AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Mar 2 Nov - 16:42



NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` 10535910
NOBODY SAID
IT WAS EASY

« Les nuits s'enchaînent sans que je ne puisse trouver la force de résister à mes cauchemars. Ils sont de plus en plus violents, et la peur de m'endormir m'assaille, me rend anxieux. Je suis accablé, oppressé par l'abstrait de mes songes, n'arrivant même pas à me réveiller de moi-même, comme si j'étais piégé dans mon propre sommeil. Je n'ai d'admirable le fait de retenir mes cris, au détriment de ma gorge, irritée, blessée. Elle me brûle autant que mes yeux, fatigués de retenir les larmes qui les assiègent. Que dois-je faire ? Quoiqu'il m'arrive de rêver, je me plonge malgré moi dans un profond coma. Mon réveil dépend de ma réaction face aux atrocités de mes chimères. Je ne sais encore combien de temps cela va durer, tout ce que je demande, c'est une nuit, une seule, sans tomber dans les méandres funèbres de mon esprit. »

Cette nuit tant désirée n'aura finalement peut-être pas lieu. L'adolescent n'eut qu'à sceller ses paupières pour s'endormir. La fatigue n'était plus qu'une douce amie, présente sous ses prunelles bleutées, sous la forme d'adorables cernes violettes. Quels supplices crapuleux voilà. Plongé dans ses draps, tourné sur le côté, son visage si tendrement enfouis dans l'oreiller, il n'eut plus qu'à s'égarer dans le monde si mystérieux des rêves pour aspirer à, qui sait, se retrouver dans un territoire idyllique, et pouvoir enfin dormir tranquillement, ne serait-ce qu'une nuit. Malheureusement pour lui, la porte tant désirée ne s'ouvrit pas, le laissant dans un couloir sombre, humide et étroit. Tomas regarda autour lui, effectuant un pivot de la tête, avant de se rendre compte qu'il ne pouvait plus bouger son corps. Cette sensation d'étouffer, il la connaissait que trop bien. L'air semblait se raréfier. À plein poumon, il tenta de capturer le peu d'Oxygène qu'il pouvait trouver, ne voyant même pas les murs qui se refermait sur lui, comme les serres d'un rapace se refermant sur sa proie. Il était aveugle, sourd, muet. Seule la sensation d'être piégé était encore présente. Plus d'air, il plongea. Poumons noyés, poitrine brûlante, cœur stoppé. Toute sa cage thoracique était endolorie, comme si elle était entrain de se faire broyer. Du sang, son sang. L'eau avait le goût du sang, l'odeur du sang. Mais il ne voyait rien. Avait-il encore ses yeux ? Ou comme son cœur, venait-il de se les faire arracher ? Souffrance insoutenable, et dans un torrent infernale, l'achevant, le capturant dans ses vices, il se réveilla.

Souffle coupé, yeux écarquillés, tout son corps venait de s'élever, brusquement. Ses sueurs froides perlaient le long de son visage. Sa gorge était sèche, sa respiration difficile. Tomas posa machinalement sa main sur son cœur, complètement affolé. L'autre se logea devant ses yeux, submergés par les larmes d'angoisses. La fatigue le consterna, anéantissant le peu de force mentale qu'il lui restait, pour le faire craquer, le faire pleurer une bonne fois pour toute. Hors de question. L'adolescent se leva de son lit, difficilement, se tenant prudemment au mur le plus proche. Il souffla un bon coup, appuyant sa main sur son ventre tout aussi retourné par le cauchemar. Il déglutit, s'approchant silencieusement de l'unique fenêtre de la chambre, s'appuyant aux barreaux et y reposant son front, brûlant. Reprendre son calme était la seule marche à suivre désormais. Il n'arrivera pas à fermer l'œil de la nuit, c'est indéniable, mais si au moins il pouvait éliminer tous les malaises qu'il venait d'accumuler, ce sera déjà une bonne chose de faite.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Mar 2 Nov - 17:13


Aleksander monta se coucher très tard ce soir-là. Pourquoi? Il n’avait pas fait ses devoirs pour le lendemain et savait qu’il allait finir en retenue si une fois de plus il ne faisait pas ce qu’on lui avait demandé de faire. Et inutile de dire que le jeune Gryffondor, n’aimant déjà pas les cours en soi, n’était pas pour les heures sup’. Cependant, le jeune Mr Hallen ne trouvait aucun intérêt à cette tâche qui était laborieuse pour lui. Il n’était pas doué, un point c’est tout. Mais bon, il était donc resté jusque très tard assis dans un fauteuil rouge au coin du feux à griffonner des phrases dépourvues de sens sur un parchemin que le professeur lirait de travers après avoir aperçu son nom en haut.

Le jeune rouge et or avait donc gravit les marches, exténué de cette journée. Il avait du également combattre les rumeurs qui courraient sur lui partout dans les couloirs depuis l’incident « il-ne-savait-même-pas-son-nom ». Oui, les bruits se propageaient vite dans cette école. Et le fait qu’en étant rien qu’un huitième de vélane il avait réussit à attirer un garçon sans rien demander encore plus. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi cela importait tant aux gens. Ils ne pouvaient donc pas s’occuper de leurs affaires? Leur vies étaient peut-être moins passionnante que la sienne, mais il en doutait, la sienne étant d’un ennui mortel ces temps derniers. Et puis même si il avait eu envie d’être avec un garçon en quoi cela les regardait-il franchement ?

Enfin, donc c’est en ruminant tout cela que le jeune Alek s’effondra de sommeil dans son lit. Les draps étaient bien chaud grâce aux elfes de maisons qui s’occupaient du dortoir et le sommeil le gagna bien vite. Il s’effondra dans des rêves sans queue ni tête où il se retrouvait habillé en fille en cours de potion. Les rêves étaient censés avoir un sens ? Peut-être pas celui-là. Enfin bref, il en fut de toute manière sorti avant de se faire coller par le professeur par des bruits de pas.

Le jeune Hallen ne savait pas combien de temps il avait dormi. Il ouvrit les yeux doucement. Certainement pas longtemps mais il ne pouvait l’affirmer, le ciel étant toujours d’une couleur d’encre ces temps derniers. Le jeune homme se releva doucement de son lit et vit Tomas, un jeune homme de sa maison, la tête posée coutre les barreaux glacés de la fenêtre.

On va dire qu’Alek n’était pas vraiment proche du jeune homme. Cela avait peut-être à voir avec le fait que Tomas venait de chez les Serpentards et n’avait intégré Gryffondor que pour ses quinze ans. Certainement. Même si Aleksander se disait au dessus de tous ces préjugés, il n’avait pas vraiment été enchanté de voir un Serpentard dormir à deux lit du sien … même si il était maintenant Gryffondor. Compliqué tout ça me direz-vous … Mais pas du tout, on comprend tout de suite mieux quand on a entendu une ou deux fois Aleksander se faire insulter par une bande de Serpentards conduits pas un certain Luke Midnight. Et même si il n’avait jamais vu Tomas prendre par à ses humiliations, il av ait quand même eu des réticences en le voyant poser sa valise dans le dortoir.

Mais bon, le jeune Gryffondor ne put rester insensible devant l’air effrayé du jeune Tomas et surtout aux cernes violettes qui marquaient ses yeux. Il s’approcha donc doucement derrière lui et lui posa la main sur l’épaule en signe de réconfort.

  « Tu sais, il y a des heures pour dormir et des heures pour penser … et je crois que maintenant c’est l’heure de dormir »

Le jeune Aleksander étouffa un bâillement. Oui, c’était décidément l’heure de faire un petit somme avant les cours du lendemain qui allait encore plus l’épuiser qu’il ne l’était déjà. Mais le jeune Swofford ne semblait pas vouloir bouger de l’endroit où il était. Sous sa main, Alek sentit qu’il était brûlant.

« Eh, tu vas bien? Tu es sur que tu n’es pas malade? La dragoncelle ou un truc du genre ? »

Aleksander avait eu la dragoncelle étant petit et il savait ce que cela faisait. Un fièvre qui vous donne envie de vous coller le front au premier truc froid qui vous tombe sous la main. Mais il savait que dans ce cas-là, sa proposition était stupide. Le jeune homme semblait simplement super extra méga fatigué, cela se lisait sur son visage. Une bonne nuit de sommeil et tout rentrerai surement dans l’ordre, mais le jeune homme ne semblait toujours pas décidé à bouger et à se remettre au lit alors autant l’encourager à se confier, cela faisait toujours du bien et permettrait de se remettre (enfin) au lit serein.









Anonymous

Invité
Invité

NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Mar 2 Nov - 18:19



Pas même le froid rigoureux des barreaux n'avaient réussis à apaiser les flammes brulantes des démons de ses nuits. Ses paupières lourdes, il s'autorisa à fermer un instant les yeux. Une nuit encore, où il devra lutter pour ne pas retomber dans les pièges satyres du sommeil, une nuit encore, où il devra rester là, debout, immobile, égaré entre deux mondes : Celui de la peur, et du désir. Éveillé Tomas se sentait en sécurité, apte à réagir face aux imprévus, qu'ils soient offensifs ou non. Mais dans ce cas présent même le fait d'être conscient l'effrayait. Aussi juvénile que puisse-être cette crainte, elle demeure fermement encrée dans la psychologie même de l'adolescent. La peur du noir n'a jamais été inconnue à ses yeux. Il n'est pas de ceux qui paniqueront une fois la nuit venue, il va cependant refouler cette angoisse au plus profond de son être. Là est-ce peut-être la raison de ses cauchemars ? Oui, dans un sens, cette possibilité serait compréhensible, néanmoins elle ne serait là qu'une infime partie de ce qui compose tout ce problème psychique.

Tomas était aveuglé par l'obscurité de la pièce, rendu sourd par ses pensées désabusées & noyé dans un mutisme désolant, si bien que seul le touché était encore perceptible. Or, ce n'est bel et bien que lorsqu'une main se posa sur son épaule, qu'il put s'en rendre compte. La surprise était d'ailleurs telle, que l'adolescent se retourna vivement, chassant malgré-lui ce qui devait être un signe de réconfort, si gracieusement offert. Yeux grands ouvert, légèrement relevé vers son interlocuteur, il n'eut comme réflexe que de reculer, se heurtant la seconde qui suivit au mur. Il n'eut pas le temps d'aller bien loin. La personne face à lui était sensiblement reconnaissable : avec sa voix, de prime abord. C'était un élève de la même année que la sienne, appartenant bien évidemment aux Gryffondors. Aleksander, il ne sait plus comment. Outre ceci, c'était donc son camarade de chambre. Tomas déglutit face à la première affirmation du blond. Il demeura aussi muet que précédemment, ne daignant lui répondre qu'une fois questions posées.

« Oui je vais bien. » Affirma-t-il sans hésitation, bien que la sincérité de ses propos reste à démontrer. « Non non ça va… » Déjà, remarquez la tournure que cet interrogatoire prend. L'adolescent passa une main sur sa nuque, fixant d'un regard embarrassé son voisin, avant de lui-même se décider à lâcher quelque chose. « Pourquoi tu ne dors pas, toi ? » Certes, cette question n'a rien à voir avec le sujet de base. Mais que voulez-vous, Tomas n'aime pas être le centre d'attention. Il resta donc là, songeant finalement à s'appuyer contre le mur, reposant un instant son corps, bien que faiblement. Pour être franc, cette situation le gênait plus qu'autre chose. Se retrouver coincé entre deux points donnés est quelque chose qui l'angoisse. Dans ce cas-ci, il était piégé entre le mur, derrière lui, et Aleksander. Bien entendu, le Gryffondor ne semble pas être dangereux pour un sou, néanmoins c'est une présence non négligeable, et dont naturellement, notre protagoniste est à même de se méfier.

Les minutes s'écoulant, la patience du blond s'évapora. Il déglutit une énième fois et détourna son regard bleuté sur le côté. Au final, qu'est-ce qu'il veut l'autre ? L'adolescent serra les dents, fronçant de surcroît les sourcils, lâchant, cash. « Bon, tu veux quoi alors ? Si je n'ai pas envie de dormir c'est mon problème, pas le tient. » Oh ? Deviendrait-il agressif ? Oui, sans aucun doute. La fatigue faisant, Tomas se sent vulnérable, c'est un fait. Et une fois ce sentiment encré dans son esprit, la première chose qui lui vient à l'esprit, c'est de grogner. Oui, comme un chien pourrait le faire. Il ne va pas mordre, mais simplement grogner. Ce qui, dans un sens, est terriblement mignon.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Mar 2 Nov - 18:59


« Non non ça va… »

Euh … il pensait faire croire ça à qui. Avec son visage blanc comme un linge et ses grandes cernes violettes, il ressemblait plus aux yeux d’Aleksander à un cadavre, même s’il n’avait pas vu beaucoup de cadavre dans sa vie. Tomas avait sursauté au contact de la main du jeune Hallen et c’était vivement retourné puis cogné au mur. Il était donc nerveux en plus de ca. Le mot fatigue clignotait dans la tête du jeune rouge et or. Pas seulement pour désigner Tomas mais pour lui-même aussi qui retint un ènième bâillement.

« Pourquoi tu ne dors pas, toi ? »

Que répondre à ça ? Parce que tu viens de me réveiller patate ? Non, le jeune Gryffondor semblait assez sur les nerfs comme ça pour qu’il en rajoute. Aleksander ne donna donc aucune réponse à cette question. Son attitude pouvait sembler très protectrice, mais en réalité, le jeune rouge et or détestait blesser les gens ou les enfoncer même si il n’était pas proche d’eux.

« Bon, tu veux quoi alors ? Si je n'ai pas envie de dormir c'est mon problème, pas le tient. »

Et maintenant il s’énervait ? Aleksander n’était peut-être pas un génie mais il n’était pas né de la dernière pluie et savait donc reconnaitre les signes d’une grande fatigue quand il les voyait. Et alors même que le Gryffondor en face de lui commençait à devenir agressif, le jeune Hallen ressentit comme le besoin de le protéger, de la calmer, de le rassurer. C’était étrange, lui qui était plutôt du genre à démarrer au quart de tour quand on lui cherchait des noises, il n’y avait qu’à voir ce que cela donnait avec Luke d’ailleurs, mais non, là, il ressentit comme de la peine pour le jeune Tomas et aurait juste voulut le prendre dans ses bras et lui dire que ça passerait.

Non de dieu, qu’Est-ce qui lui arrivait. Il n’était pas du genre sauvage bien au contraire, plus gentil et attentionné qu’Aleksander tu mœurs, mais ça ce n’était pas dans ces habitudes pour sur. Il essaya vite de chasser ces pensées de sa tête. Luke en avait assez sur lui pour le faire chier entre le dernier troisième année en date qui lui avait déclaré sa flamme dans la Grande Salle et son super surnom « la vélane », il avait assez à faire. Mais il ne put se résoudre à renchérir sur le ton de la violence pour autant.

« Ce que je veux c’est dormir … et vu ta tête, toi aussi. Allez viens. Ca va être dur le réveil demain sinon. »

Le jeune Hallen parlait à voix basse, autant pour ne pas réveiller ses camarades de chambre que pour garder la conversation sur un ton courtois et prévenant. Oui, il ne voulait pas se fâcher avec le jeune Tomas. Il y avait quelque chose dans ses yeux, sur son visage et ses cheveux blonds comme les blés qui donnait envie de le protéger. Cela lui donnait un air légèrement juvénile même si Alek savait qu’il était mal placé pour parler ayant lui-même un visage des plus enfantin.

Le jeune Gryffondor regarda encore une fois le nouveau rouge et or qui ne semblait toujours pas vouloir bouger coincé entre lui et le mur. Le jeune Hallen lui fit pourtant signe de retourner vers son lit. Mais le jeune Tomas semblait comme pétrifié.

« Ne me prend pas pour un imbécile ça crève les yeux que ca ne va pas. Explique moi »

Le ton du jeune homme était doux et sincère. Oui, il se sentait vraiment concerné par les sentiments du jeune homme.









Anonymous

Invité
Invité

NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Mar 2 Nov - 20:35



L'invitation n'avait rien de malveillant, certes, mais elle n'avait que le goût amer de l'ordre, aux yeux de Tomas. Là était-ce peut-être encore ce côté grincheux qui persistait à vouloir s'ajouter dans les vices de l'adolescent ? Bien sûr qu'il ne bougea pas. Pourquoi irait-il rejoindre docilement ce qui éveille en lui l'angoisse ? Il n'est pas maso, bien loin de là. C'est même probable que la douleur soit le pire sentiment qu'il soit à même de rencontrer. Ainsi donc, il resta solidement en place, fixant son voisin en haussant un sourcil, perplexe sûrement. Le blond face à lui semblait fort simplet : croire naïvement qu'il peut atteindre Tomas avec de futiles paroles est tout aussi inutile qu'idiot. Notre protagoniste, n'entend que ce qu'il veut bien entendre, et rien d'autre. Aleksander prit comme directive de lui indiquer de retourner dormir d'un simple signe. Qu'au final, le blond ignora totalement. Cet entêtement était assez agaçant à la longue, c'est vrai, mais le gryffondor avait le mérite d'être persévérant, c'est déjà ça. En outre, cette assurance qui émanait de son camarade était admirable, mais elle inspirait à la fois la méfiance. Tomas n'avait de cesse, ces derniers temps, observé le jeune homme. Il était plutôt extraverti, sociable et bienveillant. Néanmoins, il n'a pas cherché à approfondir davantage les minces informations qu'il avait de lui. Il sait qu'il a des origines vélanes, point. Enfin, qui ne le sait pas ? C'est presque comme s'il s'appeler « La Vélane » au lieu d'Aleksander.

Tomas poussa un énième soupire face à l'acharnement de son camarade. Il l'observa, glissant les mains dans les poches de son short à carreaux et s'absentant un moment dans ses pensées. Sa méfiance même le fatiguait, à vrai dire. Il vint se frotter la joue, analysant toujours plus vigoureusement la personnalité du blond, bien qu'au final, il ne sache toujours pas que faire ou que dire. L'ex-Serpentard, inspira un bon coup, avant de daigner se montrer plus coopérant. Il leva ses prunelles bleutées vers leurs voisines, et afficha une moue accablée, et perplexe à la fois. Se confier ou non, telle était la question. « C'est que… » Murmura-t-il entre ses fines lèvres, sans pour autant arriver à terminer sa phrase. Il fronça ses sourcils, avant de, subitement, retrousser l'extrémité vers le haut et pousser, ce qui semblait être un petit gémissement consterné. Il jeta un vif coup d'œil vers son lit, puis vers les autres garçons présents dans la pièce, profondément endormis. « … Je ne peux pas dormir. »

L'adolescent se mordit la lèvre inférieure. Il venait de briser toute une partie de la méfiance qu'il avait envers Aleksander, jusqu'à même aller au-delà de toute espérance : Tomas attrapa brusquement le bras de son camarade et le tira légèrement vers lui. Sa main tremblante empoigna maladroitement le poignet le blond, le serrant naturellement pour le garder près de lui, pour capter toute son attention. Son regard se noya dans les prunelles du cinquième année, et sans se détacher de son regard, il lui susurra : « Dès que je ferme les yeux et que je m'endors, je vois des choses, des choses … Dégoûtantes ; Du sang, des cadavres. J'entends des cris, des pleures ; J'ai l'impression d'étouffer, j'ai l'impression qu'on m'arrache les tripes. J'vois des chiffres, des Runes, des visages que je ne connais même pas… J'y comprends rien ! Et je ne peux même pas me réveiller, j'y arrive pas. » Ses yeux s'étaient d'eux même écarquillés dans une terreur obsessionnelle. Il n'avait jamais confié ce secret, pas même à ses parents, non, surtout pas à eux.

Il lâcha Aleksander, cachant mécaniquement ses yeux avec l'une de ses mains, reprenant péniblement une respiration normale. Lâcher tout ça l'avait retourné. Il déglutit et revint sagement s'appuyer contre le mur derrière lui. Finissant tout de même par reporter son attention sur son camarade. « Tu dois croire que je suis fou. » Sourire amer, et le blond baissa les yeux, ne rajoutant qu'une fois son calme repris : « Surtout, ne le dis à personne …! » Ce n'était pas un ordre, mais plutôt une supplication.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Mer 3 Nov - 21:02


« C'est que…Je ne peux pas dormir.Dès que je ferme les yeux et que je m'endors, je vois des choses, des choses … Dégoûtantes ; Du sang, des cadavres. J'entends des cris, des pleures ; J'ai l'impression d'étouffer, j'ai l'impression qu'on m'arrache les tripes. J'vois des chiffres, des Runes, des visages que je ne connais même pas… J'y comprends rien ! Et je ne peux même pas me réveiller, j'y arrive pas. »

Le jeune Tomas avait hésité à se confier. Mais Aleksander ne regrettait pas qu’il l’ai fait. Certe, ça ne le rassurait pas lui, mais il savait que ça allait peut-être aider le nouveau rouge et or. Et sa détresse l’avait touché droit au cœur. Il ne pouvait permettre que quelqu’un souffre autant. Il n’avait qu’une seule envie: le prendre dans ses bras et lui dire que tout allait bien aller.

Ce qu’il finit par faire d’ailleurs. Il s’avança de quelques pas et entoura de ses bras les épaules du jeune Sworfford. Le jeune Gryffondor fut lui-même surpris de son geste. Il faut dire que ça ne lui arrivait pas tous les jours de faire des calins à des garçons, mais bon le jeune homme en avait présentement besoin et le jeune Hallen avait vu ça comme une évidence.

« Tu dois croire que je suis fou. Surtout, ne le dis à personne …! »

Pour le moins surprenant comme réaction. A sa place, il y a longtemps que le jeune rouge et or aurait supplié qu’on l’aide, qu’on fasse quelque chose, mais Tomas semblait y tenir comme un secret des plus effrayant. Aussi Aleksander ne put s’empêcher d’y aller de ses conseils.

« Non, je ne dirais rien, promis. Avec moi ton secret et bien gardé, soit en certain. Mais toi, par contre, tu ferais bien d’en parler à un adulte. L’infirmière pourrait peut-être t’aider. Elle est plutôt douée tu sais. Tu ne peux pas rester comme ça. »

Cette dernière affirmation sonnait plus comme une évidence que le jeune Swofford avait besoin d’entendre. Il tremblait de fatigue, toujours entre les bras du jeune Hallen, qui lui n’esquissa aucun mouvement. Le contact du jeune Gryffondor entre ses bras avait quelque chose de rassurant, d’apaisant et de totalement nouveau qui n’était pas pour lui déplaire. Mais il commençait vraiment à se faire très tard et Alek ne put retenir ce troisième bâillement.

« Je pense que cette fois-ci, il est vraiment temps de dormir. Si tu as trop peur tout seul, vient dormir avec moi, ça t’aidera peut-être »

Serviable le Aleksander ? Certainement. Mais pas que. Bon, d’accord, vous voulez la vérité? Il n’arrivait pas à retirer ses bras des épaules du jeune Tomas Swofford, il aurait voulu rester là pendant des heures. Embarrassant ? Peut-être. Mais cette proposition lui avait semblé toute naturelle. Et puis zut, il n’en avait rien à faire de ce que cela pouvait être, paraitre, ou ne pas être même si telle était la question. Il y réfléchirait le lendemain. Pour l’instant, il était trop fatigué pour aligner deux pensées cohérentes (tout comme la narratrice xD)









Anonymous

Invité
Invité

NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Mer 3 Nov - 23:21



Souffle coupé. L'adolescent resta inerte, seul son cœur, venant de faire un bon immense dans sa poitrine, semblait encore vivant. La chaleur du corps d'Aleksander lui était méconnue, totalement nouvelle. C'en était embarrassant, terriblement. Jamais il n'avait été aussi proche de quelqu'un, et jamais l'on ne l'avait pris dans ses bras aussi affectueusement. Ses joues s'empourprèrent d'elles même tandis que sa poitrine n'avait de cesse de tambouriner contre le torse de son camarade. Son visage frôlait celui du blond, il pouvait humer son parfum sans difficulté, et ressentir toute la douceur exquise de sa peau. C'était comme si, tout ce à quoi il pensait il y a quelques secondes, venait d'être réduit en cendre. En cet instant même, son esprit était vide, éteint. Il ne pensait plus, il éprouvait. Quoi donc ? Un profond bien-être, un sincère réconfort. Ses mains vinrent timidement se glisser dans le dos du Gryffondor, caressant malgré lui, son enveloppe charnelle, si savoureuse puisse-t-elle être. Toujours plus incertain, il plongea son visage dans le cou de l'étudiant, touchant du bout de son nez sa chaire délectable. Ses fins doigts vinrent s'accrocher au tissu, l'empoignant fermement, refusant par tous les moyens de lâcher prise, comme si cet instant était plus précieux que tout au monde. Tomas ferma ses paupières, s'abandonnant à la chaleur qui émanait du corps d'Aleksander, sans arriver à s'en détacher.

Ainsi, le blond indiqua à notre protagoniste la meilleure marche à suivre : en parler à l'Infirmière. Certes, Tomas y avait déjà songé, ce à maintes et maintes reprises d'ailleurs, mais pour au final arriver à la conclusion que l'adulte devra obligatoirement prévenir ses parents, ce bien avant de lui administrer quelconques remèdes. Il secoua donc légèrement la tête de haut en bas, pour acquiescer, bien qu'au final il sait pertinemment qu'il n'ira pas la voir, à moins qu'Aleksander l'accompagne. Et encore ! Faut-il arriver à le persuader. Néanmoins, il le sait, il ne tiendra pas longtemps s'il s'entête à ne pas dormir. Tôt ou tard, il croulera sous la fatigue, c'est indéniable. Cependant, jusqu'à ce que ce jour arrive, Tomas compte bien jouer l'insomniaque, ne serait-ce que pour éviter, une fois encore, de retomber dans ses macabres cauchemars.

Sans s'y attendre, le Gryffondor l'invita à dormir à ses côtés, pour cette nuit. L'adolescent desserra son étreinte, doucement néanmoins, se détachant péniblement d'Aleksander pour finir par passer sa main sur sa nuque. Il leva ses prunelles bleutées vers lui, et esquissa timidement un petit sourire, gêné. « Ouais…Si tu veux. » Pour être franc, le « Si tu veux » était surtout présent pour ne pas montrer une entière réjouissance, bien qu'au fond Tomas soit réellement rassuré. Disons qu'il est peut-être un peu trop fier et narcissique pour l'avouer ? Quoiqu'il en soit, il suivit son camarade jusqu'à son lit, s'installant le premier, se glissant sous les draps et se collant légèrement au mur pour laisser suffisamment de place à l'élève, pour que dans un second temps il reste une certaine distance entre eux. Tomas se coucha, reposant sa tête sur sa main, laissant tout naturellement l'oreiller à son propriétaire. Qu'il, au passage, n'osa regarder. Il faut avouer que la situation était un tant soit peu embarrassante. Deux garçons dans le même lit, à moins qu'ils soient frères, c'est assez étrange. Enfin, l'ex-Serpentard ferma ses paupières pour la seconde fois, avant d'esquisser une petite grimace. La peur de s'endormir l'assaillait encore. Il déglutit et ré-ouvra les yeux, portant son doux regard sur son camarade, le suppliant presque de ses prunelles humides. «Est-ce que…Je peux te tenir la main…? » Il ne sait si cela chassera ses songes funèbres, mais au moins, il se sentira déjà plus en sécurité.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Jeu 4 Nov - 20:48


Le jeune Aleksander avait senti palpiter contre sa poitrine, la fin de leur étreinte avait été d’autant plus difficile pour le jeune Gryffondor. L’odeur des cheveux de Tomas près de ses narines avait quelque chose d’envoutant ajouté à ce bruit rassurant. Mais il fallait rester raisonnable dans la vie et bien qu’il n’en eut aucune envie, il s’était écarté. Il avait alors plongé ses yeux dans ceux du jeune Swofford qui étaient d’un bleu aussi océan que les siens étaient lagons.

A sa demande, le jeune rouge et or se vit tout d’abord répondre par un sourire gêner. Oui, deux garçons dans le même lits alors qu’ils n’étaient pas de la même famille, ça pouvait paraître gênant. Mais cela avait tellement coulé de source pour le jeune Hallen dont les prunelles ne parvenaient maintenant plus à se poser ailleurs que sur Tomas. Mais il comprit de prime abord sa réaction.

« Ouais…Si tu veux. »

La réponse aurait pu paraître légèrement sceptique si le ton du nouveau Gryffondor n’avait pas été aussi enjoué. Ce qui ne manqua pas de provoquer sur le visage d’Alek un profond et sincère sourire. Il ne saurait trop dire ce qu’il ressentait maintenant tout de suite. C’était confus dans sa tête et il agissait de manière impulsive sur les envies du moment. Peut-être le regretterai-t-il le lendemain? Peut probable aux vues de la chamade que battait son cœur. Bizarre et ne lui ressemblant pas ? Peut-être et alors ? Tout le monde change.

Il regarda donc Tomas monter dans son lit et s’installer confortablement le long du mur. Le jeune homme posa sa tête sur sa main repoussant l’oreiller. Le jeune Hallen lui trouva alors le visage le plus adorable du monde. Il n’avait à ce moment là qu’une seule envie, prendre ce visage entre ses mains et l’embrasser. Le jeune Gryffondor se secoua la tête, non, mais qu’Est-ce qui lui prenait d’avoir des pensées comme ça. Il remit celle là bien au fond derrière les autres et retira son regard quelques instants de l’ex-Serpentard pour sortir de sa valise un deuxième oreiller qu’il avait là depuis des années, sans aucune utilité. Aujourd’hui, il en avait une, n’était-ce pas merveilleux?

Il s’avança vers le lit et repoussa l’oreiller déjà présent sur le matelas vers le jeune homme pour y installer le sien. Il se pencha sur le lit et s’installa, repoussant la capuche de son sweat qui lui retombait tout le temps sur la tête, mettant en désordre ses cheveux couleur de blé. Il s’allongea sur le côté pour faire face au jeune homme qui lui dit alors en lui tendant la main.

«Est-ce que…Je peux te tenir la main…? »

Les yeux du jeunes Tomas étaient rouge et la panique semblait presque de retour sur ses traits. Le jeune Hallen tendit alors ces deux mains et entoura avec la main glacée du jeune Swofford. Il y avait quelque chose dans le regard de son camarade ,et désormais bien plus, qui lui donnait envie de lui dire que tout allait bien aller, de le protéger comme on le ferai avec un petit enfant. Mais il n’en fit rien, ne voulant pas blesser l’ego du jeune Tomas. Chacun doit apprendre à vivre avec ses blessures, ainsi va la vie, il ne pouvait rien faire pour ça. Mais la rendre plus douce, ça, il pouvait .

« Bien sur. Essaye de dormir un peu maintenant. Je ne dormirai que quand tu dormiras de toute façon »

Pas sur qu’il le fasse, Aleksander étant vraiment fatigué, il se pouvait qu’il tombe comme une masse, mais pour le jeune homme, il aurait pu combattre mille créature, alors peut-être pouvait-il encore un peu repousser le sommeil ? Ne serai-ce que d’une heure … peut-être suffirait-ce…









Anonymous

Invité
Invité

NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Jeu 4 Nov - 21:54



« Je ne sais si mon cœur avait un jour autant tambouriné dans ma poitrine. Et je ne sais encore moins si ce désir, que j'eu ressentis en cet instant, n'avait été aussi puissant que ceux qui l'eurent un jour précédé. Mes yeux s'étaient embrumés eux-mêmes, et je n'avais de cesse de lutter contre le sourire béat qui s'acharnait à vouloir s'immiscer à travers les traits de mon visage. Je n'avais qu'une seule envie : me rapprocher, encore et encore de lui et ainsi sentir la chaleur de son corps, les battements de son cœur et être bercé par son doux souffle, si délectable. Je voulais enfouir une fois encore le bout de mon nez dans son cou, effleurant sa peau de mes lèvres, retenant ardemment le baiser qui menaçait de s'en échapper. Je voulais aussi entrelacer mes doigts aux siens, enchaîné par l'avidité qui me poussait à découvrir chaque parcelle de son enveloppe charnelle, aussi infimes puissent-elles êtres, sans que ma raison ne puisse y avoir une quelqu'un emprise. Je ne désirais que son corps, dans son entièreté : l'explorer, le toucher du regard, le caresser de mes lèvres, et bien plus encore. »

Ses joues s'empourprèrent à nouveau en sentant les chaudes mains d'Aleksander envelopper la sienne. Il baissa naturellement les yeux, sa timidité l'y forçant. Tomas était tendu, c'était indéniable, et de ce fait il n'osait faire aucun mouvement, c'est à la limite même si sa respiration n'était-elle pas aussi méticuleusement contrôlée. Il ferma une nouvellement fois ses paupières, fronçant légèrement les sourcils en laissant s'échapper de ses lèvres un fin soupire, n'ayant comme signification que ce qui semblait être un encouragement, pour affronter son sommeil. Néanmoins, une nouvelle fois, une boule d'anxiété se forma à l'intérieur même de son corps. Il serra l'une des mains du blond, avant d'abandonner et d'ouvrir ses yeux. Un énième soupire s'échappa de sa bouche, se murmurant à lui-même –bien que son camarade puisse sensiblement l'entendre– « J'vais pas y arriver. » Le Gryffondor leva ses douces prunelles vers son voisin, l'observant longuement, sans un mot. Le sentiment qu'il ressentait en ce moment même, était plus puissant encore que le simple désir d'être près du blond. C'était étonnement … Étrange. L'adolescent réfléchit pendant un bon moment, avant d'enfin, oser se décider à se rapprocher de son compagnon. Il se glissa vers lui, doucement, ayant pris soin de fermer les yeux, sa réserve l'y obligeant naturellement. Son crâne vint se déposer sur l'oreille gentiment offert par Aleksander, et de par sa proximité avec l'étudiant, ses cheveux blonds se mêlèrent à leurs voisins, amoureusement. Son genou vint se heurter timidement à l'une des cuisses du sorcier, affolant d'autant plus les battements de son cœur, de par la maladresse du touché. Il esquissa une légère grimace, s'apparentant à une moue embarrassée. Dans un dernier geste de tendresse, Tomas attira les mains de son camarade vers son visage, désireux de profiter de la chaleur de sa peau en la collant délicatement contre le coin de sa bouche, ses lèvres quant-à elles, ne manquant pas de se reposer sur ses phalanges. D'un simple murmure, achevant le peu d'angoisse qu'il restait en lui, il susurra à Aleksander un simple : « Merci. » Suivit d'un « Bonne nuit » Après quelques minutes de somnolence, qui se changèrent très vite en un profond sommeil, pour la première fois en près d'un mois : Serein.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Ven 5 Nov - 21:01


Le jeune Aleksander sentit la pression sur sa main se faire plus grande. Il se calma alors, essayant de contrôler les battements de son cœur. Ce n’était pas une chose facile, et ce ne fut dans cette entreprise qu’un demi-succès pour le jeune rouge et or. Il ne savait encore trop décrire ce qu’il ressentait et ne préféra pas chercher à mettre des mots dessus alors qu’il essayait de rester calme et surtout d’éviter de poser ses lèvres sur celle du jeune Tomas, ce qu’il mourrait d’envie de faire depuis quelques instants maintenant.

« J'vais pas y arriver. »

Le jeune Hallen ne dit rien mais se rapprocha légèrement du jeune homme et plongea ses yeux dans ceux du nouveau Gryffondor. Il n’aurait voulu que ce moment jamais ne s’arrête. Il le regarda fermer ses yeux et poser sa tête sur l’oreiller qu’il venait de lui donner, tout près de la sienne. Cette proximité apaisait le jeune rouge et or et la vue de leurs deux chevelures blondes entremêlées, d’une teinte si proche qu’on aurait pu les confondre, fit s’épanouir sur ses lèvres un franc sourire. Le jeune Swofford se replia ensuite en position fœtale, les genoux entrant en contact avec se cuisse. La chaleur émanant du corps du jeune homme avait quelque chose de vraiment attirant pour Alek. Il ne brisa donc pas le contact bien au contraire. Il sentit ensuite le jeune homme poser ses lèvres sur sa main. Il ne bougea pas, se crispa légèrement pour ne pas céder à ses pulsions et apprécia le contact des lèvres douces et chaudes du jeune Swofford sur sa peau. Il le regarda et vit s’épanouir sur le visage du jeune homme un sourire serein. Le jeune Hallen ne bougea donc pas.

« Merci. Bonne nuit. »
  « Bonne nuit. »

Ces derniers mots, le jeune Gryffondor les avait à peine murmuré, sentant son camarade glisser doucement vers le pays des rêves. Aleksander le regarda s’endormir. Tomas avait le visage d’un ange. Rasséréné par cette vision, le jeune Hallen posa ses lèvres sur le front de son camarade avant de s’assoupir à son tout.

>>> ACCELERATION: « Le lendemain matin … » <<<

Aleksander ouvrit les yeux et sentit sur son torse le contact d’une main étrangère. Il tourna la tête et vit Tomas, allongé tout contre lui. Il fallut quelques instants au jeune homme pour se remettre en mémoire les évènements de la veille. Un sourire épanoui s’installa alors sur ses lèvres. Il ne bougea pas, attendant que le jeune Swofford ouvre les yeux. Il ne voulait pas le réveiller, vu la tête qu’il avait la veille à cause du manque de sommeil, il valait mieux qu’il dorme.

Le jeune Gryffondor en profita donc pour regarder le visage du jeune homme et en graver dans sa mémoire les moindres détails. Car pour lui Tomas était tout simplement parfait.









Anonymous

Invité
Invité

NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Sam 6 Nov - 14:13



« Mes yeux s'étaient ouverts, avec une légèreté inconnue et une facilité oubliée. Avant de discerner quoique ce soit avec mon regard embrumé, j'eu, de prime abord, le sentiment exquis d'être enfoui dans un doux cocon. Ma main caressait quelque chose d'étranger: un tissu ouaté, brûlant d'une chaleur enchanteresse et je sentais le battement hypnotique d'un cœur paisible. Mon corps, dans son entièreté, avait été attiré par l'effervescence de l'enveloppe charnelle d'Aleksander, sans que mon embarras ne puisse-y-avoir une quelconque emprise. J'étais blottis contre lui, si bien dans ses bras avant même de pouvoir le distinguer aisément. Mon visage était calé entre son bras et son épaule, humant à chaque prise d'oxygène son parfum sucré. Pas même le fait qu'il soit un garçon, n'a réussis à me détacher de lui, la seule chose à quoi je pensais : C'était rester, des siècles si je le pouvais, ainsi. Mon unique désir était de passer une nouvelle nuit à l'identique de celle que je venais d'écouler. Alors que l'obscurité n'éveillait en moi que la peur, l'aube de ce nouveau jour avait donné naissance à un tout autre sentiment…Inqualifiable. »

Mais quelle heure était-il ? Il s'autorisa deux petites minutes, faisant semblant de dormir, les yeux semi-ouverts. Cette nuit là, il n'avait rêvé de rien, ou peut-être si ? Néanmoins il ne s'en souvenait pas. C'est comme si la présence d'Aleksander avait chassé toute la souffrance qu'engendrait ses cauchemars, comme si, rien qu'avec la chaleur de son corps, il avait éliminé toutes les peurs de l'adolescent. Tomas se redressa légèrement, appuyant tout un côté de anatomie sur son coude, lui-même délicatement enveloppé par le bras et les côtes de son camarade. Sa main était resté sur le torse de l'étudiant, et, penché sur lui, il l'observa, le fixa d'un regard profond, tentant de découvrir la force qui se dissimulait dans son âme, à travers ses prunelles bleutées. Il se mordit la lèvre inférieure, passant à la suite de ça, sa langue sur celle-ci. Rien, il ne voyait rien. Il voulait se dire que c'était normal, oui, normal de voir son cœur s'affoler ainsi. Mais pour quelle raison ? Guidé par ses désirs, le blond se pencha sur son camarade, venant déposer ses lèvres sur la joue de celui-ci, sans un mot. Or, tout s'enchaîna très vite dans sa tête, qu'était-ce donc … ?!

Image accélérée, il voyait une petite tête blonde, Aleksander ? Puis des larmes. Il entendait les battements de son cœur, il voyait des personnes…Inconnues, totalement inconnues puis ce qui semblait être sa mère, et enfin son père. L'espace de cinq petites secondes, il venait de voir ceci, comme si son esprit s'était plongé dans une phase de transe inexplicable. Tomas se redressa vivement, les yeux écarquillés, son cœur tout aussi affolé que dans cette sorte de vision étrangère. Il déglutit, passant une main sur son visage. Il devait être un peu dans les vapes…Pas étonnent, il n'avait pas autant dormis depuis plusieurs semaines. L'adolescent esquissa un vif petit soupire, amer et perplexe sur ce qu'il venait de lui arriver. Oui…Il devait être encore un peu endormi, c'est ça. Le blond reporta son attention sur Aleksander, pinçant ses lèvres, rougissant un peu. « Hum…On va peut-être pas parler de cette nuit…? Enfin, si les autres élèves l'apprennent et que ça remonte aux oreilles des Serpentards, je risque d'avoir des ennuis…Et je pense que toi aussi. » Aussi, le jeune étudiant se redressa, passant au dessus de son camarade pour descendre du lit et venir s'asseoir au bord du sien. Prenant bien évidemment soin de ne pas réveiller les autres élèves de la chambre.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Sam 6 Nov - 16:08


Le jeune Tomas ouvrit les yeux et Aleksander sentit un grand sourire s’installer sur son visage. Le regard du nouveau Gryffondor suffisait à lui réchauffer le cœur et la chaleur de son corps contre le sien lui provoquait des frissons. Oui, le jeune homme lui provoquait des sentiments et sensations encore inconnues par lui à ce jour. Le contact des lèvres du jeune Swofford sur sa joue fut comme une décharge électrique pour le jeune Hallen. Le fait qu’un garçon lui provoque ce genre de sentation était tout nouveau et le gênait un peu en plus de ce que l’on disait sur lui.

« Hum…On va peut-être pas parler de cette nuit…? Enfin, si les autres élèves l'apprennent et que ça remonte aux oreilles des Serpentards, je risque d'avoir des ennuis…Et je pense que toi aussi. »

Pas faux. Luke Midnight ne ferait qu’une bouchée d’Aleksander si il savait ça. Il en avait déjà assez, pas la peine de rajouter de l’eau à son moulin. Mais cette décision lui fit quand même comme un pincement au cœur. Il voulait passer ses jours et ses nuits aux côtés de l’ex-Serpentard. Il savait cependant que ce genre de moment n’allait pas se reproduire de si tôt quand il vit Tomas se rediriger vers son propre lit.

Aleksander se leva alors et se dirigea vers le jeune Gryffondor, assis sur son propre lit, maintenant. Le jeune rouge et or se mit à genou devant Tomas, les mains posées sur les genoux du jeune homme. Il plongea ses yeux d’un lagon pur dans ceux océans tout aussi pur du jeune Swofford. Alek avança alors son visage vers celui du jeune homme et posa doucement ses lèvres sur les siennes.

Il ne savait pas trop ce qu’il faisait ni à quoi ça rimait, mais il profita du moment comme si il n’y en aurait pas d’autre, ce qui risquait bien de se produire du reste. Tout en lui n’était que contradictions. D’un côté, ces sentiments nouveaux qu’il avait envie de découvrir, et de ressentir encore et encore, de mettre un mot dessus. Et de l’autre, la crainte de ce qu’il pourrait lui arriver si un jour on apprenait qu’il avait ressenti ce genre de choses. Cela devait être la même chose pour Tomas d’apprès sa réplique précédente. Ils allaient donc faire comme le jeune Swofford avait dit. Aleksander brisa le contact de leurs lèvres avant de dire :

« Ca aussi on peut le garder entre nous, si tu veux »

La décision ne lui appartenait pas il le savait.

C’est de la merdouille je sais, désolée









Anonymous

Invité
Invité

NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Sam 6 Nov - 22:34



Il était sur le point de récupérer ses affaires, posées là, au bout de son lit. Correctement pliées, elles s'avéraient être composées d'un jean slim clair, à la mode des moldus, à savoir : Troué et délavé ; Ainsi que d'un T-shirt blanc, simple, d'un gilet rouge fin et le reste : Chaussette, boxer et autre accessoires comme une écharpe noire. Or, Aleksander s'approcha de lui. Tomas l'observa dans un mutisme intangible, le laissant docilement s'agenouiller face à lui, bien qu'avec la plus grande des incompréhensions. Il haussa par ailleurs un sourcil, ce pour montrer son interrogation au Gryffondor. Néanmoins, ce regard plein de question, s'absenta vivement sur ses genoux, où reposaient désormais les mains chaudes du blond. Ce dernier approcha son visage de celui de notre jeune étudiant étant resté immobile, bien que rougissant à mesure que la perception du souffle de son ami s'intensifiait. Aussi étrange que cela puisse être, l'adolescent ferma instinctivement ses yeux, se doutant, maladroitement peut-être, de ce que voulait Aleksander. Et de ce que lui, au passage, désirait aussi. Les deux lèvres des jeunes élèves se rejoignirent donc, Tomas s'étant, bien évidemment, légèrement baissé pour facilité ce contact. Il sentait le visage, frais et doux à la fois de son camarade, caresser le sien. Et il sentait aussi l'humidité de ses lèvres, si bien qu'il n'eut aucune hésitation à prolonger le baiser, luttant presque contre l'envie de l'approfondir.

L'adolescent posa ses mains sur celles du Gryffondor, le laissant couper le baiser de façon à pouvoir s'exprimer aisément. Tomas l'écouta, hypnotisé par le mouvement de ses lèvres qu'il n'hésita pas à capturer une fois sa phrase finie. Oui, celui qui d'ordinaire avait tout d'un jeune homme timide et réservé, venait d'embrasser l'un de ses camarades, avec tant de désir et de fougue que cela en était totalement étonnant. Il attrapa la lèvre inférieure du blond avec les siennes, ajustant leurs bouches onctueusement et portant la paume de sa main sur la joue d'Aleksander. Il la fit d'ailleurs glisser sur sa nuque, petit à petit, à mesure qu'il venait à explorer les différentes facettes du baiser, le changeant en quelque seconde alors, en un langoureux moment. Vous n'avez pas rêvé, il osa forcer l'entrée de la bouche de son compagnon, y introduisant sa langue, cherchant activement sa voisine. Leurs souffles se mêlèrent, s'essoufflèrent, ensemble, d'une façon exquise, terriblement exquise. Soupire coupé, respiration difficile, malgré lui, l'ex-Serpentard dû stopper le baiser. Il ouvra ses paupières, plongeant timidement ses prunelles dans celles de l'étudiant avant d'esquisser un petit sourire, et de lui susurrer : « C'est notre petit secret. » regard enfantin, et l'adolescent caressa un vif instant la joue d'Aleksander, pour finalement se relever. Il attrapa ses affaires et se dirigea vers la porte d'entrée de la chambre, ne se tournant vers son ami qu'une fois poignée tournée, lui adressant un petit clin d'œil ainsi qu'un grand sourire malicieux.

Ainsi donc il sortit de la chambre, laissant Aleksander seul dans ses pensées. Tomas alla se doucher et faire sa toilette du matin. Après ça seulement, il disparut dans le château, ne prenant soin de prendre qu'un livre d'histoire de la magie dans son sac de cours. Où allait-il ? Qui sait, sûrement se vider la tête de tous ses évènements et tenter de reposer les pieds sur terre. C'était puéril, c'est vrai, de vouloir en quelque sorte fuir celui dont il venait d'avoir un coup de foudre. Mais soyons indulgent, c'est la première fois que ce genre de situation lui arrive, et que, plus important encore, il ressent ce sentiment si puissant, et déstabilisant à la fois.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #Dim 7 Nov - 14:38


Quand Aleksander eut rompu le contact avec les douces lèvres de Tomas, il vit le jeune homme planter son regard dans le sien et s’avancer moins farouchement que la première fois. Le jeune Hallen ferma doucement ses paupières, prêt à profiter de cet instant magique. Les lèvres de Tomas se reposèrent sur les siennes, doucement. Puis le baiser devint plus pressant, plus électrique. Le jeune Gryffondor sentit la langue de Tomas chercher la sienne. Alek fut comme transporté. Quand l’ex-Serpentard se recula, Alek n’en revenait toujours pas de ce qu’il se passait. Il avait bien sur déjà ressentit ça auparavant, c’était déjà comporté comme ça auparavant. Mais toujours avec une fille. Il savait donc très bien ce qu’il se passait, mais n’en revenait tout simplement pas de découvrir cette facette de lui-même. Il tait toujours là, à genou sur le sol quand il vit Tomas se lever prendre ses affaires et se diriger vers la porte. Non, apparemment, il ne comprenait pas tout.

« C'est notre petit secret. »

Le jeune Swofford quitta la chambre sur ces mots. Mais lui n’avait pas tellement envie que ça que cela soit un secret. Il avait certes beaucoup à perdre en se montrant comme ça au monde. Mais il avait envie de se ballader main dans la main avec le jeune Swofford dans les couloirs. Il avait envie d’être heureux. Mais il comprenait que le jeune homme de son côté prefère se préserver. Il le regarda donc partir en prenant garde de ne pas réveiller leurs camarades de dortoirs.

Aleksander resta quelques instants sur le sol avant de se lever et de se recoucher dans son lit, le regard pointé vers le plafond à la recherche d’une quelconque aide pour se sortir de cette situation. Il s’habillerait comme d’habitude en quatrième vitesse avec le premier truc qui trainait sur sa valise , ce qui vu de là où il était semblait être un jean uni noir slim qu’il avait acheté dans un magasin moldu et un sweat saillant gris qu’il tenait d’il ne savait plus où. Il sauterait ensuite dans ses baskets et courrait vers son premier cours où il serait inévitablement en retard. Mais il était loin de se douter qu’il ne croiserait pas Tomas de la journée. Alors qu’ils suivaient les mêmes cours. La raison? Bonne question.


FIN










Contenu sponsorisé


NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek` #


 

NOBODY SAID IT WAS EASY - {Pv. Alek`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Toc toc toc mais qui est là" [Alek]
» Game's on ! [Alek]
» Secret de fabrication {Alek}
» Pourvu qu'on soit les seuls ... [Alek]
» Pour profiter d'une fin de journée (PV Alek' )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-