AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » #Mer 9 Mar - 14:18





ÆMESYA CONSTANZE WEBBER, 17 ANS.


ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » 2q8o9so
« Y a pas qu'au fond d'la piscine qu'mes yeux sont bleu marine. » -
Pull marine; Isabelle Adjani - Elsa Hosk

WEBBER❃ ÆMESYA; CONSTANZE; MARITZA ❃ FEMININ ❃ 17 ANS ❃ 31 OCTOBRE; LEIPZIG ❃ ORIGINES ALLEMANDES; NATIONALITE ANGLO-ALLEMANDE ❃ ETUDIANTE EN RECHERCHES OCCULTES, SECTION BOTANIQUE APPLIQUEE, POTIONS & ORVIETANS ▬ ❃ BISEXELLE ❃ FIANCEE ❃ SANG PUR ❃ SORCIERE ❃ MALEDICTION

« Peut-on vraiment croire en la vie ? Peut-on vraiment choisir sa vie ? Je pense que nous dépendons tous de quelqu'un ou de quelque chose, d'une sorte d'entité supérieure qui dicte notre destinée et celle du monde. Nous sommes les instruments d'une idée qui nous dépasse. Les jouets d'une certaine fatalité. Si je suis pessimiste ? Non, plutôt réaliste. Nous vivons dans un monde qui ne permet pas le rêve.. une vaste mascarade pour laquelle nous nous entretuons. Le sang.. Le sang, toujours la dictature du sang. Quand nous rendrons-nous compte que la pureté qui coule dans nos veines ne fait que pervertir nos esprits ? J'espère qu'un jour, quelqu'un ouvrira les yeux. Peut-être alors nous éloignerons nous de la Folie, ô douce folie.. »
CHAT DES FORÊTS NORVEGIENNES ❃ LA FOLIE; INCARNEE PAR SA MERE ❃ ALCHIMIE ❃ QUIDDITCH : ELLE TROUVE QUE C'EST BARBARE ❃ PSYCHOLOGIQUEMENT FRAGILE ❃ PARTICULIEREMENT INSTABLE ❃ DETERMINEE AU POSSIBLE ❃ 5/10; DANGEREUSE EN CAS DE CRISE ❃ EALDWIC'S ❃ POUDLARD; SERDAIGLE


« Æmesya ? Vous m'écoutez ? » Le regard bleu azur s'est relevé vers l'homme aux yeux de braise. « Mademoiselle Webber. » Il a haussé un sourcil. « Je pensais qu'en étant votre thérapeute, je pouvais user de votre prénom.. » Un sourire indescriptible s'est dessiné sur ses lèvres. « Evitez. » Il s'est enfoncé dans son fauteuil de cuir noir. « De.. ? » « De penser. Considérez cela comme la base de notre relation, Monsieur. » Un peu vexé, il s'est raclé la gorge. « Votre patronus est un chat, n'est-ce pas ? » Elle a penché la tête sur le côté. « Des forêts norvégiennes, oui, et ? » Il a haussé les épaules. « Votre épouvantard, paraît-il, est votre mère. Etait-elle violente avec vous ? » Regard triste. « Elle l'était avec tout le monde. Ma soeur, mon frère, mon père.. Ma mère était schizophrène, comme la plupart des femmes de la famille. » Il a griffonné sur son carnet avant de relever le regard vers la jeune fille. « Diriez-vous que votre lignée est maudite ? » Un rire amer a brisé le silence. « Elle l'est. Toutes les représentantes finissent folles. De manières diverses, mais le résultat est toujours le même. » Il a noté, encore. « … Et vous ? Insinueriez-vous que vous êtes.. dangereuse ? » Lueur meurtrière dans le regard, vite évaporée. « .. Seulement dans certains cas, Monsieur.. »

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. A.
Sortilège. A.
Métamorphose. E.
Botanique. O.
DCFM. E.
Potions. O.
Divination. A.
Astronomie. P.
Vol. E.

Tes (futurs) options?
- Histoire des mythes.
- Etude des runes
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie. A.
Sortilège. E.
Métamorphose. A.
Botanique. O.
DCFM. A.
Potions. O.
SACM. //
Duel. //
Arithmancie. //
Divination. E.
Astronomie. //
Etude des Runes. O.
Etude des Moldus. //
Histoire des Mythes. O.

ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » 789688elsagif1
« ALLONS CHERCHER NOS IMAGES DANS L'OEUVRE DE CEUX QUI ONT LE PLUS LONGUEMENT REVE ET VALORISE LA MATIERE : ADRESSONS-NOUS AUX ALCHIMISTES »
« Alchimie est oeuvre de patience, ma fille. » L'interpellée à levé les yeux sur l'homme brun qui lui faisait face. Elle savait que son père possédait une grande sagesse et ne lui donnait des conseils que pour son bien et sa réussite. Elle savait qu'avec un maître de ces arts mystérieux, elle ne pouvait qu'aller au bout d'un apprentissage difficile, cependant elle s'avérait plutôt étourdie ces dernières semaines. « Je vous sens distraite, que se passe-t-il ? » Elle s'est massée les tempes un instant, détournant le regard. « Je dors très mal. » Il s'est approché d'elle, replaçant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. « Est-ce le mariage, qui vous donne des cauchemars, Æmesya ? » Elle s'est détachée, avec respect cependant. « Oh non, le mariage ce n'est rien.. Mère elle, est une bien plus grande préoccupation. » Une silhouette gracile, frêle, s'est appuyée dans l'encadrement de la porte du grenier. « Mère, mère, mère.. c'est toujours la faute de la mère, après tout ! » La gorge de l'adolescente s'est nouée. « Vous allez mal. » Lueur folle dans le regard de la concernée. « Tu crois que tu vas mieux ? Tu ne dors pas bien, tu as l'impression d'étouffer.. tu parles seule.. Je le sais, je le sais. Je vois dans tes beaux yeux, les prémices de la folie, ma chérie.. ma belle perle.. » Æmesya a reculé de quelques pas, sans chercher à contredire sa génitrice, constatant la présence d'une autre silhouette, derrière elle, masculine. « Æmory, mène-la dans sa chambre, s'il te plaît. » Il a obéit, sans un mot, dominant par la force la belle Maritza, autrefois si parfaite, aujourd'hui épave proche du suicide.

Le maître de maison a observé attentivement sa plus jeune fille, conscient qu'il y avait sans doute une part de vrai dans les dires de sa femme. Elle était belle.. Dieu qu'elle était belle, avec sa taille fine, ses grandes opales ouvertes sur le monde, sa longue chevelure de blé.. le portrait craché de celle qu'il aimât longtemps encore après que son esprit ne soit perverti par la démence. « Votre époux aura bien de la chance, d'avoir une femme telle que vous.. » Elle a rit, nerveusement, avant d'oser affronter le visage doux de son paternel. « Vous savez parfaitement que c'est faux. Vous savez très bien que mon époux sera malheureux comme vous l'êtes, qu'il ne supportera pas de voir sa femme se dégrader de la sorte. » Un sourire triste s'est dessiné sur les lèvres fines de l'homme. « Le sang de son fils sera noble et le charme de sa promise saura lui faire oublier les risques. » Elle s'est blottie dans ses bras, comme l'enfant qu'elle était autrefois, manifestant une tendresse et une peur qu'elle ne montrerait jamais en public. Lorsque l'étreinte prit fin, une voix nouvelle s'est élevée dans le silence de la pièce. « Ma si faible petite soeur.. ne cessera-tu donc jamais d'attirer les faveurs des hommes par des tours déloyaux ? » Un duel visuel de quelques instant et Æsahya s'est éclipsée, de son pas sûr et hautain, tandis qu'Æmesya adressait un dernier regard à son père.

« Etudiez bien vos leçons.. nous trouverons d'ici peu la solution à vos problèmes. » Et sur ces mots, il s'en est allé, rejoignant sa femme dans la chambre du manoir allemand.
MELANCHOLY FEELING ❃ 18 ANS ❃ DU SUD ❃ POURQUOI T'ES ICI? PARCE QUE CEY BEAU ❃ PLUTÔT TAGADA OU STROUMCHFF? STROUMCHFF ❃ CAFÉ OU THÉ? CAFE ❃ SOUTH PARK OU BISOUNOURS? PETIT PONEY ? ❃ T'AS UNE PHOBIE? AGORAPHOBIE, ARACHNOPHOBIE & CLAUSTROPHOBIE ❃ EXPÉRIENCE EN ANNÉE DE RP : PLUS DE 6 ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM 5/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE? CHUUUT

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? : Médicomage ou Alchimiste, dépendra des réussites d'Æmesya. Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Euh.. Dépend de vos idées Razz Et si tu veux crier un truc, genre " CAROTTE! ", c'est le moment.

CHOCOLATTTTTTTTT !
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » #Mer 9 Mar - 14:18


A supprimer ♥









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » #Mer 9 Mar - 15:21




Bienvenue à toi! =) J'aime beaucoup la ban de présentation (les yeux bleus quoi!). Bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. ^-^









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » #Mer 9 Mar - 15:29


Bienvenue ! ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » 487569









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » #Mer 9 Mar - 16:10


    Bienvenue parmi nous =)
    ... N'écoutes pas les méchants criminels, tout le monde est gentil ici ... sauf eux ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » 560410









Lison McLean

Lison McLean


► MESSAGES : 104
ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » #Mer 9 Mar - 16:57


ooh elsa hosk ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » 772465 je l'adore et on la voit jamais ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » 884128
je te redis pas bienvenue mais le coeur y est , j'ai hâte de lire ce que tu nous mijotes ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » 560410









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » #Mer 9 Mar - 17:12


drunken drunken drunken drunken
MERCI ♥️

Je termine ma fiche au plus tard demain (a)









Melchior R. Beltràn

Melchior R. Beltràn
ETUDIANT. ► 3e année de SACM.
► 3e année de SORTILEGES.

► MESSAGES : 30
ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » #Mer 9 Mar - 17:41


Bienvenue sur Poet. ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » 0572 Faut pas t'inquèter, même nos criminels sont gentils. What a Face -ZBAAAF-









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » #Mer 9 Mar - 19:43


Mah il est mignon Melchior ♥ Merci *-*

Fiche terminée, même si courte, désolée >.<









Lison McLean

Lison McLean


► MESSAGES : 104
ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » #Mer 9 Mar - 20:06


J'aime beaucoup Miss, bien écrit, court oui mais pas de trop. J'ai une idée de lien à te proposer quand t'auras fait ton carnet d'adresse. Allez, j'arrête de blablater, je file te mettre tes rangs, tes groupes et encore une fois bienvenue à toi :3










Contenu sponsorisé


ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie » #


 

ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse »
» ÆMESYA ♠ « Jolie petite histoire »
» JOURNAL D'ÆMESYA ♠ « Le cygne & la princesse »
» (v) Sarajevo_ « De la folie à la démence, il n\'y à qu\'un pas. Moi. »
» de ton poison fait le remède à la folie. (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-