âge que l'un de ses frères, Lucrèce aurait pu sortir avec à une époque, mais je sais pas si ça aurait aider au lien pour autant. x)









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
★ requiem for a dream.  #Mer 4 Mai - 20:15


Oh non, je n'ai pas dit le contraire :O. Je veux bien un lien. ( Au fait, tu es qui pour m'appeler par mon surnom (a). Je veux savor moi !!! ) Moi je veux bien une animosité entre les deux encore aujourd'hui. Mais bon, en même temps, je me dis que Cha si elle voit que Lucrèce se fait attaquer par un autre qu'elle, je crois qu'elle la protègerait. C'est con, mais ça peut être un côté ambigu non ?









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
★ requiem for a dream.  #Mer 4 Mai - 20:23


C'est Lucie/Sunny. ★ requiem for a dream.  560410 (a)
J'adore ce que t'as écrit, genre : c'mon ennemi, propriété privée, pas touche ! xD En gros, elles se détesteraient, Charly plus que Lucrèce après son retour ( elle a pas que ça a foutre *sbaaf* ) mais en même temps, se serait enterrer dans cette relation par habitude je dirais. Parce que quelque chose chez l'autre les mets hors d'elle. En contre-partie, à force, il pourrait y avoir cette ambiguïté comme tu dis, qui ferait qu'elle pourrait la proteger, sauf que Charly serait bien trop fière pour admettre ça ou quelque chose du genre, j'sais pas trop. x)









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
★ requiem for a dream.  #Mer 4 Mai - 20:27


Bah Charly croit que c'est Lucrèce qui lui doit avant tout des excuses è_é. C'est elle qui a commencé, donc c'est à elle de faire le premier pas pour se faire pardonner. Il nous faudrait un rp je crois. <3 Pour bien cerner <3









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
★ requiem for a dream.  #Mer 4 Mai - 20:33


C'est sur que les rp ça aide mieux à cerner les idées. x) Je comprend que Charly veuille des excuses. Je ne sais pas trop encore comment Lucrèce pourrait réagir. Soit elle ne dit rien, trop préoccupée par le poète qui la hante et son retour déstabilisant pour elle. Soit elle s'excuse bêtement, sans y passer par quatre chemins, presque froidement mais sincèrement, ce qu'elle n'aurait bien sur JAMAIS fait avant son départ, elle était bien trop narcissique pour ça. Ça pourrait déstabiliser Charly, ou pas, comme tu veux, on a qu'à voir ça en rp c'est sur que ce serait plus simple. (:









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
★ requiem for a dream.  #Mer 4 Mai - 20:47


Je préférerais le faire en rp. Ça serait plus agréable à mon avis. Puis, ça fait longtemps qu'on se cherchait une idée de rp. Vu que Ado - Sunny, on avait rien trouvé ^^.










Contenu sponsorisé


★ requiem for a dream.  #


 

★ requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dream Of The Pokemon World
» Lauren. My bloody dream
» and if this is a dream i wonder, could someone wake me up?
» I've got this dream of you and me .. Dead (màj)
» I'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-