AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ sean abel blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
▬ sean abel blake.  #Dim 26 Déc - 19:24





Le jeune héritier Blake est né dans un monde d'homme. Les Blake sont exclusivement masculins. De son grand père, Abraham Theus Blake, à ses deux oncles, son père, son frère et son cousin, Sean n'a que rarement vu une femme. Sa propre mère étant morte quand il était relativement jeune, il n'a eut de cesse que de vouloir devenir un "homme", un Blake. Sean, avant, était un mec plutôt sympa, normal avec les autres. Puis il a commencé à devenir un peu frappé, voir carrément barré, vers ses quinze ans. Les problèmes se sont multipliés, et un jour il a coupé les doigts d'une gamine sous prétexte qu'elle avait dit mieux jouer du piano que lui. Il est passé devant un conseil, a été interné ensuite à Sainte Mangouste où il aurait fini sa vie si il n'avait pas pris la peine de fuguer et de tuer violemment une famille de moldue. Arrêté pour le meurtre violent et non prémédité de cette famille, c'est à 17 ans que Sean Blake se retrouva à Azkaban. Là bas, il vit un vrai martyr, hurle et se sent horriblement faible. Au fur et à mesure que la folie progresse, c'est la haine, la colère et l'incompréhension qui prennent le pas en lui. Pour lui, c'est clair, il a été enfermé pour rien : c'est une injustice. Il se raccroche alors à ce qu'il a de plus cher pour survivre aux assauts permanents des détraqueurs, c'est à dire l'idée de voir un jour son frère. Quand ce dernier est enfermé à son tour à Azkaban, sa haine se décuple et il est davantage ravagé par les détraqueurs qui se font un jeux de le tourmenter plus qu'il ne l'est.
L'attaque de la prison d'Azkaban par les forces des mangemorts le libère, lui et toute sa famille. Depuis Sean Blake traîne dans les quartiers, fou à lié. Souffrant de terreur nocturne qu'il assomme à coup d'alcool lourd et de cuites fulgurantes, Sean est un homme dangereux qui ne mesure pas le danger et n'en a, pour tout dire, rien à foutre. Il part du principe qu'il n'est pas vivant, qu'il est mort le jour même de ses quinze ans, et que s'il doit vivre encore, ce n'est que du sursis.
Sa plus grande peur est d'entrée à nouveau à Azkaban et/ou de perdre son frère. En dehors de ça, il vous crachera à la gueule, que vous soyez le président de son cul ou du monde. Sean n'est pas normale : ne vous attendez pas à ce que ses réactions le soient.

/!\ Spoiler : Sean souffre de démence poussée, de paranoïa et de dérive morbide.











Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
▬ sean abel blake.  #Dim 26 Déc - 19:24




THE MOST PRECIOUS THING

SYLAR HAXLEY BLAKE

feat Korn ▬ dirty

▬ sean abel blake.  522529gaspard7

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

the greatest sin of sean blake

« bla bla bla. »












Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
▬ sean abel blake.  #Dim 26 Déc - 19:25


+1.









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
▬ sean abel blake.  #Dim 26 Déc - 19:25


+1. fini.
.w. à vous.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
▬ sean abel blake.  #Dim 26 Déc - 20:13


Moi ! Je veux qu'on soit les meilleurs amis du monde et qu'on aille boire des coups sur la plage. ▬ sean abel blake.  487569

Non, sans dec', je veux te voir mourir dans d'atroces souffrances et je sais que c'est réciproque ! ▬ sean abel blake.  862587









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
▬ sean abel blake.  #Dim 26 Déc - 20:46




What a Face crève pédale. Je te rajoute dès que j'ai décidé de comment je vais te crever.









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
▬ sean abel blake.  #Mar 28 Déc - 11:41


moi '-'










Contenu sponsorisé


▬ sean abel blake.  #


 

▬ sean abel blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ sean abel blake. 3.0
» Mémoire de Sean Abel Blake.
» Blake, Liam Sean
» ■ Thomas U. Blake
» (v) Abel c. _ Time is running out.. _
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-