AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Mer 9 Mar - 20:13



ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » 5o8epu
Æmesya Webber
ft. Elsa Hosk


Æmesya est anglo-allemande ♠ elle descend d'une famille de sang-purs ♠ on trouve un alchimiste par génération dans sa lignée ♠ elle apprend cet art complexe ♠ toutes les femmes Webber meurent jeunes et folles ♠ elle est fière, froide et très instable ♠ Elle présente des symptômes de schizophrénie ♠ elle est fiancée ♠ elle a un frère et une soeur ♠ elle est étudiante en potions & botanique ♠ c'est une brillante élève ♠ Serdaigle était sa maison à Poudlard.


Æmesya cherche;


le devoir avant tout; ils sont fiancés. Æmesya n'a pas protesté lorsque ses parents ont décidé de la marier. La famille allemande a estimé qu'une alliance avec des sorciers d'autres origines ne pourrait qu'être un plus. Les jeunes gens ne s'aiment peut-être pas à la folie mais apprennent à se connaître, à s'apprécier, la demoiselle éprouvant une certaine affection pour lui, sans pour autant l'avouer, elle est bien trop fière pour cela. ♥ TAKEN
le plaisir après tout; ils sont amants. Aucun d'eux ne saurait vous dire si c'est l'amour fous ou un simple plaisir charnel, mais ils ne passent pas un mois sans prendre un peu de bon temps. Il est beau à s'en damner, il est talentueux, mais en toute franchise, elle ignore la nature de son sang. ♥ FREE
les études surtout; un mentor. Il ou elle voit en Æmesya une élève prometteuse. Apprentie alchimiste, elle possède la patience et la technique pour faire des prouesses dans d'autres matières, et cette personne l'a remarqué. La relation est teintée de respect et de soupçons tant la jeune fille semble instable ces derniers temps. ♥ FREE











Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Mer 9 Mar - 20:13




    ♠ T. EDUARDO S. BOBRITSCHEW
    « Les noces funèbres »
    « Je veux pas devenir folle, tu sais.. J'ai pas envie de te faire vivre cet enfer. T'as pas choisi, moi non plus. Je te trouve du charme, cette noblesse que j'aime tant chez les hommes, mais je n'irai pas t'avouer la tendresse que je te porte. Après tout, qui me dit que tu n'annuleras pas ces fiançailles, que tu ne trouveras pas meilleur parti ? Je respecte ton amour du silence, j'apprends à te connaître, je te laisse dominer lorsque nous sommes ensemble, je te laisse désirer de moi ce que tu veux.. simplement pour faciliter les choses. On sait tous les deux, que je ne suis pas le genre de femme à me ratatiner devant un homme, on sait tous les deux que si je t'accorde les rennes, c'est parce que j'espère secrètement que tu seras celui qui fera tomber la folie dans l'oubli. Père dit que je ne pouvais pas mieux tomber, mère affirme que toute une vie je serai trompée.. quelque part, je préfère attendre et ne pas y penser. »
    ♠ AZAEL
    VAN HELLSING
    « La petite princesse »
    « Elle est mignonne, cette gosse. Et elle n'a pas beaucoup de chance.. c'est dommage. On dirait une princesse. Une petite princesse. Il paraît que sa famille est maudite.. père m'a raconté ça, une fois, alors que je cherchais à fuir mère. Je n'ai pas vraiment écouté, c'était triste comme histoire, et j'aurais préféré qu'il m'explique d'où sort notre malédiction, à nous.. enfin, peut-être qu'elle est gentille, Azael ? J'aime bien les enfants, même si ma plus grande peur est d'avoir une fille.. Je me demande si je peux adoucir quelques moments de sa vie. Quoi, j'deviens gentille ? Non mais elle, c'est pas pareil.. elle me fait penser à l'avenir et au passé. »




    ♠ ANDREAS
    NIELSEN
    « L'homme à la bague »
    « Quoi ? Une bague ? J'en ai une, ça m'suffit. Non, j'essaye pas les bagues des autres. Bon ok, t'es mignon, t'es même à tomber, puis t'es Prince, mais je me méfie des objets comme ça. T'es un empoisonneur après tout, alors on sait jamais. Tu veux jouer ? A ça, j'aime mieux. Hmmm.. Dis-moi, t'as toujours ce que tu veux ? Hey, approche, j'veux goûter à tes lèvres, avant de décider si j'te fais vraiment confiance.. Comment on dit, déjà, dans les contes de fées ? Ô doux prince.. Ouais, bah insiste et t'aura p't'être ce que tu veux x) »
    ♠ SEAN ABEL
    BLAKE
    « Le fou du roi »
    « Il est.. complètement fou. Je me dis qu'il est dans la situation inverse à la mienne, sa famille étant exclusivement composée d'hommes, la mienne ayant tendance à donner naissance à des filles. Je crois que les Blake ne sont pas vraiment seuls, mentalement. Je crois aussi que s'ils font des choses atroces, ils peuvent aussi être sympas. J'aime bien Sean. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien. D'un autre côté, j'ai peur de terminer comme lui, et je me demande si traîner avec un tel type ne fera pas qu'aggraver mon cas.. Il est mignon. Hein, quoi ? Non j'dis ça comme ça. J'pensais tout haut, en fait. »









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Mer 9 Mar - 20:14


U.C









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Mer 9 Mar - 20:14


C'est à vous ♥









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Jeu 10 Mar - 9:41


Moi, je veux Smile Bon j'ai une belle pléiade de persos alors je sais même pas trop lequel te proposer XD. Mais bon au niveau de l'âge; etc.. Celui qui correspond le plus ce serait Luke Midnight, étudiant en 1ère année, sang-pur, mangemort, héritier d'une grande famille irlandaise, ex-Serpentard (d'ailleurs c'est un peu le cliché Serpentard dans toute sa splendeur lol).

Sinon comme je vois que t'es en 1ère année de potions & bota, j'ai une maître des poisons aussi, Saoirse Van Allen. J'sais pas si on peut creuser un truc là-dessus mais j'ai pas beaucoup de liens avec mon empoisonneuse donc ça me dirait bien ^^

Après pour les autres persos, si vraiment t'es avide de lien on peut s'arranger lol









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Jeu 10 Mar - 13:23


Alors, chers amis.. Ouais, vu que t'es plusieurs, faut s'adapter xD
Pour Luke, je suis allée faire un tour sur ta fiche de liens, et j'ai remarqué que ces deux là pourraient bien s'entendre. Bon, Æmesya n'a rien d'une mangemort, ces histoires ne l'intéressant pas pour le moment, mais elle est assez fêlée et instable pour se lier à un type aussi.. comment dire ? Insupportable que Midnight. Puis, on ne va pas le cacher, avoir d'aussi prestigieuses relations peut bien aider dans la vie. Après il faut voir ce que Luke pense d'elle : )

Saoirse elle l'idéal féminin d'Æmesya. Belle, insaisissable, maîtresse d'un art mystérieux. L'avoir comme connaissance plus ou moins proche serait une bonne chose aux yeux de miss Webber. A ce que j'ai vu, ton empoisonneuse a un lourd passé, celui de la lignée de mon apprentie alchimiste n'est pas léger, ça pourrait créer une base quelque part ? Là encore, faut voir le regard de Saoirse sur elle.









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Jeu 10 Mar - 15:47


Niah !

Pour Luke alors, j'pense qu'il aurait pu bien s'entendre avec elle. Déjà parce qu'elle est sang-pur, forcément ils se connaissent des soirées de la haute. On peut dire qu'ils sont amis, par défaut, ou en tous cas, suffisamment proches pour que Luke ne lui fasse pas de crasses et ne balancent pas ses secrets (ouais, il a une passion pour les secrets, il les déterre et les jette au plein jour !). Après, il n'est pas loyal à grand-monde et est assez secret en ce qui le concerne lui-même. Si on dit qu'elle arrive à percer ses défenses, il pourrait lui faire suffisamment confiance pour se confier à elle à propos de tous les secrets qu'il cache (et y'en a un paquet XD).

Pour Sao, j'ai quasiment pas de liens avec elle, justement parce qu'elle ne se laisse pas franchement approcher par les gens qu'elle ne connaît pas. On peut dire que les parents ou autres de Aemesya auraient fait appel à elle un jour et que les deux jeunes femmes se seraient rencontrées comme ça. Puis après, Sao repart pour l'Islande et à son retour en Angleterre, lorsqu'elle ouvre sa boutique, elle retombe sur 'Mesya (ton nouveau surnom parce que ça me perturbe cette lettre bizarre ! lol). Si tant est que 'Mesya s'intéresse aux poisons ou aux potions de guérison (j'imagine vu qu'elle est en bota et potions ! ^^), Sao peut la prendre comme "apprentie" ('fin c'est pas le mot exact mais il me revient pas sur le coup) et lui enseigner l'art des poisons.

Dis moi ! ^^









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Jeu 10 Mar - 16:23


Æmesya n'a que peu de secrets, elle évite d'ébruiter ses quelques aventures avec les femmes et sa folie naissante, mais le reste lui importe peu. Les rumeurs peuvent courir, elle n'en fera pas grand cas, un peu détachée de la réalité. La seule chose qui l'inquiète c'est.. bah sa famille de dérangés du bocal xD Séductrice dans l'âme, elle n'hésite pas à approcher les hommes dans les soirées qu'on lui impose - faut bien prendre du bon temps - ça expliquerait peut-être qu'elle soit venue parler à Luke, bien qu'elle n'ait trouvé en lui qu'un ami. C'est pas le genre à aller fouiner dans les secrets des autres, mais elle fait une bonne confidente et ne révèle pas ce qu'on lui confit, Midnight peut trouver une oreille attentive et discrète, comme ça.

Pour l'empoisonneuse, c'est plutôt la mère d'Æmesya qui pourrait faire appel à elle pour solidifier les connaissances de sa fille dans l'art des poisons et de leurs antidotes, sa folie la poussant à être un peu paranoïaque.. 'Mesya accepte volontiers d'apprendre, elle est avide de savoir, et s'il faut s'aventurer dans les côtés sombres, elle le fera. Aucune arme ne vaut la connaissance, selon elle, ça expliquerait donc qu'elle retrouve la trace de Saoirse lorsqu'elle ouvre sa boutique. Elle pourrait estimer qu'il n'y a pas meilleur professeur et donc lui demander un approfondissement de ses connaissances : )









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Jeu 10 Mar - 19:15


Alors alors : *sort le menu* Je peux te proposer :

Aleksander Hallen, sang pur et quart de vélane, élève à Poudlard et vient de rater ses BUSES et par la même doit redoubler sa cinquième année, dans le genre petit ange innocent, on fait pas mieux, je sais pas trop si il y a des liens possibles, tu me diras.

Ensuite, Sin Midnight, sang pur toujours, fiancée à son cousin et énromément frustrée, elle mene son monde à la baguette ( c'est littéralement le cas de le dire : c'est une experte en Impero), c'est elle qui manipule les Queens, la bande de princesse de Poudlard, pour faire son sale boulot.

Adreas Nielsen, prince danois maudit que ne le sera plus dès qu'il aura trouvé la fille a qui ira la bague qu'il porte tout le temps. Empoisonneur à ses heures perdues, il a tué toutes celle qui le collaient un peu trop à son gout, un homme charmant, en réusmé.

Puis Joleene O'Sullivan, sorcière en perdition, nouvelle Mangemort, orpheline, assistante à lécole de petits sorcier Cracbadaboum en mission d'infiltration en quelque sorte. derrière son visage de gentille jeune fille sage et innocente, elle est totalement en train de perdre la boule.

Et la petite dernier mais non la moindre, celle qui t'intéressera le plus je pense : Kim Ryan-Maier,sang mêlée et germano-américaine : sa mère était une sorcière allemande qui l'a caché à son mari américain et moldu. Kim avait un grand frère, Karl, qu'elle à tué à la première manifestation de ses pouvoirs alors qu'elle n'avait que cinq ans. Suite à cet épisode, sa mère n'ayant pas avoué, elle a passé cinq ans en hopital psychaitrique avant qu'ils décrètent qu'ils ne pouvait rien faire pour elle. Elle est passé par Durmstrang, Beauxbatons, Salem et pour finir Poudlard à la suite de tout ça.

Voilààà, dit moi ce que tu en pense, et ce qui est possible =D









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Jeu 10 Mar - 19:32


J'sais pas pourquoi, j'aime Andreas xD Déjà il est beau, Æmesya peut pas passer outre ça. Il est maudit, comme c'est bizarre, un point commun. Il est Prince.. Ohw, attends, faut nouer un lien là, les gens importants, elle aime ça, la Webber. Les poisons ? Mon Dieu que c'est un art délicieux.. Narcissique ? Faut pas chercher à comprendre, elle aime les mecs odieux et infernaux. Dangereux ? Ca ne fait qu'ajouter du charme. Dis-moi, il pense quoi des nobles folles ? Razz

Joleene.. Chérie, la folie, ça lie xD T'es mignonne en plus.. bon j'irai pas jusqu'à dire que t'es à tomber, mais t'as ton charme.. Quoi ? Non, non, je charme pas du tout. Ok, ok, t'énerve pas, je sors (a)

Sang-mêlé.. mère allemande.. Elles se connaissent d'où ? Æmesya n'accorde pas un bel intérêt à la jeune femme. Non mais attend, faut pas pousser, elle peut pas fréquenter n'importe qui. Des préjugés ? Nooon, à peine. La tolérance, ça dépend pour qui, pour quoi, et Mesya, elle campe ses positions sur le premier regard. Il a pas été bon, c'lui qu'elle a posé sur Kim.. dommage, elle est pas du genre à revoir son jugement d'un claquement de doigts.

Voilà ce qu'est sorti pour l'instant : )









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Jeu 10 Mar - 20:15


Andreas > " Mon Dieu faites que cet imbécile d'anneau lui aille ... quoi elle a un fiancé ? Depuis quand ça gène, je suis prince je passe d'abord ! Bon d'accord très bien, c'est pas elle et ? Je suis toujours prince, je fais toujours ce que je veux, elle est noble, elle est allemande et pas anglaise ( par la Barbe de merlin, enfin une ça va reposer, yen a marre des Anglaises caracterielles ! Et puis même si je suis sensé trouver l'amour de ma vie, ça m'empêche pas de m'amuser au passage !"

Joleene > " Oh mon Dieu , une noble allemande ... que ça fait snob ... courage fuyons ! Comment ça elle me ressemble légèrement un peu beaucoup ? Hein je suis folle ? mais non regardez je suis adorable ... n'empêche qu'elle est cool ! "

Kim > " Elle m'aime pas c'est réciproque ... je serai un peu du genre sa victime préférée non ? Oui, bah elle sait pas trop à qui elle a à faire ... nom d'un scrout à pétard, on dirait ma mère ! "

*sort en courant : je suis pas folle vous savez ... bonsoir ! xD *

Bon ça irait comme idée ?









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Jeu 10 Mar - 21:23


Moi je te propose un lien avec une petit fille de 7 ans, Azael Van Hellsing. *sent qu'on va la prendre pour une folle XD*
Les Van Hellsing sont maudits eux aussi. L'aîné de leur génération est condamné à devenir fou et a entraîner tous les autres dans sa chute. Elles pourraient avoir des choses à se dire :3 fin si Aemesya supporte une petite fille bien sûr ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » 471336









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Ven 11 Mar - 11:25


    Andreas →» « Quoi ? Une bague ? J'en ai une, ça m'suffit. Non, j'essaye pas les bagues des autres. Bon ok, t'es mignon, t'es même à tomber, puis t'es Prince, mais je me méfie des objets comme ça. T'es un empoisonneur après tout, alors on sait jamais. Tu veux jouer ? A ça, j'aime mieux. Hmmm.. Dis-moi, t'as toujours ce que tu veux ? Hey, approche, j'veux goûter à tes lèvres, avant de décider si j'te fais vraiment confiance.. Comment on dit, déjà, dans les contes de fées ? Ô doux prince.. Ouais, bah insiste et t'aura p't'être ce que tu veux x) »

    Joleene →» « Hey, mais faut pas fuir ! Aller reste ! J'sais préparer des boissons délicieuses ! Diiiiiis ? T'aime t'amuser ? Moi j'adore ça.. viens, on va faire la fête ! C'est marrant, ça. Comment ça, pas l'temps ? On a toujours le temps pour jouer.. toujours (a) »

    Kim →» « Pousse-toi de là que j'm'y mette ! Non, tu gâches la vue, et j'aime pas qu'on encombre mon espace vital. Quoi ? J'ressemble à ta mère ? Ahhh non, désolée, j'confirme, j'suis le portrait craché de ma mère, et crois-moi, c'est bien pire. Aller, file avant que j'm'énerve. »

    ----> Je pense que ça devrait bien conclure les pensées d'Æmesya.

    Azael →» « Elle est mignonne, cette gosse. Et elle n'a pas beaucoup de chance.. c'est dommage. On dirait une princesse. Une petite princesse. Il paraît que sa famille est maudite.. père m'a raconté ça, une fois, alors que je cherchais à fuir mère. Je n'ai pas vraiment écouté, c'était triste comme histoire, et j'aurais préféré qu'il m'explique d'où sort notre malédiction, à nous.. enfin, peut-être qu'elle est gentille, Azael ? J'aime bien les enfants, même si ma plus grande peur est d'avoir une fille.. Je me demande si je peux adoucir quelques moments de sa vie. Quoi, j'deviens gentille ? Non mais elle, c'est pas pareil.. elle me fait penser à l'avenir et au passé. »

    -----> Là encore, ça résume ce que peut penser Mesya, même si c'est confus, parce qu'en présence de la gosse, elle aura tendance à être un peu perturbée Razz









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Ven 11 Mar - 12:48


Ça me va nickel Wink









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Ven 11 Mar - 14:09





Alors, moi!
Sean Blake est carrément barré, ça a commencé quand il avait 15 ans et a empiré lorsqu'il est entré à Azkaban à 17 ans. Incurable, il sait qu'il va mourir quand il est lucide, et ça ne le dérange pas. Il est du genre mélancolique. La Miss étant sang-pur, ils pourraient se connaître vis à vis du sang, après, tout le monde sait dans les hautes sphères que Sean est carrément malade, qu'il a un problème, et tout le monde le dit fou, ce qui pourrait soit les rapprocher en tant que fous, soit creuser un écart (si tant est qu'elle ne veut pas devenir folle et que lui l'est déjà)? =)

Sinon, en tant qu'alchimiste, j'ai Abaddon Van Hellsing qui est à Poudlard, mais je ne vois pas trop de lien intéressant. Sinon j'ai le nécromant Vaeceslav Crosshaven (fiche en cours), qui est professeur à Ealdwic. Son meilleur ami est Seamus Asher, qui est un éminent chercheur en matière d'alchimie (très connu pour les transmutations humaines qui sont sa spécialité, on dit qu'il est un des rares hommes à avoir un homonculus?). Elle pourrait venir le voir, sachant que Slavy' est quelqu'un de trèèèès accessible, qui va boire avec ses élèves et fait ses cours de duel en musique.

Après j'ai Matthias J. de Salamine, un exorciste excommunié qui est en première année à Ealdwic. Il est du genre froid et distant, et il étudiant l'Histoire. Ex-serpentard, ils auraient pu se connaître à Poudlard, sachant qu'il a horreur de la gente féminine, sauf ses derniers temps où il arrive à parler avec les filles. XD

Sinon en ami de Luke j'ai Matt Hemmington, sang pur irlandais, 1er année en droit cette année, et membre du club de duel. Un mec rigide, sévère, très sérieux, studieux et intelligent. Imbattable aux échecs. Plutôt relax avec les autres sangs purs.

<3 Et voilà.










Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Ven 11 Mar - 15:18


----> Vendu, Change'

Sean →» « Il est.. complètement fou. Je me dis qu'il est dans la situation inverse à la mienne, sa famille étant exclusivement composée d'hommes, la mienne ayant tendance à donner naissance à des filles. Je crois que les Blake ne sont pas vraiment seuls, mentalement. Je crois aussi que s'ils font des choses atroces, ils peuvent aussi être sympas. J'aime bien Sean. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien. D'un autre côté, j'ai peur de terminer comme lui, et je me demande si traîner avec un tel type ne fera pas qu'aggraver mon cas.. Il est mignon. Hein, quoi ? Non j'dis ça comme ça. J'pensais tout haut, en fait. »

Vaeceslav →» « Nécromancie. Art mystérieux proche de la mort. Si proche de la mort. J'aime. Le prof est un peu bizarre, mais il est doué. Apprendre, c'est toute ma vie. Apprendre, apprendre, encore apprendre, pour peut-être trouver le secret, le remède à la folie. Apprendre n'importe quoi, du moment que c'est compliqué, du moment que ça m'occupe l'esprit et que tout le monde n'y a pas accès. Bon, j'veux pas devenir nécromancienne, c'trop noir pour moi, mais j'aimerais bien qu'il me parler de la vie, de la façon dont on peut la voir quand on est si proche de sa finitude. »

Matt → » « Waaaaw. L'est mignon. Et intelligent en plus. Trop intelligent. Est-ce qu'il est approchable ? On dit qu'il est violent. J'ai pas peur de la violence, temps qu'elle ne me touche pas. Je ne connais pas la vraie violence physique, celle qui fait plier sous la douleur.. Non, dans ma famille, on préfère la torture psychologique. Et si j'allais lui parler ? J'ai envie de le connaître, je sais pas pourquoi.. Au pire, il parlera pas et ce sera pas grave.. »

---> Ca t'inspire quelque chose ?









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Ven 11 Mar - 15:36




What a Face j'adopte. je t'ajoute aux différentes fiches dès que j'en ai l'occaz'!









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Ven 11 Mar - 15:36


Okay, de même ♥









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Ven 11 Mar - 20:26


Pour moi tout est bon, je te mpote dès que j'ai écrit tout ça =D









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Dim 13 Mar - 20:29


Voilà ce que j'ai écris :

Pour Kim :

    ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » Elsa31
    Æmesya C.
    Webber
    Ealdwic
      I'm not your victim, you've gotta know that :
      « When you see my face
      Hope it gives you hell [...]
      When you walk my way
      Hope it gives you hell
      »
        Gives you hell - All-American Rejects

      Æmesya m'a toujours détesté, je ne sais pas pourquoi. On a toutes les deux des origines allemandes, c'est peut-être ça qui la dérange, ne pas être un prototype unique ... et puis franchement, elle me tape sur les nerfs avec ses airs de princesses. En plus elle arrête pas de me faire des coups en douce, une vraie garce, on dirait ma mère, franchement. Elle m'insupporte et ce n'est même pas assez fort comme mot. Elle pense que je suis trop faible, comme je ne lui dit jamais rie, mais ça va changer. Kim la gentille, au placard. De toute façon, quand elle découvrira que je craque pour son fiancé, ça sera une déclaration de guerre ouverte. Attention à vous, il risque d'y avoir des dommages collatéraux ...


Pour Joleene :

Æmesya C.
Webber
"Ne jamais juger au premier regard."

Pour Andreas :

    ♦ Æmesya
    Webber ♦
    « You and me is just about having fin. »
    C'est bien simple : la jeune fille lui semblait parfaite. ou du moins, elle l'aurait été si elle n'avait pas été fiancée, ce qui est certainement la raison pour laquelle elle a toujours refusé d'essayer son anneau. Mais ça ne fait rien : elle lui ressemble trop pour que ce soit elle, la fée Lucy ne l'aurait pas choisie. Ils ne font que passer du bon temps ensemble, sans prise de tête : après tout, le destin fait que jamais ils ne seront vraiment tous les deux alors autant en profiter temps que ça passe.
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » Elsa31
Au début, Joleene la prenait pour une petite aristocrate imbue d'elle même. Mais au fil du temps, elle a appris à la connaître, bon gré, mal gré ... et à sa grande surprise, elle avait commencé à la trouver intéressante : le temps en sa compagnie n'était jamais perdu, rien futile au programme. Peut-être était-ce le temps pour Joleene de socialiser enfin un peu et de se faire une amie ? Impossible ? Seul le temps nous le dira.









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Lun 14 Mar - 12:57


JAYYYYYYYYYYYME ! ♥️
J'ai eu la flemme d'ajouter tous les persos, mais j'le ferai.. un jour Razz









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Lun 14 Mar - 19:12


Tu serais dispo pour un RP ?









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Lun 14 Mar - 19:13


Evidemment, doux Prince *-*









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Lun 14 Mar - 19:19


Tu veux commencer ? Sinon je le poste, c'est pas un souci ! Des idées ?









Anonymous

Invité
Invité

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #Lun 14 Mar - 19:21


Tu pourrais le commencer ? J'dois encore répondre à Wardo >.<
Quand aux idées, ça dépend de ce que tu as en tête xD










Contenu sponsorisé


ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse » #


 

ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ÆMESYA ♠ « Jolie petite histoire »
» JOURNAL D'ÆMESYA ♠ « Le cygne & la princesse »
» ÆMESYA ♠ « Il n'est point de génie sans grain de folie »
» Carnet d'adresses.
» Le Carnet de Bambi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-