AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 – you and i are gonna live forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. - Page 2 #Lun 22 Nov - 13:58



    Timéus > Nan The Changelin' c'est pas du tout moi. XDDD Moi j'viens d'arriver aussi, j'ai qu'un seul & unique compte. x)

    Ann > Si on veut exploiter le côté Ordre du Phoenix, faudrait que ce soit une rencontre là bas quoi. Sinon, en effet j'vois pas trop à quoi ça pourrait servir la tout de suite pour le lien ; mis à part qu'on sait donc qu'ils ont les mêmes convictions et devrait pouvoir s'entendre. =D
    Mmmh, j'viens de lire ta fiche et Mélian est pas particulièrement fan de Quidditch, j'pense même qu'il est pas du tout à la page de ce côté là vu qu'il a un peu loupé 15ans donc on peut pas exploiter ça non plus. xDD A moins que justement, ce soit ça qui soit intéressant, qu'on se fasse un lien qui a totalement rien à voir ! x) Ann doit en voir tous les jours des gens qui s'intéressent à elle pour le Quidditch, et ce qui serait cool avec Mélian c'est qu'il s'intéresserait à elle pour elle & pas pour le Quidd'. Mais je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer... Hasard ? Genre dans les rues de Londres, Ann qui revient de son shopping avec pleins de sacs (je dis au pif XD) et qui se fait mal au genou (celui qui est fragile) dans les escaliers en galérant avec ses achats alors Mélian la porte sur son dos genre gentleman à la rescousse d'une demoiselle en détresse ? x) *Okay je sais pas d'où je sors ça... Mais ça vient de sortir ! XDDD* Puis genre il la dépose en haut des marches et comme ça va pas mieux il l'aide à marcher et ils se posent au premier café qu'ils trouvent et ils font connaissance. XD
    Bref, j'dis ça, j'dis rien... *Elow et ses idées qui sortent dont sais pas où powaaa u_u*









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
– you and i are gonna live forever. - Page 2 #Lun 22 Nov - 14:12


    j'aime beaucoup ton idée . C'est chou – you and i are gonna live forever. - Page 2 772465 Sinon j'en ai une autre pour une rencontre mais " un brin " plus tordu xDDD Mélian a était interné donc je suppose qu'il a vu un psy ? Ou au moins à sa sortie pour qu'il soit enlever du secteur psychotique. Ann en a vu un aussi j'pense parce que le Quidditch c'est un peu toute sa vie donc ça m'tonnerais pas qu'elle est fait une petite dépression ( oui oui je construit l'histoire de mes perso au fur et a mesure xDDD C'est pas ma faute ils veulent TOUT me dire quand j'fais leurs fiche * se sort * ) donc ils pourraient avoir le même psy et s'être rencontré là bas. T'en pense quoi ?

    Edit : C'est Ann, ( Aurore quoi xD ) flemme de changer de compte









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. - Page 2 #Lun 22 Nov - 14:32



    Pas bête du tout ! Par contre après sa sortie à Ste Mangouste, Mélian aura été voir un psy que pour les quelques visites obligatoires de contrôle (il aura pas eu le choix quoi ><) vu qu'il sort un peu -beaucoup-... Traumatisé de cette expérience, quoi. U_U Mais ça colle, juste pour dire qu'il y aura pas été souvent ni par choix mon pauvre petiot. Bref, ils auraient pu avoir leurs rendez-vous l'un après l'autre le temps que ça aurait duré et ainsi régulièrement se croiser, se lancer des petits sourires, puis pouf, Mélian aurait cessé de venir car ses obligations étaient finies ; Ann aurait pu être un peu triste de plus croiser son "compagnon d'infortune". Et si tu es pour garder mon idée un peu "loufoque", j'ai une idée pour rendre le truc encore plus marrant... xD Ann aurait pu faire semblant d'avoir mal pour attirer son attention en le reconnaissant, histoire de pas laisser passer ce hasard...! xDDDDD (ça fait un tout petit peu psycopathe mais c'est drôle /baf/) Il l'aurait donc aidé et ce serait la première fois où ils auraient vraiment parlé à ce moment là, et s'en suivraient une amitié ? Je sais pas si ça va, dis moi tout. =D









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
– you and i are gonna live forever. - Page 2 #Lun 22 Nov - 14:40


    Etant donné que Ann est rusé et maligne le coup de " je fais style d'avoir mal pour que tu vienne me parlé " est largeeeeeeeement possible xDD J'la voie trop faire ça xDDD Donc une amitié par la suite ça me va. Ils se soutiendraient mutuellement j'pense. Tsé genre comme les alcolique anonyme. Quand tu sens qu'tu va replonger bin t'en parle a un gars qui vécu la même chose. Bin pour Mélian et Ann j'vois bien les même principe. Ils s'empêche mutuellement de pas réplonger dans la dépression.









Anonymous

Invité
Invité

– you and i are gonna live forever. - Page 2 #Lun 22 Nov - 14:44



    C'est parfait, j'aime trop. *-*
    /va essayer de mettre à jour rapidement sa fiche/









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
– you and i are gonna live forever. - Page 2 #Mar 23 Nov - 2:24


Ne m'oublie pas <333










Contenu sponsorisé


– you and i are gonna live forever. - Page 2 #


 

– you and i are gonna live forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nothing is forever.
» Birds of a feather now and forever (pv)
» Bird of A Feather Now And Forever {OUVERT A TOUS}
» One day we're gonna say we grew up too fast [PV]
» Batman's gonna kick your ass!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-