AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game's on ! [Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Game's on ! [Alek] #Dim 27 Mar - 16:04


    La journée avait été longue pour la jeune blonde. Pas dans le sens où les cours l’avaient assailli de toutes part, non, la rentrée n’était passée que de quelques jours et malgré le fait qu’elle soit en septième année, ils étaient loin de crouler sous les devoirs. Non, son souci avait été tout autre. L’arrivée de Kaprice Harlington, alias Caelan Midnight pour ceux qui étaient au courant de cette histoire honteuse, dans la famille avait eu besoin de toute son attention. Sin savait que son avenir, celui de Luke et de Caelan donc dépendaient uniquement de comment les pions étaient joués très prochainement. Son unique but à elle ? Que cette arrivée dans la famille d’une fille comme Harlington ne soit pas qu’une honte et lui profite un peu à elle. En gros, la jeune Midnight espérait que cela fasse changer Luam, le père de Luke d’avis, et que les fiançailles qu’elle avait avec son cousin soient rompues. Elle avait jusque là fait tout ce qu’elle pouvait pour que l’arrivée de Caelan dans la famille soit vécue comme une honte nécessitant réparations, histoire que le patriarche se sente obligé de faire quelque chose pour elle, en priant pour que le quelque chose soit la marier à Luke.

    La jeune Midnight rentrait donc plus éreintée que jamais vers la salle commune des Serpentards dans laquelle ils résidaient encore, les autres sangs purs et elle. Son sac sous le bras, elle inspectait chaque couloir pour vérifier qu’elle n’était pas suivie. La raison de tant de précautions ? Elle avait dans son sac qu’elle tenait fermement sous son épaule les maquettes du journal qu’elle s’apprêtait à lancer avec les autres Queens. Un journal qui bien qu’interdit marquerait leur suprématie, mais ça ce n’était pas pour tout de suite, elle avait d’abord besoin d’informateurs pour que le quotidien soit vraiment lu par tous. C’était un plan quel mijotait depuis pas mal de temps déjà. Mais elle doutait que les membres du corps professoral trouvent cela à leur goût, et elle ne tenait pas particulièrement à passer le reste de l’année en retenue, bien que ce genre d’inconvenances étaient toujours réglées en sortant plus ou moins avec certains préfets. Mais encore une fois, Sin ne voulait pas que cela se produise. Elle devait cependant avoir l’air des plus suspectes à marcher de la sorte dans les couloirs. De plus, elle n’aimait pas trop savoir que les maquettes puissent être arrachées de son bras par n’importe qui passant, elle les sortit donc, les tenant fermement dans ses mains. Mais alors qu’elle faisait cela, il lui sembla qu’une ombre la suivait. La jeune fille accéléra le pas, souhaitant arriver dans son dortoir le plus vite possible. Elle tourna au coin d’un couloir quand soudain …

    «  AHHHHHHHH »

    Les feuilles qu’elle avait jusque l’a dans ses mains volèrent en tous sens quand elle les lâcha sous le coup de la surprise, et peut-être un peu aussi de la peur. Un jeune homme avait surgit devant elle, et il lui avait fallu quelques secondes pour réaliser de qui il s’agissait. Plaçant une main sur sa poitrine dans l’espoir de calmer un peu les battements de son cœur affolé, elle regarda le blond qui lui faisait face, lâchant dans un soupir :

    « Ne me … refais … plus jamais … peur … comme ça ! »

    Alors qu’elle tentait de reprendre son souffle, son ton se faisait accusateur.









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Game's on ! [Alek] #Dim 3 Avr - 12:04


    [j'avais pas vu le lien dans ma demande de rp -_- ]


    Toute l’école était désormais au courant de son appartenance à la famille Hallen, tout comme ils savaient pour Kaprice et son véritable nom. Son histoire faisait moins jasser que celle de sa meilleur ami mais certain déjà semblait se méfier de lui à cause du fait qu’il cotoyer son frère, Aleksander. Il aurait bien aimé leurs dires qu’il n’éprouvait que haine et dégout pour cet imbécile qui avait pût jouir de chose dont on l’avait priver sans qu’il ne puisse se défendre, mais ça aurait compromis son plan de se faire de « son frère » un ami. Tous devait pensait qu’il leurs avaient pardonner. Auquel cas il ne pourrait pas poignarder ce cher Alek dans le dos. Au sens propre du terme… Alors que le sang pur réfléchissait au meilleur plan possible il tomba nez à nez avec Sin Midnight qui poussa un cri et laissa s’envoler les feuilles qu’elle tenait. Un rictus amusait sur les lèvres, il la détailla des pieds à la taille alors que la jolie blonde tentait de reprendre son souffle.

    « Ce n’était pas mon intention mais te voir t’effrayer ainsi par ma seule présence aurait de quoi me questionner. T’impressionnerai-je autant que cela ? »

    Il était fier comme toujours, mystérieux et un brin taquin et semblant la défier en silence comme toujours en sa présence. Insolent et sûr de lui, capable d’accomplir des choses dont bien des gens n’auraient même pas prit la peine de se risquer d’essayer. Il se pencha pour ramasser les feuilles qu’elle avait fait tomber non sans laisser glisser son regard discrètement sur le contenu du papier. L’indiscrétion, une habitude qui avait prise depuis longtemps comme celle de garder secret ce qu’il savait pour lui. S’il avait lu vite fait des choses en bais qui l’intéressait il ne révélerait pas à Sin ce qu’il venait de faire. Il faisait preuve d’une galanterie qui lui était rare, snobant beaucoup de gens dans l’école et prenant la peine de s’intéresser à seul ceux qui en valait la peine. Peut-être la jolie blonde pouvait-elle se vanter de faire partie de ceux là comme son futur époux, Luke Midnight, accessoirement meilleur ami d’Aleksandar… Il lui tendit les feuilles qu’il avait ramassées, lui évitant ainsi cette corvée et la regardant dans les yeux de cette façon si pénétrante dont lui seul le secret.

    « Il ne faudrait pas que ceci tombe en de mauvaise main n’est-ce pas ? »










Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Game's on ! [Alek] #Dim 3 Avr - 20:47



    « Ce n’était pas mon intention mais te voir t’effrayer ainsi par ma seule présence aurait de quoi me questionner. T’impressionnerai-je autant que cela ? »

    Toujours occupée à ramasser ses feuilles, Sin ne répondit pas du tac au tac. A quoi bon franchement, sa réplique lui semblait légèrement ridicule, quoi, non mais c’est vrai, comme si il pouvait sincèrement une seule seconde qu’il pouvait bien l’impressionner. Et puis, Aleksandar était en train de l’aider à ramasser, la jeune sorcière n’allait pas décourager tant de bonne volonté par une réplique acerbe … C’est ainsi qu’elle avait toujours fonctionné en plus, se servir des gens pour faire ce qu’elle n’avait pas envie de faire. Alors pourquoi est-ce que cela la dérangeait tant quand il s’agissait du jeune homme ? La jeune Midnight se décevait de plus en plus. En même temps; le jeune homme n’était pas non plus indigne d’elle, son sang était tout ce qu’il y avait de plus pur et c’était officiel maintenant qu’il était sortit au grand jour que c’était un Hallen. Même si la famille toute entière était considérée comme traitre à son sang par les Midnight et autres familles du même genre, cela restait quand même une des plus ancienne famille fortunée de sang pur du pays. Peut-être son père accepterait-il l’alternative Alek, si elle la portait au grand jour? Allait-elle trop vite en besogne ? Certainement, comme d’habitude, elle prenait tout pour acquis. Bien loin de ses préoccupations familiales, Alek lui rendit ses feuilles avant de lancer d’un air narquois :

    « Il ne faudrait pas que ceci tombe en de mauvaise main n’est-ce pas ? » Sin repris les parchemins sans rien dire. C’était une question rhétorique non? Enfin, si elle se murait dans le silence, il allait croire qu’il avait gagné leur petit jeu, ce qui était loin d’être le cas, elle n’avait pas encore sortit toutes les cartes qu’elle avait dans sa manche. Mais elle répondit donc, histoire de ne pas passer pour complètement béate :
     « Non c’est sur, rien que le fait que tu m’ais vu avec compromet tout … il va falloir que j’efface ta mémoire, je crois … ou alors que je te force à ne rien dire ? »

    Sin esquissa un sourire mystérieux qui ne laissait pas vraiment présager de si elle plaisantait ou non. Parce qu’en fin de compte, elle se disait que ce n’était quand même pas une tellement mauvaise idée, même s’il s’agissait d’Aleksandar, la jeune Midnight doutait fortement du fait que Velvet soit méga heureuse de ce petit désagrément. Car après tout, c’était surtout son journal à elle. Sin esquissa un geste vers sa baguette avant de se raviser. Non, soumettre Alek à l’Impero comme elle n’avait fait avec temps d’autre n’était même pas envisageable. Elle ne savait pas trop pourquoi … enfin si, il lui plaisait bien quand même. Mais elle voulait que ce soit lui qui craque le premier. Après avoir rangé précieusement les copies légèrement en désordre dans son sac et dans une volée de cheveux blonds, elle s’avança vers lui lui murmurant à l’oreille, ce qui décidément allait finir par être une habitude :

    « Ce sera notre petit secret »

    Tout ce que la jeune femme espérait c’était qu’il ne lui demande rien en échange de son silence, sinon, elle était vraiment mal.









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Game's on ! [Alek] #Jeu 7 Avr - 20:12


    Un petit rictus amusait apparut au coin de ses lèvres tandis qu’il trouvait son sarcasme à la hauteur de sa réputation de peste, qui loin d’être un défaut était pour lui un détail de la personnalité de la jeune fille qui captivait son intérêt. Peste n’était pas pour lui un mot péjoratif et elle n’était pas que cela. Calculatrice, manipulatrice, des mots qui en effrayait plus d’un mais qui aimanter le jeune homme vers elle. Dans l’attitude hautaine de Sin il reconnaissait parfois des traits de son propre caractère, et il était assez narcissique pour apprécier une personne qui lui ressemblait et serait donc aussi géniale qu’il l’était lui-même. La jolie blonde porta sa main à sa baguette et le Serpentard la regarda faire sans s’en inquiéter ne serait-ce une fraction de seconde. « Je doute que tu souhaite réellement t’en servir » dit-il avec une assurance qui aurait put en agacer certain. Comme pour approuver ses dires Sin rangea ses feuilles sans lui laisser le moindre petit sort. « Ce sera notre petit secret ». Pour chuchoter ces mots à son oreille elle dut se rapprocher. Elle était proche. Bien trop pour sa propre sécurité. Il pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau, son délicat parfum et admiré l’éclat de ses yeux. Son coeur s’accéléra et sans attendre il passa ses mains derrière la taille de Sin pour l’emmener vers lui et la maintenir fermement. Ensuite il l’embrassa d’une façon indescriptible. De cette façon dont même ses rêves les plus beau n’aurait pas pût être une seconde dans le vrai. Cette façon qui faisait qu’il n’oublierait pas ses lèvres et se baiser. Aleksandar n’était pas un impulsif. Il était réfléchit, calculateur, manipulateur mais en présence de Sin et si proche d’elle il lui était impossible de ne pas désiré ses lèvres. Il finit par la lâcher et chuchota à son tour a son oreilles « ça aussi » …









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Game's on ! [Alek] #Dim 10 Avr - 14:42


    Sin était proche du jeune homme, ses yeux pouvaient capturer la moindre particule de lumière que son visage captait, sa main proche de ses cheveux d’un doux blond ne désirait que sentir leur contact entre ses doigts. Mais peut-être que cette proximité était dangereuse, pour l’un comme pour l’autre, car après tout, ce serait à celui qui craquerait le premier, non ? Et là sur l’instant, la jeune femme avait drôlement envie de céder. Cependant, elle retint son souffle, attendant qu’Alek fasse le premier pas pour s’écarter. Le jeune homme n’en fit cependant rien, l’attrapant par la taille pour l’amener à lui. Un sourire aux lèvres, la blonde se laissa embrasser … et comment! La jeune Midnight l’avait tant désiré ce baiser, qu’elle avait eu peur d’en être déçu au final … mais là, c’était bien au-delà de ses attentes. C’était comme si ils avaient fait cela toute leur vie, dans une simplicité naturelle, lançant un feu d’artifice derrière les paupières closes de la jeune femme. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et le jeune Hallen s’écarta bien vite, peut-être même un peu trop vite au goût de Sin, mais eu tout de même le temps de lui murmurer :

    « Ca aussi »Pour sur, ça aurait du l’être pour le jeune homme. Il avait craqué le premier! Sin jubilait littéralement intérieurement. Leur petit jeu était loin d’être terminé, en fait la jeune femme ne venait de remporter qu’une bataille. Comment allait-elle réagir ensuite? Et bien, elle serait d’autant plus patiente pour attendre le prochain moment semblable … en attendant, elle se débrouillerait pour que ce soit lui qui le réclame. Se faire désirer, c’est la base, non? Mais attendez, c’est de Sin qu’on parle tout de même. Elle allait jouer machiavélique et mesquin, comme d’habitude et avait déjà sa petite idée sur le comment … en fait, la réponse était peut-être même dans son sac. Prenant cet air de pimbèche aguicheuse qui lui allait tellement bien, et qui, se qui est rare, restait classe, elle lui dit : « Il faudrait que j’ai une bonne raison pour taire ça … »


[Désolée, c'est vraiment nul =( ]









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Game's on ! [Alek] #Mar 12 Avr - 20:16


    « Il faudrait que j’ai une bonne raison pour taire ça … »
    Ces mots ramenèrent Aleksandar à la réalité, une réalité qui lui avait échappé l’espace de quelque minute. Ce n’était pas n’importe quelle fille qui se trouvait face à lui, c’était Sin Midnight. Si une simple adolescente aurait savourait le baiser, elle elle ne savourait que la victoire qu’elle pensait avoir eut sur lui et cela lui déplaisait sans aucun doute au plus haut point.

    « On te donne un peu tu réclame toujours plus n’est-ce pas ? Voilà une façon de faire fort intéressante jeune Midnight » dit-il avec son habituel assurance et une certaine désinvolture. « Mais ne croit pas que les hommes soient tous identiques. J’espère que tu as savouré le gout de mes lèvres, car je suis au regret - pour toi - de t’annoncer qu’elles ne toucheront plus les tiennes avant que toi-même tu ne cède. » C’était une promesse qu’il comptait bien tenir quoi qui lui en coute. S’il avait baissé sa garde une fois ce n’était que pour mieux ne plus jamais le faire. Ça lui tiendrait de leçon.

    « Et croit moi… ce jour arrivera ! » Un sourire satisfait sur les lèvres, Aleksandar la regarda avec toujours cette once de défis et se regard pénétrant qui semblait comme vouloir vous sonder. En réalité c’est presque ce qu’il essayait de faire, rentré dans la tête de Sin pour savoir comment la faire céder. Mais il avait beau se concentré, impossible pour lui de lire dans ses pensée. Cette fille avait quelque chose de spécial, pas d’étrange, de spéciale. Seulement si unique que la belle blonde fut elle, Aleksandar était bien décidé à être celui qui donner les règles et non les suivait. Comme toujours en somme.









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Game's on ! [Alek] #Mer 13 Avr - 20:08


    « On te donne un peu tu réclame toujours plus n’est-ce pas ? Voilà une façon de faire fort intéressante jeune Midnight »

    Sin sourit, d’un sourire froid et calculateur qui lui était coutumier. Le jeune homme la connaissait bien, très bien même en fait. Mais c’était surtout parce qu’ils étaient semblables au-delà de l’imaginable. C’était comme se regarder dans un miroir et voir ce qu’on aurait pu être si le destin l’avait ainsi choisi. C’était à la fois déroutant et très plaisant car elle aimait ce qu’elle voyait. La manipulation était un sport dont-ils se disputaient le titre mondial, les jeux étaient serrés et elle se demandait bien comment tout cela allait finir. Mais c’était justement ça qui était drôle. A quoi bon céder maintenant, qu’en obtiendrait-elle? Une relation de bisounours comme toutes les autres idiotes de ce château? Très peu pour elle. Le jeune Hallen semblait exactement du même avis :

    « Mais ne croit pas que les hommes soient tous identiques. J’espère que tu as savouré le gout de mes lèvres, car je suis au regret - pour toi - de t’annoncer qu’elles ne toucheront plus les tiennes avant que toi-même tu ne cède. »

    Sin ne doutait pas de la véracité de cette promesse. Et elle devait avouer que la détermination du jeune homme faisait légèrement plier la sienne. Quand deux murs s’affrontent, il ne reste que des morceau. Pour le bon fonctionnement de chacun, il fallait que quelqu’un cède. Allait-elle le faire? Et qu’appelait-il vraiment céder? Car après tout, il semblait avoir céder le premier selon sa définition à elle uniquement pour revenir avec une arme supplémentaire dans ce petit jeu dangereux. La jeune Midnight était légèrement perdu jusqu’à ce qu’il ajoute : « Et croit moi… ce jour arrivera ! ». Son air de défi déclencha une étincelle dans le regard de la blonde. Ce jeu tournait en rond, elle en était bien consciente. Ils en donnaient les règles à tour de rôle au plus grand désarrois de l’autre. Elle était légèrement désorienter, peu habituée à ce genre de situations. Une idée lui vint alors, complètement tordue, peut-être, mais une idée, c’était mieux que rien du tout. La jeune femme se rapprocha une nouvelle fois de jeune homme, se hissant sur la pointe des pieds pour planter son regard dans le sien avant d’effleurer ses lèvres des siennes. Quand elle rouvrit les yeux, elle murmura : « Joue autant que tu veux, j’ai déjà ma victoire »









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Game's on ! [Alek] #Mar 19 Avr - 20:12


    Elle effleura ses lèvres d’un chaste baiser mais il voulait plus. Il ne voulait pas un simple bisou. Il voulait qu’elle perdre pied, se laisse emporter par une passion qui ne lui ressemblait pas et l’embrasse avec fougue au moment même où elle ne pourrait plus se retenir. Comme lui l’avait fait… Il voulait qu’ils soient à égalité. Œil pour œil dent pour dent. Mais Sin lâchait déjà prise…

    « Joue autant que tu veux, j’ai déjà ma victoire ». Oh non a ne serait pas aussi facile. Il ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Il la regarda avec dédain la prenant de haut.

    « Si cela te suffit. Soit, contente-toi d’aussi peu. »
    Fit-il avec désinvolture un brin moqueur. « Moi qui pensait que tu était capable d’obtenir bien plus. De te battre pour obtenir autre chose qu’un banal baiser. Que tu étais à même de relever tout les défis et que tu me baisser facilement les armes. Me voilà bien déçu. » Il la regarda avec un air désolé comme un riche prince aurait regardé une pauvre paysanne réclamant du pain. On aurait presque pût apercevoir une once de pitié dans son regard comme si Sin n’était désormais plus rien ou pas grand-chose. Pour une demoiselle aussi fière ça ne devait sûrement pas être facile d’être observé ainsi. Surtout venant d’Aleksandar qui était si noble, respecter et plein de charisme. « Mais arrêtons le jeu ici tu a raison. Tu n’es de toute évidence pas de taille à t’opposer avec moi. Si tu a bien trop peur de perdre et de ne pas pouvoir résister à mes lèvres, j’comprend. » Un rictus sur les lèvres de ses lèvres montrant le fait qu’il savourait ses propres dire il commença à faire demi tour pour lui tourner le dos. Toutes les cartes étaient dans les mains de Sin. Mettrait-elle carte sur table ou déclarerait-elle forfait ?









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Game's on ! [Alek] #Lun 25 Avr - 21:06


    « Si cela te suffit. Soit, contente-toi d’aussi peu. Moi qui pensait que tu était capable d’obtenir bien plus. De te battre pour obtenir autre chose qu’un banal baiser. Que tu étais à même de relever tout les défis et que tu me baisser facilement les armes. Me voilà bien déçu. »

    Sa voix était moqueuse et son regard dédaigneux. Le regard du jeune homme était comme fait de poignards qui ne cherchaient qu’à transpercer Sin de part en part. La jeune femme trouvait cela extrêmement dérangeant. Les yeux d’Alek lançaient de la haine comme des flammes dans tous les sens ce qui l’aurait certainement fait pleurer si elle avait eu un cœur d’artichaut comme plus d’une fille dans ce château. Mais c’est tout de même d’une Midnight dont on parle et une chose était sure : elle n’allait pas se laisser faire de la sorte. Comme on dit, trop c’est trop, et tout beau gosse mystérieux qu’il était, la jeune sorcière ne se ferai pas traiter de cette manière, elle lui renvoya son regard meurtrier, espérant qu’il capterait le message. En clair : il venait de faire une bourde. Quelques seconde auparavant, elle aurait rendu les armes, les aurait jeté à ses pieds et sans demander son reste encore. Il venait juste de lui donner une raison supplémentaire de continuer ce petit jeu dans lequel il y avoir des dommages collatéraux, c’était couru d’avance.

    « Mais arrêtons le jeu ici tu a raison. Tu n’es de toute évidence pas de taille à t’opposer avec moi. Si tu a bien trop peur de perdre et de ne pas pouvoir résister à mes lèvres, j’comprend. »

    Le rictus du jeune Hallen lui était désormais presque désagréable. Sin n’était pas habituée à ce qu’on lui résiste et en fait, elle n’aimait vraiment pas ça. La jeune Midnight se demandait bien pourquoi elle perdait son temps avec ce type là, mais elle avait en fait déjà la réponse. Ils se ressemblaient tant qu’il l’attirait irrésistiblement malgré tout. C’était certes un égocentrisme poussé, mais c’est comme ça. De plus, il la mettait clairement au défi et pourtant, il lui tourna tout de même le dos, comme s’il s’apprêtait à la planter là. Il lui laissait toutes les cartes en main, comme s’il lui appartenait de continuer la partie ou d’abandonner. Mais quelque part, Sin ce disait que ce ne pouvait être le cas. Un art du jeu était le bluff et elle ne doutait pas des capacités d’Alek dans le domaine, c’est pourquoi elle pensa très fort, presque pour le crier à son esprit, histoire qu’il intègre le message et ne lui fasse pas faire de choses stupides :

    « S tu crois que je vais te rappeler, tu te goure, mec, barre toi, de toute manière, tu reviendra avant que je m’impatiente »

    La jeune Midnight n’avait bien entendu aucune idée des facultés de Legimens du jeune homme sinon elle aurait forcément été plus prudente, mais bon. Quoi qu’il en soit son cerveau devait avoir un peu de mal à intégrer ce qu’elle lui ordonnait de faire puisqu’elle fit deux pas comme pour suivre le jeune sorcier avant de se stopper net, consciente du désaccord interne qui se jouait, tiraillé entre l’attirance qu’elle avait pour Alek et son ego surdimensionné.









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Game's on ! [Alek] #Mar 26 Avr - 18:52


    Aleksandar bluffé. Il voulait mettre Sin au pied du mur, l’obligé à abaissé ses cartes pour gagner la partir. Il voulait être le vainqueur mais il n’était pas réellement déçu par elle. Bien au contraire. Il était plus qu’impressionner. Plus il la connaissait plus c’était le cas. Elle était arrivé à un prodige que personne jusqu’à lors n’avait sue réussir. Elle lui avait fait perdre le nord, ses repères et à cause d’elle il avait écouté ses sentiments et agit en impulsifs. Un pur miracle. Mais il était bien trop fier pour qu’il avoue ce qu’il pensait réellement d’elle. Il préférait se montrait rusé et calculateur comme toujours. Dos à elle il attendait qu’elle le rattrape car il en était certain, c’est ce qu’elle finirait par faire. Seulement elle tarda un peu il n’eut pût s’empêcher d’avoir le désir de lire dans ses pensée. La dernière fois qu’il avait essayé cela avait échoué mais cette fois ce serait différent, il en était certain. Il se concentra pour pénétrer son esprit et il entendit comme un énorme grésillement qui lui provoqua une immense douleur à l’intérieur de sa tête. Ne supportant pas ce bruit il posa ses mains sur ses tempes et son visage se crispa affichant une grande grimace. Il se pencha en avant ne désirant qu’une seule chose : que cela cesse et au plus vite ! La dernière fois il avait entendu un faible grésillement comme si on brouillé les pensée de Sin. Mais là… Il s’agissait de la même chose puissance mille comme si elle avait pensée trop fort. C’était tout simplement insupportable. C’était comme si sa tête allait exploser ! Fort heureusement ça ne dura pas…









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Game's on ! [Alek] #Mer 27 Avr - 20:01


    Alors qu’elle s’arrêtait, Sin vit le jeune homme porter ses mains à ses tempes avant de se pencher violement en avant comme s’il s’apprêtait à tomber au sol à n’importe quel instant. La jeune Midnight se demanda quelques instants ce qu’il se passait avant de réaliser qu’Alek était vraiment mal en point. Son instant d’hésitation était dû au fait qu’elle avait peur d’un bluff supplémentaire; ils jouaient après tout, et c’était une technique qu’elle avait utilisée par le passé et qui, honnêtement, faisait son petit effet. Mais après avoir vu le jeune homme presque tomber au sol, la blonde avait dû admettre qu’on ne pouvait jouer une telle douleur. S’inquiétant donc maintenant réellement pour le jeune Hallen, Sin se précipita vers lui, posant une main sur son épaule pour ne pas qu’il perde l’équilibre avant de lui demander doucement :

    « Alek ? Tu vas bien? »

    Il n’était désormais plus question de jouer. Le jeu était sur pause, mis à l’écart par le réel souci qu’elle se faisait. Et c’était bien la première fois qu’elle se souciait d’autre chose, et plutôt, dans le cas présent, de quelqu’un d’autre, que de sa petite personne. Jour à marquer d’une croix rouge dans vos calendriers, qu’on se le dise! N’obtenant pas de réponse immédiate, elle mena le jeune homme vers le mur le plus proche afin qu’il s’asseye tout contre sur le sol et elle se laissa à son tour glisser à ses côtés. La situation était devenue légèrement bizarre et le silence qui flottait était pesant. Elle posa sa tête sur l’épaule du jeune homme, attendant qu’il parle le premier désormais.









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Game's on ! [Alek] #Dim 1 Mai - 8:28


    « Ça va ça va » s’empressa-t-il de mentir alors que la crispation de son corps et l’expression de son visage démontrait le contraire. Elle avait posait une main sur son épaule. Ce contact ne lui avait pas échappé et son regard s’attarda sur sa paume juste avant qu’elle ne le mène jusqu’au mur sans même lui demandait son avis. Si elle n’avait pas eut cette horrible impression que sa tête aurait pût exploser il a quelque seconde, il aurait sûrement protesté mais là il n’en avait pas la force. Assis sur le sol, Sin ne tarda pas à venir à ses côté et à son plus étonnement elle posa sa tête sur son épaule. Il cacha sa surprise par respect à son égard. Le silence c’était emparé des lieux mais il ne parlerait pas. Aucun mot, aucun son ne sortirait de sa bouche. Il ne voulait pas prendre le risque de rompre ce moment parfait avec des paroles qu’importe soit-elle serait de toute façon inutile. Il savait à quel point cet instant était surréaliste et éphémère. C’était à l’encontre de l’inimaginable, de leurs nature. En d’autres temps, d’autres lieux, d’autre circonstance, ils auraient était bien trop fier et joueur pour laisser ceci ce faire. Ils n’auraient jamais baissé autant leurs gardes. Que ce soit l’un ou l’autre. Pourtant le drapeau blanc était bel et bien lever. Invisible mais présent détruisant l’échiquier où ils s’affrontaient encore quelque minute auparavant. Il était bien ainsi près d’elle. Il ne s’était jamais sentit ainsi. Il n’avait pas envie de mettre de mot sur ce que cela voulait dire. L’amour ne faisait pas partit de son vocabulaire…









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Game's on ! [Alek] #Dim 8 Mai - 13:22


    « Ça va ça va » Sin hocha la tête, d’un air qui voulait clairement dire « mais oui, vas-y prend moi pour une idiote ». Mais elle ne dit rien. Sa tête posées sur l’épaule du jeune homme, le moment semblait parfait, hors du temps, et surtout hors de la réalité. Qu’est-ce qui la faisait agir de la sorte? Elle n’en savait rien, mais ce n’était pas une attitude de gagnante, ni même de joueuse au fond. Mais le jeu était sur pause pour l’instant et elle savait qu’au moment même où quelqu’un briserait le silence, il reprendrait. Alek semblait en avoir déduit la même chose comme il ne parlait pas mais ne la repoussait pas non plus. La joue sur son épaule, la jeune Midnight se mura dans un silence forcé, pas impatiente du tout que le jeu reprenne bien qu’il fallait bien qu’il reprenne à un moment où à un autre. Une seule chose la chiffonnait : qu’était-il arrivé au jeune Hallen? Mais elle poserait la question plus tard ainsi qu’un millier d’autre qui la turlupinaient depuis quelques temps.










Contenu sponsorisé


Game's on ! [Alek] #


 

Game's on ! [Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-